Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Apocalypse Challenge] C'est quoi, ce délire ? [ MAJ: 14/02]

13468981

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore ;) ils sont vraiment tout le temps à se mettre des bâtons dans les roues alors qu'ils sont fous l'un de l'autre ^^
    vivement l'accouchement et l'arrivée du petit :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci, Pythonroux, tu vois clair dans leur jeu maintenant ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre... POur notre plus grand plaisir :mrgreen:
  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Super maj, j'ai bien ri !
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ils sont trop marrant, à se quereller sans cesse. :D
    Et puis la mère qui en remets une couche. :p
    Bon il est prévu pour quand ce bébé, parce que là elle va exploser. ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Je déteste Katrina :D Mais oui, comme @GGOf19 je trouve Dina bien plus attachante dans les sims 4 que dans les sims 2 (la croqueuse de diamant contre une gentille Dina proche de sa famille, c'est cool :) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Fonsine721 a écrit: »
    - Mais c'est ce que je fais, m'man. Je l'écoute pas.

    :joy: Cette tête de mule...

    Ils ont une bien belle vision du couple en tout cas :grimace: Ca va être chaud pour l'éducation du petit... :sweat_smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    YuunAyaseYuunAyase Messages: 84 Membre
    Halala cet Arnaud quel soumis! Mais quelque part il se dégonfle pas hein! Petits caprices de Dina acceptés mais pas folle la guêpe; Arnaud sait y trouver son compte! On se demande qui manipule qui finalement :p
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci pour vos commentaires encourageants, YuunAyase, GGOf19, Sakuras5192, Angelinette et crocrolle. Et voilà la suite.
    ***************************************************************************************************************************
    2eme semaine : 10eme jour

    abm00b4jcdsf.png

    Dina n'en pouvait plus. Elle avançait plus vite à rouler qu'à marcher, dormait mal, se levait
    la nuit pour calmer ses fringales et avait des fuites urinaires à répétition. Heureusement,
    elle arrivait à terme et elle s'apprêtait à déjeuner quand elle ressentit les premières contractions.
    - Ooops ! Serait-ce que ??

    kybicrulasio.png

    Ca aide bien d'avoir eu les conseils de maman pour accoucher sans douleur.
    Tchou-tchou, tchou-tchou
    - Arnaud ! Arnaud ! Réveille-toi, viiiite !
    Tchou-tchou, tchou-tchou... AyayayAILLE, ca fait MAAAAL!!
    Enfin sans douleur... faut le dire vite.

    dwbf0jwt18cz.png

    Pas question de me laisser dormir. Fallait pas que je loupe une miette de l'accouchement.
    D'après Katrina, la mère de Dina, c'est trèèèès important que le père soit présent.
    Moi, j'en vois pas trop l'utilité. Autant il a un rôle trèèès important à jouer à la conception,
    autant il sert vraiment à rien à ce moment là. Et moi, pour servir à rien, j'suis trop fort.
    Le temps que je m'extirpe du lit...

    w190zi1084vq.png

    Ma fille était née et Dina avait eu le temps de l'habiller, de la nourrir,
    de lui faire-faire son rôt et de la coucher dans son berceau.

    eq2a9sge1tmy.png

    La veille au soir, j'avais eu une grande discussion avec ma future belle-mère au sujet du prénom du bébé.
    - Dans ma famille, y a une tradition. Depuis mon arrière grand-père Euzébio, on s'arrange toujours pour
    que le prénom se termine par le son "O" . Alors, pour un garçon, on a l'embarras du choix : Bruno, Hugo,
    Gérault, Renaud... Si c'est une fille, ce sera sûrement Margaux, parce que je connais que celui-là.
    A moins que vous en connaissiez d'autres ?
    - Ca tombe bien, j'en connais tout plein : Samantha, Zorah, Alicia...
    - Non. Je pense qu'on s'est mal compris. Des prénoms en "O" je veux dire.

