Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC- G3] La dynastie des Berrington (MAJ 04/03)

Réponses

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Dans le dernier chapitre, ça m'a vraiment fait mal au coeur quand Marcus a appris qu'il n'est pas le père de Ziggy (trop mignon ce prénom!) et qu'il a pris la décision de partir. :cry: Je ne sais pas s'ils se retrouveront un jour avec Automne, seul l'avenir et leur destin le dira !
    Dans tous les cas, Automne doit se remettre sur les rails et évidemment, c'est compliqué avec Ziggy. La pauvre, elle a du mal à gérer. Heureusement que ses parents sont là pour lui filer un coup de main.
    Et là, viens la révélation. Pas très délicate Automne d'annoncer la nouvelle à Eliott comme ça, mais comme ça, c'est fait, il est au courant :sweat_smile: Et Gwendoline aussi par la même occasion, qui a la confirmation de ce qu'elle savait déjà. Elle accepte plutôt bien la nouvelle, je trouve :sweat_smile: Je suis pas sûre que je réagirai aussi bien si j'apprenais que mon chéri m'avait trompé et fait un enfant à son amante :sweat_smile: Après, elle savait depuis des années qu'il y avait un truc entre Eliott et Automne, cela l'a peut être aidé à accepter la situation. Il ne faut juste pas qu'ils redéconnent ces deux-là.
    Et Ziggy... Whouah ! Tout le portrait de son père ! S'il n'y avait pas eu de test de paternité, Marcus aurait vite découvert qu'il n'était pas le père biologique de Ziggy. C'est le portrait craché d'Eliott, il ne peut pas le renier :sweat_smile:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    ShilohSimsShilohSims Messages: 74 Membre
    Je suis bluffée par la réaction de Gwendoline. Ce n’est pas moi qui serait si compréhensible! Beau chapitre encore une fois et Ziggy est un beau p’tit garçon!

    Ha ouin, on triche dans le CAS pour savoir s’il sera encore beau plus vieux hein! 😅

    Collection Challenge (en cours) : histoiresdesims.eklablog.net/l-histoire-de-demelza-lakata-vatore-et-de-sa-descendance-p2965976

    Decades challenge (en cours) : histoiresdesims.eklablog.net/la-boite-a-souvenirs-des-de-grandmaison-a211945465

    La vie à la campagne (Terminé)
    Challenge Merci Dame Nature (Terminé)
    : https://shilohsims74.tumblr.com/

    Origin : Shiloh74
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Arcaluce C'est toujours le chaos dans la tête d'Automne je crois :D Mais oui, il va falloir qu'elle apprenne à remettre de l'ordre dans sa tête, il ne s'agit plus que d'elle maintenant, il y a un petit garçon au milieu de tout ça, et c'est bien sûr compliqué avec lui. Le lien avec Ziggy est sûrement possible, ne jetons pas l'éponge trop tôt, mais c'est vrai que pour le moment ce n'est pas gagné. Elle commence à se concentrer sur elle-même au moment où il faudrait aussi qu'elle fasse de la place à cet enfant...
    Rien ne change tellement en effet après l'annonce à Gwendoline, puisqu'elle avait déjà deviné, si ce n'est que plus personne ne vit dans le mensonge et ça c'est une grande première !

    @Horthak Clairement, Automne n'était pas prête à mettre Eliott dans la boucle tout de suite, il fallait d'abord qu'elle se pose un peu avec cette nouvelle situation.
    Merci pour les poses, j'étais assez contente de les avoir trouvées celles-ci.
    Gwendoline a compris parce qu'elle les connait mieux que personne, et je ne pense pas qu'elle ait accepté très facilement mais là où on l'apprend ça fait déjà des mois qu'elle sait et elle a eu le temps d'y réfléchir. Je pense qu'elle a été rassurée quand Automne lui a affirmé vouloir faire sa vie avec Marcus malgré tout, et que c'était bel et bien de l'histoire ancienne entre elle et "l'autre" qu'elle ne nommait pas. Ils ont une relation particulière tous les trois, et oui le polyamour m'a traversé l'esprit à un moment je l'avoue, ça s'y serait plutôt bien prêté. Mais j'ai d'autres plans. Ca n'empêche pas qu'ils tiennent beaucoup les uns aux autres tous les trois et que c'est pour ça que leurs relations n'explosent pas. Ils acceptent la situation telle qu'elle est, à condition de ne plus rien se cacher.

    @CrazyMotherCool Je me doute que pas mal d'entre vous ne s'attendaient pas à cette réaction de Gwendoline, et je vous renvoie à la réponse que j'ai faite à Horthak au-dessus. Je ne pense pas que Gwendoline y voit un gros prix à payer, parce que c'est elle qu'Eliott choisit finalement et qu'il l'aime sincèrement. Ziggy n'est "que" la preuve concrète de quelque chose qui a toujours été là, l'amour d'Eliott et Automne.
    Quelques nouvelles de Marcus à venir.

    @L4GaM3US3 Je crois aussi que Marcus a bien fait de partir, même si ça lui a crevé le coeur, c'était pire de rester. Les règles du NSBC imposent un seul enfant pour cette génération, donc Ziggy sera bel et bien enfant unique. Et là clairement je ne vois pas Automne en faire un autre :D Rudolph n'a pas d'enfants, et je le vois comme quelqu'un d'aromantique, selon toute vraisemblance il n'y aura pas de cousins.
    Je ne crois pas que le coeur d'Eliott balance encore entre les deux femmes, il a fait un choix et s'y tient. Ce qu'il a dit il y a quelques chapitres est toujours valable, il sera probablement toujours amoureux d'Automne, ils ont cette relation un peu spéciale, mais ils ont fermé cette porte tous les deux.
    Oui c'est bien la fille de Gwendo et Eliott qui joue à côté de Ziggy.

