Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Apocalypse Challenge] C'est quoi, ce délire ? [ MAJ: 14/02]

Réponses

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci à vous tous de suivre l'histoire et de me laisser une trace de votre passage et bienvenue à Fanfani et Lamé sur ce topic (je suis allée voir vos histoires et j'aime beaucoup votre style. Mais où trouver le temps de tout suivre ?).
    Une autre MAJ ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    4eme jour

    qgp6qx6642nr.png

    Petite toilette matinale au lavabo.
    Ah, parce qu'il y encore bien des petites choses dont je vous ai pas parlé et qui vous pourrissent bien la vie.
    Le rationnement de l'eau, en fait partie.
    Héééé-oui !
    Bon, alors c'est une sombre histoire de canalisations pétées à l'issue de la catastrophe qui fait que le débit de l'eau est tellement réduit, qu'il faudrait des semaines pour remplir une baignoire et que les trois gouttes qui tomberaient de la douche suffiraient pas à se mouiller les doigts de pied. Et puis, toute façon, douches et baignoires sont interdits sur tout le territoire par arrêté municipal. Donc, on se lave comme on peut, cinquante fois par jour au robinet, pour éviter de sentir le chacal.

    w7xjrhw5chic.png

    Enfin remis de mes nausées et mon estomac, bien que fraîchement retourné, ne criant pas famine, je me sentais en pleine forme pour aller au travail. Et ça a payé !
    D'assistant de l'auteur, j'ai été promu blogueur.
    A peine deux jours de travail, et me voilà au 2eme échelon de la profession.
    Pas maaaal !
    Nan, je fais pas dans l'auto-satisfaction. Mais si je me complimente pas, qui le fera ?

    9cw663x0yjp9.png

    Y a pas à dire, c'était vraiment mon jour de chance.
    J'avais à peine trempé ma ligne dans le ruisseau, que j'attrapais une nouvelle truite. Ce soir, ce sera bombance.
    Fallait bien ça pour fêter ma promotion, vu qu'on n'a droit ni aux cocktails, ni aux potions à cause de la pollution de l'eau.

    0l6thn8wbv79.png

    C'est donc le ventre plein et le coeur léger que je décidai de m'attaquer à la logique du jeu d'échecs. Mais sans les règles...
    Moi je pensais, en toute logique, que les pions blancs se déplaçaient sur les cases blanches et les noirs sur les noires. Mais j'ai constaté que ça pouvait pas coller, vu que des pions blancs, y en avait sur les cases noires et lycée de Versailles.
    Donc, j'ai lâché le bazar en attendant que quelqu'un veuille bien éclairer ma lanterne.

    lv1ndnpulanl.png

    Je sais pas si c'est les émotions de la journée qui m'ont usé ou si c'est par mimétisme, mais je me suis surpris à me traîner comme un zombie jusqu'à mon lit.
    Heureusement que demain, je suis encore en congés, parce qu'une grasse matinée me fera pas de mal.
    Mon royaume, pour un café !
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je sais pas si y'a quelqu'un qui va en vouloir, de son royaume... :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je veux bien lui offrir le café quand même... mais j'ai pas de cafetière non plus ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (mai 2015)
    5eme jour

    fqgzdkpsl4pl.png

    Grasse matinée, mon oeil !
    Le matelas pneumatique ça va pour une nuit, voire deux ou trois, mais faut pas que ça dure trop longtemps, parce que niveau confort, c'est pas le pied. J'ai le dos en compote et le moral dans les chaussettes.
    Bon, faut que je me secoue et que j'organise ma journée. Par quoi vais-je bien pouvoir commencer ?
    La pêche, ça me semble une bonne idée, histoire de faire passer le goût des carottes.
    Après, faudrait bien que je bouquine et aussi que j'apprenne à me servir du traitement de texte qu'ils m'ont refilé au boulot.
    Pfff ! Tu parles d'un programme pour une journée de congé.

    71igx4r5xr4r.png

    Pincez-moi !
    En rentrant de la pêche, un petit guppy sous le bras, qui est-ce que je vois faire le pied de grue devant ma porte ?
    Caliente, caliente, Ollé !
    Priorité numbeurre ouane : laisser tomber le programme, les dames d'abord.
    Faut savoir s'adapter aux circonstances.
    - Dina ! Quelle bonne surprise. Mais ne restez pas dehors, entrez donc, mettez-vous à l'aise.

    177x1femjaus.png

    - Qu'est-ce qui me vaut le plaisir de votre visite ?
    - Ben... je passais par là, par hasard. Alors, je me suis dit : pourquoi pas ?
    Par hasard, tu parles, Charles ! Elle est juste folle de moi, je suis pas dupe.
    Mais je fais çui qui se doute de rien
    - Le hasard fait rudement bien les choses. Puisque vous êtes là, vous accepterez bien de partager mon modeste repas ?
    Pour être modeste, il est modeste. Déjà qu'un guppy c'est à peine gros comme mon petit doigt... enfin, avec beaucoup de patates autour...

