Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie de Lalia ! MAJ 15/04 page 33

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Très colorée la déco de cette petite maison. On ne s'y attend pas du tout de l'extérieur :)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @sirhc59 et pourtant, je ne trouve pas ça très coloré aha ^^ (à part la chambre.... et encore !) Je suis une grande adepte de la couleur, en général (enfin, la tendance actuelle) c'est du sol au plafond en passant par les murs, les tableaux et les luminaires ^^ Là j'ai essayer de garder les murs et les sols "sobres", neutres pour éviter une agression de la rétine :D
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre

    mignonne cette maison , j'aime bien l'idée de la petite terrasse surélevée avec la balustrade, c'est réaliste ( hormis la piscine, peut être ) et l'intérieur avec de jolies touches de couleurs qui rendent l'ensemble gai et apporte de la luminosité ( notamment le coin télé un peu sombre) ; le coin fauteuil et la chambre sont très jolis. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @lalia181211

    Je pensai être déjà venu faire une petite visite de ton studio... et, visiblement, ça n'était pas le cas *oh, le beau cas... :s*
    A présent, ces chaussettes.... c'est chose faite, pardon -.+

    J'aime bien ton style ( oui, je sais, je dis ça à tout le monde, mais je le pense vraiment, sans quoi je ne le dirais pas ;) ) et j'aime tout particulièrement l'idée du "home cinema" de Vie paisible.
    "Maison petite famille" aurait été, à mon sens, un brin plus joyeuse avec les lumières allumées pour les photos, et un petit ajout au niveau des décorations n'aurait été que la cerise sur le gâteau.
    "Jardin romantique" porte bien son nom, j'adhère et j'adore ( Jah dort, il fume trop...)
    Avec "Nid D'Artistes", tu n'as pas commis les mêmes "erreurs" ( si tant est que cela soit une erreur ;) ), les lumières sont allumées et il y a plus d'éléments décoratifs. J'aime beaucoup.

    J'espère ne pas avoir été trop critique ou trop vache, car, je le redis, j'aime bien ton style.
    A bientôt ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oh mon dieu ! Je suis amoureuse de la chambre ! Ces couleurs et ces tableaux fruités, quel bonheur ! ♥
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @meliaone @RickenTroll @Memordream merci à vous pour votre passage ! ♥ Vos compliments me vont droit au coeur !

    Je reviens aujourd'hui avec une création inspiré par le défis en cours ! Voici donc :
    lj0rctp1l0mx.jpg
    zaaowm4ytdvq.jpg

    L'intérieur est petit, mais il y a le minimum vital !
    494b1hxs340x.jpg
    tyb9zbmr94r2.jpg
    7z3avpmih32m.jpg
    yk0w5ef5epdp.jpg
    4fiojvwhuzjk.jpg

    Et voilà ! La visite est finie !
    A bientôt ;)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    C'est cosy et super mignon, j'adore <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Ah ouais, ça c'est cool ;)
    Par contre, j'ai pas vu Bilbo :D
    Effectivement, c'est une petite maison au charme indéniable et, l'on s'attendrais presque à y croiser un hobbit ou deux.
    Le choix des textures et des couleurs forment une belle combinaison ,bravo.
    A bientôt, pour la suite de tes créations ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Quel style ! Tu as du mettre beaucoup de temps pour faire les extérieurs ! :o
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @MissAngie22 @RickenTroll @Memordream merci :blush: Et non, pas de Bilbo en vu :joy:
    Les extérieurs m'ont rendue folle aha ^^' Surtout que j'ai eu un bug super bizarre (revenu après avoir essayé de quitter le jeu...)... A chaque fois que j'utilisais la touche " ç " (avec le code bb.moveobjects on), ma caméra bougeait d'angle de vue, pas très pratique pour voir si l'objet est bien mit (et quand je le faisais pivoter avec la souris il montait à chaque 8e de tour.....).. j'ai fini par y arriver et encore j'ai fait moins que ce que j'avais prévu à cause de ce soucis technique (qui est revenu sur un autre terrain... )
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    très sympa et chaleureuse cette maison de hobbit :)

    mais de quel défi parles-tu ?
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @meliaone :) je parle des vegesims ^^ sans que je saches vraiment quel cheminement ma pensé a suivit, mais en gros -> vegesims -> végétaux -> maison végétale -> hobbit . C'est d'autant plus surprenant que je ne suis pas spécialement fan de LOTR ou du hobbit ^^
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Tout petit, mais en effet, tout y est ;)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Bonjour à tous ! Aujourd'hui, petit challenge pour moi : créer dans les sims une maison qui existe en vrai ! Il s'agit du chalet familiale de ma belle-famille, que j'ai essayer de faire au plus proche de la réalité. Défi plutôt bien réussi pour l'intérieur, par contre l'extérieur c'est pas ça :D (mais bon, pas besoin de le dire ! ^^ )

    Voici donc :

    fpvae8hcrr84.jpg
    pj6vvpwid5n2.jpg
    bgunnwjism9u.jpg

    A l'extérieur nous avons une terrasse ainsi qu'une cuisine d'été !
    6ntwbud4savx.jpg
    d25l04v0uj89.jpg
    het0q32bpj2u.jpg
    6yid03e2avwc.jpg


    Rentrons !
    eloerghztxi2.jpg
    vdoq9v2dyyk1.jpg

    Au rez-de-chaussé nous trouvons : 3 chambres, une salle de bain et des WC séparés (aisin qu'une remise / cave non montrée)
    iwha7084px4w.jpg
    axy2lx60hjfu.jpg
    9llg6xcxv1pk.jpg
    sp56ihjd5ztj.jpg
    g44xnw8y2pal.jpg
    o7ewtwrwmyng.jpg
    4604lekkhi79.jpg

    A l'étage nous trouvons un petit coin cuisine avec un salon - salle à manger. De plus on y trouvera une chambre supplémentaire, un bureau, et une salle de bain (+ wv séparé)
    lhwk2ma4d67x.jpg
    8p18pqd8avr3.jpg
    l3a8r1ds2czz.jpg

    Chambre :
    2vdjj7c3auoq.jpg
    xom4n1fl3pr7.jpg

    Bureau :
    ifhsqkdmzc9p.jpg
    ch4gjuwwjfnc.jpg

    Salle de bain :
    212qpue3msqk.jpg
    0gdnf5nhoev3.jpg

    Avant de découvrir le 3e étage, un petit aperçu du balcon !
    xt315z40nrj7.jpg

    Maintenant ce 3e étage. Il n'est composé que d'une seule pièce, une chambre :
    z4yypk0o5k2x.jpg
    g8q155hqo8w1.jpg

    Vues plans, du RDC jusqu'au 3e :
    tfon6px6qy13.jpg
    imqwvhbdw84w.jpg
    wn9e9l0763ni.jpg


    Voilà pour la visite !

    A bientôt amis constructeurs !






    Post edited by lalia181211 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Alors c'est vrai qu'il y a encore du boulot sur l'extérieur. Je pense qu'il faut que tu changes de revêtement, et que cela devrait déjà considérablement améliorer les choses ;) Laisser déborder le toit d'avantage aussi, et peut-être l'abaisser.

    Peut-être des fenêtres un peu plus grandes aussi ? Ou positionner celles-ci un peu différemment (en jouant sur la hauteur).

    Quant à l'intérieur, je dirais qu'il s'agit d'un lieu confortable et agréable pour passer des vacances en famille ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top