Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Merci et bienvenue chez Perle @Lykos et @idjya ! La suite je suis en train de la rédiger... et je me marre toute seule, ça vous rassure ? :p
  • Options
    LykosLykos Messages: 165 Membre
    C'est toujours rassurant quand il s'agit d'histoire provenant de toi :p:3
    Des ptits loups par si, des ptits loups par là ! :D
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Ça fait longtemps que j'ai mis un commentaire, alors voici: j'adore. Depuis le début. <3 J'avoue avoir été triste d'apprendre que Lucien et Honorine ne suivront pas, mais bon il reste le beau P-A et l'adorable Nestor, alors ça va. :) D'ailleurs ça va faire bizarre si tu les change de noms à cause de leur nouvelle identité non?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Oh demain :'( je la verrais en rentrant alors.

    En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu leur a réservé. Tu as déjà prévu la fin ?
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je pense pas qu'il y ai une fin tout de suite vu que c'est un pseudo legacy c't'histoire ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    wow comme les émotions sautent de l'écran grâce tes screens & ta plume ... franchement magnifique cette MàJ.

    Les adieux avec Lucien & Honorine... ils vont vraiment me manquer... (j’espère qu'on aura des nouvelles d'eux de temps en temps) Du coup, j'avoue avoir un peu moins de suspicions sur le PA (non pas que j'irai jusqu'à adhérer au LPPA ...

    J'adore voir comment Perle grandit, prend de la maturité... elle fait preuve de beaucoup de force pour s'assurer que les choses soient facilités pour le Moustique.

    Vraiment hâte de lire la suite (surtout si tu te marres d'avance) je sens qu'on va pas s'ennuyer !!!

    Ah et aussi... ce qu'on a pu voir de ta maison est vraiment magnifique BRAVO !!!
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Chapitre 17



    Quand je suis descendue, les garçons étaient déjà levés, habillés et attablés pour le petit-déjeuner. Pierre-Alex nous avait préparé une pleine assiette de pancakes. J'aurais jamais cru qu'un flic savait cuisiner. Bon en fait, jusqu'à ce jour, dans mon esprit, j'vous avoue qu'un flic c'était tout juste bon à foutre les gens au trou. Mais comme j'allais vivre avec l'un d'entre eux, j'allais certainement découvrir qu'ils avaient d'autres talents bien cachés.

    g933sc6lvlnx.jpeg




    "Alors, comment c'est censé s'passer maintenant cette histoire de nouvelle vie ? Parce que c'est pas le tout d'avoir changé de draps, mais je suppose que c'est un peu plus compliqué que ça. J'me trompe ou quoi t'est-ce ?"

    8vu1smcazv6n.jpeg




    "C't'à dire que comme ça fait déjà un moment qu'on est levés Pierre-Alex et moi, ben il m'a déjà tout expliqué Perle ! Alors j'vais te faire un résumé. En fait, pour les gens d'ici, t'es ma soeur et ch'suis ton petit frère. Ça déjà, ça me plaît bien. On n'a plus de parents. Ça ça m'plaît moins mais c'est pas faux. Et Pierre-Alex, comme c'était le meilleur ami de notre papa et comme on est orphelins, ben c'est lui qui s'occupe de nous. On appelle ça un buteur."
    "Heu... un tuteur Nestor !"
    "C'est pas qu'est-c'que j'ai dit ?"

    ql5j5vpdmzih.jpeg




    "Si si, presque mon grand ! Pour être plus précis, il y a surtout un point précis à retenir. Nous avons changé nos noms de famille. Pour les prénoms, pas de soucis, on peut les garder, par contre je m'appelle désormais Pierre-Alex Lambert et vous vous appelez Nestor et Perle Dupont."

    1l6447499tzc.jpeg




    "PLAÎT-IL ??? DUPONT ??? COMME DUPONT ET DUPOND ??? NAN MAIS SANS DÉC'... ILS SONT PAYÉS COMBIEN VOS COLLÈGUES DE LA PROTECTION DES TÉMOINS POUR TROUVER DES NOMS AUSSI POURRIS ???"
    "Ben l'avantage c'est que c'est passe-partout."
    "Ah bah j'veux bien vous croire, on peut pas dire que ce soit super original ! Et c'est Dupont avec un T ou avec un D ? J'demande parce que c'est super méga important et qu'ça peut tout changer hein!"
    "Rhan... ça va les sarcasmes ! avec un T !"
    "Ouf ! j'ai eu peur ! Si c'est avec un T alors tout va pour le mieux... pffff... franchement, on aurait pu nous demander des idées si vous n'en n'aviez pas !"

