Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ah mince, je suis presque déçue! Je m'attendait a ce que Lenz défonce la porte et lui pète les dents! ><
    Mais bon, bravo Natalia, belle force mentale!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2016)
    La pression que tu lui mets @Blue8white :lol:
    Ah effectivement @Larbreenboule dans le genre pervers narcissique manipulateur il se place là aussi celui-là, peut-être un peu plus cash que Valdenn et j'espère beaucoup moins dangereux :scream: Oh j'adore la formule, son garde du cœur <3
    Oui comme tu dis @Floreliia il était temps qu'elle ouvre les yeux ;)
    Oh comme tu y vas @Daemonya mais là pour le coup, je suis avec toi, fait péter la tronçonneuse ! >:) Je crois en effet que si Lenz n'avait pas occupé la demoiselle au moins par la pensée, elle aurait craquer avec Kemal... :/
    Ah ça aurait régler le problème rapidement @idjya mais Lenz ne sait pas ce qu'il se passait derrière la porte... ;)

    **************************************************
    Une princesse en danger
    Épisode 09


    Je m’écarte de lui.
    -Lenz, j’ai envie d’aller me promener.
    -Maintenant !? Ou ça ?
    -Suivez-moi, je connais un endroit super par ici.
    -Majesté, soyez raisonnable.
    -Rien qu’un peu, allez Lenz, dites oui !
    -Quelques minutes seulement et si je sens que l’endroit n’est pas sûr, nous rentrons immédiatement.
    -D’accord !

    vbgrfe6bljnz.jpg

    J’emprunte alors ce petit chemin que je connais par cœur. Avec papa, Tom et Darius, nous l’avons emprunté des centaines de fois. Lenz est là, il regarde partout autour de nous. Je me sens en sécurité avec lui. Nous arrivons devant la petite jetée ou je m’amusais à sauter le plus loin possible enfant, plus loin que mes frères, plus loin que papa, toujours plus loin.
    -Nous y sommes.

    7ve9dn4z22hp.jpg

    -Alors Lenz ? L’endroit vous parait-il assez sûr pour profiter un peu de cette belle nuit de pleine lune ?

    nxmj2j7xqmgk.jpg

    Quand il sourit comme ça, on dirait un enfant. Ça doit être les petites taches de rousseur qui font cet effet là… J’aime le voir enfin détendu.
    -Je pense que vous ne risquez rien en effet. C’est… magnifique ici.

    cplx6ylyswur.jpg

    -Suivez-moi, il y a une petite plage pas loin, nous serons encore mieux.
    -Mlle, vous aviez promis de ne pas rester longtemps.
    -Oh mais attendez de voir la plage avant de râler.
    Contre toute attente il me suit. Nous arrivons dans la petite crique qui est restée telle qu’elle était dans mon enfance. Visiblement, l’endroit est toujours un lieu de rencontre très prisé par les jeunes d’Enisoraï. Il y a là de quoi faire un gigantesque feu.
    -Lenz ? Vous savez allumer un feu ?
    -Quoi ? Oui… mais pourquoi ?
    Je lui montre le tas de bois. Il porte une main sur son front.
    -Vous allez me rendre dingue…
    -Il fait un peu frais non ?
    -D’accord… vous avez gagné… encore une fois.
    En quelques minutes, Lenz a allumé un véritable feu de camp. Il m’observe à travers les flammes.

    9hhuf9bdc6o0.jpg

    -Merci Lenz ! J’ai tellement de souvenirs ici, il me fallait un feu digne de ce nom pour compléter le tableau !
    -Vous veniez quand vous étiez jeune ?
    -Dites tout de suite que je suis vieille !
    -Non, non ce n’est pas ce que je voulais dire !
    -Ah ah ah détendez-vous Lenz.

    dkmuqn79x7fp.jpg

    Je m’approche un peu du feu, il me suit et reste près de moi, tout près de moi. Malgré moi je repense à Kemal et à ce qui aurait pu arriver tout à l’heure. Je frissonne à nouveau.
    -Mlle ? Vous tremblez à nouveau, le feu n’est pas suffisant.
    -Si, si…
    -Voulez-vous me dire ce qui s’est passé avec Pamuk ?
    Je me sens tellement bête de m’être mis toute seule dans cette situation avec Kemal que je n’ai pas envie d’en parler à Lenz. Il semble déjà avoir une piètre opinion de moi…
    -Une autre fois d’accord ?
    -Est-ce que vous voulez que je lui casse la gueule ?
    Je me tourne vers lui, étonnée, mais je le vois sourire malicieusement.
    -Il le mériterait en effet, mais laissez-moi lui régler son compte.
    Il s’approche un peu de moi plus et à ma grande surprise, il passe une main dans mon dos. J’ose glisser moi aussi, une main dans le sien et attrape un pli de sa veste du bout des doigts, je m’y agrippe pour être sure de faire durer ce moment... Nous restons ainsi quelques minutes, silencieux, à regarder les flammes danser devant nos yeux.

