Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Alors @meliaone, j'aurai tendance à dire que tu la postes plus tard cette photo avec le lavabo rectifié, juste histoire de ne pas modifier ta participation. En revanche, tu peux mentionner dans ta participation que le panier a été déplacé pour que ce soit fonctionnel.

    Et c'est le genre de bourde qu'on fait tous ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (août 2017)
    Wouah, tu es plus rapide que l'éclair @sirhc59 ! Hum, j'ai l'impression que j'ai fait une grosse bourde en postant la photo rectifiée sur le message ci-dessus, je l'avais mis sous spoiler justement ; je la retire.Je parlais de modifier la maison à télécharger pas la photo de ma présentation.

    Je me suis trompée de photo sur la vue plan ( j'en ai pris tellement en cours de jeu et avant vérification finale! ça me servira de leçon pour la prochaine fois, il faut que je pense à les supprimer avant les prises finales).Comme tu pourras le constater si tu vérifies la maison, j'ai donc mis la bonne photo mais si cela pose problème et que je sois disqualifiée , pas de souci, je comprendrais.

    Bonne soirée et merci de m'avoir répondu :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    koreafankoreafan Messages: 6 Membre
    Bonsoir à tous, voici ma participation!
    Premier défi, et j'ai adoré! Bon, j'ai recommencé 3 fois, j'étais jamais satisfaite, mais finalement je me lance.
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    HOMYGOOD
    Prix : 24499 + 1500 pour le terrain

    https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/8E7103ED839411E7878B878F2FBA529B


    La visite débute avec la façade de la maison.
    i114kq6jj0e9.jpg

    On fait ensuite le tour pour voir la véranda depuis le canal.
    osu1nkukw470.jpg

    Vue aérienne pour avoir une idée de l'agencement bien pensé de cette petite maison.
    oj3e3qjxi236.jpg

    Après avoir traversé le couloir, nous voilà dans la cuisine sur la droite avec un coin salle à manger.
    r7hyc527cli8.jpg

    Sur la gauche nous avons le salon-véranda avec le bonus du maître d'oeuvre.. une piscine intérieure! (Les voisins sont venu dire bonjour~)
    Photo choisie pour la présentation.
    zm5s1ch0nufw.jpg

    On retourne ensuite dans le couloir pour découvrir la suite parentale lumineuse.
    g6wg1ir4qidw.jpg

    Avec la salle d'eau attenante.
    ajklogie2mmj.jpg

    On sort à nouveau dans le couloir pour trouver la chambre d'un premier enfant.
    ra8ul7tfttia.jpg

    Juste à côté, nous avons la salle de bain des enfants.
    q3s3hrv8izlw.jpg

    Puis la chambre d'un deuxième enfant pour finir la visite.
    vi1exnt7k0nr.jpg
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Merci pour ce défi et bon courage pour les votes!
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je trouve ta participation originale @koreafan le style est épuré, les couleurs sympa, y a meme une piscine dans le salon :open_mouth: ça je l'aurais pas mis là, mais je sais pas trop où :disappointed:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Bonjour, voici ma participation au défi de l'été.
    C'est la première fois que je participe , j'espère avoir bien suivi les instructions.

    valeur: 24442 +1500 du terrain
    code utilisé: bb.moveobjects
    Sans CC
    lien: ici

    On commence par une vue de la façade ( ça sera ma photo de présentation)
    cgu81mho0vqa.jpg

    Voici le couloir qui mène au coin salle à manger.
    sbk9yff0sre0.jpg

    La cuisine, ouverte sur le salle à manger.
    vq9xcdyamxm6.jpg

    A côté, nous avons le salon/véranda.
    uqbpaa33ddg3.jpg

    En retournant dans le couloir, nous avons les chambres d'enfants ( pas faciles à prendre en photo quand les pièces sont petites)
    La première chambre d'enfant.
    rr5aji6muizx.jpg
    La chambre pour un bambin
    zsol93ksu5u2.jpg

