Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[08/09] - Chez les Bean - 137 !

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Il est mimi :3 Même si forcément la situation familiale est pas la plus simple :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    intéressant ce point de vu du petit bout dans son berceau ;)
    vivement la suite ^^ qu'il soit grand et qu'il puisse mieux tout appréhender ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Un jour, maman m'a expliqué que tout avait commencé avec un artiste incompris. Un ancêtre au courage sans faille, à la bravoure sans limite qui s'était opposé au dictât de la société pour vivre sa vie de peintre avec l'amour de sa vie. Maman aime peindre elle aussi, comme Grandpapy Kéno, et de nombreux autres de la famille.
    Moi ce n'est pas vraiment mon truc, je n'ai pas l’œil de l'artiste, mais Mackensie est faite pour ça. En ville, ce n'est pas si simple de se faire connaitre en tant qu'artiste. Alors j'essaye d'aider Mac entre deux manifs. J'ai les idées pour les œuvres, les messages politiques tout ça, c'est mon domaine, mais elle a les mains, et quand elle peint, tout ce que j'ai dans la tête devient une oeuvre d'art sur le pavé des rues.

    gnq5eqzc1d2p.jpg
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bande de petits rebelles va x) On se demande bien de quelle famille ils appartiennent pour faire ça :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    C'est qu'il m'a l'air canon ce jeune homme :tongue:j'ai peut-être loupé un truc mais je ne sais pas comment il s'appelle :lol:
    J'aime beaucoup cette façon dont tu nous fait découvrir le personnage. On a envie d'en savoir plus :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    rah la la les saletés de gosses... ils ne respectent rien ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Quand j'étais gamin, on a très vite fêté l'anniversaire des jumeaux.

    47y4lphw4bio.jpg


    Ana était en pleine crise d'adolescence, et la panique d'avoir trois ados à la maison en même temps avait gagné mes mamans, si bien qu'elles nous accordaient un peu moins de temps, et avaient fait appel aux grands-parents de Maman-Lou pour mater Ana. J'étais déjà un peu grassouillet, et à l'école j'en prenais pour mon grade.

    r0ft897oi47q.jpg

    Pendant un moment, c'était Tina qui m'avait défendue, mais elle était trop grande maintenant, elle avait "d'autres chats à fouetter" comme elle dit. Alors je me suis retrouvé tout seul face aux brutes.
    Enfin non, tout seul, avec Mac. Et Adnan aussi, mais vu quand on s'en prend plein la tête parce qu'on est gros, je vous raconte pas quand on est rose.
    Mackensie avait beaucoup d'amis, elle était vive et drôle. Elle jouait à tout pendant que je lisais de gros manuels sur les bancs de la cour.

    Maman m'avait expliqué qu'on était arrivés en même temps, Mac et moi, et que pendant longtemps, nous avions partagé le même berceau. Au final, j'ai toujours considéré Mac comme une jumelle même si je constatais que la relation de Tina et Nino était différente.
    Alors quand il s'est posé la question de savoir où on allait vivre, j'ai immédiatement proposé qu'on emménage ensemble dans la capitale.

    J'avais pensé vivre avec Mackensie, mais j'avais négligé un détail dans mon calcul : Ma famille n'est pas franchement du genre "vivre et laisser vivre", et maman-Lou a donc vite eu fait de se faire un double des clés.

    s0jfxuiiu44y.jpg
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ben oui, même si tu connais pas bien ton nouveau nom de BEAN ^^
    Maman Lou, elle est pas facile à perdre ;) et essayer de s'en débarrasser... c'est une autre paire de manches :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pas si facile de trouver son independance :tongue:et une fois qu'on l'a pas de retour en arrière
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top