Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    La phrase de fin ! :joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy::joy: J'ai adoré! Les jumelles sont impayables, je les adore! ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Daemonya Ils ont assez glandouillé comme ça, non ? :p
    @phaniejm J'espère que le début était sympa aussi, quand même ;)
    @Esirolf Merci :heart:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Noog : ca devrait aller Noel! :mrgreen:

    @missing : comment ça tu veux pas camper? (Et merci :heart: )
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @phaniejm J'espère que le début était sympa aussi, quand même ;)
    Même plus que sympa ! :p:mrgreen::joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bon voilà, mon chéri me prend définitivement pour une débile... merci pour ces bons moments de rigolade (ou rigolage on peut dire les deux non ?). Les dialogues sont géniaux, à quand ta série sur Netflix ?!
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Caro220283 Toutes mes excuses à ton homme :mrgreen: Pour l'instant je suis en négociation à Hollywood, je vous tiens au courant :p
    ***************************************************************************************************


    Saison 2, épisode 4

    A Willow Creek, pendant les heures d'école, donc...

    - Bon, c'est là qu'habite le professeur. Il faut qu'on trouve des indices.
    - Il est tout propre son perron !
    - Trop propre oui, on dirait qu'on vient de le passer au karcher...

    a7l25eobxjh0.jpg

    - Peut être que c'est les policiers qui ont nettoyé ?
    - Je ne crois pas non, à mon avis c'est les ravisseurs qui ont nettoyé derrière eux. Tant pis, on cherche quand même, on ne sait jamais...
    - Là ! Ness ! Ness ! J'ai trouvé un cheveu !

    pi4q1xe3cv9y.jpg

    - Bravo mon Maouss, t'es le meilleur !
    - C'est peut être un cheveu du professeur, en fait.
    - Non, le professeur est brun presque chauve et ça c'est un long cheveu... Rouge ???
    - Rouge comme ceux de Vespera ? Si ça se trouve elle n'est pas morte !
    - Si ça se trouve, oui... Après tout, on ne peut pas être sûrs qu'elle aie vraiment été désintégrée, vu qu'on n'a rien retrouvé d'elle. Il faut qu'on analyse ce cheveu !
    - Euh... Tu sais faire ça, toi ?
    - Moi non, mais les filles nous ont assez gonflé pour qu'on leur achète une table de petit chimiste chacune, alors il va être temps de nous prouver que ça a servi à quelque chose !
    - Tu es vraiment trop géniale, ma chérie...

    zkq6rzyanbni.jpg


    ***


    De retour à la maison...

    - Coucou maman ! Coucou papa !
    - Coucou les puces ! Vous avez passé une bonne journée ?
    - Ben on s'est un peu ennuyées comme des rates mortes vu qu'on n'a plus le droit de rien faire de marrant à l'école...
    - Ouais, en plus on a trop mal au dos, c'est trop lourd les cartaaaaableuh ! Bon, on va faire nos devoirs...
    - Euh... Non mais ça peut attendre un peu ça ! Vous ne voulez pas plutôt aller jouer avec vos tables de petits chimistes ?
    - Mais c'est qu'on a interro demain...
    - Roooh mais vous bossez trop, faut vous détendre un peu ! Allez, venez, on va bien s'amuser !

    ho7tj5gt84it.jpg

    - Regardez, je vous ai ramené un cheveu à analyser, c'est pas top ça ?
    - Il est à qui ce cheveu ?
    - Aucune idée, c'est ça qui est drôle ! Vous allez me l'analyser et après vous me direz tout ce que vous pouvez sur la personne a qui il appartient, ok ?
    - …
    - …
    - Je savais que ça allait vous plaire. Et vous savez quoi ? En attendant je vais vous préparer des poissons panés, avec du pané !

    tmewlj496q7u.jpg

    - C'est moi où on nous prend encore pour des jambons, là ?
    - Je suis d'accord avec toi. Il est vraiment temps qu'on réussisse à lire dans les pensées de Timothée, quand même...
    - On y est presque, j'en suis sûre ! En même temps s'il ne s'endormait pas à chaque fois Timothée, on irait plus vite !

    r3x52lyuqx2b.jpg

    - Ouais, sous prétexte qu'on le force à rester sans bouger pendant 4h, il pionce ! Quelle petite nature, celui-là...
    - En attendant, on va l'analyser, leur cheveu. Ça doit être vachement important pour que maman accepte de nous cuisiner un poisson pané avec du pané !

