Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,437 Membre
    ParallelEarth a écrit: »
    Quand on démarre le jeu, nous ne serons plus obligés de passer par Créer-Un-Sim, on sera dorénavant dirigé vers la sélection des mondes, et on pourra donc tout de suite construire sans avoir à faire vite-fait un Sim brouillon pour y accéder!

    Alors, oui, mais non... J'ai préparé une nouvelle session de jeu (dossier "Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 4" vierge, etc.), et nous sommes effectivement toujours obligés d'en passer par là, càd par le CAS-screen! On ne peut pas éditer la ville sans être embêté...

    Ce qui eût été plus plaisant: avoir le choix!
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je confirme!
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,437 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Autre détail gênant, (après la non-mise à jour des nouveaux rideaux: en effet, les plus récents ne *bougent* plus au léger vent), la non-mise à jour de l'apparition des objets dans les sélections précises de couleurs!!!:
    je m'explique, quand on ne coche rien, on a accès aux sept garnitures de toit (dont les trois nouvelles... ok. - et avec toute les possibilités de couleur... d'origine... ok.)...
    mais quand on coche "vert", par exemple, on a plus QUE les quatre garnitures originelles!

    Du coup, il faut bien connaître le jeu si on décide d'utiliser cet outil de cochage, car on pourrait être tenté de se dire: "ah, bah, aucune des nouvelles garnitures de toit n'existe en vert..."... Alors que si, en fait!

    Dommage.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Alors là, pour le coup, je n'ai pas vraiment compris. On peut l'avoir le vert ou pas?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Ziafar

    Il y a mais le filtre n'a pas été mis à jour. Pour le jeu, les déclinaisons vertes n'existent pas pour les nouvelles toitures quand tu filtres avec la couleur verte par exemple. Donc si tu veux être sûre de ne louper aucun toit, tu ne mets pas de filtre.

    C'est ça @ParallelEarth ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
  • Options
    The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    @Avengers7x Merci ! C'est encore mieux que ce que je pensais
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    @Tristana2210 , je comprends que tu aies craqué ! Comment résister à de si jolis minois. ;)
    J'imagine que ça t'aide à patienter tout ça ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    j'attends l'add-on avec impatience par contre je n'ai pas clairement compris quand il sort. Est ce qu'il sort ce soir a minuit ou demain soir a minuit parce que ils nous on dit le 10 novembre à minuit. Sauf que comme ça se trouve à la limite des deux jours d'une seconde... Si c'est demain soir a minuit alors leur horaire est faux. Il ne peuvent pas affirmer que le jeux sortira partout en même temps! En France quand il est minuit dans certain pays on est déjà le jour suivant depuis plusieurs heures.... Donc j'avoue être un peu perdu xD

    Sinon j'ai essayer de jouer avec les toits ronds, mais je suis confronté à un problème. A chaque fois que j'essais d'en placer un les flèches pour agrandir les toits se trouvent toujours en diagonales et ce même si je fais tourner le toit xD En plus j'ai remarqué une nouveauté affligeante, on paye 25 simoléons a chaque fois qu'on tourne un toit. De plus aucuns de mes toits ronds n'arrive à s'ajuster sur mes constructions donc pour moi ils ne servent à rien.... N'arrivant pas ni à les placer correctement, ni à les ajuster correctement c'est une nouveauté dont je ne profite pas en jeux Oo
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @Dakar37 Ce soir à minuit si tu préfère :) En fait je pense qu'ils ont dit que le jeux sortira partout en même temps dans le sens où c'est la même date pour tout le monde (jusque là les Français et on n'était pas les seuls devaient par exemple attendre deux jours de plus, car les sorties n'étaient pas aux mêmes dates). Mais après oui il y a les fuseaux horaires donc la sortie ne sera pas simultané dans tous les pays. Ne nous plaignons pas nous pourrons y jouer avant l'Amérique du Nord pour une fois :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,437 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Oui, c'était ça, @GGOf19 . :blush: Note que ta façon de dire les choses était nettement plus simple. Pour ma plaidoirie, je dirais qu'il était 3 heures du mat' passées, et de plus, j'ai fait une longue session de jeu: je n'avais donc plus les idées si claires (ni les yeux en face des trous)... :worried:;)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Effectivement je suis impatiente aussi pour la sortie ! Je vais me gaver de café toute la journée pour enfin pouvoir voir cette ville et ces animaux ! Je me retiens mais c'est vraiment vraiment dur X)

    Sinon @Dakar37 pour tes soucis ou questions sur la mise à jour je pense que ce serait mieux de le faire dans un sujet dédié et non pas ici sur les animaux. Tu auras plus de retour et réponses et on ne sera pas qualifié de hors sujet :wink:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Et là ce soir à minuit : "erreur Origin : Nos réseaux sont actuellement saturés. Veuillez vous reconnecter plus tard afin de télécharger vos données de jeux." XDDD

    edit : la page concernant la mise a jour a été fermée je ne vois pas où poser la question sur la mise à jour autre que sur la seule page active oo

    edit 2 : vivement la sortie je vois déjà mon premier animal un chat noir nommé Lucifer pour la famille gothik ^^
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Tu peux simplement ouvrir un sujet je pense sur les nouveaux toits s'ils n'y a pas de sujet dédié @Dakar37

    Mon premier animal sera un chiot pour ma famille qui attends patiemment depuis l'annonce et un déménagement pour eux à Brindleton Bay :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top