    jz673d5hrrc5.jpg

    Finalement, il s’écarte doucement et me sourit.
    -Nous pouvons rentrer maintenant ?
    -Non… J’ai encore envie d’un truc, mais je sais déjà que ça ne va pas vous plaire.
    -Mlle Latalski…
    -Allez quoi Lenz ! Arrêtez un peu de jouer les coincés ! Détendez-vous ! Nous sommes seuls au monde ici !

    885v8mim01ip.jpg

    -Qu’est-ce que vous voulez faire encore ?
    -Me baigner.
    -Pardon ?
    Je lui fais un clin d’œil et me poste de dos devant lui.
    -Vous m’aideriez Lenz ?
    -Quoi ?
    -La fermeture Lenz, la fermeture !
    -Ah.
    Doucement, il fait glisser la fermeture de ma robe qui tombe rapidement à mes pieds.
    -Merci !
    Sous ses yeux mi-amusés, mi-scandalisés, je trottine jusqu’au bord de l’eau.

    ek2ubne0wcn5.jpg

    -Elle est bonne !
    Je rentre jusqu’à mi-cuisse, je me sens tellement bien. J’ai l’impression d’avoir 14 ans à nouveau.
    -Venez Lenz, vous ne pouvez pas rater ça !
    -Vous plaisantez j’espère ?
    -Nan ! Venez !
    J’essaie de l’éclabousser mais il se tient trop loin du bord pour que je puisse l’atteindre.
    -Quel rabat-joie vous faites Lenz !

    63psgr7jg1cw.jpg

    Je plonge dans l’eau et commence à barboter seule. Soudain, je l’entends qui m’interpelle.
    -Mlle ! J’espère pour vous qu’elle est vraiment bonne. Je ne me suis pas déshabillé pour tomber malade demain.
    Je le regarde étonnée, il va vraiment venir me rejoindre ? Il répond vite à ma question en courant vers moi et plongeant dans l’eau tête la première, m’éclaboussant au passage.

    lmc8l5jsewr5.jpg
    (Cadeau pour GGOf19 que je ne tague pas pour ne pas la spoiler ^^ pas besoin que Natalia se décale cette fois :mrgreen: )

    Nous nous amusons comme deux enfants. Je n’ai pas autant rit depuis des années. Pour ma plus grande fierté, je réussis à lui mettre la tête sous l’eau à deux reprises. Lui profite de sa force pour me jeter à l’eau, il est sans conteste le roi de l’éclaboussure, je ne fais pas le poids. Quand il veut Lenz peut être vraiment très drôle et définitivement espiègle, j’adore ça. C’est un autre homme que j’ai en face de moi cette nuit. Si c’est lui le vrai Lenz, j’ai encore plus envie de le connaitre… Nous sortons de l’eau encore hilares de nos jeux.

    g8dmrfayx1hf.jpg

    Finalement, nous cessons de rire et décidons de nous rhabiller. J’enfile rapidement ma robe et le regarde finir de boutonner consciencieusement sa chemise ainsi que sa veste.
    -Vous n’étiez pas obligé de tout remettre quand même.
    -Je suis avec une princesse, je sais me tenir.

    cd11phayf40o.jpg

    Voyant qu’il peine à remettre son nœud papillon, je m’approche de lui et fini d’ajuster le tissu.
    -Voilà, vous êtes parfait !
    Je garde un instant mes mains bien à plat sur son torse musclé. Réalisant à quel point nous sommes soudain très proches, j’enlève mes mains et m’écarte rapidement.
    -Pardon…

    bvxfzaiym4w4.jpg

    -Ce n’est rien. Mlle Latalski ?
    -Natalia.
    -Non… Mlle Latalski, quand tout ça sera terminé. Quand on aura enfin arrêté le cinglé qui vous menace et que je ne travaillerais plus pour votre père… est-ce que vous accepteriez de diner un soir avec moi si je vous invitais ? Je sais que je ne suis qu’un garde du corps et que je n’ai pas le portefeuille de Pamuk mais…
    -Oui !
    -Oui ?
    -Oui Lenz, j’adorerai sortir avec vous.
    Rien que pour le sourire qu’il affiche à présent, je me dis que la soirée difficile en valait la peine…
    -Très bien. Rentrons Mlle, il est tard.
    -Oui…
    Il appelle le chauffeur et me prend ensuite la main jusqu’en haut du chemin. En marchant, je me rends compte que j’ai un gros problème désormais. Je suis en train de tomber amoureuse de l’homme sensé me protéger…

