Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Découvrez d'adorables nouveautés avec le kit d'objets Les Sims 4 Bambins, bientôt disponible !

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je suis agréablement surprise, parce qu'hormis les 2 trucs avec des tuyaux/tunnels qui prennent de la place mais qui sont, à mon avis, plus destinés aux lieux communautaires, les autres jeux ne sont pas tellement encombrants et il est notamment très facile de caser le toboggan dans un petit jardin :yum:
  • Options
    MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    Merci pour vos premières impressions !
  • Options
    SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    Merci pour vos impressions, le kit se télécharge :pensive:
    Par contre il n'y a que moi qui ait des problèmes d'affichages avec Origin? Les boutons oranges ne s'affichent plus correctement et tout semble décalé O.o
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Alors je l'ai téléchargé, j'ai voulu jouer avec ma famille, et le jeu laggue ... il faudra surement attendre les maj...
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2017)
    XD je peux pas prendre ce foutu pack sur origin mes boutons ont disparus tout simplement. L'onglet contenus de mes jeux également xD

    edit j'ai dus passer par mon explorateur internet pour que cela fonctionne ><
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Idem que vous sur Origin. Plus aucun affichage j'ai galéré et honnêtement j'étais à deux doigt d'abandonner. hahahaha

    J'adore le CAS. Je n'ai pas encore découvert les objets, c'est en court. On manquait de contenu dans le CAS, c'est comblé en tout cas, et vraiment mignon. J'ai refait toutes mes tenues avec les nouvelles, elles sont supers.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Idem, je ne peux acheter le kit... Origin à des problèmes d'affichage... hmmm... Ils sont fort, très fort j'avoue qu'ils se surpassent chez EA en terme de bugs. >:)

    Bon tan-pis je verrais ça demain et si ce n'est pas réglé ils n'auront pas mes dix euros puis voilà tout ha ha. :)
  • Options
    LaetixLaetix Messages: 55 Membre
    Moi je voudrais le commander sur Amazon mais il y est pas je verrais egalement demain
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    @Mosky_Bat : il m'est arrivé le même problème aujourd'hui (et en prime plus aucun menu clic-droit lisible). En rechargeant la page (menu Origin ou CRTL + R), tout est revenu à la normale. Si ça peut marcher chez toi aussi...
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Laetix les kits ne sont dispo que sur origin sauf quand ils sortent en bundle pack
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'ai enregistré une vidéo de présentation, j'espère la sortir demain :) Pour mon avis, j'adore le CAS les vêtements sont a-do-rables ! Les objets ne sont pas en quantité folle mais je les trouve très beaux et les couleurs sont superbes, quand au gameplay, 2 objets dont un qui se décline en 3... je veux dire concrètement 5 objets de gameplay, pour un kit c'est énorme ! Pour moi c'est un grand oui ! :smiley:
    Et en toute honnêteté, la surface plate de la piscine, je m'en contrefiche.
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre

    Bon j'ai craqué :tongue:
    C'est absolument adorable <3
    Les tenues sont superbes, j'ai tellement hésité pour ma bambinette nouvellement créée, j'aime moins certaines coiffures mais c'est une question de goût car elles sont très bien réalisées, très peu de choses pour les garçons malheureusement. Étant donné que niveau CAS (vêtements) c'est très fourni, il y a très peu de meubles, l'essentiel se concentre sur les jeux et de la déco. J'ai eu l'impression que c'était très vide à ce niveau-là, mais en tout c'est le même nombres d'item (CAS + mode achat) que d'habitude.
    C'est vraiment très bien pour le CAS, je n'ai rien testé hormis le tobbogan, mais les animations sont adorables. Prochaine partie : tester le reste, créé des bambins et faire un évènements avec eux.

    Trois petites photos pour la route :

    trxn4sl9llu2.jpg

    sn791sbko4e0.jpg

    5m9psfxlkcwh.jpg


    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • Options
    SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    Modifié (août 2017)
    Le problème d'origin s'est résolu tout seul chez moi après avoir fermé et rouvert le programme plusieurs fois, j'ai quand même du acheter le kit à l'aveuglette :p

    Mon avis : ce kit est adorable. Les nouveaux vêtements et coiffures sont parfaits, ça donne un peu de variété pour nos bambins. Je viens de passer les deux dernières heures à construire une sorte de crèche/lieu de jeux pour les petits et j'adore les éléments du mode achat. Je déplore juste leur nombre, quelques objets de plus n'auraient pas été de refus !
    Le kit en soi vaut largement les 10 euros, je ne comprends pas les mauvaises reviews (lgr si tu m'entends) car le contenu est honnête pour une fois !

    Bref, demain je commence mon premier 7 toddlers challenge :smiley:

    Edit: d'ailleurs maintenant qu'ils ont annoncé chiens & chats, le costume de renard fait sens... !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Un créateur de cc a essayé de faire la piscine à balles avec des balles "réelles" le résultat est peut être mieux mais 14901 polygons c'est énorme :lol:

    http://simscommunity.info/2017/08/25/a-simmer-explains-toddler-stuffs-ball-pit-in-one-simple-image/

    Promis après j'arrête avec cette piscine et je vais jouer avec mes bambins :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top