    2uufuiqrsan9.jpg

    1h plus tard, alors qu'une délicieuse odeur de friture embaume la maison...


    - Ayé ! On a fini d'analyser le cheveu !
    - Génial mes pépètes !! Alors, racontez nous un peu !

    lzy74rzw6gq4.jpg

    - Alors... Jeune femme de type caucasien, entre 25 et 30 ans, presque végétarienne mais qui aime bien le lapin quand même, surtout quand il est très moutardé. Couleur rouge non naturelle, pencherait plutôt vers le brunasse filasse, et ayant urgemment besoin de refaire ses racines. Elle aurait aussi grand besoin aussi d'un shampoing : nous avons retrouvé des traces de poussière du désert ainsi que de cristaux non présents sur terre qui coûtent un rein. Rien qu'avec ce qu'il y a sur ce cheveu, on se paye une Ferrari chacun. Quelque chose à rajouter, Scully ?
    - Négatif, Mulder, très bon résumé de la situation ! Bon, on peut avoir nos poissons panés maintenant ?

    axwsna1554ff.jpg

    Et pendant que les filles faisaient le plein de gras d'omégas 3...

    - T'en penses quoi, Maouss ?
    - Que nos filles sont vraiment très intelligentes et que je ne savais pas qu'on pouvait voir tout ça avec un kit de chimiste 5 ans et + !

    d669dtvo6eg9.jpg

    - Certes. Mais moi je parlais du résultat... C'est elle, j'en suis sûre !
    - Vespera ?
    - Oui, j'en mettrais ma main à couper dans le feu !
    - C'est pas trop dur pour toi de dire ça, la dernière fois que tu t'es coupée un doigt en cuisinant il a sauté tout seul de la salade pour venir se regreffer à ta main, alors bon...
    - Oui ben c'est pas ma faute si mon corps se régénère tout seul quand même !
    - J'ai pas dit ça, je dis juste que tu ne prends pas trop de risques en disant ça, voilà.
    - Bon, ben je mets ta tête à couper et celles des filles aussi que c'est Vespera qui est revenue. Ca te va comme ça ?
    - Ah ben oui, là tu prends un risque... Gloups.

    08c8wabntxh9.jpg

    - Bon, maintenant, il faut la retrouver. Même si elle a réélu domicile dans le désert, on ne va pas se remettre à chercher dans 500 km², ça prendrait trop de temps.
    - On fait comment alors ?
    - Il faut que j'y réfléchisse...

    t9fg3rndsne8.jpg


    ***



    Pendant ce temps, dans le labo secréto-souterrain de Vespera...


    - Bon, professeur, c'est bon ? Vous m'entendez maintenant ?
    - Ahahahahahaha ! Oui oui, je vous entends, ahahahahaha !
    - Mais pourquoi vous rigolez ??
    - Parce que mon sonotone capte rire et chansons, le sketch du blond est trop drôle, ahahahaha !

    hzh8xxx2iimc.jpg

    - Non mais c'est pas vrai...
    - Ahahahaha ! Ca y'est, c'est les pubs. Je vous écoute. Vous voulez bien me dire ce que je fais là, au fait ?
    - C'est à dire que ça fait quand même trois jours que j'essaye, hein... Bref. Voilà, professeur, je suis Vespera Lafouffe, membre de la section spécialement secrète anti-terroriste du coin. Je suis désolée des manières un peu brusques dont nous avons fait preuve à votre domicile, mais le temps pressait.

    3mdebfx887lx.jpg

    - Je ne comprends absolument rien à ce que vous me racontez, mademoiselle Lafouffe.
    - Votre vie est en danger, professeur. De dangereux individus, nommés les Invincibles, et dotés de pouvoirs surnaturels, en veulent à votre savoir et à vos connaissances. C'est pour cela que nous vous avons caché ici, et que vous ne devrez pas sortir jusqu'à nouvel ordre. De toute manière on vous a bien enfermé, pour être sûrs que vous ne vous échappiez pas par mégarde.
    - Oh ben dites donc, quelle histoire ! Mais c'est que j'ai des impératifs moi, je ne peux pas rester ici ad vitam eternam !
    - Je comprends bien, professeur. Mais malheureusement, tant que ces personnes n'auront pas été appréhendées, nous ne pouvons rien faire. A moins que...
    - Que ?
    - Et bien il y aurait bien une solution, mais je m'en voudrais de devoir vous mettre à contribution...