    ab4gs4b8esnv.jpeg




    "Sinon vous êtes déjà inscrits à l'école primaire et au lycée de la ville sous vos nouvelles identités et on a modifié vos dossiers scolaires en conséquence. Nestor a conservé un A partout, et comme on ne voulait pas vous mettre en difficulté Perle, on vous a laissé votre B."
    "Merci ! c'est trop aimable !"
    "Autre chose. Il faudrait qu'on se tutoie Perle. Les gens ne comprendraient pas qu'on se vouvoie alors que nous sommes censés vivre ensemble depuis un moment déjà."
    "Gné... moi, vous dire tu ? Ah nan nan nan nan nan... j'vais pas pouvoir !"
    "Mais si!"
    "Mais non !"
    "Ben va falloir faire un effort!"

    8sp8u0mp1z6w.jpeg




    "Tu sais Perle, c'est pas si dur que ça en a l'air. Regarde, moi j'le tutoie depuis longtemps Pierre-Alex."
    "Ah mais oui mais non mais... pfffff... ouais bon, j'vais essayer, mais c'est pas gagné ! J'ai jamais tutoyé un flic moi !"
    "Ah mais c'est plus un flic... 'fin si, mais pour de faux maintenant il est photographe, du moins c'est ce que croiront les gens."

    e81cdsq8o8p9.jpeg




    "Vous voulez..."
    "Tu..."
    "Rhan... crotte, c'est vrai ! Tu veux faire croire aux gens que t'es photographe ? C't'une blague ?"
    "Et pourquoi ça ?"
    "Ben t'as pas le look coco ! Là actuellement tout de suite, t'es estampillé "inspecteur de police" de la tête aux pieds."
    "Ah bon ! parce qu'il y a un look pour avoir l'air d'un photographe. Et c'est censé être quoi le look photographe ?"
    "Je sais pas précisément mais c'qui est sûr c'est que c'est pas celui-là. Ca a un look cool un photographe, pas un look de ministre des Finances. Allez hop! direction la commode. Vous... tu dois bien avoir une tenue moins connotée "coincé du derche" dans tes valoches non ? Alors let's go, on va voir si c'est jouable ou pas, ça serait c*n de foirer ta couverture dès le premier jour."

    wwd10b1amk0f.jpeg




    Pierre-Alex est monté se changer dans sa chambre pendant que je tapais la discute avec Nestor.

    "Elle est jolie cette nouvelle maison hein ? Y'a pas trop de jouets dans ma chambre mais bon, on peut pas tout avoir."
    "T'inquiète moustique, je vais en toucher deux mots à Pierre-Alex. J'suis sûre qu'il y a un budget "jouets" prévu dans leur dispositif."
    "Dis, au fait, pourquoi tu veux qu'il se change Pierre-Alex ? Il était très bien comme ça."

    xb89st26cvyh.jpeg




    "Fais-moi confiance Nestor, question look, je m'y connais. Et pis surtout, mais t'as pas intérêt à le lui répéter..."

    78actlmen3bg.jpeg




    "... mais c'était l'occasion rêvée de se fendre un peu la poire ! J'ai trop hâte de voir ce qu'il nous cache dans sa garde-robe moi !"

    lpmokr98rr44.jpeg




    Trois minutes plus tard...

    "Alors ? qu'est-ce que vous en pensez ?"
    "Nestor, à toi l'honneur !"
    "Ben... j'préférais avant..."

    5jvmqienwq0l.jpeg




    "Quant à moi... Joker !!! Autre chose à proposer peut-être ?"

    61m6l91honum.jpeg




    "Dis, tu serais pas un peu en train de te moquer de lui là ?"
    "Si, carrément... mais c'est pour son bien ! Et puis franchement, s'il pouvait nous dégoter quelque chose qui me pique un peu moins les yeux, j'suis preneuse."

    ior23xqqqsdi.jpeg




    "Et là ?"
    "Ah! parce que vous... tu t'es changé là ?"
    "Ben ouais... ça se voit pas ?"
    "Honnêtement ? Non !"

    8i4cvf0s6ao9.jpeg




    "Mais si enfin ! Elle a des rayures cette chemise-là !"
    "Ah! et l'autre n'en avait pas donc. C'est sûr, ça change du tout au tout."

    4pytpgs0x6y3.jpeg




    "Tu sais Perle, j'suis pas sûr qu'il ait autre chose que des chemises dans sa valise. Il doit pas avoir de trucs du style qui te plairait à toi."

    xeho7i35ibf8.jpeg




    "Ben j'm'attends pas à un miracle non plus, mais sait-on jamais."

