Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Apocalypse Please [Challenge Terminé]

Réponses

  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ah oui, pas de choix à faire au moins ^^ Tu as raison, mais je ne sais pas comment tu arrives à gérer tout tes sims en même temps, surtout maintenant que la piscine ne remonte plus l'hygiène, déjà moi avec 4 je galère alors toi.... J'ose pas imaginer ^^
    Et Médéa a vraiment de jolis yeux. Et perso, je suis plus "perturbée" par sa bouche que je trouve trop fine que par son nez :mrgreen:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Perso, en alternative à la douche, j'avais les éviers améliorés avec du savon tout ça... Se laver les mains fait remonter la barre d'hygiène en moins de 2 et même après être allé aux toilettes :mrgreen:
    Et je l'aime bien Médéa ! Elle est toute mignonne je trouve.

    Allez, tu tiens le bon bout, j'espère que tu vas continuer sur ta lancée :) Mais une fois que t'as pigé les mécanismes du trucs et que tu prends le rythme, y a plus que les imprévus pour te mettre des bâtons dans les roues ! :)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Médéa a de très beaux yeux verts et comme @Esirolf, c'est sa bouche que je n'aime pas trop (ses lèvres fines et pincées lui donnent un air "pète sec"), alors que son nez ne me choque pas du tout parce qu'il est fin et bien droit :smile:
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Avec cette robe, moi je dis, c'est finit pour nos p'tit zieux :joy:

    Non, franchement tu t'en sors bien, j'ai aussi commencé mon Apo personnel mais impossible de draguer un mec, pourtant ma simsette a le trait de caractère "Romantique" et est arrivé au niveau "6" de la compétence "charisme", mais non, aucun mec ne veut de ma petite coco, du coup ça va être dure dure, je veux pas me retrouver avec une vielle simsette sans enfant célibataire :joy:

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Ça va pour Médéa, je ne trouve pas son nez moche non plus. C'est aussi sa bouche que je n'aime pas trop :D Mais au moins elle, sa couleur de peau ne jure pas avec ses cheveux :p
    C'est parti pour un troisième bébé alors ! Mais tu es à combien dans ton foyer en fait ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais tu vas arrêter de voir le "mal" partout chez tes sims nomdidiou ;)@Malina, elle est très belle la petite Médéa, je comprends pas du tout ce que tu lui reproches ^^
    pareil pour ce pauvre Merlin d'ailleurs... ;)

    et bien, je plains le petit dernier qui va arriver... il a intérêt à être parfait alors :p
    et ça avance bien c't'histoire ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Swinggg a écrit: »
    [...]mais impossible de draguer un mec, pourtant ma simsette a le trait de caractère "Romantique" et est arrivé au niveau "6" de la compétence "charisme", mais non, aucun mec ne veut de ma petite coco, du coup ça va être dure dure, je veux pas me retrouver avec une vielle simsette sans enfant célibataire :joy:

    As tu essayé "d'embrasser les mains" des hommes.... ça les rendra d'humeur enjôleur & ils seront plus receptifs au dragues
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    @cutsiepigtails Ah non ! Je n'ai jamais essayé, j'ai toujours eu peur qu'il repousse ma simsette, moi je fonce dans le tas, j'augmente la barre d'amitié, puis je commence à draguer sauf qu’après BIM il repousse ma p'tite coco, j’essaierai, merci ;)

    Et désolé @Malina pour le Hors Sujet :/

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah oui, vive le tapis de course hein ! :#
    Effectivement c'est dommage pour le nez, je la trouve super mimi sinon... :confused:

    Hâte de voir le petit dernier :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Merci à tous pour les messages :smiley: J'vous réponds à la fin du nouveau post, parce que si le titre du post ne se voit pas tout de suite sur le post lui-même quand on clique sur le lien que je mets en première page (je suis pas sûre que quelqu'un ait compris !), ça me stresse ! :mrgreen:
    ________________________________________________________________________________
    Post 37 : Zoldie ! Zoldie ! Zoldie !

