Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie de Lalia ! MAJ 15/04 page 33

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Edit : merci @Memordream ^^ (on a posté en même temps ^^)

    Bonjour à tous ! Je dois être dans une période de frénésie des créas ^^' Il ne faut pas trop s'y habituer, je vais avoir moins de temps pour créer ;) Alors profitez-en maintenant !
    Je reviens donc avec "Nosferatus", un restaurant quelque peut.... particulier... Parmi leur plat de viande, vous trouverez des particularité à base de plasma.... Enfin, c'est ce qui est écrit sur la carte... Mais personne ne mange de plasma.... N'est ce pas ?
    (j'ai visiblement omis de faire le screen de la façade.... Je vous mets donc la vue de la galerie le temps que j'aille en jeu ;) )

    azbzins1her1.jpg

    Une fois rentré dans ce restaurent vous avez, en toute logique, un hall d'accueil.
    utlb154tlwhi.jpg

    Passé ce hall, une pièce qui peut servir de salle d'attente, avec des statues à voir et des bancs pour s'assoir.
    vhfl6f2rzwj6.jpg
    dnm024k10udg.jpg

    La salle de restauration est en sous-sol.
    0av3oqj9oha7.jpg
    q3uwo4mjejoy.jpg
    n3mp9ngj2dc1.jpg

    La cuisine est ouverte sur la salle.
    qg4j50d62r2l.jpg

    Voici les plans : (au cas où vous auriez à vous enfuir rapidement de là....)
    gj0yrbbbvdcc.jpg
    di2vi2sijl0h.jpg

    Je dois tout de même souligner que le lieu est idéal pour les rencarts amoureux, peut importe votre espèce et votre compagnon ;)
    7kfzd0v3veev.jpg
    n2wwarogup0y.jpg
    isk2aoen77c4.jpg

    Ou peut être que c'est simplement Caleb et son charme irrésistible ;)
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @lalia181211
    Ca y est! on ne t'arrête plus ! :dizzy:

    J'ai juste une petite remarque à formuler:
    le spoiler est ton ami ainsi que celui de tes visiteurs ^^, si si ,je t'assure ;)
    Maintenant que ceci est dit, bah... salut !!! je me casse xD
    Plus sérieusement, c'est devenu une habitude très plaisante, je me répète mais c'est bel et bien vrai :)
    J'adore tes créations, toutes en couleurs d'outre tombe ^^
    Je ne sais pas, en revanche, si je me sentirais capable de franchir le seuil de la porte... en fait, je doute même d'avoir le courage d'approcher ne serait-ce que d'une cinquantaine de mètres du bâtiment ^^'
    Mais bon, j'adore, c'est vraiment du très bon travail:
    *avec un accent très prononcé des carpates* Chapeau bas, l'artissste ,:.:,
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @RickenTroll : cette créa est la dernière avant un long moment..... la vie et ses caprices... quoi qu'il en soit, merci pour ton commentaire. Je te promets que ça ne risque rien de s'approcher de cet endroit !
    sauf si tu es un humain, là ca peut devenir problématique

    On se donne rdv à la prochaine créa.... mais pas avant au moins une semaine.... si ce n'est plus....
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Bon alors, en ce qui concerne "Tasse à café"... Rien que le nom je l'aime bien :D Ensuite ca m'a l'air d'être un endroit fort sympathique pour se détendre avec des amis. J'aime beaucoup l'extérieur :smile:
    Maintenant "Nosferatus" à première vue, j'ai cru que c'étais une maison, puis non :D L'atmosphère qui s'y dégage fait un peu froid dans le dos (ce qui n'est pas vraiment pour nous déplaire :wink: ) et est juste parfait pour nos vampire et leur RDV :blush:

    Hâte de voir tes prochaines créations, comme d'habitude :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    L'idée du restaurant dans les souterrains, c'est très original ! Tu ne manques pas de créativité! Belle réalisation <3 C'est vrai que empilement de pierre est très colorée voir même trop à mon goût :p
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Très bonne idée et très belle réalisation ! :)
    Euh, y a t-il un menu vegétarien ?
    Pardon, c'était pour rire.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @audcam @mloo60 merci pour votre passage !
    Pour empilement de pierres, c'est que nous avons une famille haute en couleurs ;)
    Le menue du restaurant ne propose pas de plat végétariens... c'est bien dommage aha :D
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    architecture atypique plaisante et ,ce café est bien sympathique, coloré et dynamique est parfait pour une pause midi pour papoter entre collègues autour d'un petit gâteau sur lequel j'ai zyeuté :)
    très original Nosferatus ! l'entrée est particulièrement réussie et on a un peu de frissons en ce demandant ce qui se cache derrière ! et l'idée de le faire en sous-sol bien vu pour des vampires ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @meliaone merci pour ces commentaire, ça me fait plaisir de voir que mes créas sont appréciées !
    *********

    Sinon, bonjour à tous ! Je reviens avec une nouvelle créa, un terrain résidentielle un peu... perché ! Voici donc :
    Haut les coeurs

    Les propriétaires du terrain voulaient un petit nid pour leur vacances. Ils le voulaient original, différent de ce que l'on peut trouver en ville. C'est donc presque naturellement qu'ils ont imaginé une maison haut perchée dans les arbres. Le chantier a été compliqué, ils furent confronté à plusieurs difficulté technique, mais finalement le résultat est là : leur petite maison de vacances, pour amoureux est finie !

