Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,478 Modérateur
    La véranda peut être édifiée là où tu le souhaites @koreafan. Pour ce qui est des fenêtres existantes, il me semble avoir répondu à cette question à plusieurs reprises. Notamment ici :
    on peut effectivement remplacer deux fenêtres d'origine de 1 carreau placées côte à côte par 1 fenêtre de 2 carreaux
    on peut ajouter une fenêtre à côté d'une fenêtre d'origine
    on ne peut pas ajouter une seconde fenêtre de 1 carreau à côté d'une fenêtre d'origine et remplacer les deux par une fenêtre de deux carreaux.
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre

    Bonjour bonjour !

    Me voilà avec ma participation pour ce défis que j'ai beaucoup apprécier :).
    Sur la galerie le montant qui s'affiche est 22 997 § , j'ai mal calculer mon coup mais je suis dans le budget ! (YOUPI)
    La famille a emménager ! Dans l'argent du foyer il reste 1497 §

    Alors voici La maison :)

    rl28rabsrl77.jpg

    Vue de l'entrée , le salon est a droite . La cuisine est juste derrière :
    b1utndruummo.jpg
    zs6vtu7vd81m.jpg
    L'intérieur de la véranda,avec un jolie vue : (je choisie cette photo pour la présentation)
    76luo0u8uljf.jpg
    La salle de bain de toute la famille :
    0axwpdu7z6bi.jpg
    La chambre de la petite Alexia :
    e69873ayuj5m.jpg
    La chambre parentale avec salle de bain :
    7krgfqq5oig4.jpg
    mxzxm5hj8u93.jpg
    Et enfin la chambre d'Arthur :
    b494ryrrmkl4.jpg

    Plan :
    8zhto4nvrl06.jpg

    Le lien pour télécharger dans la galerie : ICI

    Merci pour ce défis @sirhc59 ! Qui l'était pour moi en ce qui concerne le budget ! :)

    PS: Sur les photos que je publie on ne voit pas le toit de ma véranda qui est tout fleuri, mais on peut le voir sur les photos dans la galerie :)
    Et pour respecter le nombre photos , je ne peux pas mettre une photo de la cuisine, on la voit mieux sur la vue plan en spoiler .
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    TonyteTonyte Messages: 234 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bonjour à tous,

    Allez hop je me lance, voici donc ma participation pour ce défi. (le plus dur fut de trouver comment publier sur le forum :p )
    Donc lien de téléchargement : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/868ABEAA81D811E78E1DA05D6D91E4D0
    J'ai fait des essais dans tous les sens pour ne pas faire d'erreur de budget et normalement si tout est bon la valeur de la maison est de 24 435$ dans la galerie et ne dépasse pas les 25 935$ sur le terrain. (croise les doigts)
    Passons aux photos :
    40q36bthgl2a.jpg
    seh72y7jgnqp.jpg

    La photo ci-dessous sera celle de ma présentation
    nf07g4cavane.jpg
    3yifs1fzbk7d.jpg
    z7lp4xjm5roi.jpg
    wfl53tqx13nw.jpg
    5k9a2gtlpq0d.jpg
    zp6i58crbrfp.jpg
    sc3k8vf25qax.jpg
    5860q8q9qc2r.jpg


    Voilà fini, plus qu'a espèrer que tout est bon.

    (Je viens de modifier les 2 photos d'exterieurs)




    Post edited by Tonyte on
    *** Ma chaine Youtube : Myangy *** / Twitter : @_MyAngy_
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,478 Modérateur
    Tes images sont un peu lourdes @Tonyte, si tu pouvais alléger au moins celles de l'extérieur... Tout le monde n'a pas une très bonne connexion et le défi peut mettre longtemps à s'ouvrir. ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,478 Modérateur
    Tu vas me trouver bien exigeante @Lollipops :/ Tes images pèsent très lourd, il faut en réduire le poids, de façon à ce que les membres dont la connexion n'est pas optimum puissent consulter ce sujet sans attendre impatiemment que les pages s'ouvrent. J'ai donné à plusieurs reprises le lien pour convertir les images, si tu n'y parviens pas, préviens-nous afin qu'on te propose d'autres solutions. En attendant, je mets tes images sous spoiler. ;)
  • Options
    LollipopsLollipops Messages: 7 Membre
    Modifié (août 2017)
    @sirhc59 j'ai regarder le tuto pour mettre moins lourd mes images comme indiquées en format Jpeg. j'espère que sa sera bien ça.

    js8dhtq4isna.jpg
    uma8h7u5hd32.jpg
    xpel415uadon.jpg
    8uj2wz10berb.jpg
    kudkj1hcx0ib.jpg
    yzvkupqlhma9.jpg
    wptm2hqlxc3r.jpg


    @sirhc59 je te met également une capture écran de la maison dans la galérie. m0oaks42lz9u.jpg

    Mon ID : @Kuramasenin

    Lien de téléchargement : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/1B69243381B711E7867FA05D6D91E4D0

    Edit modération : fusion de messages rapprochés et ajout du lien de téléchargement.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    LuxboxLuxbox Messages: 2 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bonjour !

