Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Kannelia

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Toujours aussi choupi tes simsette 🥹
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (14 févr.)
    Merci de ton coucou et de ton gentil commentaire :blush:@L4GaM3US3

    Sisley
    3g6m7346o326.jpg
    80yrved2kq5f.jpg
    lnn78obqwfnr.jpg


    Post edited by Kannelia on
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Elle est adorable avec son air espiègle et son petit côté coquette. <3
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (14 févr.)
    Merci beaucoup @Lunu :)

    Compte tenu de la disparition prochaine des studios, avec la fermeture définitive du forum, cette création sera ma dernière parution ici :(
    Je tiens d'ores et déjà à remercier du fond du <3 toutes les personnes qui se sont posées sur ces pages et qui y ont laissé de si sympathiques et chaleureux commentaires.

    Ce fut une belle aventure avec vous....
    Je regretterai ces échanges conviviaux qui faisaient plaisir et chaud au coeur :)
    Encore Merci infiniment à vous tous qui avez égayé mes moments de détente dans ce petit univers ... :kissing_heart:

    Alba (no CC) clôture donc ces pages....
    dpktzb8sjbms.jpg
    yvvqo3cio12y.jpg
    micd3yogxj7e.jpg
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Je ne sais pas trop quoi dire. Je suis tellement navrée. :cry:
    Un studio ouvert depuis la création, presque un monument sur ce forum. Il fallait que je le visite en entier au moins une fois. J'ai parcouru les 81 pages qui le composent... et que de beaux sims, de moins beaux aussi mais de très rigolo... j'ai aimé ceux avec un aspect fantasy, et les pitchouns aussi (j'ai craqué sur Layann), et j'ai admiré tes montages photos... :love:


    Je termine donc avec mon commentaire sur Alba qui fait très mature et très professionnelle mais avec une certaine douceur, une délicatesse. Charmante simette aux yeux clairs.

    Merci de m'avoir accueillie dans ton studio. <3
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (22 févr.)
    Bonsoir @Lunu : je suis vraiment très touchée par ton chaleureux commentaire :blush::blush:
    J'ai essayé de varier au maximum ce studio, car je n'aime pas m'enfermer dans les mêmes représentations ;)

    Mes sims préférés restent mes créations atypiques :)

    Mais dégoûtée de savoir que tout cela va disparaître bientôt avec la fermeture du forum!
    Quel gâchis et que de temps perdu... enfin...
    Je mettrai donc ma créativité au placard durant un bon moment....

    En tout cas, merci infiniment à toi pour avoir pris le temps de feuilleter l'ensemble de toutes ces pages. Quel courage ;)
    Très sensible à cette attention et heureuse de t'avoir accueillie dans mon univers <3

    Merci... merci... et très belle soirée à toi :kissing_heart:
    Post edited by Kannelia on
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Une adorable petite fille et une très jolie femme Sisley est mise en beauté de façon Kannelienne, c'est un amour grandissant, Alba une tempête gronde en elle, le choix sans doute est il difficile, je t'envoie mille bisous et pensées pascales vers toi 💖✨🐇🐥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Coucou Mich ♥

    Un immense merci à toi d'être venue dans ce studio et d'avoir laissé un dernier mot sur cette page :)
    C'était une belle aventure Sims et je déplore de voir tout cet investissement créatif jeté aux orties....

    Je n'ai fait aucune démarche concernant les modalités de transfert vers le nouveau forum.
    Je pense que je vais m'éloigner de ce genre d'ambiance virtuelle maintenant...

    Encore Merci pour tes commentaires qui m'ont toujours fait chaud au coeur <3
    Je te souhaite une merveilleuse journée :)

    Mille bisous amicaux de Kannela :kissing_heart::kissing_heart:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top