    5g4nppz5akv9.png

    Mode séduction ON

    8e6cz2x0j6z8.png

    Comptez pas sur moi pour vous donner des tuyaux, vous n'aviez qu'à lire le bouquin que je vous avais recommandé.
    En tous cas, pour moi, ça baigne dans le miel et la guimauve.

    qfz5hugu52sj.png

    Après le repas, Dina me surprend en allant nettoyer la grille du barbecue. Elle est vraiment trop, cette nana.
    Moi, j'en profite pour affiner ma stratégie. N'est-il pas trop tôt pour tenter le premier patin ?
    Mmmoui, à la réflexion, je vais encore la travailler un peu. Faudrait pas que je casse ma baraque en brûlant des étapes.
    D'un autre côté, sourires timides et blagues charmantes, c'est pas mal comme préliminaires, mais faudrait quand même penser à changer de braquet.
    Sinon, on n'en sortira pas.

    92wm6f0w6dhh.png

    C'est pas pour me vanter, mais j'ai joué le coup comme un pro.
    A peine le temps de se retourner, j'avais franchi l'étape patin et j'avais même réussi à devenir son petit ami officiel.
    Restait plus qu'à conclure.
    -Dina, maintenant qu'on se connaît bien, qu'est-ce que tu dirais si je te proposais de vivre ensemble ?
    - Quoi ? Maintenant ? Tout de suite ? C'est que... ben, pourquoi pas.
    YESSSS!!!

    pchxfh6stcvu.png

    On a signé le bail sous la couette.
    je connais des façons de conclure moins agréables.
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Qu'est ce qu'il a qui te défrise, son royaume GGOf19 ? Il a tout de même une grande maison !
    Merci quand même, Pythonroux. C'est l'intention qui compte.
    Vous avez été trop rapides, vous avez loupé la suite :wink:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben, non, je suis là ;) d'accord... avec presque une heure de retard mais comment je pouvais deviner qu'il y aurait une deuxième maj ^^
    trop fort comme pêcheur le petit Arnaud
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Et beh ça rigole pas chez toi, ça sent le bb à plein nez rapidement tout ça !
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    C'est vrai qu'elle est pas moche la tite blonde Caliente. Je pense que ton Arnaud aurait fait la tête s'il était tombé sur la frangine :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Finalement, ses techniques de drague marchent bien, ou alors c'était le seul mec potable dans tout ce foutoir :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Y aurait bien de ça, Lamé :) Autant les filles ne sont pas trop mal, autant niveau mecs, faut trier. Et c'est sans compter le nombre inimaginable de vieux croûtons.
    Sakura5192 a écrit: »
    C'est vrai qu'elle est pas moche la tite blonde Caliente. Je pense que ton Arnaud aurait fait la tête s'il était tombé sur la frangine :p
    Il aurait bien fallu qu'il s'en contente, Sakura. Mais c'est vrai que je préfère Dina. J'espère qu'ils feront de beaux enfants.
    crocrolle a écrit: »
    Et beh ça rigole pas chez toi, ça sent le bb à plein nez rapidement tout ça !
    Qui vivra, verra crocrolle ;) mais il n'y a pas de temps à perdre, d'autant que Dina ne travaille plus. C'est un choix de ma part, ça lui permet d'aller pêcher et de libérer du temps pour qu'Arnaud remplisse ses objectifs de carrière. Je ne comprends pas toujours la logique des autres challengers qui ne veulent pas beaucoup d'enfants pour pouvoir faire emménager plus de sims. Les enfants, tu les éduques, tu choisis leurs compétences en accord avec leur caractère et les carrières que tu vises. Les autres Sims, pour la plupart, ils sont au ras-des-pâquerettes dans leur carrière et niveau compétences, on n'en parle même pas.


  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Tous les enfants qu'à eu Dina dans mon jeu ont été beaux :) je pense pas que ça change ici ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Chez moi, sur 6 (si si :mrgreen: merci le bug des jumeaux et les 2X2 filles...), y'en une que j'ai du bien relooker quand même...

    Je suis d'accord avec ta stratégie Fonsine ! Je sens que tu vas nous mener ça d'une main de maître !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    J'aime beaucoup ton Arnaud . Et avec Dina ils vont faire de beaux enfants. :)
    Encore une histoire à suivre. ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Sakura5192 et angelinette : Je l'espère bien. Croisez les doigts pour eux ;)
    GGOf19, mince alors, des jumeaux 2 fois sur 3 ? Faudrait pas que ça m'arrive. Ni que j'aie besoin de relooker, parce qu'il me faudra faire avec tant qu'ils n'ont pas droit aux miroirs.
    Merci pour les com.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top