Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[08/09] - Chez les Bean - 137 !

Réponses

  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Chapitre 44 : Constante Vigilance




    J'ai continué mes recherches au quotidien. J'aimais Louis comme jamais personne n'avait aimé quelqu'un, enfin pas quelqu'un que je connaisse en tout cas, alors il était pas question d'abandonner. Je me suis dis que même si ça faisait 6 mois que je faisais mes recherches, bah des fois y'a des mecs qui bossent sur des trucs pendant 20 ans, et ils trouvent pas. C'est pas hyper rassurant, mais ça me donne une espèce d'espoir tordu. Un peu.

    Parce qu'en 6 mois, j'ai testé toutes les plantes, la plupart des minéraux, j'ai étudié les gênes des moustiques fossilisés dans de l'ambre, mais rien ! J'aurais pu recréer les dinosims, mais ça n'avait aucun intérêt. Dans l'espace, je n'avais pas franchement eu de grosse réussite non plus, vu que j'avais encore croisé aucun alien, mais pareil, j'y allait tous les jours, au cas ou par hasard paf ! Je tombe sur un pollinisateur demain.

    wyrhwvmtdej1.jpg



    Au bout d'un moment, je me suis dis aussi que j'aurais bien besoin d'une amie pour exposer mes théories, même si personne n'y comprendrait rien, juste pour les dire à voix haute, et puis pour parler aussi en fait. Quelqu'un pour parler. Alors j'ai appelé Maëlle, ma cousine préférée. Ça faisait un moment que j'avais pas pris le temps de passer une journée avec elle, avec toutes mes recherches.
    Elle a été pas mal choquée que je cherche à faire rajeunir Louis.
    - Mais c'est pas.. contre nature ou un truc du genre ? Je suis pas sure que la Faucheuse va apprécier que tu rajeunisse un vieux sans lui demander..
    - Raah ! Mais j'ai pas besoin de Faufau pour sauver Louis, et puis je m'en fiche pas mal du bien et du mal ! Je le sauve, et point barre !

    vgvi4nnm55gy.jpg



    Après ça, on est sorties, parce que je voulais lui montrer un "truc" secret, et que j'avais pas franchement envie que tous les démons habitants chez moi ne découvre mon génie.
    - Tu vois, ça c'est un bidule truc, et quand tu appuies sur le machin-chose là, POUF ! Tu arrêtes de vieillir !
    - SÉRIEUX ? C'est toi qui as inventé ce bidule ?
    - Presque, c'était un ralentisseur de temps avant, je l'ai bidouillé un peu..
    - C'est vachement impressionnant. Je suis sure que tu vas réussir à le faire rajeunir, ton vieux..

    d3fk8gw3x01r.jpg



    -.. et après vous pourrez vous bisoutez !
    - Eh ! De quoi j'me mêle !

    Et on a chahuté toute la soirée dehors, avant de regarder les étoiles et que Maëlle ne me dise qu'elle devait rentrer.

    7ytm40xlqmww.jpg



    Le lendemain matin, je me suis dis que vu que Louis n'allait pas mourir, puisque j'avais inventé l'empêcheurdevieillirinator, il allait falloir que je le présente à mes parents.
    Alors bon, j'ai demandé à ma mère si je pouvais inviter mon petit-ami à manger pour midi.

    z21xpdfo5nhk.jpg



    - MATHEW ! LA PETITE A UN COPAIIIIIN ! ELLE EST PAS LESBIENNE FINALEMENT !
    - Mais ! Mais QUOI ?!
    - Nan mais vu que tu ramenais jamais de mecs, on avait commencé à se poser la question quoi, voilà c'est tout, tu vas pas non plus non faire un gonflement bajoulaire pour ça !

    Ok, disons que cette partie là c'était passée correctement, est-ce qu'on pouvait en demander plus à ma mère après tout..

    qtaoangk20f2.jpg



    Après j'ai donc téléphoné à mon Loulou pour qu'il sache qu'il avait une invit pour le déjeuner.
    Il était debout depuis longtemps (normal il est tout vieux), et il bouquinait dans son jardin, avec son arthrite, il a mit du temps à sortir son portable de sa poche mais bon.. Au moins maintenant, il me poserait pas un lapin.

    mjoqabykt8qv.jpg



    Preuve était faite que l'annonce de l'existence de mon petit-ami était un miracle aux yeux de ma mère, elle avait décidé de cuisiner un Gumbo pour le déjeuner même si normalement, c'est un repas du soir, et que c'est les domestiques qui s'occupent des repas.

