Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Clem21 ouiiiii lance toi !!!!
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonjour!

    J'ai une question concernant le garage. Je n'ai pas l'extension permettant d'avoir une voiture, peut-on y mettre autre chose? Débarras, cave, hangar à bateau ?

    Merci!
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @CaptainJuliette : il n'y a pas de voiture dans le jeu ;) c'est juste des jouets qui sont très agrandis ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Haaaa..... merci @Pythonroux !

    Et si on utilise pas les codes, genre jamais?
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • dadidadou444dadidadou444 Messages: 8 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Coucou @CaptainJuliette tu appuie sur la touche "^" pour agrandir et ")" pour rétrécir

    Moi ma question concerne les fenêtres on doit mettre exactement le même nombre ou on peux en rajouter ?

    Edit modération: Fusion de messages merci d'éditer si tu as quelque chose à ajouter ;)
    Post edited by Bloup on
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Coucou ! Quel beau défi ! Je ne sais pas si j'aurai le temps d'y participer mais je vais tenter !
    Je n'ai pas vu passer le 23ème défi mais bravo à tous les participants (en retard désolée) vous avez tous fait de superbe mini maison !!

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Bonjour @Bloup j'ai une question pour les toits si on abaisse complètement la pente du toit est ce que c'est considéré comme un toit plat ?
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    @CaptainJuliette tu as des voitures dans le mode debug du jeu. Il faut utiliser bb.showhiddenobjects puis bb.showlieeditobjects, et après dans ta barre de recherche du tape par ex F.N.I, et ils apparaitront. Plus besoin d'utiliser des jouets ;)

    Coucou @Bloup
    J'avais trois questions mais je vois que pour l'escalier déjà tu veux bien qu'on modifie un peu. Ensuite concernant les murs, je voudrais faire une petit serre/vivarium dans la maison, mais je dois ajouter des murs et fenêtres, est-ce possible ? Et concernant le CC, les "painting" que l'on trouve dans la galerie et qui ne sont pas considéré comme CC sont-ils accepté ?

    Je suis ultra emballée par ce défi, 3h du matin hier par contre, ça va pas le faire XD
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @CaptainJuliette tu peux aménager le garage comme tu veux à l'intérieur, pas obligatoirement une voiture dedans : cela peut être un coin buanderie/bricolage/cellier, ou tes exemples oui, mais pas possible de faire une chambre, la fonction de la pièce doit rester la même . C'est une pièce fermée, pas une place de parking ouverte aussi.

    @dadidadou444 Tu peux faire comme tu veux pour les fenêtres, attentions aux portes par contre ;)

    @reverlautre non ça ne fonctionne pas , je viens de tester ça fait une légère pente même abaissé à fond.

    @Saham non pas possible de rajouter des murs dedans, tu peux des demis murs, ou mettre des murs puis les casser ?
    Les paintings c'est non, même si ce n'est pas du "CC CC" :)

    @Gaienasims j'espère que tu auras le temps de te lancer :)
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Merci @Bloup passe une bonne journée :)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • KozlieKozlie Messages: 67 Membre
    Merci @Bloup ! Très beau challenge ! Pour ma part je ne construis jamais de maisons "modernes/contemporaines" ça sera l'occasion de m'y mettre :smile: Bon courage à tous les participants !
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Merci @Bloup je vais trouver une astuce ;)
  • hugogln64hugogln64 Messages: 16 Membre
    Bonjour @Bloup ,
    Pour les escaliers, est-ce qu'on est obligé de collé le mur de la salle de bain à l'arriver des escalier à l'étage ?
  • Jenny-AthenaisJenny-Athenais Messages: 19 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Bonsoir @Bloup !
    Deux jours que je suis sur le projet, mais ça avance...
    Une petite question, même si je suppose que je connais la réponse... Pour le garage, je ne peux pas mettre de porte vers l'extérieur sur le mur qui fait le coin avec le bureau je suppose ? Ca ne peut etre que sur le mur arrière ?
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mars 2020)
    @Kozlie super j'ai hâte de voir ! C'est le but des défis de l'extrême, sortir de sa zone de confort :smiley:

    @hugogln64 non , tu peux faire un espace pallier dans cet endroit , j'ai oublié de préciser !

    @Jenny-Athenais oui tu ne peux pas, c'est indiqué sur les règles

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top