Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] OGM-man (chapitre 19, 20 - 19/03/2016)

145791018

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Esirolf a écrit: »
    Et pour Nicolas, rien ne vaut le coup de pied dans les humhum >:)

    J'ai pas encore trouvé l'interraction, mais j'avoue que ça me démangerais si je l'avais sous le nez IRL ce sale p'tit *** :p
    Esirolf a écrit: »
    Woah quel chapitre! J'ai eu l'impression d'être retournée au lycée -_-"

    @Esirolf ça c'est suuuper flâtteur :blush: c'est pas évident de refaire de façon réaliste des trucs du monde réel ^^°
    @Daemonya XD ça lui ferait pas de mal, en effet ^^°
    @Larbreenboule Et tu n'as encore rien vu ;) (ok, ma faute :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oh lalala les sensations que tu m'as fais revivre, moi même j'ai était traité et victimes de ❤️❤️❤️❤️ comme celle-ci au collège à cause de mes cheveux roux, qui on dérivé sur le blond vénitien d'après les coiffeuses, arrivée au lycée j'ai fais couleur sur couleur...
    Les ados sont méchants et sans scrupule, il ne pense même pas à la douleur qu'il provoque !
    J'ai adoré ton chapitre, et moi je veux bien lui en coller une aussi tant qu'on y est .... !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Ce chapitre touche tout le monde on dirait. Il ravive certains bons et mauvais souvenirs... En tout cas, j'apprécie toujours autant ton histoire! C'est le genre de petit détail que j'aime :)

    Vivement la suite car c'est une histoire que j'attend à chaque fois! (J'aime la génétique chez les sims et voir ce que donne les marmots ;) )
    A bientôt ma poupette! <3

    PS: @Floreliia : Ca m'a peiné ton histoire :( J'aime le roux car c'est la couleur du feu! Et une belle rousse c'est tellement rare! Je compatie car moi j'étais plutôt le style d'Harley (Appareil dentaire, boutons et très mince) Pas mal de raillerie et les garçons n'en parlons pas xD Mais en grandissant les choses ont changé et là je me suis bien vengée mouah ah ah ah!!! Les jeunes sont ingrats et méchants comme tu dis...
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Floreliia Pardon d'avoir réveillé de vieux souvenirs :( (pardon @Elfydrell aussi...) Mais comme vous dites toutes les deux, en grandissant ça change, et là, ça va changer ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oh oui comme tu dis @Elfydrell en grandissant les gens changent, et en général ceux qui se sont moqués de moi ils ne me reconnaissent pas, à chaque fois ils sont là : " c'est toi Floriane " et là tu leurs ris au nez ...
    Je commence seulement à retrouver mes cheveux roux depuis mon accident, sinon je suis passé du brun au blond lol et là je retrouve mes cheveux avec des mèches blondes juste sur le dessus ^^
    Alors oui je te comprends aussi Elfy' j'ai eu du mal à m'y faire !!
    Et t’inquiète Saku' Ce n'est pas grave au contraire, mais du coup je vais m'attacher à la rouquine moi :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    @Sakura5192 : Il n'y a pas de problème ma bichette! Cela montre juste à quel point les gens sont stupides et vilains... Ce n'est que le passé et comme je l'ai dit je me suis bien vengée par la suite ;) J'ai peut-être mal vécu mon adolescence mais en grandissant il s'est avérée qu'on me jalousait plus qu'autre chose! J'ai le physique d'une mannequin et on m'a démarché plus d'une fois, du coup les anciens collègues de classe on bien serré les dents :D et moi j'en ai profité pour les jeter comme des mal-propres!