    kw1ru4avmirf.jpg

    **************************************************

    Voilà, désolée, c'est un peu court mais j'ai fait ça hier soir et j'avais envie de vous montrer maintenant :mrgreen: J'espère que vous m'en voudrez pas !
    Post edited by Caro220283 on
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    ayéééééééé il est en phase de craquaaaage !!!! *court partout les bras levés en guise de joie*
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Est-ce que vous voulez que je lui casse la gueule ?
    Natalia ! ÉPOUSE-LE !

    Bon j'espère qu'il n'arrivera rien de grave à Lenz en voulant la défendre avant ce fameux dîner promis :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Je t'en veux juste d'avoir fait si court :p
    Et quand je disais trop beau pour être honnête... ;)
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Rho elle continue de n'en faire qu'à sa tete la demoiselle
    Lenz qui se déride, sont choux ^^
    Et t'inquiète Nat, je pense que c'est réciproque :p
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Une petite pause dans mes révisions de droit social pour lire Ca :smiley: je ne regrette absolument pas ! :heart:
    Bon j'y retourne ! (Et oui, Lenz stp : casse la gueule à Pamuk. Merci ! :blush: )
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Je trouve pas que se soit spécialement court. C'est juste tout bien comme il faut :)
    Allez et maintenant, qu'ils se dépêchent tous de trouver et d'arrêter le méchant hein.

    @Blue8white faut que tu leur envois Tala et Loki pour les aider :D
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    . "Je suis en train de tomber amoureuse de l’homme sensé me protéger…" en train, en train... :mrgreen: Il me semble que ça fait un bon moment déjà! :love:
    Oh tes illustrations sont vraiment magnifiques! Il faut dire que c'est un endroit si beau, la lune est si belle... :blush: J'adore <3
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Cornalynn : Si je fais ça, l'histoire sera terminé avec Nat et Lenz marié 3 enfants et 15 crac crac en 5h, tout ça en une Maj :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Caro220283 Oui je modère mes propos mais je n'en penses pas moins :p
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Il fait fondre mon coeur :love:
    Quelles beautés tes images <3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Tes screens sont magnifiques et le texte "colle" parfaitement : j'ai adoré ce merveilleux chapitre ! :blush:
    Ca fait du bien un peu d'insouciance et de douceur dans ce monde de brutes... :relaxed:
    Et puis, qui ne craquerait pas pour un homme tel que Lenz ? :heart_eyes:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Blue8white je t'assure que je t'imagine avec la tête de ta simself en train de courir partout les bras en l'air :joy:
    Daemonya a écrit: »
    Est-ce que vous voulez que je lui casse la gueule ?
    Natalia ! ÉPOUSE-LE !

    Je savais que ça allait te plaire :p J'espère aussi @Daemonya :no_mouth:

    Ah t'es dure @sirhc59 j'ai prévenu, me suis excusée et tout même ^^' J'étais trop pressée de partager ce petite chapitre avec vous :D Ah ça pour le coup, tu avais bien raison pour Kemal...

    @Esirolf elle avait besoin d'un peu d'insouciance ce soir Natalia :) Tu sais ce qu'on dit, petit à petit... ;)

    Ah contente d'avoir égayer un peu ta pause @Avengers7x :) Bon courage pour tes révisions. Je lui passe le message ;)

    Merci :) Oui faudrait que la police se bouge @Cornalynn :p Oh bah non, c'est pas que je veux pas les voir, ça serait trop bien ^^' mais je veux pas que mon histoire se termine trop vite quand même @Blue8white :mrgreen:

    @pytisa disons qu'elle commence à l'admettre et surtout à se rendre compte qu'elle ne coure plus seulement après son corps de rêve :mrgreen: Merci pour les screens, je me suis régalée j'avoue <3

    T'as bien raison @KlOohma :p J'avais compris de toute façon !

    Merci @Floreliia :)

    Je suis bien d'accord @Larbreenboule un peu de détente et de guimauve, moi je suis comblée :mrgreen:



    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'avais pas penser à ma simself t'as raison ! :joy::joy::joy:
    Rassure toi, je veux pas que l'histoire se termine maintenant non plus :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top