    @Ellandan Pas de gros drama du côté de la révélation à Gwendoline effectivement (c'est bon, on a eu assez de drama déjà récemment). J'imagine tout de même que la relation entre les deux filles devient un peu tendue, mais elles décident de préserver leur amitié.

    @Estelloo Je sais, c'était triste le départ de Marcus, je suis désolée :'(
    C'est peu dire qu'Automne a du mal à gérer Ziggy, je ne sais pas ce qu'elle ferait sans ses parents !
    J'ai trouvé que ça correspondait tellement à Automne d'annoncer sa paternité à Eliott comme ça :D Sans prendre de gants, devant Gwendoline et voilà débrouille-toi avec ça !
    Moi non plus je ne sais pas si je réagirais aussi bien que Gwendoline. Mais oui, elle a déjà eu le temps de réfléchir à tout ça, ce n'est pas vraiment une surprise et ça c'est fait doucement. Elle a d'abord compris qu'Eliott et Automne avaient été amoureux et ne lui avaient rien dit, mais bon c'était terminé et Eliott la demandait en mariage. Et puis le retour à San Myshuno, les tensions entre Eliott, Marcus et Automne, elle s'est dit que ce n'était peut-être pas si terminé que ça... J'imagine aussi l'annonce de la grossesse d'Automne et Eliott complètement transparent dans ses doutes. Sauf qu'à ce moment Gwendoline aussi était enceinte et qu'Automne et Marcus organisaient leur mariage... Je pense que Gwendoline passait son temps à scruter Eliott et Automne et à chercher des signes, et tout ce qu'elle a trouvé c'est Automne qui affirmait vouloir faire sa vie avec Marcus et Eliott qui ne montrait aucune velléité de briser tout ça. Enfin clairement, s'ils dérapent encore, elle ne le leur pardonnera pas.


    @ShilohSims Gwendoline est une femme admirable <3
    Bien sûr que je triche pour savoir à quoi vont ressembler les bambins une fois adultes ! J'ai pas la patience d'attendre :p


    Merci à vous tous pour vos commentaires qui sont toujours hyper encourageants 😘 😘 😘

    Chapitre 32
    sztirnvtrfhm.jpg
    Ah, cette image d’Epinal ! Eliott, Ziggy et moi, dînant tranquillement dans le salon tous les trois… Parfois je me demande si ça aurait vraiment pu être ça ma vie, si j’avais fait d’autres choix à d’autres moments, comment ça aurait été de l’avoir rien qu’à moi, de ne pas le regarder partir après le coucher du petit pour rejoindre son autre famille.

    dcc70cfvxaxp.jpg
    Mais bien sûr la réalité est toute autre, le quotidien je le gère seule et Eliott n’est pas à moi. Il vient quelques soirs par semaine, mais nous ne sommes pas son foyer. Ziggy est un enfant plein de vie, trop même peut-être. J’ai des journées harassantes au travail, ce n’est pas une mince affaire que d’essayer de convaincre les gens que notre politique est la meilleure, et quand je rentre ma deuxième journée commence.

    lfafc935nft9.jpg
    Bien sûr que je devrais être plus patiente, il est encore tout petit et puis il n’a rien demandé… Tout le monde a l’air de s’accorder pour dire que Ziggy est un ange, maman, papa, Eliott… Ah ça il sait en faire des sourires ! Mais j’ai souvent l’impression qu’il fait exprès d’être un petit démon avec moi, comme s’il passait son temps à tester mes limites, et ça, ce n’est rien que pour moi.

    gjudz8u0ldl1.jpg
    Et entre le bazar qu’il laisse traîner dans tout l’appartement, ses crises quand il refuse d’aller se coucher et les voisins qui font du bruit comme pas possible le soir, moi je commence à avoir la tête comme une citrouille ! Non mais sérieux, ils ont encore l’âge de faire ça eux ?

    0rcl151c07w9.jpg
    Les toilettes qui fuient, le marmot qui crie… Y’a des matins où je me demande vraiment ce que j’ai bien pu faire à l’observatrice pour mériter ça ! Mais fichez-moi la paix deux secondes !

    g04t98h68iwi.jpg
    Parfois je suis à deux doigts de déposer Ziggy chez Eliott définitivement et de me barrer à l’autre bout du pays sans laisser d’adresse. Et puis il me fait un sourire… Non pas Eliott, Ziggy ! Et mon coeur fond comme neige au soleil. Ce môme sait y faire indubitablement, l’instinct de survie probablement.

    su39wunbyhkh.jpg
    Enfin pas question de le lui laisser voir si facilement. Non monsieur, maman n’est pas contente de vous trouver en train de jouer dans les flaques d’eau au pied des toilettes à six heures du matin ! Pffff… si au moins il savait me faire un café ! Mais non, alors je répare la fuite, j’éponge le sol, je lave le petit, l’habille, lui fait son biberon et au boulot, je trouverai bien un café à emporter sur la route !