    La salle de bain des enfants se trouve juste à côté de la porte d'entrée.
    jo3f9bxic7d7.jpg

    La suite parentale, avec sa pièce d'eau ouverte ( je n'ai pas pu mettre de photo de cette salle de bain)
    eehj3xatpdhz.jpg

    On peut voir plus visuellement l'agencement des pièces avec le plan que voici.
    nxfpzcy53bm2.jpg

    Et pour finir la visite, voici une vue de l'arrière de la maison où l'on peut mieux voir la véranda. J'aurais aimé développer un peu plus le jardin, mais le budget ne me le permettait pas.
    y9hhr8txjiid.jpg

    Bon courage et bonne chance à tous !









  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    sympa j'aime bien les couleurs et le thème
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Elle est super bien fournie ta maison, bravo pour avoir réussi à caser tout ça ! :smiley:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Modifié (août 2017)
    Hello hello !

    Pfiou ! Quel défi ! :open_mouth:
    Moi qui n'ai pas pour habitude de me donner une contrainte de prix, je peux vous dire que cela m'a donner du fil à retordre !
    Pour la peine, il n'y aura pas de jardin ! Na ! :mrgreen:

    Voici donc ma participation à ce défis

    Je ne pense pas m'être trompée, mais si c'est la cas je m'en excuse :sweat_smile:

    Nous avons donc :
    - Une cuisine ouverte sur la salle de séjour
    - Le salon-véranda tant convoitée par Mme Dubois
    - Les deux chambres des enfants (ici des jumelles)
    - La suite parentale
    - Et la salle de bain des enfants, avec baignoire :smiley:

    ackinvmp4qer.jpg
    2x8a7z3sadpn.jpg
    5as68bhtgk3o.jpg
    z9kijw9iawe0.jpg
    laxj0i2nupck.jpg
    dzt4q1gy6lu2.jpg
    lyhmnxl96ay6.jpg

    (Voici ma photo représentant ma participation :blush: )
    e9tae8q9hfys.jpg

    Enfin, pour finir, le plan aériens de la maison
    8qnc9x8jmkzv.jpg

    Voili voilou ! :mrgreen:
    J'attends avec impatience vos retours ! (Qu'ils soient bon ou mauvais :blush: )

    Je poste également ces photos. J'ai pensée qu'elles pourraient aider (si elles dérangent, je les enlèverais. Sans problème :smile: )

    lh6pww2jkok2.jpg
    as1u0q6lr0hp.jpg



    Edit modération : ajout du lien de téléchargement : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/0FCA17DB842411E789833911099CDC23
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Participation validée @koreafan :) Une piscine dans la véranda... j'aimerais tellement avoir ça irl... ;)

    @Helja, j'étais très surprise en découvrant les images de ta rénovation. Très surprise et très intriguée par tout ce que ta maison contient par rapport au budget. Je me suis donc livrée à un petit exercice.

    Le prix du canapé présent dans ta maison : 360 §

    0v6kioeukzar.jpg

    Le prix du même canapé si je souhaite l'acquérir en jeu

    3kt1b4fla3gw.jpg


    Un meuble que j'ai sorti de ta cuisine : 160 §
    f8tz4nf6u8cz.jpg

    Le même meuble neuf : 200 §
    wk5gdce2btw8.jpg

    Je n'ai pas continué l'expérience, mais j'imagine que ce serait la même chose pour la plupart des objets présents dans la maison.

    Il est certes possible de faire baisser artificiellement le prix d'une maison, mais le but de ce challenge n'était pas d'en faire la démonstration.
    Dans ces conditions je ne peux pas valider ta participation.



