Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Apocalypse Challenge] C'est quoi, ce délire ? [ MAJ: 14/02]

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Alors, s'il faut commenter pour avoir droit à une rallonge, je sens que je vais flooder... :mrgreen:

    La pause toilettes, tout de même Céline me surprend sur ce coup là... @Fanfani a du l'hypnotiser... Sinon, l'ambiance entre ces deux époux est toujours au beau fixe... Mais finira-t-il un jour par ouvrir les yeux, ou lui dire ses quatre vérités à la mégère ? Plus le temps passe et moins j'y crois...
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Elle est rancunière dis dont pour le vide grenier ! Top les screens au toilettes! le respect est parti loin ^^

    Enzo ... même quand il a rien fait de mal il s'excuse auprès de sa belle ... Il changera jamais^^ ( je note l'effort quand même avec le "Valentino" :D )
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    perdu Céline, c'est bien de l'ironie qu'il fallait y voir :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Elle ne l'a pas caché @pytisa , elle préfère une mauvaise ambiance que pas d'ambiance du tout. Et pour ce qui est de mettre l'ambiance elle en connaît un rayon :smiley:
    C'est pas tellement ça @sirhc59 mais en revenant dans mon jeu, j'ai su pourquoi j'avais encore délaissé cette famille : mon jeu avait encore planté et, le pire, c'est que je n'avais pas sauvegardé ma progression. Donc, trois jours de sur-place à caser avant de reprendre le cours normal de l'histoire. Moi, je suis de l'avis de @Pythonroux : en s'applatissant comme une crêpe, c'est tellement disproportionné par rapport aux reproches que ça ne peut être qu'ironique. Tout ce qu'il veut, c'est avoir la paix!
    @KlOohma je ne suis pas certaine qu'il l'ait fait exprès. Il ne s'est plus souvenu que pour Céline c'était Valentin. Ça prouve que dans le fond, il se sent plus proche des Mans'land et de leurs traditions qu'il ne veut l'avouer.
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ce scree de Céline est MA-GNI-FIQUE :mrgreen: Cette tronche... oh la la ce que je me suis marrée... :joy: Merci Fonsine :joy:

    Enzo-le traître et Nino-La Suisse. Eva-La Chochotte. Il nous en manque!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Jamais j'aurais cru que ce serait Céline qui relèverait le défi des ouatères, je n'en attendais pas tant de ta part @Fonsine721 , merci ! :D

    Les têtes à claques tête à tête Céline / Enzo sont toujours aussi succulents. Et comme l'a dit @Pythonroux , je pense qu'Enzo joue la carte de l'ironie juste pour que sa chère et tendre lui lâche la grappe. Il fait partie de ceux qui détestent les situations conflictuelles et il adopte naturellement une tactique d'évitement pour abréger ses souffrances. Comme je le comprends ! Même moi qui suis plus coriace je crois que j'aurais baissé les armes, ou alors je lui aurais plongé la tête dans les ouatères... oui, je sais... ça vire à l'obsession :mrgreen:

    Merci pour la rallonge, tu remets ça quand tu veux, on crachera pas dessus :p
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ah ben décidément, toujours la crêpe devant sa belle! Au moins il ménage le chou. Mais j'avoue que sans elle, y aurait pas d'ambiance, c'est sûr!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Nan mais Céline... XD

    Si les autres arrivent à débloquer une carrière, elle va l'avoir mau-... Ah non, elle est fichue de dire que c'est grâce à elle et tous les autres vont royalement l'ignorer. :mrgreen:

    Et bon courage avec ton jeu. Tu as trouvé pourquoi il avait planté ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @GGOf19 Tu as aussi Sarah-l'adjudante, Valentin-le morfale et Céline-la peste. Reste à qualifier Matthis et Vanessa. Je compte sur toi :wink:
    Bah, je n'ai pas vraiment relevé le défi @Fanfani car je n'y ai pas consacré toute la maj. On dira que je manquais de photos :smiley: Moi aussi je penche pour l'ironie. Il est moins bête qu'on ne pense.
    C'est sûr @idjya bientôt on dira "heureusement qu'elle est là ! " Et quand je pense qu'il y en a qui voudraient que je la zigouille :p
    Pour mon jeu @uxirdenq je ne sais pas ce qui provoque tous ces plantages. Parfois, ça vient de l'ordi lui-même depuis que j'ai installé windows10, parfois ça vient du jeu et j'ai le message "les Sims 4 a cessé de fonctionner". J'avais acheté ce PC soit-disant spécial pour les jeux, j'aurais mieux fait de me contenter d'un PC bas de gamme. Sinon, je ne sais pas comment réagira Céline s'ils débloquent une carrière. Tout dépend de qui débloque quoi, je crois.
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Elle oublie vite la Céline mine de rien... moi je l'aurais bien vu glisser dans la piscine c'est vrai, mais elle manquerait à tant de monde... J'espère juste qu'elle aura son revers de médaille un jour... comme une belle-fille aussi charmante qu'elle :p
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Si c'est une tour que tu prends pour jouer, avec une bas de gamme, tu aurais pu avoir des soucis aussi d'ordre matériel (carte graphique pas assez puissante pour les sims, processeur pas terrible, manque de RAM...) donc tu aurais fini par devoir changer un élément du PC et sortir plus d'argent que prévu au départ. Après, le problème est de trouver d'où viennent tes plantages et si c'est bien les logiciels le souci car des fois, le problème est en fait matériel (j'ai été dans ce cas de figure avec une barrette de RAM qui était défectueuse).

    J'ignore si tu as demandé de l'aide sur le forum dans la partie dédiée à cela (je ne vais pas m'étendre ici car je vais vite devenir hors-sujet autrement) ou si tu as quelqu'un de ton entourage qui pourrait être assez calé pour t'aider à résoudre tes soucis d'ordi mais je te souhaite de pouvoir rejouer sereinement le plus tôt possible.
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bah non, @uxirdenq c'est un portable et j'avais bien fait attention à la configuration demandée avant de l'acheter. Enfin, peu importe, quand je ne joue pas, je m'amuse quand même en construisant et quand j'en aurai assez, je changerai de PC.
    Voilà ce que j'aime entendre @siobahn tu t'es finalement fait une raison de devoir les voir survivre elle et sa serpillière de mari :smiley:
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Céline est toujours si agaçante....et toujours personne pour la noyer. Pourtant je suis sûre qu'Eva en rêve. En ce qui concerne Enzo...bah toujours lui même, à noyer aussi. Oui, je veux tous les noyer, enfin juste deux. C'est pas grave.
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Oulah @Fonsine721 j'irai pas jusqu'à dire que je me suis fait une raison ^^ Mais je me contente de marmonner dans mon café au lieu de réclamer sa tête, parce que je pense aux copains qui l'aiment bien :p Puis bon je préfère des maj avec Céline que pas de maj du tout tu vois :D
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Fonsine721 tu n'as pas répondu: as tu été voir en salle technique si on pouvait t'aider? As tu appelé le service apres vente d'EA? @SimModo_Pouchka donne régulièrement le numero pour les joindre quand les joueurs rencontrent des difficultés sur le plan technique.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top