    7aqj0r4o7iqp.jpg
    La hiérarchie a eu un peu peur quand je me suis retrouvée mère célibataire, vous savez les absences répétées, tout ça… Mais j’ai cravaché pour leur montrer que j’étais capable d’y arriver, je n’ai pas lésiné sur les horaires, heureusement que papa et maman gèrent mon fils en coulisses ! Ça a payé, on me laisse de plus en plus de responsabilités, je trace ma route en politique toute seule comme une grande.

    4p4eiu6malv7.jpg
    Bon, faut savoir se faire les bonnes relations aussi ! Faire ami-amie, ou plus si nécéssaire avec des gens stratégiquement placés dans son parti ou dans un autre, obtenir des renseignements peu importe la méthode. Non je n’ai aucun scrupule, je ne leur promets rien, eux non plus, d’ailleurs la plupart sont déjà mariés et n’attendent absolument rien de plus qu’un petit crac-crac dans un placard. Si ça satisfait tout le monde, pourquoi s’en priver ?

    60784na9ac3n.jpg
    Pour convaincre des donateurs, obtenir des voix aussi je suis devenue championne. J’ai mes propres règles : pas de sentiments, pas d’engagement, ne penser qu’à s’amuser, et bien sûr le consentement des deux parties ! Je ne sais pas comment j’ai pu croire aussi longtemps que mon corps n’était pas désirable… J’ai appris que faire preuve d’assurance est un atout indéniable en séduction. Et honnêtement ? J’ai envie de prendre du bon temps, j’en ai passé trop à essayer de construire des châteaux de cartes qui se sont écroulés. Désormais je ne compte plus que sur moi et je ne laisserai plus personne me faire souffrir.

    wefpnubht7dp.jpg
    Mon meilleur passe-temps ? Aller courir avec Queen à fond dans les oreilles, je me sens pousser des ailes, capable de déplacer des murs. « Fat bottomed girls you make the Rock ’n Roll go ‘round ! », j’ai piqué ça dans les musiques de Marcus, et ça me fait sourire de penser à lui en écoutant ça. On se donne des nouvelles de temps en temps, il a pris ses distances et a déménagé de San Myshuno, il a besoin de temps.

    jvo6qekx0qz2.jpg
    Mais je le tiens au courant de chaque petite avancée de Ziggy, et parfois ils se font une petite visio tous les deux. Je ne sais pas trop de quoi Ziggy se rappelle exactement, mais il est toujours content de voir Marcus sur l’écran, je les laisse entre mecs. Marcus me manque, j’espère qu’un jour on pourra devenir amis lui et moi, mais ça paraît un peu irréel pour le moment. Bah, c’est ce qu’on gagne quand on fait n’importe quoi et qu’on fait souffrir les gens j’imagine, assume ma fille ! On n’efface pas le passé, on construit son futur dessus. Et à moi le passé a appris à être moins vulnérable, à prendre les rênes de ma vie plutôt que de la subir. Je ne veux plus dépendre de personne, et je crois que c’est une bonne idée que Marcus et moi laissions du temps et de l’espace entre nous.

    l55basqgxf71.jpg
    Parfois quand je m’écoute, j’ai l’impression d’entendre mon frère… Et je dois admettre que quelles qu’aient pu être nos divergences par le passé, il a raison, j’ai trop vécu accrochée aux autres. Aujourd’hui c’est son regard qui m’aide le plus, parce qu’il m’a toujours mise sur un piédestal et que même si je sais prendre tout ça avec des pincettes, il y connaît quelque chose en estime de soi. Pourtant j’ai l’impression que plus la mienne se renforce, plus la sienne faiblit. Est-ce un effet étrange de la gémellité, un système de vases communicants ?

    uom47ar8txm2.jpg
    Rudolph est soucieux, j’essaie de le faire parler, il élude. Et ça me travaille, parce que Rudolph n’a pas d’amis alors s’il ne me parle pas à moi, qui a-t-il pour vider son sac ?

    mka2s9d7j1dp.jpg
    J’ai tenté d’en parler aux parents, le visage de papa s’est fermé immédiatement et maman a changé de sujet. Comme c’est évidemment le moment que Ziggy a trouvé pour faire une bêtise, je n’ai pas pu approfondir. Qu’est-ce qu’on me cache ? Peut-être tout simplement que Rudolph est amoureux et que ce n’est pas simple parce que… Rudolph n’est pas simple ! Il faudrait vraiment que je prennes le temps de m’occuper de mon frère, je n’ai pas été juste avec lui, trop occupée par ma propre vie et ses montagnes russes.

    zf1voawm8m9s.jpg
    Mais le boulot est tellement chronophage ces derniers temps… En plus de mes missions habituelles de promotion et négociation, je me retrouve maintenant à travailler main dans la main avec le responsable des relations entre les différentes espèces, que je déteste ce mot, j’essaie de le remplacer par « communautés ». J’ai fait part de mes liens avec le monde magique, de ma bonne entente avec Caleb Vatore qui est en charge des relations entre le gouvernement humain et les élus vampires, et comme ça ne botte personne ici d’aller gérer les affaires courantes avec des vampires ou des sorciers, je m’y colle le plus souvent. Bon ça ne me dérange pas tellement. Ça me permet même de retrouver un vieil ami.

    b0kpfe8r22lq.jpg
    Le sim qui gère tout ça est proche de la retraite et souhaite me passer la main, alors petit à petit on me met au parfum des dossiers sensibles et je commence à me demander sur quelle planète j’ai vécu ces dernières années pour passer à côté de tout ça ! Caleb s’inquiète de la recrudescence d’attaques envers les humains, beaucoup sont classées non élucidées et passées sous silence dans la presse, mais on sait y lire la signature de vampires ou de sorciers. Il dit qu’il y en a trop, que ça ne peut pas être une coïncidence, qu’on doit être vigilants.

    j4f9agdp9cnl.jpg
    Papa n’a jamais vraiment pris sa retraite, contrairement à maman qui a laissé le labo du jour au lendemain. Elle a fait son temps, est arrivée au sommet de sa carrière, maintenant elle veut passer du temps avec son petit-fils. Et ça m'arrange bien !

