Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] OGM-man (chapitre 19, 20 - 19/03/2016)

13468918

Réponses

  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Bonne nouvelle :)
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Chouette j'ai hâte ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ça sera sans doute l'histoire la plus courte que j'aurais écrite :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Pas de soucis.
    Et quand aurons nous la chance de voir et lire la suite ?
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Je dirais fin de semaine, @chanchan24 :) ça ira ;) ?
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Parfait @Sakura5192 :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup ta nouvelle histoire, elle ne parle pas d'un sujet simple et elle commence très bien.
    j'ai hâte de découvrir la suite ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Je vous demande pardon pour le retard. Du coup, je ne dis pas à quand la suite, je ne voudrais pas vous faire attendre pour rien ^^°
    * * * * * * *


    - Chapitre 4 -


    La cloche retentit, c'était l'inter-cours. Les élèves ayant deux heures de philo d'affilée, le professeur leur laissait faire une pause dans leur classe tout en en profitant pour aller chercher un café bavarder avec quelques collègues.

    Morgan sortit de son hypnotique torpeur quand Katelyn se leva pour aller aux toilettes. Dès qu'elle eut passé la porte, son environnement s'imposa à lui : les bavardages dans la salle, bien que peu nombreux, arrivaient à ses oreilles en un brouhaha incessant au milieu duquel il n'entendit pas tout de suite la voix timide d'Harley qui cherchait en vain à communiquer. Le cerveau de Morgan fit le point et il se confondit en excuses.

    2c73zmy53bq9.jpg

    "Oh, pardon...j'étais ailleurs...
    - Oui, j'avais remarqué... Tu dévorais Kate des yeux..."

    Morgan se sentit rougir et il aurait préféré se faire enlever immédiatement par des extra-terrestres plutôt que de subir une seconde de plus de cette conversation gênante.

    "Ne soit pas gêné...tu sais, c'est plutôt cool pour elle d'être remarquée de cette façon...ça lui change un peu.
    - De quoi tu parles ?
    - Ben...elle est rousse, tu vois..."

    Morgan haussa les épaules, l'air de dire "et alors ?"

    "Elle est moquée depuis toujours, au moins depuis le collège à cause de ça..."

    La révélation fit un choc au jeune homme. Elle qui était si jolie...mais pourquoi ?

    "Je comprends, tu n'as pas du voir beaucoup de roux de notre âge à Paris...j'imagine qu'aucun parent censé ne laisserait son enfant souffrir comme eux avant...
    - Souffrir ? Mais de quoi tu parles...
    - Les on-dit sont coriaces, Morgan...même d'une génération à l'autre. Les roux...sont réputés pour...dégager une forte odeur...nauséabonde."

    Un élan de colère traversa Morgan. Quelle cruauté ! Mais se fut de courte durée, les paroles de Nicolas arrivant jusqu'à ses oreilles.

    h6nrorpjnin0.jpg

    "Roooh, allez, Belle, laisse-moi m'asseoir à côté de toi...
    - Nope ! C'est la place de Kate.
    - Justement, je pue sans doute moins que la rousse !" ricana-t-il soudain.

    Isabelle bouillait de rage, mais elle se contenta d'un sourire crispé et d'un poing serré plutôt que d'un poing sur le pif de cet abruti, et elle dit entre ses dents :

    ue8xl5j42v7n.jpg

    "Je t'interdis de dire du mal de Kate ! c'est ma meilleure amie, et NON, elle ne pue pas ! y'en a marre à la fin ! et maintenant dégage de cette chaise !
    - Roooh, allez Belle, tu sais que j'ai raison, elle cocotte, ta pote !
    - C'est ISAbelle pour toi, et vire-toi de là rapido !"

    Le délégué se leva à contre-coeur, tandis que Harley soufflait un discret "tu vois" à Morgan. Le blondinet ne loupa pas ce petit échange et dit d'une voix forte :
    "C'est sûr que Kate pue sans doute moins qu'OGM-man ! Pauvre Harley, déjà qu'elle n'est pas gâtée par la Nature !"

    Sur sa chaise, Harley tentait de se camoufler tant bien que mal entre son col-roulé et ses cheveux. Elle partit finalement se réfugier aux toilettes, les larmes dégoulinant sur ses joues.

    4c1kqsn0mhy7.jpg

    Le sang de Morgan ne fit qu'un tour.