    nzcdq3bwc92h.jpg




    A table, ça c'est drôlement bien passé, mon père tirait un peu la gueule que mon copain soit un vioque, mais il a rien dit, histoire de pas s'attirer les foudres de maman, hyper heureuse que j'ai quelqu'un, et totalement innocente en matière de différence d'âge, de.. bidule s*x**l, et tout. Je me suis vite fait rangée dans son camp, parce que le camp de papa c'était plutôt "Coup de pied aux fesses et tu décarre de chez moi fissa le vieux, et plus jamais t'approche ma famille".

    cyho4r2k0i0t.jpg



    Bizarrement, c'est Eléanore qui a paru la plus.. enthousiaste et curieuse à propos de notre relation.. Comment ça marchais, quand est-ce qu'il allait mourir, tout ça tout ça.
    Du coup je me suis méfiée, avec El, on est jamais trop prudent.

    m5c5lgvr0553.jpg



    Et puis l'après-midi, hop !

    gxhjychecd1g.jpg



    Non non, pas Louis et moi, du tout du tout. Ma sœur et le petit ami de ma cousine Rachel, sa meilleure amie au passage.. Dans mon lit. Comme quoi tout va bien dans cette famille de tarée.

    mltkpacbcxj1.jpg




    Après être allée vomir une petite demie heure, le temps qu'ils se rhabillent entièrement, je suis remontée et j'ai vu El en train de.. regarder mes échantillons au microscope, et de lire mes notes.

    zbpoknuzk8a4.jpg




    - Je te jure Maëlle, elle prépare un truc, je le sens à 3 kilomètres quand elle prépare un truc. C'est louche, j'aime pas ça, elle déteste la science, elle aime pas les vieux, et elle m'aime pas non plus.. Alors pourquoi elle deviendrait curieuse et gentille ?
    - Heu.. pour te pourrir tes plans ?
    - Pas assez diabolique..
    - Pour inverser le processus et te tuer de vieillesse direct !
    - Non non, elle se ferait zigouiller par ma mère..
    - Pour te voler ton idée et vivre à jamais dans une dictature planétaire sous son emprise ?
    - Ça, ça lui ressemble ! Je suis sure que c'est ça ! BRAVO !

    1nnzhvfssoll.jpg



    Du coup, j'ai déplacé le microscope géant dans ma chambre (et ça pèse 200 tonnes en fait ce machin !) pour que Eléa ne puisse plus l'utiliser comme ça, et j'ai ranger mes échantillons dans des boites cachées sous le lit de maman, là où elle ira jamais fouiller. Et j'ai pu reprendre mes recherches tranquille.

    ugnojv3bn3b5.jpg



    Et Eléanore est partie dans l'espace d'un geste théâtral, me donnant l'espoir qu'elle n'en rentre pas, jamais, je t'en supplie..

    h74de6xebggn.jpg


    *******


    Humm.. c'est donc avec ça que Penny pense rajeunir son vieux copain..

    wcj8yun28y6w.jpg



    Je devrais peut-être m’intéresser à ces travaux, je commence à avoir des ridules (SI ! Que des ridules !) aux coins des yeux..

    anhs8sv5e96x.jpg
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Chouette Penny est l'héritière <3
    Oh oui ça ressemble bien à Eléanore de faire ça. >:)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Je l'apprécie vraiment Penny :)
    J'espère que El va mourir dans l'espace :naughty:
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Oh non El qui vient mettre ses pattes partout... :(
    Merci @LucieVisto pour avoir fait aussi vite <3
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Que de suspense. Je me demande ce que El mijote. En espérant qu'elle finisse prisonnière d'un peuple extraterrestre. Super chapitre ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Que El se fasse bouffer par un alien hommenivore ! :p
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Oulà, que de haine ! Et si El était en fait en train d'essayer d'aider sa petite soeur par amour ? :p
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Non pas possible elle a pas de coeur ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (mars 2015)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    LucieVisto a écrit: »
    Oulà, que de haine ! Et si El était en fait en train d'essayer d'aider sa petite soeur par amour ? :p

    LEAUL. :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    tu m'avais dit que t'aurais pas le temps haha *-* Merci ce chapitre était génial !! J'ai adoré! Et franchement El qui couche avec l'autre là o.o Elle a pas d'âme XD Mais qu'est ce qu'elle mijote....?
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Je devrais peut-être m’intéresser à ces travaux, je commence à avoir des ridules (SI ! Que des ridules !) aux coins des yeux.."Qu'est-ce que je l'adore, elle, Hel'. B)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    El c'est le personnage que j'adore détester. Ca devient très intéressant ! :p
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Euh...personne s'inquiète d'Hélène ???

    Faudrait qu'elle redevienne enfant :D
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Mais laisse Hélène tranquille, je l'aiiime <3 Elle est trop hyper cool Hel, contrairement à El. Oui, phonétiquement c'est pareil, mais non. Hel et El sont pas pareilles.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top