    00uzgsh5fyo1.jpg
    Mais pour papa, ça n’est évidemment pas aussi simple d’abandonner le conseil de la magie, il l'a toujours dit, ce n'est pas un métier mais un engagement de tout instant. Pourtant il y a un renouvellement, de plus en plus de jeunes sorciers de notre génération à Rudolph et moi se font leur place. Simeon et Lara ne sont plus des nôtres depuis bien longtemps...

    2ockmpnokd9l.jpg
    Chez les vampires c’est forcément plus compliqué, vie éternelle oblige, personne ne détrône le vieux Straud, même s’il délègue toujours pas mal à Caleb et à Van der Kracht.
    J’apprends à travailler avec tous ces gens, les codes, les relations inter-espèces, je me renseigne sur les traités et leurs modalités. J’en savais déjà une partie, j’ai tout de même un peu grandi là-dedans, mais désormais ça devient ma mission, et quelque part je sais que c’est mon héritage. Papa m'accompagne à chaque étape pour m'aider à me familiariser avec tout ce que ça implique. C'est pourtant Rudolph qui a obtenu un siège au conseil magique, c'est à lui qu'il devrait transmettre tout ça, mais j'ai l'impression qu'il veut me confier ce droit du sang à moi, celle qui n'a hérité d'aucun pouvoir. La tradition familiale due aux lignées très anciennes, celle de maintenir la paix entre les peuples.

    nnqeklhpgnoi.jpg
    Alors je travaille jusqu’à des heures indues, pour être à la hauteur de cette tâche colossale qui est en train de me tomber dessus. Et parfois j’avoue que je traîne un peu en rentrant, un sas de décompression entre ma vie de politicienne et celle de maman, en sachant bien que Ziggy me fera payer au centuple ce temps que je n’ai pas passé avec lui. Moins je suis là, plus il est colérique quand je rentre.

    a69vuljwqtc7.jpg
    Pourtant, ce n’est pas comme s’il passait ses journées à la garderie ou avec des inconnus ! Il adore ses grands-parents qui s’occupent de lui à longueur de temps. Ziggy est leur seul petit-enfant et Rudolph n’a jamais paru intéressé par la paternité, alors bien sûr ce petit est choyé avec eux.

    0hlpn0yuwb85.jpg
    Quand je rentre tard, c’est généralement Eliott qui prend le relais, soit en prenant Ziggy chez lui pour la nuit, soit en faisant l’intérim quelques heures chez moi. Et alors franchement il a bien plus de patience que moi, le petit y gagne !

    f1264c1buebz.jpg
    Mais non, c’est maman qu’il veut et il reste collé à mes basques refusant d’aller se coucher sans que je ne joue avec lui. Je suis épuisée.

    92xos05joe56.jpg
    Heureusement qu’Eliott est là, souvent il me prépare même à dîner et, une fois Ziggy couché, m’écoute parler de mes journées, des difficultés que j’ai eu à gérer tel sorcier qui voudrait voir le conseil magique avoir plus de voix pour le prochain vote inter-communautaire. Qu’il est difficile de maintenir un équilibre entre les mondes, je touche seulement du doigt tout ce que mon père a géré pendant des années, et je l’admire pour ça. Parfois je rentre totalement désabusée, est-ce que certains vampires et certains sorciers ne reconnaîtront jamais les droits des humains comme étant égaux aux leurs ? Et encore, j’ai à peine affaire à la communauté aquatique qui se tient le plus loin possible des affaires du monde terrestre, et les extra-terrestres eux ont assez de problèmes entre eux pour s’occuper de nous. Tout ça, ça lui parle à Eliott, c’est son monde, ça m’aide d’avoir son regard sur la situation.

    k9m6aqxw55nv.jpg
    Je croyais que mettre notre ancienne histoire au grand jour achèverait de nous séparer Eliott et moi, et c’est tout le contraire qui est arrivé. Parce que Gwendoline est cette amie formidable et qu’elle fait son possible pour ne pas être jalouse, pour laisser Eliott faire partie de nos vies à Ziggy et moi, et qu’elle a décidé de nous faire confiance. J’ai retrouvé mon ami, mon confident. Je ne dis pas qu’il n’y a jamais d’ambiguïté, mais ni lui lui ni moi ne leur laissons la possibilité de se développer, parce que cette histoire-là n’a plus sa place, pas dans cette vie-là en tout cas. Malgré tout elle a été belle et a donné naissance à un petit garçon qui me fait parfois m’arracher les cheveux mais me donne aussi la force d’avancer à chaque instant. J’aurais pu m’écrouler, m’apitoyer sur moi-même, mais avec un enfant de deux ans je n’ai pas le temps de faire ça.
    Je n’ai peut-être plus d’homme dans ma vie, mais ce n’est pas pour autant que je suis seule. Ziggy, Eliott, Gwendoline, Rudolph, papa, maman, même Marcus quelque part au loin, ils sont ma team, ceux que je veux rendre fiers. Après moi bien sûr ;)


