Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mini Maisons] Vos avis !

13»

Réponses

  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @Angerouge Merci à toi pour tes articles et tes vidéos toujours intéressants et, surtout pour tes créations. Ma fille qui n'aime pas construire est complètement fan de ce que tu fais :)
  • Options
    melyssleamelysslea Messages: 3 Membre
    je rencontre un problème, j'ai acheté le kit d'objet mini maison, le souci c'est que je ne le trouve pas dans mon jeu, il n'apparait pas. Este ce quelqu'un pourrait m'aiguiller ? merci à tous
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @melysslea est-ce qu'il est bien noté comme "installé" dans origin? Si oui tu peux tenter une réparation du jeu qui réparera l'installation si ça ne s'est pas bien fait.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @melysslea Si tu as un problème avec le jeu, merci de te rendre en salle Bugs et problèmes où l’on pourra discuter de ton problème et t’apporter l’aide dont tu as besoin. Ce sujet est réservé uniquement aux discussions sur le jeu. Merci.
  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Coucou !

    J'adore ce kit d'objets. Les meubles de style scandinave sont magnifiques. Je les utilise beaucoup dans mes nouvelles constructions. Et tous ces défis et challenges autour des mini maisons ont été un véritable casse-tête :D En plus d'être, comme d'habitude, du plaisir avant tout.

    Bonne fin de journée :*
    Sims addict
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    J'adore ce kit ! Mon seul regret est que le mini ne concerne que la taille & pas aussi le budget , je trouve ça bizarre de vivre dans une mini maison (car normalement y'a un sous contexte de minimalisme) qui a une valeur de 150.000 $ voir + bourrée d'objets de luxe comme j'ai pu voir sur la Galerie ... Bien sûr mini ne veut pas dire non plus trou à rats mais bon .. après vous me direz un Sim solo commence à 20.000 $ et perso pour moi c'est déjà trop >:)
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Tiens je pense à un autre type de mini-maison : un mausolée habité par des fantômes.

    J'imagine déjà donner les clés aux descendants pour qu'ils viennent saluer leurs ancêtres.
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Bonjour !

    À moi de donner mon avis, oui, j'avais dis jamais de kit d'objets, comme quoi...

    Déjà, j'avais flashé sur la lampe sur pieds et le canapé, c'est super jolie!
    Encore plus en vrais...
    Comme je l'avais pensé, ça apporte surtout de nouveau meubles, des baisses de factures, facilité dans les relations, niveau gameplay, bon, c'est un kit!

    Bémol, pourquoi faut il autant de place pour un lit escamotable ?
    Ça prends la moitié de la pièces, idem pour le meubles TV, qui sont hyper sympa tout les deux, mais c'est censé être "mini"...
    😂

    À part ça, très jolie mode construction, j'aime beaucoup le CUS, un ajout très sympa, que j'attendais depuis longtemps !

    Je dirais 8/10

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top