Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Kannelia

Réponses

  • Options
    HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Coucou, bon sang, j'ai eu énormément de choses à voir ici!!
    J'ai beaucoup aimé Thiphaine sur tes dernières publications de sims, j'aime beaucoup son look un peu années 50.
    Et c'est marrant cet appartement j'en ai fais un relooking aussi!! =)
    Le tien donne une impression d'espace qui est superbe, c'est très coloré, très flashi, ce qui n'est pas dans mes habitudes ( au niveau de ma conception de maisons, je construit sur le thème du moyen age, et malgré tout mes efforts, je n'arrive toujours pas à mélanger trop de couleurs :p ).
    Je trouve ça super de pouvoir voir un même appartement vu et corrigé par différentes personnes, ça donne un peu un éventail de plusieurs concept, plusieurs façons de voir les choses, et je trouve ça très intéressant!
    Bon par contre ça n'engage que moi bien sur, mais je reste pas très fan des CC, même pour les sims même si je les trouves tous particulièrement beaux!
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Coucou Kannelia, c'est toujours un plaisir de venir faire un tour ici. :) Je me régale tellement les yeux avec tes images que j'en oublie d'avoir le regard critique, celui que tu attends probablement ici. ;)

    Tes personnages sont sublimes et je suis fan de ton travail. <3 On sent bien que tu passes beaucoup de temps à leur création et que tu soignes le moindre détail, la tenue, le maquillage, la pose. Tout cela donne vraiment de la vie et de la personnalité à tes sims.

    Pour la déco de l'appartement, c'est lumineux et soigné et le résultat est très agréable à l'œil. De même, je trouve tes deux maisonnettes très mignonnes, même si l'intérieur me convient moins. (Je crois que c'est le choix des tapis en fait).
    Les petits jardins sont plaisants et ils sont, là encore très soignés... un petit peu trop pour mon goût "sauvage" mais chacun crée avec sa personnalité.

    Félicitations pour ton travail et merci pour toutes les belles images que tu nous offres régulièrement. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @HerMajesty17 : oh la la... je suis impardonnable! je viens à l'instant et par un pur hasard de voir ton message ainsi que celui de mloo ;)
    J'ai quasiment abandonné ce studio depuis un moment déjà et je passe rarement dans cette partie du forum.
    Je ne suis pas une fan de la construction, et les sims mode EA... eh bien je les trouve...bof...

    Merci infiniment de ta visite qui me fait plaisir :)
    Je suis très touchée par tes commentaires.
    Heureuse de savoir que ces pages plaisent tout de même à quelques un(e)s par ici ;)
    Je te souhaite une excellente journée et encore un grand merci à toi d'être passée dans mon studio.
    Tu y es la bienvenue :)

    @mloo60 : coucou. Comme je le dis plus haut je découvre à l'instant vos messages à toutes les deux, et j'en suis confuse :blush:
    Toutes mes excuses pour ces réponses tardives.

    Mille mercis à toi mloo pour ton si gentil message.
    Il me touche profondément. Je suis vraiment contente que tu apprécies mon travail.
    C'est un réel moment de détente pour moi, et un plaisir de le partager avec vous.
    Mais sur ce forum, il n'y a que la construction et les histoires qui intéressent les gens semble t-il :)
    Alors je me fais rarissime par ici maintenant :)

    C'est vrai que mes maisons ont quelque chose de trop ordonné bien souvent :D
    Mais je suis ainsi faite, je n'aime pas le désordre, sans être une maniaque pour autant :mrgreen:

    Ta visite sympathique me comble de joie. Merci à toi et bonne journée ;)

    Quelques vues de Brindleton Bay :)
    4rhzmdotq7q8.jpg

    jief3jw38fbu.jpg

    sc3eyi4d545a.jpg

    iiaet9xd9z0e.jpg

    4h236qzr665m.jpg

    1npvc1vhibp3.jpg




  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ce sont de très beaux screens ! Profite bien de ce nouvel add-on ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    très beaux screens de cette magnifique ville, merci du partage, comme cela j'ai un peu l'impression d'avoir déjà le pack ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Ce monde est magnifique pour qui sait le regarder comme tu le fais... :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (novembre 2017)

    2bw9i750or4w.gif Merci beaucoup à vous trois @meliaone , @mloo60 , @Memordream

    Oui cette ville est très belle et lumineuse :)
    C'est un vrai plaisir d'évoluer la dedans, mais mon coup de coeur reste pour Windenburg ;)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Mes sims s'installent à Brindleton Bay et vous présentent leur nid d'amour :)
    03cg368pnrcm.jpg
    mmsf81o4vpge.jpg
    La Marina <3
    z5apqj4safya.jpg
    56qn4d3wpk9f.jpg
    a0ji6kowk56e.jpg
    9o51tdmpzu2m.jpg
    hsnq06at78fz.jpg
    n9jqwvkvoy27.jpg
    dq9e3dhchay2.jpg
    uf5db9azxcqe.jpg
    iblhhacc5nb5.jpg
    5fh0rbkg3ze8.jpg
    vbs1onv95i13.jpg
    zon7oy6n4g5j.jpg
    qqxy1cxxogmn.jpg
    djy27fnn0x36.jpg

    Merci de votre visite ♥









  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Je viens de parcourir ton studio pour la première fois, oui c'est mon jour de visite des studios aujourd'hui :D je dois dire que tes screens sont absolument magnifique, tes créations sont toute aussi excellentes. J'aime beaucoup ! Bravo !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Quelle jolie famille <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @julimo : merci infiniment de ta visite dans mon studio et merci également pour ce chaleureux et sympathique commentaire ;)
    Je viens rarement par ici... et ce fut un réel plaisir de te lire :)

    @Memordream : merci beaucoup :) j'aime jouer avec cette famille ;)
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Superbe moment, belles simettes et bambins, tout est super attachant, j'aime tes screens ils sont très beaux, ils peuvent faire de merveilleux tableaux, bravo l'artiste ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Houla... je finis par oublier ce studio!
    @12mich06 : merci pour ton coucou et ton gentil message ;) désolée pour la réponse si tardive! :(
    Cela faisait un bail que je n'étais plus passée par ici...

    Quelques screens "spécial neige" avec l'arrivée de Saisons :)
    movxdrnhlzli.jpg
    ycfqn5fgiykk.jpg
    966cd1tvip46.jpg
    6x7tjxk5r16m.jpg
    0tpermp43i8v.jpg
    4gpjhhj8j13p.jpg
    v39xuy2wqhj1.jpg
    gc8l8zndabjq.jpg
    4byxlt0s4655.jpg
    01tcmryw6lnw.jpg
    vzn5ibhie6tz.jpg



  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Coucou ma chérie ho la la je me régale quelles belles captures, et superbes clichés tu as parcouru les mondes de si belle façon , comme une poétesse de la photographie, je suis sous le charme des bateaux, de la rue enneigée de l'aurore avec ses couleurs , des sapins majestueux même sous la neige, de ce petit village de noël qu'il est beau c'est magnifique <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Coucou @12mich06: Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ♥
    Si on s'écoute, on passe son temps à faire des screens et on ne joue plus :D
    J'attends maintenant la découverte de l'automne, et il va falloir que je retourne faire un tour dans la jungle ;)
    Bonne soirée... bisous pour toi <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top