Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Apocalypse Challenge] C'est quoi, ce délire ? [ MAJ: 14/02]

145791081

Réponses

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Beh tout seul, je l'aimais bien, mais accompagné il est clairement imbuvable. :sweat_smile: J'ai hâte de voir comment il va se comporter avec sa fille quand elle sera plus grande :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Fonsine721 a écrit: »
    Sakura a écrit:
    Nina...je la déteste depuis mon histoire :p
    Parce qu'elle ne savait pas cuisiner ? Mais fallait lui apprendre :smiley:

    Oh, non, parce que j'en ai fait un personnage exécrable :p (pas Dina, hein, Nina ^^)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (mai 2015)
    11eme jour

    i2pxab4daiyr.png

    Scratch, scratch, scratch...
    Que je me dépêche de déboucher ça avant qu'il s'en aperçoive, sinon il va encore m'en faire une pendule.
    Mais ça irait plus vite avec une ventouse !
    Bon, ça c'est fait et maintenant, je passe à la toilette.

    2hlihy37623i.png

    - J'ai finiii !
    - Ah-ben quand même, pas trop tôt ! Tu y es restée une paye, dis-donc. T'as pas pété le joint, au moins ?
    - Nan-nan
    - Booon, y a du progrès. Mais où tu cours encore comme ça ? Sois cool, relax, y a pas le feu.
    - Facile à dire ! Et Sarah, t'entends pas qu'elle pleure ?
    - Elle a pas eu sa tétée ?
    - Si, mais elle pleure encore
    - C'est pas nouveau, elle fait qu'ça. Laisse, je vais m'en occuper. T'as que d'aller préparer tes mixtures.
    Si tu te sers jamais de ton bar, tu vas me faire regretter de l'avoir acheté

    akiwyxxzypqb.png

    C'est quand même super moche, un bébé. Y a bien que les Caliente, mère et fille, pour s'extasier sur la merveille :
    "Ce qu'elle est moignonne ! Elle est trop chou ! Et elle ressemble à son papa..." J'espère bien que non !
    Dépêche-toi de grandir qu'on voie si ça s'arrange.

    7t0op2m75vb0.png

    J'avais super bien bossé, mettant le point final à mon 3eme bouquin, de la science-fiction pour enfants: "Le bébé qui ne pleurait jamais".
    Je décidai de me pencher sur ce problème du jeu d'échecs. Faut dire, que c'est de l'échiquier bas de gamme. Les pièces sont à peine ébauchées. Elles ont dû être taillées à coups de serpe. Alors, déjà que j'y connais rien...

    4jyteqgm2f2r.png

    Dina m'a surpris en pleine cogitation.
    - Tu joues aux échecs, toi, maintenant ?
    - Mmmm, je réfléchis à une stratégie.
    - Ben, on va la tester tout de suite. On fait une partie ?
    - Euh... s'tu veux, mais c'est toi qui commences et t'as intérêt d'être bonne perdante.

    v4yqn4ba3uty.png

    Si je croyais l'impressionner... J'étais loin de me douter que ma bichette était une championne à ce jeu-là.
    Lui a pas fallu bien longtemps avant de se rendre compte de mon niveau.
    - Bon, tu te décides ?
    - je ré-flé-chis !
    - Mais ça fait deux heures, que tu réfléchis ! Et c'est que le début de la partie
    J'allais tout de même pas lui avouer que ma stratégie consistait à attendre qu'elle bouge une pièce pour jouer en miroir.
    Mais j'avais dû louper quelque chose, parce que là...
    - M'enfin, Arnaud ! C'est quand même pas dur de voir que, si tu le laisses là, ma dame va te piquer ton fou.
    - T'as pas besoin de me le dire, je l'avais bien vu.
    C'est lequel le fou ? Et sa dame...où qu'elle est, sa dame ?