    Bloopers :

    65z7ciss8277.jpg
    Charlie, le fils de Gemma, regarde Automne flirter avec tout ce qui bouge dans la rue et lui demande à quoi elle joue :D

    nxx6xuppehj9.jpg
    Vraiment avec tout ce qui bouge ! Quoi ? Je vous signale qu'on peut aussi obtenir le vote des robots, alors pourquoi s'en priver ? Eh eh...

    dger0kfujclw.jpg
    Quand je demande à Automne de "demander à garder une relation amicale" avec Eliott (non je ne l'avais pas encore fait...), voilà par quoi elle commence ! Je crois que ma simette essaie de me faire passer un message... Heureusement que Gwendo n'était pas dans le coin !

    Sinon au point de vue des objectifs :
    - Avoir un seul enfant : ok
    - Maximum carrière Politique : niveau 6
    - Compléter l'aspiration "Romantique en Série" : étape 3/4. N'a pas encore fait des 3 rencards avec médaille d'or, et a validé 5 petits-amis sur 8
    - Maximum de la compétence Charisme : ok
    - Laissez quelqu'un devant l'arche : ok
    - Se marier en étant une personne âgée : pas encore d'actualité !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Je note un point très positif dans ce chapitre, ENFIN Automne réalise qu'elle est désirable!! Et elle en profite bien :p Et elle a bien raison!
    Je me demande ce qu'il se passe avec Rudolphe...
    Avec sa carrière Automne n'a pas beaucoup de temps pour Ziggy, mais ce petit est choyé par ses grand-parents :) Et Eliott a l'air de bien s'occuper de son fils, même si c'est par intermittence puisqu'il a son autre famille...
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Automne s'en sort plutôt bien,elle gère du mieux qu'elle peut et heureusement qu'elle est bien entouré par sa famille et Elliot. Je me demande bien ce que nous cache Rodolph, j'aimerais bien en savoir plus. Et Ziggy, sacré Ziggy, au plus elle est absente eu plus il lui mène la vie dure, vivement qu'il grandisse, ça sera moins pénible pour Automne.
    Post edited by CrazyMotherCool on
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Le p'tit Ziggy est si mignon ! Enfin, sauf avec Automne, visiblement :sweat_smile: C'est probablement sa manière à lui de réclamer son attention. Elle a l'air de beaucoup bosser, elle lui manque probablement, raison pour laquelle quand elle est là il la colle, même quand il y a d'autres gens. Hmm... J'espère que leur relation va s'améliorer quand Ziggy va grandir... C'est pas dit, la G2 et la G3 sont vraiment des opposés ! (j'ai adoré en jouer dans mon NSBC et le traiter de manière humoristique, mais ça peut ne pas être le cas du tout :grimace:)
    En tout cas je suis contente qu'Automne se rende enfin compte que c'est une belle gosse ! :love: You go girl!! Il faut bien savoir utiliser ses relations :smirk:
    Rudolph me fait me poser des questions... Je me rappelle hein, que tu avais parler du fait qu'Automne voulait être bien placée en politique pour pouvoir contrôler l'influence que son frère a via le monde magique sur le monde des moldus non-magique. J'espère qu'il va pas faire une bêtise et qu'il est bien amoureux, ça serait plus rassurant :joy: (ou pas, l'amour peut faire faire de grosses bêtises aussi... Enfin, je m'emballe !)
    La conclusion de son histoire avec Eliott est belle je trouve. Enfin, je ne sais pas si ça sera une vraie conclusion, mais en tout cas, pour l'instant, elle me satisfait ! :mrgreen: (Marcuuuuus, t'es oùùùù? Tu peux rev'niiiiir)
    J'aime beaucoup la fin : Automne n'a pas besoin d'homme pour vivre sa vie, mais tout le monde a besoin de soutien, et tout son entourage l'aide comme ils peuvent, et c'est vraiment chouette.

    PS : je suis triste que tu ne sois pas restée sur l'idée du polyamour, snif :cry: Cela dit, je te fais confiance, je suis sûre que peu importe ce que tu nous réserve, ça sera super ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    (merci à toi de partager cette histoire avec nous :kissing_heart:)

    Hum, voilà un chapitre qui en dit autant qu'il n'en dit pas...

    Automne reprend sa vie en main en essayant de booster sa carrière, et cela semble lui faire beaucoup de bien. Elle plaît aux hommes ("Big girls, you are beautiful" 🎵 ) et assume. Même si ça reste compliqué avec Ziggy, elle ne baisse pas les bras, en plus il y a plein d'autres bras pour s'occuper de ce petit, donc tout va bien.
    Perso j'aime beaucoup la place accordée à Eliott, c'est vrai que tu aurais pu choisir le polyamour, cela aurait aussi donné une très belle relation. Mais cela me plaît de penser qu'il y aura un choix à faire à un moment donné pour Automne et Eliott dans l'avenir.

    Et en parlant d'avenir... Que se passe-t-il dans le monde magico-vampirique :o ? Comme @Horthak, je me souviens de cette allusion à un potentiel conflit, et j'ai l'impression qu'on s'en rapproche (plus ou moins rapidement). Je me demande ce que cache Rudolph, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit tiraillé entre ces différents mondes où il a toujours eu du mal à trouver une place (sans qu'on lui l'impose).