    Zoldie est arrivée au max de sa carrière avec :
    - le ventre prêt à exploser
    - beaucoup de barres dans le rouge
    - 15j avant de devenir sénior
    - ET AVEC LE SOURIRE !!
    Je l'aime :love:

    A moi les nouveaux traits :smiley: Et le retour en force de "vessie d'acier", ça fera moins de toilettes cassées !

    dvtxp6ee5udl.jpg


    Avec toutes ses émotions, elle est partie accoucher : d'une petite Mélisandre (histoire de rester dans les prénoms en Me- comme pour les 2 premiers)

    kpjpxnys9g6c.jpg


    Et voici sa bouille ! (Même si, comme pour sa soeur, je ne sais pas d'où viennent les yeux verts !)

    598duxm2z5bn.jpg


    Et petite image bonus car elle m'a bien fait rire :lol:

    pmzw2ovitr4m.jpg



    ________________________________________________________________________________

    @Pkdille Merci beaucoup :wink: Oui j'arrive à tout gérer, mais j'ai désactivé l'autonomie par contre, sinon ils me rendaient chèvre :lol:
    Le bébé est le plus beau des trois :mrgreen:

    @Esirolf C'est une question d'habitude je pense de gérer plein de sims ! Depuis que j'ai fait un défi des 100 bébés, j'y arrive sans problème :mrgreen: Mais merci :smiley:
    Oh non, j'avais pas trop fait gaffe à sa bouche avant que tu me le dises :lol:

    @Missing Oui, des éviers avec du savon, j'en ai dans d'autres parties, et c'est vrai que c'est génial :smiley: Mais mes sims ont envie de faire crac-crac sans risques :mrgreen:
    Disons que Médéa pique moins les yeux que son frère :lol:
    Merci beaucoup :smile: C'est vrai que l'apocalypse est routinier maintenant :lol:

    @Larbreenboule Tout à fait d'accord avec le côté "pète-sec", dans ma tête je la vois comme un requin travaillant à la bourse et obsédé par son boulot :lol:

    @Swinggg La robe c'est parce que je trouvais que comme ça, elle avait un petit air de Fiona la femme de Shrek :lol:
    Courage pour ton apo :wink: Moi le fait d'avoir un WonderChild a bien aidé la première génération :mrgreen:

    @ad7211 En comptant le bébé ça fait QUE 7 je crois :mrgreen: C'est sûr que les cheveux ça passe mieux sur le violet :lol:

    @Pythonroux Bah je suis difficile avec mes sims, c'est comme ça :mrgreen: La petite dernière est la plus belle des trois :love:
    Merci :wink:

    @cutsiepigtails et @Swinggg aucun problème pour le hors-sujet :lol: Moi j'alterne "complimenter l'apparence" et "draguer" jusqu'à avoir environ 25% de barre rose, et après les autres interactions ne foirent quasiment jamais :smiley:

    @cassiopeia T'es la seule d'accord avec moi pour le nez, ouf :smiley: Mais c'est parce que t'es presque plus sévère que moi avec tes sims :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Bravo Zoldie!!!!!!
    Bienvenue à Melisandre et c'est vrai que ces yeux verts sont magnifiques
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    RIP Ninon :p
    Bienvenue Médéa ! hihihi
    Dit donc j'ai du retard ici moi ... * S'en va regardé la suite *
    Oh Nan Morte de rire le retour de Dageus :joy: Super Screen !
    Elle est trop mignonne la petite Médéa avec ses N'oeil vert :p
    Bienvenue Mélisandre, elle est aussi jolie que sa soeur petite , et Médéa en ados je trouve qu'elle a un jolie visage tout de même !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Pour être plus sévère c'est clair, un pet de travers et je les trouve moches :D bon ! Pour le coup je vois pas encore de défaut à Mélisandre ! Toute mimi :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Mais c'est que t'as bien progressé dis-moi ! Ca pique un peu les yeux le violet mais sont pas mal les enfants de Zoldie.
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Très mignonne Mélisandre <3 Et bien joué Super Zoldie B)
    Sinon, j'avais l'impression qu'ils étaient mille dans cette maison pas sept :joy::mrgreen:
    Et t'as raison, la bouche de Médéa convient bien si c'est pour la faire travailler comme requin dans les affaires :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top