    gxisk1igoty0.png

    - La plaisanterie a assez duré ! T'aurais mieux fait de me dire tout de suite que t'y connaissais rien.
    - J'y connais peut-être rien, mais j'apprends vite. T'as qu'à me montrer
    Evidemment, elle a gagné les doigts dans le nez.
    - Forcément, t'as pas arrêté d'me faire presser
    - Rholala, le mauvais perdant ! C'est quand tu veux pour prendre ta revanche.
    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a pas le triomphe modeste.

    sl2tlbvslswt.png

    Et puis, ça faisait longtemps, la belle-mère s'est encore pointée.
    - Où qu'il est le petit bijou d'amour à sa mamie ? Mais il est là, le p'tit trésor.
    Fais risette à ta mamie, ma chérie.
    - Ouinnn !
    - Rho, mais c'est qu'elle avait du gros chagrin. Hein, qu'elle avait du gros chagrin ?
    Soupir !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    excellent, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Comment ça son bébé est moche? Que Dina l'entende pas sinon ça va encore bardé :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Fonsine721 a écrit: »
    "Et elle ressemble à son papa... J'espère bien que non !"


    "J'avais super bien bossé, mettant le point final à mon 3eme bouquin, de la science-fiction pour enfants: "Le bébé qui ne pleurait jamais". "

    - Il est ignoble :joy:
    - J'adore ce genre de nom pour les livres ! Et que dire du genre... :joy::mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • YuunAyaseYuunAyase Messages: 84 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Fonsine721 a écrit: »
    YuunAyase a écrit: »
    je dois bien avouer que miss Caliente me sort par les oreilles... Peut-être bien parce qu'elle me rappelle ma mère >.>
    Physiquement, ou moralement ?

    @Fonsine721 je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu! Eh bien Miss Caliente ressemble aussi bien moralement que physiquement à ma très chère môman. D'ailleurs physiquement parlant ma maman sims lui ressemble trait pour trait si bien que j'ai tendance à les confondre.

    Bon, tout va bien dans cette nouvelle Maj, ça cache quelque chose >.>


  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    :joy: Y'a pas, c'est un vrai plaisir de les regarder se tirer la bourre ces deux-là! Quels caractères!
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Vos commententaires me font chaud au <3 Pythonroux, GGOf19, Aymelinette, YuunAyase, Fanfani et NOOGATINE. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai un faible pour les sims un peu tordus :smiley: Alors, que diriez-vous une petite suite avant le week-end ?
    *******************************************************************************************************************************************************
    12eme jour

    ncxzgoq9ckqu.png

    Je vous passe les détails de la journée pour en venir au seul évènement qui restera gravé dans nos mémoires : l'anniversaire de Sarah.
    J'avais bien raison de dire qu'elle me ressemblait pas, la petite, n'en déplaîse à belle-maman. C'était tout le portrait de sa maman.
    Mais au grand jeu du hasard, elle avait hérité de mon génie et d'un goût prononcé pour la lecture.
    Vous dire comme on était contents Dina et moi...

    pphufyj89zhf.png

    - Chouette ! On va pouvoir remettre ça au radada !
    Faut dire qu'on aime bien ça et que ces derniers temps on en était un peu sevrés.
    Oui, parce que Katrina avait monté le bourrichon à Dina, comme quoi, comme on dormait dans la même chambre,
    ça risquait de traumatiser le bébé.
    Et comme, autant ce que je dis ça compte pour pipi de chat, autant ce que dit môman c'est parole d'évangile... bref, voilà.

    bh7dljs00zyw.png

    - T'aurais pas des devoirs à faire, la choupinette ?
    - Ben-nan, j'ai pas encore commencé l'école.
    - Si-si, regarde bien dans ton cartable, t'y trouveras des devoirs de vacances. Merci qui ?
    -Merci, papa !
    Non, je suis pas un bourreau d'enfants ! Mais j'avais vu le coup venir et la coupe était pleine -si j'ose dire.
    - J'ai finiiii !
    - Nooon, pas déjà ?! Ben... va t'entraîner aux échecs !
    - D'accooord !