    Première participation à un défi... C'était plus difficile que je ne le pensais !
    Je n'ai pas tout compris à cette histoire de prix alors j'espère être dans les cordes (je pense que j'ai vu large).

    J'ai fait une maison colorée et vivante, dans laquelle une famille pourra facilement prendre ses marques. Je n'ai pas mis beaucoup de déco, pour cause de budget mais aussi pour que la famille en question puisse personnaliser son espace ;)

    Deux chambres, deux salles de bain, une belle véranda et même un petit espace jardin...

    Enjoy !
    2ewn1e2i4ong.jpg
    (Le screen de présentation)

    drmqx3y23x97.jpg
    a5p0y6aroio1.jpg
    0tdxzb630iqz.jpg
    3ko0paumk89m.jpg
    f52gz0nsjtee.jpg

    Le plan de la maison :

    c5u3xjjutfid.jpg



    Et enfin, où trouver la maison dans la galerie !




    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,478 Modérateur
    Bonsoir @Luxbox, ton image de présentation est bien au format jpeg, mais elle est trop lourde. Merci de l'alléger ;)
  • Options
    GareDuNordProdGareDuNordProd Messages: 17 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bonjour, voici ma participation au défi : le bâtiment se nomme le Pavillon Tounouvô. Je vous laisse donc témoigner de ces images de l'intérieur et de l'extérieur de la bicoque fraîchement rénovée :

    La vue d'ensemble :
    jmo60e2e0rie.png

    L'entrée :
    mxo6q33k9u39.png

    Le salon et la cuisine :
    vi2yz5iarjmc.png

    ofpnxv86cf1s.png

    La chambre des enfants :
    2118xj88kerf.png

    u542xw2c6c8q.png

    iu0vlqxw4lyj.png

    La suite parentale avec bureau :
    fra6zab9ycbd.png

    La salle de bain, accessible depuis l'entrée :
    crlrzu4dhct0.png
    s1qgdolkfbw4.png
    qgd4mb5trreq.png

    Allez, une dernière vue au coucher de soleil pour terminer notre visite :
    hildlxa3b5bl.png

    Depuis derrière la rivière :
    q95we35abwl8.png

    Pour retrouver cette construction, utilisez les hashtags #forumofficiel, #ArbreQuiFaitDeLOmbreCCool ou #creationfrancaise.

    Bon jeu à tous !


    Lien de téléchargement : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/14F8A26C81A811E781A33911099CDC23


    Edit modération : mise sous spoiler d'images lourdes et ajout du lien de téléchargement
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    koreafankoreafan Messages: 6 Membre
    @sirhc59 j'ai bien compris la contrainte des fenêtres et c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi certaines participations sont validées, je vais formuler mon interrogation autrement :
    A-t-on le droit de mettre autant de fenêtres que l'on veut collées à une fenêtre déjà existante tant que cette dernière garde le même nombre de carreau?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,478 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Bonjour @koreafan, il me semble que la réponse est là
    on peut ajouter une fenêtre à côté d'une fenêtre d'origine

    Et comme tu l'as visiblement remarqué, certains joueurs l'ont déjà fait.

    Si tu veux réellement comprendre pourquoi certaines créations sont validées et d'autres non (à propos des fenêtres) relis les différents commentaires, installe les différentes propositions dans ton jeu, et vérifie l'emplacement des fenêtres. ;)

    @GareDuNordProd
    Pour participer, vous devrez partager votre création dans la galerie, ajouter le lien dans votre présentation, ainsi que 10 photos (dont une en vue aérienne), en précisant celle qui représentera votre participation.

    Je compte 13 photos, dont certaines à plus de 2 000 ko. Tu pourras enlever les balises une fois après avoir redimensionné tes images. Merci également de préciser quelle image est retenue pour la présentation. J'ai ajouté le lien de téléchargement.

    @tous, essayer de respecter un minimum les consignes vous prend très peu de temps, multiplié par le nombre de participations cela prend beaucoup de temps. ;)
  • Options
    ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    Bonjour à tous,

    A mon tour, je vous présente ma participation à ce défi des plus difficiles. Il s'agit de mon 1er défi sur ce forum (si on ne compte pas le 1er pour lequel j'étais hors sujet...). J'espère que toutes les règles ont bien été respectés. J'étais parfois un peu perdue à ce sujet au fil des pages. Au final, je me tenue qu'au post initial de @sirhc59 .

