Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Découvrez d'adorables nouveautés avec le kit d'objets Les Sims 4 Bambins, bientôt disponible !

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Cette histoire de piscine devient vraiment du grand n'importe quoi, c'est fonctionnel et marre, c'est un objet sur je ne sait pas combien, pourquoi ne pas parler des autres ? Il serait grandement temps de clore le sujet définitivement

    J'aime bien les tunnels, le défaut est que j'aurais bien vu les animations étalées, là on a les deux d'un coup avec une imagination a 2
    les coussins, guirlandes, sièges et toiles de protections vont être du plus bel effet

    Je regrette un peu le manque déséquilibre fille/garçon pour les vêtements, et surtout la coiffure garçon avec la mèche sur le côté, je la trouve pas terrible.

    Malgré tout la mission du kit est remplie, cela donne des activité de plein air aux bambins et il y a enfin assez de vêtements et de coiffure pour commencer à donner un style à ces chères frimousses
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    monkay14monkay14 Messages: 74 Membre
    Je suis d'accord avec toi @nicolasB les p'tits mecs sont un peut mis de côté. Je ne sais pas si c'est parce que les créateurs sont moins inspiré ou si il y a que des hommes/femmes qui sont accro aux filles mais il faudrait un peut combler le vide :# . J'étais quand même déçu de ne pas trouver de nouvelle accessoires.

    Par contre les tenues sont juste trop mimi, c'est sûr et certain que je les utiliserais souvent!
    ID origin: 19asami97 // Mon studio
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Pour le fait que les petits garçons sont mit de côté. Vous n'avez jamais remarqué ça dans les magasins ? Le rayon fille est toujours plus remplit que celui des garçons. Avec sept neveux & aucune nièce, je me fait toujours cette remarque quand je fais du shopping pour eux.
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bien sûr que c'est la même chose IRL, c'est assez navrant d'ailleurs, mais c'est dommage que ça se retranscrive en jeu ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pas que pour les petits garçons, je vous rassure (ou pas :mrgreen: )
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouais malheureusement la gente masculine est toujours mal traitée sur ce sujet
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Et après on dira que ce sont les filles les opprimées, tss Non mais je me faisais la même réflexion sur les vêtements des petits mecs. Même s'ils ne peuvent pas porter de robe (enfin si, techniquement, ils pourraient mais bon, voilà quoi :mrgreen: ), ça manque de fantaisie dans ceux qui ont été fait pour eux. Enfin, on remarque ce manque aussi chez les enfants, et puis la tranche ado/adulte. J'ai un mal fou à faire des styles différents pour mes mecs en jeu. J'ai toujours peur qu'ils finissent par se ressembler.

    Je ne sais pas pour d'autres, mais je ne joue pas que des filles. Je dirais même que j'ai plutôt une grosse majorité de mecs dans mes parties. Je suppose que je ne suis pas la seule. Ce point a été relevé dans la plupart des reviews et tests, donc j'espère que ça remontera auprès des développeurs et que l'on pourra voir plus de contenu pour les garçons.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ça fait au moins 13 ans qu'on le fait remarquer, on attends toujours :p
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (août 2017)
    Petite déception. J'avais transformé une partie du parc de San Myshuno pour les bambins mais ça ne fait pas partie des endroits où on peut faire un événement social avec eux. Pourtant, vue la grandeur du terrain c'est un endroit idéal pour faire ce genre de choses. Sinon c'est un très beau kit. Beaucoup de belles choses pour habiller nos bambinettes. Hélas beaucoup moins pour nos bambinets. Finalement la piscine à boule n'est pas si mal que ça et le kit est bien fourni.

    J'aimerais que vous me disiez si vous pouvez Jouer à faire semblant, avec seulement l'objet tunnels. Chez moi ça ne fonctionne que si j'ai le gros objet complet.

    Autre truc bizarre. J'ai fait un événement social avec les bambins dans un parc où j'avais déjà des tables à pique-nique. Le papa qui cuisinait sur le barbecue, au lieu de mettre la nourriture sur la table de pique-nique du kit dans l'aire des bambins qui était juste à côté est allé à l'autre bout du parc pour mettre le plat sur les autres tables à pique-nique.

    J'ai un bug bizarre avec ce kit. Lorsque les parents amènent leur bambin au parc le bambin vient puis disparaît et est marqué À la garderie. Je clique sur le bambin pour le faire venir sur place. Il vient mais est toujours marqué À la garderie et fini par disparaître à nouveau. C'est juste moi qui ai ces petites problèmes ou il y en a d'autres?
    Post edited by Ziafar on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je suis contente de ce kit, j'ai vu les images et les constructions qui sont sorties et ça me donne trop envie de le tester dès que je trouve le temps de lancer mon jeu !!
    @Ziafar , tu peux ouvrir un sujet en salle sur les bugs plutot que d'en parler ici, le sujet parle du kit, pas des bugs .. ;)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Sauf que certains des points je ne sais pas si ce sont des bugs ou si c'est normal. C'est pour ça que je posais les questions ici. Mais j'irai poster du côté des bugs. Mais malgré ça je suis aussi très contente du kit.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je me régale à voir sa bouille ! C'est trop choupi comme kit !!

    kj8twcmmrray.jpg
    bswehkz63upj.jpg
    a5kl5r5u2c3r.jpg
    i99sr4kx6nhv.jpg
    go8muve27kgz.jpg
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Dis donc, la piscine à balle, ça la motive plus que le toboggan, on dirait ...
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oui, il semblerait que ça fasse moins de sensations, donc moins d'émotions, pour mini Bloup ^^ !!
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Je ne dirais pas "moins de sensations", mais plutôt différentes. Sur le toboggan, elle a franchement l'air d'avoir peur ! ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top