    13eme jour

    z94oklaprm58.png

    On aurait pu espérer, qu'après nous avoir bien saoûlés étant bébé, une fois l'anniversaire passé, Sarah allait nous laisser
    reprendre notre petite vie paisible. Enfin paisible... faut rien exagérer non plus.
    Mais je souhaite à personne d'avoir engendré un petit génie. Toujours à te poser des questions auxquelles t'as pas la réponse.
    En plus, le nôtre c'est une fille, alors, bien sûr c'est encore pire.
    - Papa, pourquoi tu grondes tout le temps après maman ?

    mau11et271yu.png

    Tu crois t'en tirer en donnant une réponse logique, mais elle lâchera pas le morceau.
    - D'abord je la gronde pas "tout le temps" seulement quand elle fait pas ce que je lui dis
    - Aaaah, d'accord. Parce que c'est toi le chef ?
    - Qu'est-ce que tu racontes ? Y a pas de chef
    - Mais alors, si t'es pas le chef, pourquoi faut qu'elle fait ce que tu dis ?
    - Fasse ! On dit qu'elle fasse !
    - Pourquoi faut qu'elle fasse ce que tu dis ?
    - Ben....

    hdvzp7crnsm5.png

    - Bon, ma cocotte, papa a du travail, alors t'es gentille, tu débarrasses la table et après, tu pourras aller pêcher.
    - Oui, mais tu m'as pas répondu à ma question
    - C'était quoi, ta question ?
    - Pourquoi que maman faut qu'elle fasse ce que tu dis, si t'es pas le chef ?
    - Parce que !
    - Parce que quoi ?
    - Parce que... parce que !
    Je vous dis pas comment j'avais hâte de la fourrer à l'école. Mais pas de bol, étant née un jeudi soir, elle faisait le pont :
    Trois jours entiers à se la supporter à la maison alors que j'étais en congés.

    74wxdhfnkcn1.png

    Et puis, pour arranger le tout, DIna m'a appris la bonne nouvelle.
    - Arnaud, approche ! J'ai quelque chose à te dire : Je crois bien qu'on a touché le jackpot
    - Euh... le jackpot ?
    - Oui. Attends-toi à être papa encore une fois.
    Oh nooon, pitié, pas ça !
    Surtout-surtout, tirer les leçons de l'expérience. Je lai déjà dit mais je le redis : j'apprends vite.
    - Mais c'est formidable, ma bichette ! Tu pouvais pas me rendre plus heureux.
    Je croise les doigts. Pourvu qu'elle se gourre !
    Post edited by Fonsine721 on
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mais qu'il est méchant avec sa fifille celui-là :p
    Et il est tellement content d'en avoir bientôt un autre :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais c'est une catastrophe ce mec ;).... il aime bien s'amuser dans le lit avec sa femme mais il assume pas ses actes...
    il est impardonnable ;) et comment il répond à sa fille... j'espère que les deux filles vont le remettre à sa place ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Rhoooo... je suis pliée! :joy:
    Oui il est affreux avec sa fille! Mais qu'est-ce que c'est drôle, parce que ce jeu est un exutoire fantastique pour libérer tout ce que notre sens moral nous interdit dans la vraie vie, et puis parce que finalement c'est un aveu de faiblesse: celle qui a le dessus c'est sa choupinette qui le déstabilise!
    C'était déjà pas triste avec la mère, à compter de maintenant il va souffrir doublement! :p

    Et j'oubliais ma petite citation collector: "Mais j'avais vu le coup venir et la coupe était pleine -si j'ose dire." :D
  • crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Les hommes toujours relégué au second plan quand le bébé arrive...
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Il doit espérer avoir un petit gars, pour équilibrer la balance...Dina et Mini-Dina l'embêtent déjà assez. Sarah, c'est ça ? (j'oublie vite ^^)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top