    jv5f2cvpcvwy.jpg
    hfpj1h5f7y77.jpg

    Avant de monter dans la maison, voyons voir les extérieurs :
    y0lamkyxwl97.jpg
    77y3a1zit8zh.jpg

    Au niveau de la maison, nous avons une petite terrasse :
    teah255ry97f.jpg

    Rentrons maintenant !
    Nous trouvons ici un salon et une cuisine ainsi qu'un petit coin bureau avec un ordinateur, un chevalet et un petite bibliothèque.
    irvevk3ioyyn.jpg
    8r7pj053tqjb.jpg
    xwu83vocozhu.jpg
    wkt73h5xzeio.jpg
    7dmchsa8ldrv.jpg

    Retournons sur la terrasse et passons le portail !
    pog5ok4qw0nd.jpg

    La passerelle nous amène directement vers le second bâtiment de cette maison : la chambre et la salle de bain !
    2smh7bamhiby.jpg
    1l4yu8xlrdkq.jpg
    yyqzso0j2v6d.jpg
    c4ewj5rpf7h6.jpg
    nbghy7u9ehwz.jpg
    d5ez00nz6kuv.jpg
    xo63czyme042.jpg


    Et voilà, j'espère que la visite vous a plus ! A bientôt !

    4v74xgwvt98r.jpg
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @lalia181211

    Ouah !!! C'est pas la cabaneuuh du pêcheuuur, mais la cabane de l'écolo, ou encore, la cabane du retour aux sources... Bref... J'adore le concept " Au plus près de la nature" que voici, rien que pour ça déjà, chapeau bas l'artiste :wink:

    Tu as dû t'amuser pour créer cette maison, j'imagine déjà les soucis techniques que cela représente...
    Vraiment original. J'adore, tout simplement.
    Voilà ce que je pouvais dire, le plus simplement possible.
    Chapeau bas, l'artiste *BIS*
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    j'adore ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    Je viens de faire un petit tour sur ton studio et j'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai eu une petite préférence pour « Hobbit's Home » qui me donne envie de me refaire une combo Le Hobbit et Le Seigneur des anneaux et pour ton café si bien nommé « La tasse à café » (d'ailleurs le mien de café m'attend dans sa tasse) dont j'ai fortement apprécié l'architecture très originale !
    En ce qui concerne ta dernière création, elle est également très originale. Pour ma part, j'aurais trop la trouille que tout s'écroule pour pouvoir y vivre (je me fais la même réflexion lorsque je passe devant une maison dans le même style que la tienne dans ma ville et qui en plus est à flanc de falaise :open_mouth: ).

    J'ai hâte de voir la suite de tes œuvres :smile:
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Merci @meliaone et @RickenTroll. Au final, il a juste fallu que je comprenne comment faire le 2e étage sans faire de RDC ^^ Après ça cette construction m'a demandé moins de travail que le chalet par exemple ! (si ce n'est que le bug que j'ai pour faire monter les objets me dérange toujours.... avoir un changement d'angle de caméra à chaque fois que j'appuie sur " ç " c'est vite lassant.... )

    @Lino769 : merci pour ton passage :) Contente que mes créas te plaise ! Et je dois être honnête, je ne pourrais pas vivre dans une maison dans les arbres non plus, j'ai beaucoup trop le vertige pour cela.... ^^ Mais bon, là nous sommes dans les sims, pas de risque de maison qui s'écroule ^^
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bonjour à tous ! En ce moment je suis très prise par différents challenge, me laissant très peu de temps pour la construction ! Nez en moins (spécialement pour toi @RickenTroll :P ) j'ai voulu m'essayer au starter ! Je vous présente donc ma 1er starter qui respecte le budget des sims célibataires !!

    Voici : Stateur Ensoleillée

    vn27gvkq7ckd.jpg
    j2417mgbjljf.jpg

    L'entrée est un peu vide pour le moment, mais quand les simflouzes auront remplit votre porte feuille, vous aurez tout le loisir de la meubler !

    8wfyzevroxhu.jpg

    Le reste de la maison est une grande pièce avec un coin cuisine, un petit coin bibliothèque et un coin télévision. La chambre est légèrement séparée du reste de la maison.

    3u38e7lbh4af.jpg
    07ikb50ie4hi.jpg
    i7le2mcp6289.jpg
    v2fuwgjwbzna.jpg

    Enfin, la salle de bain
    5ks0fz22g4dg.jpg
    o2e7ntf4t7gx.jpg

    Et voilà ! :) Cette maison est idéale pour un sims seul ou un jeune couple ! Elle a été construite sur un terrain assez grand pour pouvoir l'agrandir sans avoir besoin de déménager lors d' l'arriver d'un nouveau membre de la famille !

    A bientôt pour une nouvelle création !

  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @lalia181211 Ah, les starters... j'ai essayer, j'ai abandonner... pas inspiré ^^

    J'aime bien la tienne, en revanche. Même si mon "nez" en moins ne parvient pas à sentir le parfum des fleurs sur la terrasse :tongue:
    Bonne continuation, l'artiste ;)
    Et à bientôt
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top