    Jolie proposition @Miss_Mister_K :) Malheureusement, les fenêtres ne sont pas bien placées côté canal.... :(
    Tous les critères n'étant pas remplis, je ne peux pas valider ta participation.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bonsoir tout le monde, voici ma participation à ce petit concours, c'est franchement pas terrible par rapport à toutes les autres participations ;)

    La vue extérieure de l'entrée
    sqnf5owpo616.jpg

    Le couloir en passant la porte
    l3w9q7u34kdi.jpg

    Une première chambre
    ipjknhsdnf1r.jpg

    puis une seconde
    wd7ws4uaue5c.jpg

    et la salle de bain entre les deux
    adrb5gbguahm.jpg

    Voici maintenant la partie détente en famille
    qkykekbbhkd2.jpg

    et le coin cuisine tout cela dans la véranda
    nulaosybllxa.jpg

    Et pour terminer, la dernière chambre avec la salle de bain intégrée
    2hm2pbx04vto.jpg
    8pmtint4kyti.jpg

    Les plans de la nouvelle maison
    n9s1xk1l73ez.jpg

    Voilà, voilà, merci beaucoup @sirhc59 pour ce défi très sympathique à réaliser (même si chez moi, c'est très très vide ^^)

    Edith m'indique que je suis un gros boulet, alors voici le lien vers la galerie et l'image de présentation est la première (la vue extérieure)
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    En fait je ne sais pas ce qui a pu faire baisser les prix... bon tant pis. Je dois avoir un mod que j'ai mal réglé.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    vide mais original mon cher @Pythonroux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    aviateur79aviateur79 Messages: 4 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bonsoir à tous, voici ma 1ère création pour ma 1ère participation !

    La facade de cette maison
    crtlpir0l6xd.jpg


    Voici la vue générale de la maison des Dubois :
    9ap6mgvp76pu.jpg


    A l'entrée se trouve un grand couloir, où nous pouvons apercevoir cette fameuse véranda !!
    cb209yp31v61.jpg


    La première chambre qui accueille le bambin de la famille :
    nhcv1jcmm460.jpg


    La salle de bain des enfants située entre les deux chambres comme ça pas de jaloux :smiley:
    xc3c8n2namf5.jpg


    Puis la chambre du plus grand
    pabokhbo4do6.jpg


    Nous poursuivons la visite par la chambre parentale et sa salle de bain privative
    ngo35voe0was.jpg
    tq7n05jpmszr.jpg


    Enfin la petite cuisine qui accueille toute la famille mais n'empiète pas sur la véranda avec sa cloison
    x3ogaht5ph6s.jpg

    et enfin l'élément clef de cette demeure la véranda qui inclue le salon TV et sa piscine presque d'eau douce :wink:
    dewvoxky2s9o.jpg

    J'ai choisi cette dernière photo pour ma présentation :smile:

    voici le lien : https://thesims.com/fr_FR/gallery/33B5A6FF844311E78307878F2FBA529B?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=aviateur79&max=50&maxis=false



    Post edited by aviateur79 on
  • Options
    valens95valens95 Messages: 53 Membre
    Modifié (août 2017)
    Salut tout le monde ! Je me joins à vous pour ce défi qui m'a donné du fil à retordre XD mais j'en suis venue à bout.
    Ce n'est pas tant l'aménagement qui m'a posé problème mais plutôt les précautions à prendre pour pouvoir participer, mais après moult vérifications, tout devrait y être, même le budget XD.
    Et sans plus attendre, les photos de cet aménagement/rénovation.
    Et le petit edit parce que j'ai oublié de mettre le lien dans la galerie (tête en l'air). C'est par là => ICI (le code moo est à activer :))

    Le maître d'oeuvre, M. Patulacci, ainsi que tous les prestataires ayant travailler sur ce projet attendent la famille sur place.
    Les Dubois arrivent sur les lieux et découvrent la nouvelle façade de leur "home sweet home".

    rxj2ixga5c7d.jpg

    Le maître d'oeuvre, qui ouvre la marche, tourne la clé de la porte de leur nouvelle maison et les laisse découvrir l'entrée.