    2cacfqh5qor4.jpg

    - Dites moi, dites moi !
    - Très bien. Comme je vous le disais, ces personnes sont dotées de pouvoirs surhumains. Et la seule chance que nous avons de les battre serait de devenir encore plus forts qu'eux. Mais pour cela, nous avons besoin de vous, professeur. Si vous réussissiez à inventer quelque chose qui permettrait de décupler mes forces, je pourrais les combattre, et ainsi écarter tout danger pour vous. Mais bien sûr, si nous vous avons emmené ici, ce n'était que pour vous protéger, pas pour vous faire travailler alors...
    - ALORS IL EST DE MON DEVOIR DE ME METTRE AU TRAVAIL A L'INSTANT MÊME, MADEMOISELLE LAFOUFFE ! Enfin, après le sketch de la galinette cendrée, hein, ça repart là !

    qcc5olv71kn4.jpg

    - MOUAHAHAHAHAHA ! TREMBLEZ LES INVINCIBLES ! LE PROFESSEUR TOURNESOL ÉCOUTE LE SKETCH DE LA GALINETTE CENDRÉE, PUIS IL SE MET AU TRAVAIL !!!

    iof330ewzsu1.jpg
    308.jpg 143.7K
    309.jpg 145.8K
    310.jpg 228.4K
    311.jpg 299.6K
    312.jpg 248.1K
    313.jpg 260.1K
    314.jpg 243.9K
    315.jpg 210.8K
    316.jpg 252.7K
    317.jpg 203.5K
    319.jpg 206.8K
    318.jpg 232.7K
    320.jpg 208.6K
    321.jpg 273.4K
    322.jpg 306.4K
    323.jpg 227.7K
    324.jpg 228.3K
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    C'est quand même marrant de faire un plan d'attaque dans un jacuzzi nan ! "et surtout relaxant" !
    Et puis les filles <3
    Je les adores, j'aimerais trop qu'elles restent petites !
    Et puis vévé <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    NOOGATINE a écrit: »
    - Ouais, sous prétexte qu'on le force à rester sans bouger pendant 4h, il pionce ! Quelle petite nature, celui-là...
    Alors là, tu m'as vraiment fait rire!!!
    J'ai adoré la façon dont les petites annoncent les résultats de l'analyse, c'était crampant et ironique!
    Je sens qu'elles vont être quelque chose les jumelles....!!!!
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Allons-y gaiement en vrac pour un top 3 (mais y'a de quoi faire un Top 10)...
    Le profilage ADN de Vespera par les mouflettes Naïa et Maïa est aux petits oignons :p
    La tête de Maouss prête à être coupée est collector :D
    Et le sonotone de Tryphon est réglé pile-poil sur la bonne fréquence :joy:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    encore une très bonne suite, c'est vraiment trop trop sympa et Vespera qui se la joue beaucoup trop à la fin de chaque épisode mais :joy::joy::joy:

    P.S. : Tryphon toujours aussi naïf ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Swinggg C'est pas parce qu'on monte une opération qu'on ne doit pas se détendre un peu, non mais :p
    Je suis désolée mais les filles vont grandir. Mais pas avant la saison 4, on a encore un peu de temps ;)
    @Mathilde @Fanfani Merci les filles :heart:
    @Pythonroux Ah ben elle se la pète maintenant qu'elle est chef, Vespera :mrgreen:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Roooh la vache :D:D j'ai bien du mal à ne pas rire une ligne sur deux :mrgreen: Le compte-rendu des filles était épique, j'ai bien cru qu'elles allaient nous donner le magasin dans lequel Vespera avait acheté sa dernière couleur :p
    Tournesol toujours si énorme <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juillet 2015)
    Et ils vont revendre le cheveux du coup ? Parce qu'ils pourraient s'offrir un super QG secret aussi ! Parait que le monde tout rose est dispo :p
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Héhéhé, j'adore Vespera, c'est sortie de scène ont vraiment la classe ^^ N'empêche, j'suis sûre que les gamines vont se mettre au boulot et devenir de supers héroïnes, c'est obligé! Ou pas ^^
    Vivement la suite!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top