Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie de Lalia ! MAJ 15/04 page 33

145791033

Réponses

  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @lalia181211 y'a du soleil et des nanas, laliadirla lalia... huh? Oops...
    Alors? T'as pas été aussi longue que le lassait présagé la réponse que tu m'avais fais, raiponce :tongue:

    Une fois de plus, c'est du très beau travail que tu as partager, j'aime beaucoup :wink:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Sihu j'ai encore un peu de mal pour réussir à faire des hommes qui sortent du "standard sims". J'ai essayé de faire des sims passent partout, sans que cela soit des canons de beautés ^^ je pense partager plus de sims ici ^^ (j'en ai notamment 8 en tête ^^ )

    @RickenTroll pour moi ça a été long 2 semaines sans rien poster ici :D mais bon, tant mieux si pour toi cela n'a pas été le cas ! ;) (j'ai hésité entre "j'aime" et "LOL" ... Je te laisse deviner ce que j'ai mis :P )
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    jolie rénovation le studio Medina et coup de cœur pour la cuisine et une petite famille bien sympathique :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Bonjour à tous !! Cela fait un petit moment que je n'étais plus passée par ici ! Je reviens avec une construction particulière : une maison alien :) C'est la 1er fois que je joue avec des sims aliens et j'ai voulu une maison qui leur ressemble. La décoration est donc minimaliste et la maison a une forme.... particulière :)
    Les seules pièces que je ne vous montre pas sont des sas et le sous-sol qui me sert uniquement à entreposer mes collections, aucun travail d'aménagement y est effectué ^^
    Bien, commençons ! (le terrain est sur la galerie, mon ID est identique à mon pseudo sur le forum, il est indiqué comme "modifié", surement à cause des collections :) )
    Voici JUPITAIRE

    19tp6xy9jm4d.jpg

    Entrons voir !

    Pou commencer, un petit hall qui sert aussi de bibliothèque. Depuis cette pièce nous avons accès à tout le reste de la maison.
    sq5b58pc0x9f.jpg
    yx31jc2p57ho.jpg

    Les grandes portes vitrées cachent la cuisine et la salle de bain :
    y6spp9tfbady.jpg
    1cxm6znetivv.jpg
    fc4k0hwi77zs.jpg

    8olsffd9aqmd.jpg
    tsojn8gw9m5m.jpg

    Derrière la porte "danger" nous avons accès au bureau, chambre parentale et la chambre de la petite dernière. C'est également par là que l'on peut accéder à l'extérieur.

    yxbgdl3o6qxn.jpg
    uuc0z6ud1015.jpg

    oo9dukqv9x2x.jpg
    b2fjbyx7h7vp.jpg

    3hvmjkipnho6.jpg
    z1m3dpps9s85.jpg

    mxc3sn8x83rd.jpg
    wbuusvhwrgfp.jpg
    1aqoosogsn2f.jpg

    Après avoir vu cela vous devez vous demander où doit être la chambre de l'aînée.... parce que qui dit "petite dernière" dit forcément aînée.... Et bien retournons dans le hall.... Une des bibliothèque est en fait une porte ! Allons voir ce qu'il se cache derrière !

    Tout d'abord un espace "échiquier" que notre famille affection tout particulièrement
    ch5d90efchh0.jpg

    Ensuite un salon... et enfin la chambre de la grande soeur !
    0nz6yh9urtsi.jpg

    c9uaymo8ycla.jpg
    939m3s4ispi9.jpg

    Pour vous y retrouver, voici le plan de la maison :)

    qolnltnsvdba.jpg


    J'espère que la petite visite vous aura plu ! A bientôt !
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très original, j'aime beaucoup :smile:
    Je n'ai jamais joué avec des sims aliens également et ta maison m'a donné envie de m'y mettre :p
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @MissAngie22 :) Ce qui est sympas avec les aliens c'est que l'on peut les garder déguiser si jamais leur apparence ne nous plait pas (ou leur voix :astonished: ) mais on garde quand même les spécificités liées à leur espèce :)
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Super chouette cette maison d'Alien ! :smile:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    géniale cette maison ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Aaaah tu m'as encore plus donné envie de créer une petite famille alien :D Allez je lance le jeu et c'est partit :p
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Très sympa ! Il me semble qu'elle serait encore plus mise en valeur à Oasis Spring ! ;)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    T'es dans le thème en tout cas ! Et oui, à Oasis Springs elle va etre top !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Elle est super sympa. J'aime bien sa forme, on dirait une ruche en fait. Je trouve que ça colle bien avec des aliens (je ne sais pas pourquoi, mais voilà). Tu me donnes envie de jouer avec les aliens. C'est un aspect du jeu que je n'ai pas encore vraiment exploré en fait.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci à vous @meliaone , @sirhc59 @Memordream et @Lamé :)

    Alors il se trouve que je suis a Oasis Spring.... mais que c'est un terrain avec de l'herbe aha. C'est pas une quartier que j'ai l'habitude d'utiliser, du coup je me suis faites avoir là dessus. Mais comme au loin on voit des gros rocher et du sable je suis restée sur ce terrain :)
    Je suis contente de créer des envies d'aliens par ici :) Je les découvre complètement via cette partie aussi :)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bonjour à tous, je viens dépoussiérer ce studio avec un lieu communautaire. Je l'ai voulu dans l'idée d'un parc aquatique. Le terrain choisi s'est trouvé finalement un peu petit... Mais le résultat me plait bien :) Seul bémol : je l'ai identifié comme "piscine" et du coup, personne ne vient au bar... (je en sais pas si c'est lié mais bon voilà.)

    Voici donc Aqua Sims !

    78yw3qqtp3fe.jpg

    Le complexe Aquatique de Newt Crest est heureux de vous accueillir ! Que vous soyez piscine, glissage ou bronzage cet endroit à tout pour vous ravir !

    lip6oo3sbn1o.jpg
    pqvonxf8pbm1.jpg
    vn9u3t6qu08u.jpg
    pv14uq03gogf.jpg
    awzqhiq76hct.jpg

    On en fait vite le tour... Je pense déménager le lieu sur un terrain plus grand et améliorer le concept :) Du coup, qu'en pensez vous ? :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je trouve ça sympa, il y a du potentiel ! Si tu fais un terrain plus grand, il faut que tu sois inspirée pour le meubler correctement.
    Et pour l'histoire du bar, je pense qu'il suffit de rajouter un groupe qui aime à la fois se baigner et prendre 2/3 rafraichissements et le tour est joué pour tout le monde ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top