    qskckpicbeko.jpg

    Monsieur Dubois fait remarquer à sa femme son étonnement quant à la luminosité de cette pièce et trépigne d'impatience de découvrir le reste de la maison.
    Le maître d'oeuvre leur fait passer l'arche qui sépare l'entrée du reste de la maison.

    bx36qu1pfkzg.jpg

    M. Dubois, cuisinier de profession, est enchanté de découvrir cette cuisine ouverte sur le salon en contrebas et la verrière qui les séparent.
    ↓↓↓[Je choisis cette photo pour ma participation]↓↓↓

    olvj7i067r9y.jpg

    Le maître d'oeuvre fait part à la famille de son projet d'avoir voulu garder la structure de la maison. Il leur explique que l'un des mur porteur a dû être abattu pour pouvoir créer la véranda de Mme Dubois.
    Les parents le regardent, interloqués, l'air de dire: "Mais... Ça va s'effondrer du coup?...".
    Sans qu'ils n'aient le temps de dire un mot, M. Patulacci enchéri, leur précisant que le mur a été remplacé par un IPN, pour renforcer la structure de la maison et continu son discours, en présentant la véranda si chère aux yeux de Mme Dubois qui ne manque pas de complimenter ce dernier pour son travail.
    Le regard du maître d'oeuvre croise celui des enfants, bras croisés, faisant la moue.
    -Et nous m'sieur, quand est ce qu'on pourra visiter nos chambres? Dirent-ils en cœur.
    -C'est par ici, suivez moi.
    La première porte s'ouvre sur une chambre au ton vert.
    -C'est la mienne celle-là! Hurla l'unique garçon de la famille.

    s7ojhosbyl2c.jpg

    Le petit garçon prit place dans sa nouvelle chambre, laissant le reste de la famille continuer la visite sans lui.
    La porte s'ouvrit sur une deuxième chambre, plus féminine, pour la petite fille.

    jd9sdyp1iu7z.jpg

    -Wouah! Est ce que je peux rester ici pendant que vous finissez la visite? Demanda la petite dernière de la fratrie.
    -Bien sûr, nous allons visiter notre chambre.

    fu79t3w82p4l.jpg

    Les tons orangés peuvent en effrayer certains mais ce n'est pas l'avis de M. et Mme. Dubois qui raffolent de ces couleurs chaudes.
    Ils continuent la visite par la salle d'eau attenante à leur chambre.

    af67ypj9od4x.jpg

    -Ce n'est pas très grand. Dit Mme Dubois, déçue, à son mari.
    -Je pense que M. Patulacci a fait de son mieux avec l'espace qu'il avait, mais je te fais remarquer que les toilettes sont séparées de la salle d'eau et que ça, ce n'est pas négligeable.
    Leur discussion fut interrompue par leur fils qui leur fait signe de le suivre.
    -Regardez, papa et maman, on a notre propre salle de bain à ma sœur et môa. Avec même une baignoire comme je voulais!
    Le chagrin de Mme Dubois laissa sa place à un large sourire face aux yeux émerveillés de son fils.

    dy5dss9xt5gp.jpg

    -Bon et bien, mon travail est terminé. J'espère que la maison vous plait. Je vous laisse vous installer tranquillement.
    Ah! Et avant que j'oublie, voici les plans de la maison. La mairie vous les demandera sûrement si vous voulez modifier la structure de nouveau.

    zqtr7lp1iwie.jpg

    Ah oui, je voulais vous dire, désolée pour la narration. J'ai sentie que j'en faisais trop mais je ne pouvais plus m'arrêter, c'était déjà trop tard XD.
    *Membre depuis Mars 2013 (mais joueuse depuis 2000)
    *Mon ID : Mistike95
    *Mon studio : Les studios de Mistike
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @valens95 : Belle rénovation, toute en lumière et en couleurs ! J'aime bien la partie de l'entrée, protégée par ce petit bout de toiture, ça ne coûte rien mais ça apporte beaucoup je trouve. :)

    Et pour la narration, tu n'as pas à en rougir, l'important c'est de se faire plaisir ! :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top