Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bonjour @Bloup super défi. J'ai monté les murs de ma maison et je n'aime pas du tout l'étage. Je me retrouve avec des chambres tout en longueur et trois portes ouvrant sur le même carreau 🙄. Est-il possible d'élargir les toilettes à l'étage ? Cela créerait une sorte de palier qui me plairait infiniment mieux. De même, la 3e chambre paraît ridiculement petite à côté de l'immmmmense terrasse. Est-il possible de l'agrandir d'une bande de carreaux ? Sinon, on fera avec, mais c'est moche !
  • hugogln64hugogln64 Messages: 16 Membre
    D'accord merci @Bloup !
  • dadidadou444dadidadou444 Messages: 8 Membre
    Merci @Bloup je vais essayer de faire de mon mieux
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Je n'ai qu'une chose à dire c'est laborieux 🤔 !
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • PyrobilinePyrobiline Messages: 1 Membre
    Hello, j'ai terminé ma maison, je dois maintenant faire mes photos, mais je t’envoie tout ça où? merci
  • gollumanagollumana Messages: 64 Membre
    @Fonsine721 Je me posais la même question que toi concernant les toilettes, je trouve aussi que 1 carreau pour les toilettes c'est fort petit. Et puis ces 3 portes sur 1 carreaux ça fait vraiment bizarre. Je suis bloquée à cause de ça, on va attendre la réponse ;) Bon courage pour vos constructions, c'est un fameux challenge !! J'arrête pas de lire et relire de peur de me tromper.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Fonsine721 @gollumana il faut que ce soit le plus fidèle possible au plan en terme de forme et de proportions, je vous laisse gérer ensuite :)

    @Pyrobiline tu postes ta participation ici même dans ce sujet. Tout est expliqué dans les consignes :)

    @fenotte c'est le but :mrgreen:
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    @fenotte J'aurai pas dis mieux ! :#
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci pour ta réponse @Bloup je pense d'ailleurs que ce sera plus conforme au plan car les pièces sont mieux proportionnées, mais m'étant faite éliminer la dernière fois, je voulais être sûr que ce serait accepté.
    Je vous dis pas la prise de tête avec les fichues terrasses !
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Je euh.. Je sais pas, sur plan ça m'a l'air laborieux
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou tout le monde ... je me prends la tête avec un bug ou je ne sais quoi que je n'arrive pas à résoudre .. si quelqu'un à une idée je suis preneuse .. merci sinon je laisse tomber :p car trop perfectionniste pour laisser des différences de couleurs comme ça :D
    2csv38uvpjnv.jpg
    il est corsé ton défi @Bloup :p surtout que pour moi c'est une première je n'ai jamais construit d'après un plan .. j'ai toujours fait par rapport à mon imagination :)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu as une pièce ou deux @chipiecyrano ?
    sinon je te proposerais bien de supprimer un segment de mur pour casser la pièce, enregistrer - menu principal et reouverture de la partie
    moi c'est les escaliers avec les "trous" dans le plafond qui ont pas voulu se rafraichir correctement
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @chipiecyrano et si tu refermes complètement toute ta pièce , en reprenant tous les bords avec l'outil pièce ?
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Tu peux essayer de jouer avec les éclairages @chipiecyrano
    Sinon, je rêve ou les parents n'ont pas de porte pour accéder à leur chambre ?
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    @Fonsine721 je pense qu'ils rentrent par le coin dressing.
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top