Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Bonjour @Sevlilly,
    Pour partager tes images, il faut les glisser directement depuis le dossier de ton ordinateur vers le commentaire dans lequel tu souhaites les insérer, et ce sans passer par un hébergeur.
    Comme je l'ai déjà indiqué à d'autres participants, je ne suis pas certaine que les membres prennent le temps de cliquer sur tes photos pour les voir. ;)


    Edit : encore une rénovation originale :) Ta participation pourra être validée dès que tu auras modifié tes images @Sevlilly ;)
  • Options
    SevlillySevlilly Messages: 14 Membre
    Modifié (août 2017)
    bonjour @sirhc59,

    ok je te remercie je vais réessayer de les mettre, je vais dans modifier pour le faire ou dois je tout refaire...

    je n'arrive pas à modifier :'(
    Post edited by Sevlilly on
  • Options
    xEniramxEniram Messages: 8 Membre

    Hello tout le monde !
    Je viens partager avec vous ma toute première participation à un défi sur le forum :) J'espère avoir respecté toutes les règles et que ma création vous plaira !

    Voici dans un premier temps les photos de la façade et de la vue aérienne :
    hdqoomc08k8k.jpg
    hhryc2we8jcd.jpg

    Passons ensuite à l'intérieur en commençant par l'entrée qui donne sur un couloir menant à la cuisine et pièce de vie :
    mml9gjqzndsk.jpg

    Aperçu de la pièce de vie et cuisine donnant sur la petite véranda (cette photo sera celle de présentation) :
    lp0cjnqe9mbz.jpg

    Un point de vue de la véranda :
    ohsyzx1n9564.jpg

    Directement à droite de l'entrée se trouve la première chambre pour enfant :
    70x4mkv1n9ij.jpg

    La deuxième chambre pour enfant :
    qln6j2xp3pdb.jpg

    Et au milieu de ces deux chambres se trouve la salle de bain pour enfant, uniquement accessible depuis les chambres :
    4bftorecx9ed.jpg

    Enfin, la suite parentale avec sa salle de bain se trouve directement à gauche de l'entrée :
    7stvguc0bo9v.jpg
    pv6m3200pq0p.jpg

    Voilà pour moi ! Ce défi a été un réel casse tête comme beaucoup l'ont fait remarquer mais j'ai vraiment apprécié le réaliser ! J'ai fais le tour de certaines créations postées sur le forum et j'ai vu des terrains vraiment splendides ! Vous avez vraiment tous du talent !

    Voici le lien pour le téléchargement : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/4A4C409684F011E78E3608D0BF594FF7?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=maarine6&max=50&maxis=false
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    @Sevlilly pour modifier passe ta souris en haut et à droite de ton message. Une molette va apparaître. En cliquant dessus tu pourras modifier ton message ;)
  • Options
    SevlillySevlilly Messages: 14 Membre
    @sirhc59 j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas lorsque je modifie pour mettre mes photos cela me note ceci
    File is already in this post. It will not be uploaded again
    Que dois je faire ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    change le nom des fichiers avant de les remettre, le serveur confond l'ancien et le nouveau
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    SevlillySevlilly Messages: 14 Membre
    Modifié (août 2017)
    ok @nicolasB j'essai et je te remercie pour l'info
    Merci beaucoup enfin c'est posté...
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    heureux d'avoir pu aider
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    MarsupoireMarsupoire Messages: 1 Membre
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je me présente, Marsupoire et première participation aux challenge! Quand je vois toutes les participations, je me dis que je suis loin du niveau de certains mais je me suis régalée alors merci!! J'espère n'être passée à côté de rien! On croise les doigts!

    Prix maison : 24386 + terrain : 1500 = 25886 (là on est bon)!

    On y va pour la visite?

    9yj94j73hcxr.jpg
    Voici la vue de la façade (ce sera ma photo de présentation)

    c2vd7q8grp49.jpg
    La vue du dessus

    56mw42ujkxto.jpg
    Le salon plutôt épuré

    588yyin9b4zi.jpg
    La cuisine, petite mais fonctionnelle

    od258tvjysns.jpg
    La véranda qui fait office de salle à manger (manger avec vue sur le canal c'est plutôt pas mal)

    3m4c24y6n66z.jpg
    yobu7gpub0ww.jpg
    La chambre parentale avec sa salle d'eau attenante

    wtcv4h3sonpo.jpg
    8aqamftz26iw.jpg
    8pd9t3em3w8f.jpg
    Les chambres des enfants avec leur salle de bain

    Ma participation dans la galerie est juste ici.

    J'espère que ma modeste participation vous aura plu! En attendant, je file continuer de voir les votre!

    Marsupoire
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Merci pour l'aide @nicolasB :)

    @aviateur79, ton premier post était passé dans les spams lorsque tu as essayé de le modifier. Je l'ai fait remonter et ai masqué le second message que tu as posté. Quelle modification essayais-tu d'apporter à cette première publication ? Il ne nous manquait plus que le choix de l'image...

    Encore une jolie rénovation, très originale de plus, de validée pour @xEniram :)

    Participation validée également pour @Marsupoire avec cette rénovation très familiale :)

    Qui sera le 50ème participant validé ? B)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Rohlala comment on va faire pour voter ?! :scream::scream::scream:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Plouf plouf :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'aime bien l'idée @Cassiopeia mais c'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de réponses et beaucoup de style bien différents
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'ai pensé exactement la même chose que toi @Blue8white ! :scream:
    Non non @Cassiopeia, mais ça va être rock'n roll :mrgreen:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Comme la plupart d'entre vous le savent, un vote aura lieu dans quelques jours afin de désigner la rénovation que les membres préfèrent.

    Pour procéder au vote, un récapitulatif des différentes présentations retenues est établi (lien de la proposition + image de présentation). A ce jour, certaines des participations retenues ne peuvent pas être présentées correctement. Soit les images sont trop lourdes, soit le choix de l'image de présentation n'a pas été communiqué, voire les deux.

    Ceci est ma dernière demande de "mise en conformité" ;) Sans réaction des membres concernées, leur présentation sur le récapitulatif pourra être remise en cause, notamment parce que le nombre de qualifiés est bien trop important pour laisser passer des images lourdes.

    Ci-dessous la liste des participations retenues qui posent problème :

    - @Sherling, tes images sont trop lourdes et tu n'as pas précisé quelle est l'image retenue.
    - @Lumick, tes images sont trop lourdes,
    - @Lalia02100 tes images sont trop lourdes,
    - @Perfectillusion tes images sont trop lourdes,
    - @Mirage_G deux posts mais les images sont toujours trop lourdes,
    - @Miapy tes images sont trop lourdes,
    - @aurely tes images sont trop lourdes.

    Merci à vous d'alléger vos images afin qu'on puisse enlever les spoilers, et publier l'image retenue dans le récapitulatif. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top