Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Kannelia

Réponses

  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Kannelia je rattrape le temps perdu en effectuant quelques visites par-ci, par-là ^^
    Je n'ai pas le pack Chiens et Chats aussi, je ne connais pas Brindleton Bay. Petite question donc, la Marina est-elle une de tes créations?
    Si c'est le cas, chapeau bas l'artiste, sinon… bah… chapeau bas pour les clichés, oui, voilà :)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @RickenTroll : quel plaisir de te lire dans mon studio :)
    Merci infiniment de ta visite et pour ce si gentil message qui me touche ;)
    Oui la Marina est une de mes créations, mais je fais rarement des constructions...
    C'est beaucoup trop long même si je prends plaisir à fabriquer ces maisons et à les décorer!
    J'ai une préférence pour les choses qui se réalisent vite, comme les Sims ;)
    Belle journée à toi et à bientôt :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Oh, ces screens sous la neige me font penser aux cartes de voeux de fin d'année. Belles captures ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @meliaone : merci beaucoup de ta visite dans mon studio et pour ce sympathique message. Plaisir de te lire ;)
    Bonne soirée à toi :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Simplicité et sobriété pour l'Océane, petite maison de célibataire à Brindleton :)
    rvfz7xol0nd4.jpg
    1t65vc6vwdlu.jpg
    2ptfq430cyp7.jpg
    addcbbu7egn8.jpg
    y7ii08eswb2t.jpg
    hijxoykcbdg7.jpg
    zaw13pdc3z9g.jpg
    1t8pcunqaa5g.jpg
    kq5xzyxbwn7c.jpg
    jeszbjpjxmsz.jpg
    a0g22f6xrplb.jpg
    47itg4rxt7ye.jpg
    whv0ewpf4u5a.jpg



  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    J'aime beaucoup les couleurs utilisées, surtout pour le plancher de la chambre.
    Ce n'est pas du tout ce que j'ai l'habitude d'utiliser, mais ça rend vraiment super bien :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Sympathique petite maison dans la prairire

    Je veux pas faire mon rabat joie mais, après tout, j'ai toujours dis ce que je pensai et non pas ce qui "devait être" dit:

    bien que j'aime ta maison dans son ensemble, il y a une chose qui me chiffonne un peu, dans la cuisine, j'aurai ajouter un ou deux élément suspendus afin d'ajouter le p'tit plus de Baal Zen :wink:
    Hormis ce petit détail, le reste me convient parfaitement et, je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne fais pas plus souvent des maisons ( ou appartements, c'est selon )
    Voilou, bisous
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Elle est sympathique cette maison et mimi la façade, les pièces communes sont toutes douces et la chambre rajeunie avec ces couleurs dynamiques que tu as bien harmonisé.
    J'aurai peut être abaissé un petit peu le toit, s'agissant d'une maison à un seul étage. Je me suis juste posé la question, mais pourquoi un seul rideau au milieu de la fenêtre de la cuisine ? pstt, se croit chez elle !
    Bien agréable, cette petite visite :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @MissAngie22 : merci beaucoup à toi d'être passée par ici et d'y avoir laissé un petit mot. Je me lance timidement dans la construction. Ce n'est pas trop mon "trip" et je suis loin d'être patiente. J'aime ce qui va très vite en général ;)

    @RickenTroll : comme toujours je ris ou souris en te lisant :) merci pour ce sympathique message.
    Tu as raison sur un point: mes intérieurs sont toujours trop ordonnés paraît il, et j'en suis consciente ;)
    Je n'ai pas encore le déclic ou le petit brin de folie qui me permet de mettre la touche "vivante" à mes constructions.
    Je suppose qu'il faut beaucoup plus de pratique dans le domaine afin d'arriver à ce résultat.
    Il y a peu de temps que je me suis lancée dans tout cela, alors le chemin est encore long à parcourir pour moi :mrgreen:
    Et puis comme je le disais plus haut, je n'ai pas forcément la patience nécessaire pour ce genre de réalisation...lol...
    Mais je prends précieusement en compte vos conseils: peut être y aura t-il des améliorations par la suite, hi!hi! :p
    Merci pour tes passages dans mon antre ;)

    @meliaone : plaisir de te lire ici ;) merci à toi de passer et de laisser un petit mot ;)
    Comme mentionné au-dessus, je prends note de tous vos conseils afin de pouvoir m'améliorer.
    La construction n'est pas évidente et je ne fais que débuter la-dedans, alors je suis loin d'avoir votre talent :)
    Merci en tout cas pour vos encouragements et vos gentils messages.
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Kannelia , soit, tu n'as peut être pas la patience nécessaire pour cela mais dans ce cas là, ce que je peux te conseiller, c'est de t'exercer sur de petites zones, admettons… des toilettes, ou même une salle de bain, c'est pas les pièces les plus grandes en règle générale, mon colonel :tongue:
    Tiens, on va faire simple, je te propose un petit challenge tout simple et tout cou****n, fais des toilettes de 4*6, cela te laisse amplement la place pour mettre (bingoooo) les toilettes (sans dec?), un lavabo et pour le reste, sers toi de ton imagination et de la catégorie *décoration* ( que ça soit une surface ou encore, des éléments [ bazar ])
    Donc, entre nous, 4*6, c'est petit, ça se rempli très vite et sans trop se forcé. A force, tu prendra le coup pour des pièces de plus en plus grande et de plus en plus ambitieuse ( et pis un jour, tu sera rendu dingue comme moi et tu feras des jardins immenses pour une "petite maison", mouahahahahahaaaaa… )
    Vous avez trois jours, et c'est amplement suffisant. Top Chrono, disait Kronos
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @RickenTroll : suis morte de rire :mrgreen::mrgreen: tu es trop.....
    Mais je prends note et je te promets d'essayer :p
    Petite question: qu'entends tu par "4*6 " ?
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Prend ton temps pour débuter @Kannelia , on est pas pressé , tu nous fais déjà de beaux sims. Et le toit, c'est un détail, ce pourrait tout aussi bien être des combles aménageables. La décoration et bien, tu peux regarder chez toi ce qu'il y a comme bazar et si tu ranges trop bien, regarder des photos de décoration , ça aide pas mal. De toute façon, il n'y a pas de recette miracle, plus on en fait, plus les idées viennent et comme tu as l'esprit créatif, les progrès viendront sans problème si l'envie est là. L'idée de @RickenTroll d'une petite pièce tout confort XD est sympa, alors à bientôt pour ce mini défi sur ta page !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Kannelia mouarf, je voulais dire du 4*2 ( autrement dit, un rectangle de 4 cases de long sur 2 cases de large ) et non pas du 4*6, là ça commence à être une chambre :blush:
    Comme je l'ai dis dans mon précédent commentaire, c'est assez petit pour ne pas être… comment dire sans être vulgaire?.. chiant?
    Et ainsi, ça te fera la main pour d'autres pièces, et ainsi de suite. Ceci dit, prends ton temps, la dernière phrase était juste là pour rire :wink:
    Si je te dis ça, c'est parce que je trouve que tes maisons ont un réel charme et qu'avec quelques éléments décoratifs supplémentaire, ça serait la cerise sur le gâteau
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci infiniment pour vos encouragements :)
    Je vais donc persévérer :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Aujourd'hui c'est version Sims:
    Des jumelles nées en Jeu: Gaby et Gaétane :)
    bmgui8ia11xj.jpg
    z91p3uek6jco.jpg

    Lana
    m2a4g2dxt5h6.jpg

    Ophélia
    wz1dze25ae5b.jpg


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top