    @Floreliia : J'adore le roux et j'ai déjà fait des couleurs en ce sens ;) Je trouve ça tellement jolie! Telle que Mylène Farmer qui aurait aimé être rouquine de nature ^-^

    Gros bisous à vous deux mes chéries et profitez bien de ce que vous êtes! Le regard des autres est peut-être ravageur mais en vieillissant on acquière la raison, et ces regards deviennent pour nous une indifférence des plus total :)
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    FatachatFatachat Messages: 117 Membre
    Je l'aime pas ce blondinet !
    Moi j'aime bien les rousses , je trouve ça beau !
    Vu que j'arrive plus a mettre de lien en signature je sais pas quoi y mettre
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Une très bonne suite :)
    Les détails et les choses dites sont d'un réalisme parfait.
    C'est malheureux de dénigrer des personnes par rapport à leur physique (surtout que je trouve les roux et rousse super beau/belle). Encore heureux que tout le monde n'est pas comme Nicolas.
    Esirolf a écrit: »
    Et pour Nicolas, rien ne vaut le coup de pied dans les humhum >:)
    Je suis pour à 100%



    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    - Chapitre 5 -



    Morgan ressassa les paroles de Nicolas toute l'heure qui suivit.
    Cette fois, en insultant Harley, il avait insulté le geek timide et sans doute boutonneux qui se camouflait en lui, au fond de cette coquille qu'on lui avait donnée. Il s'était senti plus concerné qu'il ne l'aurait dû.

    À la sonnerie de midi, c'est le pas traînant qu'il monta à la cafèt' du lycée. Il avait croisé Harley dans les couloirs, et, après s'être excusée de ne pas pouvoir manger avec lui - étant externe - elle était rentrée chez elle. Morgan l'avait rassurée : il était habitué à la solitude, et cela ne le dérangeait pas plus que d'ordinaire, et que ça lui ferait du bien.

    Ce n'était pas faux, mais ce n'était pas seul ici qu'il voulait être. Seul, chez lui, blotti dans son lit, au calme, sous cette armure, comme un enfant se cachant pour ne plus entendre ses parents hurler - situation qu'il ne pouvait qu'imaginer à partir de livres ou de films.

    Il n'eut pas le courage de prendre un plateau ni de se servir, alors, le coeur lourd de l'envie de disparaître, il chercha une table isolée quand une chevelure flamboyante s'imposa à son regard.

    Kate était seule, la tête dans ses bras pliés posés sur la table, et, aux tressautements de son dos, Morgan comprit qu'elle pleurait. Il s'approcha doucement et souffla un timide : "Hey, Kate..."
    Elle sursauta, faisant tomber son portable. "Oh, Morgan...tu m'as fait peur..." parvint-elle à articuler en essuyant ses yeux humides.
    "Je peux ?" demanda Morgan en montrant une chaise à la table de Kate. Elle hocha la tête à l'affirmative et elle se pencha pour ramasser son téléphone.

    8vhcz4lz3bpr.jpg

    Un mince soupir de soulagement s'échappa des lèvres de la rouquine quand elle constata que l'écran était, heureusement, toujours intact.

    "Katelyn...je...euh..."

    La concernée leva les yeux vers lui. Le pouls de Morgan s'affola soudainement et il dut détourner le regard pour reprendre ses esprits.

    "Je suis désolé...pour tout à l'heure...Nicolas...je...je voulais pas t'infliger ça..."

    Ses paroles surprirent Katelyn. Il s'excusait pour l'autre, alors qu'il avait été encore plus une victime qu'elle-même ? Qui pouvait bien être ce garçon ?

    "Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas ta faute...lui dit-elle.
    - C'est parce que je t'ai...s'interrompit-il.
    - Que tu m'as ?" demanda Kate.

    Morgan voulait répondre, mais la timidité formait un étau autour de sa gorge et son esprit était en alerte : s'il finissait sa phrase, son attirance pour elle ne serait alors plus un secret...

    "Regardée...parce que je t'ai regardée...Kate..." finit-il finalement malgré tout, paré à recevoir un râteau, au lieu de quoi, Kate sourit. "Tu es mignon, toi. Mais tu sais, un regard ne veut pas dire que tu es forcément amoureux, ajouta-t-elle en riant nerveusement.
    - Kate...
    - Oui ?
    - Je...euh..."

