Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Juste une question, j'ai farfouillé sur Origin mais je n'ai pas trouvé. Comment fait-on pour lancer les téléchargement automatiquement ? (c'est déjà le cas pour mes MAJ). Car je dormirais sans doute à 00h00 et j'avoue que je n'aurais sûrement pas la foi d'attendre cette fameuse heure pour lancer le téléchargement... J'aimerais bien qu'il se télécharge pendant mon sommeil, ça m'arrangerais, ce serait du temps gagné.
    Jusque là pour les autres extensions il me semble que j'avais du lancer moi-même le téléchargement, Origin m'avait juste indiqué que c'était disponible.
    Merci :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @UnPoulpeetDesChats : tiens je t'ai fait des capture d'ecran =) tu va sur ton onglet en bas avec ton pseudo, parametre d'application et tu coche telechargement automatique =) j'espere que ca t'aidera =)

    hjm0pebv36ej.png
    kl7yeg74olco.png

    @Maarukka : J'espere que tu as raisons =)




    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @HausOfSims @UnPoulpeetDesChats : j'ai déjà l'option "mises à jour du jeu automatiques" qui est cochée, mais à ma connaissance, ça ne fonctionne que pour les mises à jour, pas pour les téléchargements d'extensions/GP/kits ^^
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    @Grenouilleverte , ce qui est bizarre, c'est qu'en Australie, on est déjà le jeudi 9 novembre... Alors peut-être qu'il sera disponible pour elle le vendredi 10 à 00h00 et qu'à ce moment, nous serons encore le 9 novembre en France. Histoire de fuseaux horaires... mais nous il faudra attendre 12h00 pour le télécharger.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    @Larbreenboule : ah bas on verra bien :) de tout facon je ne dormirais probablement pas à minuit alors si cela n est pas automatique je le ferais moi meme, je vous tiendrais au courrant :)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    @UnPoulpeetDesChats

    A ma connaissance, mais je ne suis pas dieu et je peux me tromper, je ne suis pas sur que le téléchargement automatique soit une fonction présente sur n'importe quelle plateforme de téléchargement. J'ai regardé et comparé avec une autre plateforme plus fumeuse (:p) qu'Origin mais les deux sont assez identiques dans les paramètres. Les mises à jour peuvent être automatisées, aussi bien sur les jeux que sur les boutiques, mais pas de téléchargement de jeu ou d'extension automatique possible. Va falloir cliquer, je crois :sweat:
    ( ou te réveiller à minuit, marcher comme un zombie vers ton ordi, râler parce que tu essaies de déplacer la souris avec un paquet de post-it et pas la souris, comprendre ce que tu fais, rire bêtement, cliquer au bon endroit, repartir dormir et claquer tes pieds tout froids contre ton conjoint - riez mais on le fait tous ^___^ )
  • Options
    GrenouilleverteGrenouilleverte Messages: 22 Membre
    Merci pour vos réponses.
    @mloo60 : oui, ils sont déja le 9 mais à cette heure, elle dors encore (enfin, j'espère, elle travaille de bonne heure - mère inquiète même quand ils sont à l'autre bout du monde). Mais pourquoi attendre 12h00 ? Je suis en arrêt maladie, j'ai bien l'intention de me reposer en jouant à l'ordi !

    @Larbreenboule : il me semblait bien pour la langue mais je n'en étais plus sûre. Merci !
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @HausOfSims @Larbreenboule Merci ! Mais je pense que c'est aussi pour les MAJ, vu que c'est déjà coché chez moi...
    @Jahuuu Tu m'as fait rire :joy: Bon bah je mettrais mon réveil à minuit (ou j'essayerais de tenir le coup, la bonne blague), heureusement pas de conjoint donc je ne risque pas de déranger quelqu'un :lol: par contre le reste c'est tellement probable...
    Je crois qu'il faut que je fasse cet effort ultime de lancer ce téléchargement, ça m'éviterais de patienter le lendemain devant mon ordi en trépignant et en regrettant d'avoir fait ma flemmarde.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    Vous savez à quelle heure ça va sortir heure française ?
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @Bulles19 Minuit
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    j'ai trop hâte ! (oui, oui je sais commentaire inutile)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonsoir ! :smiley: J'ai posté sur l'Activité mais j'en rajoute une couche ici ; j'ai pu tester en avant-première les Chiens et Chats grâce à EA et je vous en parle (en long, en large et en travers) sur mon site en cliquant ici ; mais aussi ici sur YouTube en présentant Brindleton Bay (première série de vidéo sur le pack)
    https://youtu.be/0pRk6dLFUDM
    d9r8p3qrtw2a.jpg
    8xysrw4vg6zq.jpg
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @carateka Entièrement d'accord avec toi, c'est vrai que je me disais que ça manquait de bugs, que ce serait bien d'en avoir plus. Il ne faut jamais désespérer, ma prière a été exaucée. :)
  • Options
    thib763thib763 Messages: 130 Membre
    Bonsoir,
    J'ai une question concernant la nouvelle maj, l'ajout de cette fonction "Sims limité" ou je sais pas quoi, ça signifie que notre partie ne dépassera jamais 80 sims ? (Actuellement je suis à 7/80 j'ai du mal à comprendre). Cette limite était à combien avant l'ajout de cette fonction ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top