    Tes images sont vraiment belles, mention spéciale à celle avec Skye et Ziggy qui jouent dans le sable.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ah Automne elle est très belle et doit pas douter d’elle même, mais la en vrai elle sort avec tout ce qui bouge ☺️😂 même le robot, elle abuse la , c’est donc la politique mdrr je pense que c’est le cas parfois mais c’est hommes sont fou

    Donc Automne essaye de préserver la paix entre les différentes communautés ?

    Le petit Ziggy est mimi mais un peu trop énergique, pauvre Automne heureusement elle peut compter sur sa famille, et Eliot a l’air toujours d’aimer Automne, mais il a l’air d’avoir bien compris que ce mettre en couple n’arrange pas a chaque fois 😉

    Surement Markus va revenir qui sait 😗
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Ellandan Oui, ça y est, Automne cesse de se dénigrer, il aura fallu qu'elle soit débarrassée de ses hommes pour ça 😅 Et elle aussi se demande ce qu'il se passe avec Rudolph !
    Ziggy a plein de monde pour s'occuper de lui et heureusement, le problème c'est que c'est maman qu'il veut. Eliott est bien présent effectivement, même s'il ne peut pas être tout le temps là.

    @CrazyMotherCool Je ne sais pas ce que ferait Automne avec Ziggy sans toute sa troupe de baby-sitters ! Mais heureusement même si elle se croit parfois seule, elle ne l'est absolument pas. J'ai un peu hâte qu'il grandisse moi aussi !

    @Horthak C'est exactement ça, Ziggy veut l'attention de sa mère, et si le meilleur moyen c'est de faire n'importe quoi, alors ça ne l'arrête pas. Ah et il est "pénible" aussi. Je ne sais pas trop ce que donnera leur relation plus tard, on verra bien, je n’en suis pas là.
    Rudolph, amoureux ou trempant dans un mauvais coup ? Ah le suspens est insoutenable. La réponse devait attendre, mais je me suis ambiancée et tu vas en trouver une partie ici ;)
    Marcus est encore en train de panser ses blessures, chacun se reconstruit dans son coin.
    Eliott et Automne ont toujours été amis avant tout, et je suis contente que cet imbroglio entre eux ne leur ai pas fait oublier ça.
    Mais oui, c'est ça la vraie morale de cette histoire : Automne découvre qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour être forte. Et en l'occurence pour le moment elle s'en sort plutôt mieux célibataire que en couple !

    @Arcaluce Moi aussi j'aime bien voir Automne reprendre du poil de la bête et se forger enfin une confiance en elle. Il était temps meuf !
    Franchement le polyamour aurait tout à fait eu sa place ici (non @Horthak je n'enfonce pas le couteau dans la plaie), et je suis sûre que ça aurait fait une très jolie fin pour eux tous (enfin, sauf pour Marcus :mrgreen: ). Mais ça ne collait pas avec ce que j'avais en tête et vous comprendrez bientôt pourquoi ;) (non je ne tease pas du tout)
    Alors justement, tu soulèves un bon point, on ne sait absolument pas ce qu'il se passe dans le monde des surnaturels parce qu'Automne n'y évoluait plus depuis longtemps. Et comme elle a décidé d'y tremper à nouveau un orteil et bien on en soulève un bout de drap, et ça n'a pas l'air jojo. D'où l'inquiétude de Caleb, des tensions entre Morgyn et son fils, et Eliott un peu soucieux. On en saura plus très rapidement, promis. Mais j'avoue je suis contente que vous fassiez les liens et que ça ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe !

    @L4GaM3US3 Automne a une aspiration à réaliser ! Et effectivement elle trouve que tester ses charmes sur tous les hommes est un bon moyen de prendre confiance en elle. Chacun ses méthodes ! J'avoue, le Servo j'ai abusé :D Et si en plus ça peut lui servir à obtenir des voies, franchement pourquoi s'en priver ? Ah le monde de la politique est un vaste bazar, on le sait.
    Oui, Automne est à la tête du service qui gère les relations avec les espèces surnaturelles. Elle était faite pour ça, non ?
    Ziggy n'est pas énergique, il est pénible :mrgreen: m'enfin il est tellement adorable que je lui pardonne tout.
    Eliott aimera toujours Automne je crois, et l'inverse est vrai aussi... Mais il aimera aussi toujours Gwendoline, et... bah voilà quoi !


    Et si on retrouvait les Berrington un peu ? Ouais je sais ça fait 3 mois que je n'ai rien posté, c'est n'imp... Bon ben voilà une MAJ du coup.


    Chapitre 33

    w8od71xcffpk.jpg
    Mon nouveau job me demande un investissement considérable. Certes j'ai grandi en marge du monde magique et je connais son fonctionnement, ses ficelles, mais il faut se rendre à l'évidence, voilà des années que je m'en suis éloignée et il me faut faire connaissance avec les membres actuels de la communauté. Ceux qui n'étaient que des enfants lorsque je faisais mes devoirs à côté de Papa à l'école de magie, sont désormais ceux avec qui il faut compter. Eliott m'a donc présenté à Pierre, le fils des Charm.