    h0ews9x9fzhs.png

    - Ecoutez mon petit Arnaud, je suis d'accord pour respecter les traditions familiales, mais voyez-vous, chez nous les Caliente,
    - tous les prénoms de fille se terminent par "A" depuis des générations. Alors, si c'est une fille, ce sera "A" .
    Mais de quoi elle se mêle, la belle doche ?
    - C'est ce qu'on verra !
    - C'est tout vu ! De toute façon, ce sera à Dina de trancher
    - Alors là, je suis bien tranquille. J'ai aucune raison de m'inquiéter.

    ormvn6gdr7gt.png

    6xhn9ikwhijf.png

    Quand je disais que ma Dina c'était pas de la nana ordinaire. Même pour son accouchement, il a fallu qu'elle se distingue.
    N'importe quelle femme normalement constituée commence par perdre les eaux... enfin, d'après ce que je crois savoir.
    Ben elle, elle s'est lâchée après.
    Nan, je rigole.
    N'empêche, après cet accident, Dina faisait moins la maligne. Et quand elle se sent mal, qui elle appelle à la rescousse ?

    9l3mfddq2ajh.png

    - Arnaud ! Je... Arnaud, viens vite !
    Moi, j'étais bien tranquilou à barboter dans la piscine... oui, pasque ma piscine, c'est pas de la piscine olympique.
    Déjà qu'on aurait pas la place et puis le temps qu'elle se remplisse, on pourrait compter nos cheveux gris.
    Donc, Arnaud-le-super-héros, avec son oeil lazer, a tout de suite mesuré l'étendue de la catastrophe et trouvé la solution.
    - T'as qu'à aller te baigner dans la piscine, ça va te laver. Et puis, vu ton état, t'aurais le temps de nous péter trente six fois
    les robinets. Demain soir, t'y serais encore.
    - Oui-mais, le bébé ? On peut pas le laisser tout seul
    - Pasque ?? T'as peur qu'elle saute de son berceau ? Rassure-toi, c'est pas pour tout de suite.
    - Oui-mais quand même...
    Ce que j'aime chez les nanas, c'est quand elles vous demandent un conseil et qu'après,
    elles cherchent toutes les excuses possibles pour pas le suivre.

    ake8g7o4hthy.png

    Elle a fini par se laisser convaincre. Mais alors... pénible !
    Toutes les cinq minutes elle me bassinait avec ses inquiétudes
    - Et si elle pleure ? Elle a pas pleuré, là ? Et s'il lui arrivait quelque chose ?
    - EIle est propre ? Elle a tété ? Elle a bien fait son rôtoto ? Qu'est-ce que tu veux qu'il lui arrive ?
    - Nan, je vais voir. Je suis pas tranquille.
    Enfin... ça vous aura quand même permis d'apercevoir la piscine.

    kcqu0xxr5nuv.png

    Si vous tenez à avoir un avant goût de l'enfer, faites des bébés !
    Ca mesure à peine 50 cm, ça pèse 4 kilos tout mouillé, mais question organe, ça vaut toutes les sirènes de pompier.
    Une sirène qui se déclencherait à n'importe quelle heure de la journée... et de la nuit.

    tq6cpqh8uia2.png

    La journée, ça passe encore, Dina est toujours prête à s'enfiler l'étage au pas de course pour aller voir ce qui va pas.
    Comme elle est obligée de l'allaiter, because vaches maigres, qui donnent plus de lait, moi je suis peinard. Mais la nuit,
    c'est insupportable, parce qu'elle est tellement crevée de sa journée, qu'elle saute pas du lit aussi vite qu'elle devrait et là,
    on a tout le temps de se prendre la sirène dans les tympans.
    Aussi, moi, j'ai trouvé la solution : Je passe mes nuits, plié en quatre, sur le canapé.