    1kte7mwvrp8a.jpeg




    "Ah ! Tu vois, y'a du mieux ! Il avait quand même un tee-shirt en stock."

    9l7l4x4vfmwg.jpeg




    "Mieux ?"
    "Disons... moins pire ! Qu'est-ce que tu dirais d'aller faire les boutiques demain hein ? J'crois qu'on gagnerait un temps fou. A y être, on pourrait envisager un petit perçage des oreilles et un petit tour chez le coiffeur. Et puis un tatouage aussi. Ah! ouais! ça ce serait pile-poil dans le thème."

    56bj91xnhndu.jpeg




    "Alors ça c'est hors de question ! Ni coiffage ni perçage ni tatouage ! Je veux bien croire que ma garde-robe ait besoin d'être légèrement revue et corrigée, mais basta !"

    mbc8t9atztw8.jpeg




    "Pffff... c'que vous... c'que tu peux être rabat-joie !"
    "C'est possible, mais faudra faire avec..."

    m5w7kdpi6ld5.jpeg



    (à suivre...)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,577 Membre
    Je l'aurais bien vu avec un petit piercing d'oreille, un bonnet et les cheveux un peu plus long moi! Et le tatouage, elle le découvrira toute seule!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Tintiiiiiiiiiin <3<3

    Ahem sinon j'ai a-do-ré !! Trop drôle et attendrissant à la fois, je sens que ça va être fun cette nouvelle vie :p au top le défilé !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy::joy::joy:

    Voilà voilà, maintenant faut que je calme mon fou rire, je reviendrais quand j'aurais retrouver l'usage de mes mots hein ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    PA il dit pas "Maintenant un ton tour maintenant ma chère Perle..." >:)

    Un petit relookage pour l'ado et le moustique ? ;)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah ben voilà, il commence à se dérider de la raie, le Pierrot !
    Mais franchement, Dupondt ? ils auraient pu trouver mieux les flicaillous ! :mrgreen:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Merci @Mathilde , et pour Lucien et Honorine, on verra bien si y'a moyen... ;)

    @Sakura5192 , ben si t'es pas déjà au lit, ça devrait être bon pour ce soir :p

    @cutsiepigtails , merci beaucoup :kissing_heart: . Pour la suite, tu es gâtée, c'est déjà fait et re-merci pour la maison. C'est encore un gros cube rectangulaire, mais j'ai soigné l'intérieur et ça m'a pris un temps fou :p

    @idjya , je le verrais bien comme ça moi aussi :p , mais ne le brusquons pas trop ! :D

    @cassiopeia , j'espère bien qu'elle va être fun cette nouvelle vie, ce serait bien qu'ils aient droit à peu de bonheur dans leur malheur. Et sinon j'ai fait la màj avec l'air de "Pretty Woman" en tête :D

    @Esirolf , tu reviens quand tu veux et quand tu peux... j'suis bien contente qu'elle n'ait pas fait marrer que moi cette màj, merci :kissing_heart:

    @F-Fdraw , ben c'est qu'ils n'en ont pas vraiment besoin dans leurs rôles d'enfant et d'ados, alors qu'un look de photographe ça se travaille... enfin, d'après Perle ! :p

    @NOOGATINE , et ce n'est qu'un début ;) Purée oui, ces fonctionnaires de police hein, quelle imagination ! :joy:
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Pfiouu !! J'ai lu les deux dernières MàJ ! (j'adore quand y en a plein que je n'ai pas lu hahahaha).

    Cette dernière est top, avec la partie relooking, juste parfaite ! :joy: Pierre-Alex est trop canon !!! :love:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Fanfani a écrit: »
    "Tu sais Perle, c'est pas si dur que ça en a l'air. Regarde, moi j'le tutoie depuis longtemps Pierre-Alex."
    "Ah mais oui mais non mais... pfffff... ouais bon, j'vais essayer, mais c'est pas gagné ! J'ai jamais tutoyé un flic moi !"
    "Ah mais c'est plus un flic... 'fin si, mais pour de faux maintenant il est photographe, du moins c'est ce que croiront les gens."
    C'est pas comme ça que cela s'écrit @Fanfani, c'est comme ça : Cépagagné :p tu devrais le savoir depuis le temps ;)

    je me suis bien marré en lisant cette maj, moi, je trouve qu'avec le D c'est plus stylé Dupond ^^ et le défilé de notre pauv' PA... :joy::joy::joy:

    J'ai oublié un truc, vraiment, PA qui est l'ami du père... il les a pas eu à 10 ans non plus ses gosses le papa ^^ c'est pas un peu lège comme explication ???
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top