Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Une mise à jour pour Magnolia Promenade

«1
GardenGarden Messages: 37 Membre
Je pense que beaucoup de gens ont été déçus par Magnolia Promenade.
Ce quartier minuscule, c'est déprimant !

Du coup je me disais que si c'était possible ce serait génial d'avoir une mise à jour, même juste pour rajouter 3 terrains vides par exemple, histoire de pouvoir en faire un quartier un peu plus grand et vivant, avec un parc ou un restaurant.

Personnellement, j'aime bien avoir de nouveaux mondes mais c'est quand même plus pratique d'en avoir moins, mais un peu plus grands. Magnolia promenade, je n'y vais presque pas, c'est dommage.
Ça m'étonnerait que mon souhait soit exaucé, mais qui sait...

Réponses

  • Options
    JustorJustor Messages: 120 Membre
    parfaitement d'accord ça ne ferait pas de mal d'avoir quelques terrains supplémentaires à Magnolia Promenade.
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • Options
    MelleCalinouMelleCalinou Messages: 2 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Oui ce serait bien car 4 ça fait vraiment peu ! Moi aussi je vais rarement dans ce monde car il n'y a pas grand chose. :neutral:
    Origin ID : MelleCalinou
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Je ne sais pas si c'est possible, mais je plussoie. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    Entièrement d'accord avec toi on ne peut rien faire dans ce quartier
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je plussoie. J'aurais adoré installer plus de commerces, voire un restaurant en plus. Là, ça fait un peu petit pour faire du shopping. Enfin, globalement, ça manque de terrain même ailleurs et c'est une auteure d'histoires qui fait ce retour. Je préfère avoir moins de mondes, mais pouvoir installer plus de terrain, avoir plus de quartiers.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Effectivement je suis d'accord avec cette idée ! Je n'y vais jamais sur ce quartier et même pour en faire un centre commercial, c'est vraiment limite. Il faudrait ajouter quelques zones constructibles.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    J'approuve entièrement, ce quartier ressemble juste à une seule zone commerciale genre marque avenue, plutôt pauvre , je n'y vais pas nom plus.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    Je suis à 1000% sur cette idée ! combien de fois je me suis fais dans ma tête le quartier avec plus de terrains ! Une boutique de fleuriste avec des plantes de PARTOUT, un resto, un ou deux magasins de vêtements, un Ikea XD, un magasin de babioles et une boulangerie/pâtisserie o:) le rêve o:)<3
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Je ne peux qu'approuver cette idée. Un grand terrain en 40 x 40 au mins et deux plus petits seraient bien je pense.
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    @NekoGaame, j'ai fait un IKEA à l'emplacement le plus grand :D
    Sinon, oui, je suis pour ajouter quelques emplacements, pour pouvoir placer quelques restaurants en plus, musées, librairies, etc.
  • Options
    NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    @Zolena moi j'avais fais un centre commercial avec boutiques vêtements, jouets, meubles, boulangerie et objets de collections mais comme ça ne me plaisais pas... j'ai rasé le terrain après avoir passé 2-3jours dessus :D
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    La promenade est magnifique mais j'y vais trop peu, se donner rendez vous dans des magasins c'est pas mon truc, on peux​ même pas y habiter, on dirait un centre commercial de campagne avec deux magasins et un terrain vide.
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    bloomita97bloomita97 Messages: 223 Membre
    Je suis totalement d'accord aussi ! J'ai été plus que déçue par ce monde. :neutral:
  • Options
    Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    Perso j'y ai mis un grand centre commercial, un bar à bulles, un resto et un centre spa.
    Au final mes sims y vont souvent et surtout le groupe de mes ados qui se donnent rdv au bar à bulles. ;)
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Magnolia Promenade... ouais... en effet.
    C'est un peu comme vouloir intégrer dans une métropole un coin perdu de village français...
    C'est un peu comme vouloir faire manger un dictionnaire et le Bescherelle à un footballeur...
    C'est vide, petit et inutile... Et c'est censé être un quartier marchand? Mince...
    Plus d'espaces vierges aurait été une joyeuse bonne idée, comme disait l'autre.
    C'est dommage, aussi, je plussoie à cette idée.
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top