    9o5aglmtcw02.png

    L'avantage, c'est que je perds pas de temps. J'ai qu'à tendre la main pour me remettre à ma lecture
    sans avoir à subir les sarcasmes de Dina. Alors, j'en étais rendu au moment passionnant où Mini Tino
    se venge des infidélités de Gina en s'empiffrant de sandwichs à la viande et que...

    qvy86xhjdrs6.png

    - Je t'y prends à lire tes inepties ! Tu peux pas te rendre utile pour une fois ?
    - Mais non, bichette, c'est pas ce que tu crois. J'allais justement le ranger.
    J'attendais que tu sois sortie de la salle de bains pour me préparer pour partir au travail.
    Le travail, c'est ma bulle d'oxygène, mon petit paradis perso. Là au moins, je respire.
    Pas de pleurs, pas de cris, pas de reproches... j'ai jamais été si pressé d'y aller...

    nmgej8z1udo7.png

    ... ni d'en revenir.

    f0u5y2a7iwba.png

    Une bonne nouvelle n'allant jamais seule, il a fallu payer les impôts et donner tout ce qui nous restait à l'agent
    du fisc qui s'est trouvé un petit boulot complémentaire dans sa partie, afin d'arrondir ses fins de semaine.
    Il est racketteur patenté et il nous a rafflé tout ce qui restait.
    Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il est passé juste avant mon retour du travail.
    Il serait arrivé une heure plus tard, il aurait empoché l'argent de ma prime en plus.
    On se console comme on peut, pas vrai ?

    oawagcvugilb.png

    Qu'est-ce qu'elle a, à venir nous casser les pieds tous les quat' matins, celle-là ?
    Elle a rien à faire chez elle ? Je plains son homme.
    - Bonjour Arnaud. Est-ce que Dina est là ?
    Où tu veux qu'elle soit, gourdasse ?
    - Y a de grandes chances. Entrez si vous voulez, mais vous m'excuserez si je reste pas vous tenir compagnie.
    Chuis juste un peu crevé, là.
    - C'est pas grave. C'est pas vous que je viens voir.
    Charmant !

    443ij3hvltd0.png

    - Salut, frangine ! Je te dérange pas ?
    - Nooon, j'allais préparer le repas. Tu restes manger avec nous ?
    - C'est pas de refus. On n'a plus de poissons à la maison et tu sais, moi les carottes...
    - Tu peux monter voir Sarah, si tu veux en attendant. Tu verras comme elle est mignonne.
    Mais surtout, me la réveille pas, elle vient juste de s'endormir
    - Bof ! Tu sais les bébés, quand t'en as vu un... ils se ressemblent tous, non ?
    J'aime autant la laisser dormir. J'aurai bien d'autres occasions de la voir, t'inquiète.
    - Bonsoir ché...
    - Mais COMMENT tu peux dire ça ?! Je t'assure que Sarah, elle est pas DU TOUT comme les autres.
    - Bonsoir, ma bich...
    - Taratata ! C'est ce que disent toutes les jeunes mamans. Le mien, il est spécial, c'est le plus beau, le plus éveillé
    et patati et patata, et au bout du compte...
    - Bon, je vais vous laisser bavarder. Je monte me coucher.
    Pfff ! Elle a même pas remarqué le costard qu'ils m'ont refilé au boulot et que je vais m'empresser d'oublier au fond d'un placard.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore, ils sont toujours aussi chiens et chats l'un envers l'autre ^^
    l'aventure avance petit à petit ;) et bon courage pour la suite
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Tchou-tchou :D
    La belle-mère elle est casse-pieds à le contrarier comme ça. Et DINA a le dernier mot :p
    Je les adore tous les 2 et bienvenue à Sarah <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ce goujat :sweat_smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Nina...je la déteste depuis mon histoire :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    YuunAyaseYuunAyase Messages: 84 Membre
    Pauvre Arnaud... Elles ont même pas remarqué son beau costard!
    J'attend de voir de quel côté tirera Sarah niveau caractère ;-)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Sakura a écrit:
    Nina...je la déteste depuis mon histoire :p
    Parce qu'elle ne savait pas cuisiner ? Mais fallait lui apprendre :smiley:
    YuunAyase a écrit: »
    C'est un petit génie comme son père, on peut supposer qu'elle tiendra de lui.
    GGOf19, il a perdu sa plus grande fan :'(
    angelinette a écrit: »
    DINA a le dernier mot :p
    Comme toujours. Comme on dit, ce que femme veut... :wink:
    Pythonroux a écrit: »
    l'aventure avance petit à petit ;) et bon courage pour la suite
    Merci Pythonroux, j'espère qu'ils atteindront le sommet de leur carrière, mais ça avance comme des tortues.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top