    Les mots ne sortaient pas, c'était affreux ! Impossible de les faire franchir cette barrière qu'il y avait à ses lèvres...

    471bs5vnz95y.jpg

    Voyant son trouble, Kate réprimait son sourire en se mordant la lèvre inférieure, laissant entre-voir un appareil dentaire. Tout-à-coup, malgré l'appareil dont il se fichait allègrement, il ne souhaitait qu'une chose...

    L'embrasser.

    Cette fille était si adorable... La crainte et la nervosité le gagnaient et il se leva, près à fuir comme un lâche.


    Katelyn le retint in extremis par le bras et se planta face à lui.

    "Finit ta phrase, et tu pourras fuir", fit-elle sur un ton parodique de défi.

    Morgan prit une grande inspiration et déroula tout d'un seul souffle :

    "Je trouve que tu as les plus beaux cheveux du monde je me fiche de ce que pensent ou disent les autres de toi et aussi je te trouve très belle et je comprendrais que tu ne veuilles plus que je te parle après..."

    Il ne put pas finir, et ce ne fut pas plus mal, l'air commençant à lui manquer. Lorsque sa tête eut fini de tourner et que les couleurs revenaient au milieu de ce grand flou noir, Morgan s'aperçut que Katelyn lui avait sauté au cou.

    "K-Kate ?!" souffla Morgan, perdu et paniqué.

    Un sanglot secoua les épaules de la jeune fille et elle se serra plus fort encore contre lui.

    "Merci, merci, Morgan...J-jamais personne ne m'avait dit de si jolies choses...(elle rit) À croire qu'on ne sait pas, à Paris, que les roux puent..."

    Morgan parvint à faire taire le geek apeuré et tétanisé au contact des seins rebondis de Kate contre lui - bien qu'il dusse (imparfait du subjonctif calé, check !) faire abstraction du dernier double-détail pour ne pas surchauffer - et il l'entoura de ses bras forts, enfouissant son visage dans les cheveux de feu qui le chatouillaient et profitant de leur doux parfum.

    9ju97hgibnvc.jpg

    "C'est le pire des mensonges."


    Un élan d'amour pour Morgan traversa le coeur de Kate.
    Non, il n'était pas comme les autres...
    Mais lui a apprit la tolérance par sa différence.

    Et...

    Je crois bien qu'il me plaît...

    a02pfbcemoge.jpg

    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Toute mignonne cette suite :)
    J'aime bien le caractère de Kate.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est trop meugnon :love:
    Malefoy dans tes dents on s'en fiche de ta langue de vipère >:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ils sont trop mignons ces deux ados aussi timides l'un que l'autre ! :heart: Je sens bien que l'ado "OGM" et la belle rousse vont vite devenir inséparables... :wink:
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Tout lu !

    Déjà, je suis très tentée d'aller coller une droite à Nicolas puis de lui lacérer le visage avec mes ongles... Tout ça a fait remonter mes mauvais souvenirs de l'époque et autant dire qu'il y a pas mal de choses que j'aurais aimé faire...

    Ensuite, je ne tolère pas qu'on insulte une rouquine (mince quoi ! Elles sont belles les rousses avec leur chevelure de feu et leurs tâches de rousseurs !) donc là encore, le Nicolas mérite un châtiment...

    En tout cas, j'aime beaucoup cette histoire et j'ai hâte de voir ce que tu prépares pour nos protagonistes.
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Tu m'as fait trop rire @Uxirdenq ! "Lacérer le visage avec mes ongles..." Un vrai chat xD

    En tout cas, les choses tournent bien pour nos deux amoureux :) Que va t-il se passer par la suite?
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    encore une très belle suite @Sakura5192 j'aime beaucoup l'atmosphère de ton histoire et vivement la suite ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top