    "Hey, je t'ai entendu, espèce de Drago Malefoy du pauvre !
    - Oh, mais c'est qu'on étale sa culture littéraire, dites donc ! Je t'ai vexé ?

    g8ricl6udhfu.jpg

    - Vexé, je sais pas si tu saurais faire, ni même si tu sais ce que ça veut dire, mais t'as l'insulte facile, même sans raison !
    - Oh, mais j'en ai des raisons... O'Leary ! Tu es une erreur, une expérience foireuse commandée par tes parents parce qu'ils savaient que leur mélange naturel donnerait une aberration !

    hgoy8eqoq8bt.jpg

    - Nicolas, arrête, le pria Isabelle.
    - Non, c'est qu'un sale cobaye de scientifique, un animal de foire ! Bizarre que seule la geek mordue de science l'apprécie, non ??"

    bpfurffo3b4r.jpg

    Morgan s'était levé, prenant le verre de jus qui trônait près de la trousse d'Harley et le jetant au visage de Nicolas.

    "Traite-moi de ce que tu veux, mais laisse Harley en dehors de ça !"

    Nicolas s'essuya la face de ses mains puis planta son regard dans celui de Morgan.

    w142rh8jvspb.jpg

    "Tu me cherches, O'Leary ? Tu n'es que bon à montrer les crocs...à moins que tu ne sois boosté à la testostérone, ce qui, vu ton volume musculaire, m'étonnerait ! ... Le cobaye."

    "Nicolas ça suffit !"

    Cette voix...

    Morgan se tourna vers la porte. Kate venait d'entrer et elle se planta entre eux, les fixant tour à tour. "Et toi aussi, Morgan, ok ?" ajouta-elle en fixant son regard noisette dans le bleu du ciel des yeux de Morgan. Les épaules de ce-dernier, tendues et parées à l'affrontement physique, se détendirent.

    bqacduyv4qqy.jpg

    "Je...je suis désolé, Katelyn...j'ai...j'ai dérapé.
    - Il t'as encore insulté ?
    - Pas que moi, enfin, si que moi..."

    Elle sourit.

    hf5ayzhdnya8.jpg

    "Ben dis donc, t'es pas aussi sûr de toi que t'en as l'air...en tout cas, t'as plutôt géré (tout bas) il était mérité ce jus sur sa tronche ! (haut) Tope là !"

    Morgan se prêta au jeu et tapa dans la main de Kate.

    ein95gm2393q.jpg

    Puis il répondit dans un petit sourire gêné que, chez lui le physique ne collait pas avec le reste.

    Il commençait à se perdre dans ses grands yeux marrons quand des voix désagréables se firent entendre :

    ukixna52m5m6.jpg

    "Oh, regardez, les gars ! Le bébé transgénique a craqué pour la rousse ! Ils veulent repeupler la Terre avec leurs monstres ou quoi ?!"

    Suivi d'un... fou rire général...

    La peau pâle de Kate vira à la tomate au ketchup - très très rouge donc - et elle s'avança jusqu'à lui et lui colla la baffe la plus sonore et douloureuse de l'histoire de l'humanité. On dit même par la suite que la mâchoire de Nicolas avait craqué sous l'impact, mais rien n'est aussi peu sûr qu'un "on-dit"...

    Le prof revint dans la salle, et la deuxième heure commença, sans qu'Harley ne revienne.
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai le droit de lui en mettre une deuxième à Nicolas ???
    j'aime beaucoup ton histoire avec cette visite de tous les préjugés existant. vivement la suite.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    On ne traite PAS les gens de WIKIPEDIA ! Ras la casquette ! *feule*
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Le bébé transgénique a craqué pour la rousse !
    Oh qu'ils sont durs... ça me rappelle le collègue :/ Heureusement, ils sont trop <3 Morgan et Kate !
    Sinon, la salle de classe est trop top, les détails, c'est hallucinant, on s'y croirait :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Pythonroux Oui tu peux ;) Je le partage dans la galerie pour que tu le tabasses ? :p
    @LucieVisto *câlin*
    @Caro220283 J'ai pris pas mal de CC chez AroundTheSims pour la classe :) (tous en fait :p ). Et merci pour Morgan et Kate :blush: ce n'est que le début ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Woah quel chapitre! J'ai eu l'impression d'être retournée au lycée -_-"
    Et pour Nicolas, rien ne vaut le coup de pied dans les humhum >:)
    Sont mignons Morgan et Kate ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pourquoi ici y'a pas un Maugrey Fol'oeil pour transformer l'aut' blond en crapaud et m'en fou si c'était une fouine ??
    Y a de l'amuuur dans l'air ~ <3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Non seulement la petite Kate est ravissante, mais en plus, elle se laisse pas faire et elle a du caractère ! :smiley: Elle me plaît bien la rouquine... :yum:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top