    Voici donc ma proposition que vous pourrez trouver ici même sur la galerie.

    La famille Dubois que j'ai imaginée a deux filles: une ado et un bambin. Je pense avoir respecter le budget qui apparaît en dessous de 24 500§ sur la galerie et 26 000§ sur mon monde à l'emplacement demandé.

    Je choisis la photo suivante comme étant ma photo de présentation:

    amng1bciz70v.jpg

    Autre vue d'ensemble du projet abouti des Dubois:

    o5ydfuh0wgv6.jpg
    bvqc2ohin6pw.jpg

    Voici les chambres. En premier, la suite parentale de Florent et d'Alexandra suivi de la chambre de Charlotte Dubois, l'aînée, et de sa cadette Louise.

    0dc4p6wiv6m3.jpg
    vby68m50euzb.jpg
    xpvclco0li81.jpg
    2d03kriathod.jpg

    Ici, la salle de bain des enfants:

    c06dn77to02z.jpg


    Et, enfin, la pièce centrale de la maison: la cuisine ouverte sur le salon/salle-à-manger:

    9wlqc2gx52qg.jpg
    lfbnfc7dzncv.jpg

    Voilà! J'espère que la visite vous a plu. Les deux plus grandes difficultés ont été, évidemment, l'argent mais aussi de trouver une certaine harmonie dans la taille des pièces. Je reste convaincue dans l'ensemble mais j'aurais aimé agencer les chambres d'enfants différemment. En tout cas, bravo à tous les participants. J'ai personnellement mes favoris, on verra bien. Et bon courage à toi @sirhc59 c'est du sacré boulot!
  • Options
    marine_62134marine_62134 Messages: 9 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    @marine_62134, tu n'as pas précisé quelle image tu retiens pour ta présentation ;)
    @sirhc59 c'est rectifié ! :) Merci !

  • Options
    julesrasinejulesrasine Messages: 7 Membre
    Je ne comprends pas ce que vous avez écrit à propos du prix final de la maison. Dans le mode construction, j'ai fait en sorte que le prix soit à 26 000 § pile, et dans le plan de la ville, mon prix reste le même (26 000 §) et n'augmente pas de 1500 § (étant le prix du terrain de base). Je suppose donc que le prix du terrain est déjà inclus dans le prix de la construction de la maison ? N'hésitez pas à me dire si je me trompe (ce qui est probablement le cas :D ) Et puis j'ai remarqué que dans la bibliothèque, le prix affiché est de 24 500 § lol je comprends plus rien ! k1m5x66ningd.png
    pq19a5qbpxgu.png
    ngjv2r3lsaqb.png
  • Options
    Lalol44Lalol44 Messages: 82 Membre
    Bonjour à tous !
    Voici ma participation !
    La Famille Dubois a été très en colère quand elle a appris après avoir signé l'acte de vente qu'ils ne pouvaient pas faire d'étage !
    "Nous avons le droit de profiter du canal comme on le souhaite nous aussi !" nous dit monsieur Dubois.

    Par conséquent, et sous les conseils de leur ami architecte, les Dubois ont décidé d'aller contre les lois. En effet, ils n'ont pas le droit de créer d'étage, mais personne ne leur à interdit d'aménager leur grenier ! Du coup, ils décident de créer la suite parentale au grenier. L'été risque d'être un peu chaud, et lorsqu'ils auront plus de budget, ils installeront certainement un poêle car l'isolation n'est pas tip-top. Mais au moins, les enfants eux, sont bien installés.

    Voici le lien vers la galerie : ici

    Et quelques photos de présentation de cette nouvelle maison :

    0jme0ofhr5uw.jpg

    Madame Dubois voulait une grande cuisine familiale, et très lumineuse. La salle à manger est installé dans la véranda. La famillle peut profiter du soleil et de la vue sur le canal en mangeant ensemble.

    Les deux loulous ont chacun leur chambre :

    f75v3un6sld1.jpg
    gu931lyy0lj2.jpg

    Et voici l'aménagement du grenier, une jolie suite parentale avec une salle d'eau attenante. Madame Dubois espère un jour pouvoir créer un vrai étage car le grenier n'est pas entièrement utilisable et elle déteste voir tout cet espace perdu !

    n0qoiq99jkds.jpg

    Et enfin voici les aspects extérieurs de la maison, ainsi que la vue aérienne.

    107b98lvy0j9.jpg
    orh9eiocjp9c.jpg
    qxpduz6k712z.jpg
    eveqzxgcevay.jpg

    et je choisit pour ma participation la vu de la cuisine.

    PS : J'ai vu que de magnifiques participations !!
    Bel été à tous !



Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top