    rox51k59q2qb.jpg
    Puis Gwendoline m'a introduite auprès de Yanis. Le conseil magique est encore un peu composé de vieux croûtons, à part Rudolph bien sûr, mais le Conseil de demain ce sera peut-être eux, autant apprendre à travailler ensemble tout de suite. Avec Gwendo, Eliott, Pierre et Yanis nous travaillons sur l'élaboration d'un traité d'entre-aide entre les sorciers, les vampires et les humains. Dans les faits un accord existe déjà, mais vieux comme Mathusalem, il nécessite une bonne mise au goût du jour, et surtout un vrai rappel auprès de nos populations. Non, nous ne pouvons pas laisser nos peuples se faire agresser sans intervenir. Alors c'est un peu compliqué parce que le monde magique et la communauté vampire sont toujours en partie cachés aux humains, mais certains sont dans le secret, le gouvernement et l'armée notamment.
    Yanis a suggéré de contacter les meutes de loups-garous qui vivent dans les montagnes derrière Glimmerbrooke pour les joindre au traité, Eliott lui a rit au nez. Voilà des centaines d'années qu'ils vivent reclus dans leur communauté, et tout ce qu'ils demandent c'est qu'on leur fiche la paix. Quant à leur proposer de s'allier aux vampires, ça ils ne l'accepteront jamais. Tant pis, on fera sans eux. Je n'ai pas encore contacté le monde marin non plus, ils vivent si loin de nous... Peut-être que ce sera la prochaine étape ?

    q89oeqehhrxl.jpg
    Je ne peux pas tout faire, heureusement que je bosse en collaboration avec Caleb, il a géré tout le versant de négociations avec le Conseil Immortel. Le vieux Vlad est parfois un peu âpre, mais Van Der Kracht est un vrai allié. Il n’a toujours pas digéré la trahison de sa fille il y a vingt ans !

    wkry5yulkhmd.jpg
    Ça a été laborieux mais le traité est prêt et je crois être parvenue à faire quelque chose qui tienne la route. Nous y rappelons l'égalité des peuples et les valeurs égales de toute forme de vie. Une fois ce traité validé par le Conseil Magique, le Conseil Immortel et par ma hiérarchie, j'espère bien pouvoir lancer une enquête sur les morts et agressions suspectes qui se multiplient chez les humains depuis quelques temps. Ma main à couper qu'on y trouvera une trace de surnaturel... Caleb est sur le coup depuis des mois et il me l'assure, simplement tout seul il n'arrive pas à grand chose. Eliott a relu la version finale du traité et m'a dit de dormir tranquille, ça allait passer comme une lettre à la poste. Ou comme un hibou par la fenêtre, enfin faites comme vous voulez !

    r5wutdxbfv71.jpg
    Gwendo et lui attendent leur petit deuxième, et vous savez quoi ? J'ai l'impression que ça a achevé d'aplanir la situation, même si Eliott était un peu penaud en me l'annonçant. Ils ont même décidé de renouveler leurs voeux, la cérémonie est prévue la semaine prochaine ! On essaie de passer du temps ensemble le week-end, ou au moins un soir par semaine. Je vais chez eux, ils viennent chez moi, ça permet aux enfants de jouer ensemble et à Eliott de ne pas avoir toujours à se partager entre Elsa et Ziggy. On trouve un équilibre comme on peut à notre petite famille atypique, et on essaie de faire au mieux pour les petits.

    6avq9n4mjpwl.jpg
    J'en profite pour essayer d'avoir des nouvelles de Rudolph, il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette la dernière fois. Alors je sais que c'est un euphémisme de dire qu'Eliott et Gwendo ne s'entendent pas avec mon frère, ils ne font guère des efforts que pour me faire plaisir, mais ils le côtoient quotidiennement à Glimmerbrooke, alors je sais pas, ils doivent avoir plus de pistes que moi...

    ruq1dqzdpebt.jpg
    "Vous savez ce qu'il a ? Y'a une fille là-dessous, non ?" je demande
    "Une fille ? Rudolph ?" répond Eliott interloqué. "Ca m'étonnerait bien, il ne s'est jamais intéressé à personne d'autre qu'à lui-même... Et à toi aussi peut-être, à sa manière."
    "Ecoutez, je sais qu'il est un peu spécial parfois, mais faut essayer de le comprendre aussi !"
    "On ne fait que ça, essayer de le comprendre depuis qu'on est gamins." intervient Gwendo un peu blasée "J'suis désolée de te dire ça Automne, mais ton frère est juste un type égoïste, et à mon avis potentiellement un peu dangereux aussi. Et on l’a à l’oeil…"

    bqh05bxyy9rg.jpg
    Ok, j'ai besoin de m'asseoir deux secondes, qu'est-ce qu'ils savent et qu'ils ne me disent pas ?
    "Punaise, qu'est-ce qu'il a fait encore ?" dis-je dans un soupir.
    "On n'est pas sûrs Automne, vraiment... Mais, je crois vraiment que tu devrais parler à Rudolph. Peut-être qu'à toi il le dira, que tu pourras le raisonner. Il est plus fuyant que jamais, et récemment il a même l'air assez effrayé. Je l'ai croisé avec des gens franchement pas nets."
    Ok... Il n'y a rien qui me rassure là-dedans. J'ai tellement eu le nez dans mes propres problèmes que je n'ai pas vu ceux de mon frère, ou alors peut-être que je n'ai pas voulu les voir.
    "Parle à ton frère, Automne…"

    8upf5fwtlmlx.jpg
    Et pendant ce temps, Ziggy et Elsa font des concours de peinture sur la moquette du pallier... Comment je vais expliquer ça au proprio moi ?

    q18p4yqnt02s.jpg
    Non monsieur, maman n'est pas contente !

