Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Han mais c'est boooonnn ! Kémal est trop beau pour être méchant :yum: Que tout le monde se détende, les beaux, ce sont les gentils ! :mrgreen:

    Et sinon j'ai beaucoup aimé leur dispute nocturne, bien que je m'étonne que Lenz ait réveillé la princesse pour ça ! :open_mouth: Mon oeil il savait pas qu'elle était en culotte ! Coquinou !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    J'adore la nouvelle ! Elle à l'air d'être exceptionnelle ! C'est dû au prénom surement :p

    Au moins Natalia sait ce qu’elle veut maintenant, y'a du progrès :)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    J'ai pas trop compris pourquoi il est aller la réveiller non plus. La pauvre ^^

    Ben moi, Kemal je ne le sens pas. Je me demande ce qu'il veut
    Oh oh, jalouse Nat? ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oui elle se découvre jalouse (comme si elle avait pas assez de défaut comme ça...) @Daemonya ^^' Oui Holton, c'est bien le nom de Venezia. C'est une "chaine" d'hôtel de luxe ;)
    Carrément @Larbreenboule plus de retenue ! :p
    Je crois qu'il est paumé @dulce_dream On dirait bien que Natalia a réussi à le perturber un peu finalement... :mrgreen:Ah ça je m'éclate c'est sur ! T'aime pas Ana ? Bah pourquoi ? ^^'
    Oui j'avoue @Blue8white elle a un petit côté énervant :mrgreen: mais moi je l'adore :p Pour Kemal :no_mouth:
    Ah bah oui je crois qu'elle pourrait bien être jalouse @KawaïCandy ^^' Pour Ana, apparemment c'est de l'histoire ancienne entre eux... ;)
    Bah oui @GGOf19 ! Évidemment que c'est un gentil ! :p Je voudrais pas vous perturber à mettre des méchants trop beaux, c'est pas mon genre >:) Sinon je crois que Natalia a fini par réussir à complétement le perturber Lenz... Ce qui explique qu'il ait eu besoin de s'expliquer au beau milieu de leur courte nuit... Il est innocent ! o:)
    C'est ça c'est le prénom @Cornalynn c'est une dure à cuire ! :p Oui la princesse avance, mais bon ça reste compliqué tout ça...
    @Esirolf comme je l'ai dit au-dessus, il craque quoi... Pour Kemal, même chose que plus haut aussi :no_mouth: Mais les screens sont prêts, j'ai plu qu'à tout écrire quoi ^^ Ah oui apparemment elle est jalouse la petite Princesse :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ouf ça va mon cerveau n'est pas trop parti en vacances ça va encore :mrgreen: Enfin Holton c'est quand même le synonyme de serpent... j'aime deux fois moins ce Kemal >:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Meuuuuh ? C'est déjà fini ? J'ai tout dévoré d'un coup moi :o
    C'est quand la suite ?
    Sinon, moi je dis que Kamal est derrière tout ça. Contrairement à ce que dit @GGOf19, je ne le trouve pas assez beau pour être un gentil :mrgreen:

    Dites, si je m'envoie une lettre de menaces à moi même, y'a moyen de louer Lenz ?? :p
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Muhaha, la jalousie de Natalia envers Ana fait vraiment comprendre (au cas-où on aurait pas pigé quand elle lui a sauté dessus en étant ivre :p ) qu'elle en pince pour Lenz :yum:

    Et je plussoie les coupines, il est BG Kemal, mais, si Natalia l'a quitté je suis sûre que c'est pas par caprice, elle a l'air hyper sentimentale sous ses batifolages "je le voulais dans mon lit, maintenant c'est dans ma vie que je le veux" , quelque chose comme ça :blush: c'est beauuu :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Y a du relâchement dans l'air :smirk: mais c'est tout mignon :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Jalousie quand tu nous tiens... Lenz me déçoit un peu sur ce coup là. Je pensais qu'il lui en fallait plus pour se laisser distraire...
    Quant à Kemal, on a déjà eu l'occasion de constater que beauté ne rime pas forcément avec honnêteté :p
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah mais oui @Daemonya Les établissements Holton c'est comme ça qu'à fait fortune la mère de Venezia :)

    @NOOGATINE tiens te voilà là ? Je me demandais justement si tu avais fini Charmant ? ^^' La suite ? Faut que je l'écrive encore, mais c'est joué ! Heureusement que c'est les Play-off de NBA en ce moment, j'ai étonnamment plein de temps pour jouer :mrgreen: Pas assez beau pour être gentil :p Et pour Lenz, je dirais non comme ça... à moins que... T'es une princesse ou pas ? :joy:

    Oui @Sakura5192 elle a du caractère mais finalement elle ne nous la fait pas la princesse :p On a bien repéré qu'elle succombait... ;)

    Tu parles pour Lenz @Avengers7x ? ;)

    Quelqu'un en tête quand tu dis ça @sirhc59 ? :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Il est ferré, Lenz :mrgreen:
    Ralalala... l'amour! :love:
    Allez zou, la suite! :p
    Puis Princesse, virez-moi ce petit bonhomme jeune, beau, riche (qui transpire le réchauffé, dois-je ajouter ), il ne fait pas le poids face à un ancien flic devenu garde du corps :grimace:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Oh non pour les deux !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Dites, si je m'envoie une lettre de menaces à moi même, y'a moyen de louer Lenz ?? :p

    Mais quelle bonne idée!!!

    Sinon Kemal pareil, je l'aime pas d'emblée mais va savoir pourquoi. Je sens bien qu'il va y avoir de la compétition. Et si Lenz se dit qu'il ne fait pas le poids, c'est que lui aussi se verrait bien avec la jolie princesse!

    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Evidemment que je suis une princesse :o:o:o
    Alors c'est bon ? Tu me files sont 07 ? :mrgreen:
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Oulà! Ca sent pas bon quand les anciens amoureux reviennent dans le présent :grimace:
    Et Natalia a raison : qu'est-ce-qu'elle se rapproche de Lentz l'autre! Faudra d'abord qu'elle me passe sur le corps! :angry: Enfin... Sur celui de Natalia hein... Hum hum... On s'est compris :kissing_smiling_eyes:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top