    grk3u2hjq1f3.jpg
    Non mais je vous jure, celui-là ! Heureusement que je peux le laisser un peu à mes parents pour aller souffler. J'ai rencontré un type l'autre jour, Arthur, qui voulait absolument m'emmener boire un café, bon il n'avait pas l'air très causant mais je me suis dit qu'il fallait lui laisser une chance.

    v732wlhtytmh.jpg
    Bon eh bien vous savez quoi ? Quand on ne lui demande pas de parler, franchement ça va ! Pas sûre de le revoir, mais je l'ai ramené à l'appart et il m'a bien divertie. Oh ça va, j'ai dis que j'étais très bien célibataire, pas que j'allais me faire nonne non plus !

    yimyikovm30l.jpg
    Et puis le grand jour est arrivé pour Eliott et Gwendo, ils ont bien choisi leur décor. Après un mariage à la sauvette à Selvadorada devant un maire et trois chauves-souris, ils ont bien mérité une jolie fête. Moi j'ai commencé par aller me servir un verre, parce que je vais en avoir besoin !

    qkc516m6p6ma.jpg
    Qu'ils ont l'air émus en descendant l'allée... Pourtant voilà déjà quelques années qu'ils sont officiellement mariés, et avec un deuxième bébé en route, mais cet engagement est probablement plus important que le premier. En témoigne ce petit loustic assis au premier rang dans son joli costume, la vie n'a pas été qu'un long fleuve tranquille jusque là dans leur mariage. Je leur décoche tout bas une petite blague quand ils passent à côté, Gwendo se marre, bingo !

    99xp9sbuxmkx.jpg
    La pluie s'est invitée, mais alors ils ont l'air de s'en moquer comme de leur premier chaudron. Et personne ne se plaint, on sort juste discrètement quelques parapluies.

    7dy0s4p97i7c.jpg
    Et je ne peux pas m'empêcher de sourire en les voyant se choisir à nouveau. Ca me fait un petit pincement au coeur évidemment, mais vous savez quoi ? Je suis contente de me mettre en retrait de notre trio pour cette fois, parce que les voir heureux c'est indispensable pour moi. Et parce que je sais maintenant que moi aussi je peux être heureuse autrement, tant que je les ai toujours pour me soutenir. Pfff, sérieux des hommes y'en a plein, si j'en veux j'ai qu'à lever le petit doigt hein ! Mais pour l'instant, j'ai bien assez à faire avec mon fils, ma carrière, mon frère. Pas le temps pour un mec franchement. Et puis de toute manière aucun n’est Eliott, ni Marcus, peut-être que cette page, cette histoire de grand amour, elle est tournée pour moi.

    0wglbyt1hpde.jpg
    Et voilà, ils se sont dit oui une deuxième fois, et plus important : se sont juré fidélité 😅
    J'avoue, j'ai un peu baissé la tête à ce moment, j'ai eu l'impression que tous les regards étaient braqués sur moi. Oh ça va, leur couple s'en est remis, notre amitié aussi, alors les autres qui jugent là (oui, je vous vois), allez bien voir ailleurs si on y est !

    u3d30mbh2cbx.jpg
    Gwendoline avait prévu une baby-sitter et des tas d'occupations pour les enfants. Est-ce qu'ils ne sont pas trop mignons dans leurs petites tenues Elsa et Ziggy ?

    tfihna9ieks0.jpg
    Et puis ça aurait été dommage qu'ils ne profitent pas un peu de la plage. La pauvre Elsa n'a pas eu l'air très rassurée, alors que Ziggy a barboté comme un poisson dans l'eau. Toujours deux salles, deux ambiances ces deux-là ! Mais ils ont l'air de trouver des terrains d'entente de temps en temps. Ils ont un peu de mal avec le concept de frère et soeur, même si on a essayé de leur expliquer qu'Eliott était leur papa à tous les deux. Le fait est qu'ils ne vivent pas dans la même maison et ne sont pas élevés pareils, Ziggy passe tellement plus de temps chez mes parents... Bah on verra bien comment ça évolue avec le temps.

    1y6oguso426j.jpg
    Non mais franchement, Gwendoline a réussi à accorder les fleurs du gâteau avec celles de sa robe ! Est-ce que cette meuf n'est pas la classe incarnée ? High five my girl !

    rdhnsb3zoa2i.jpg
    J'ai essayé de me tenir un peu en retrait, parce que bon la situation est ce qu'elle est, je suis tout même la nana qui a failli faire crasher ce mariage. Mais Gwendo a fini par venir me chercher dans mon coin.
    "Viens-là ma biche !" m'a-t-elle dit en me serrant contre elle. "Ca va ?"
    Alors jusque là ça allait pas mal, mais là j'avoue j'ai senti cette boule dans ma gorge. Purée y’a des gens avec qui on ne peut jamais faire semblant, n’est-ce pas ?
    "Bien sûr que ça va." ai-je répondu avec un tremblement dans la voix "Je vous souhaite tellement de bonheur à tous les deux, si tu savais..."
    "Je sais."
    On s'est regardées et on avait toutes les deux un petite larme au coin de l'oeil, alors on a éclaté de rire et on a pleuré un peu en même temps aussi.
    "Punaise mais on n'est pas possibles !" ai-je protesté entre deux reniflements.
    "Laisse tomber, on est ingérables. Moi aussi j'espère que tu vas être heureuse Automne. Vraiment."
    "Je vais faire de mon mieux promis. Allez, vas-y, y'a ton mari qui t'attend pour la première danse je crois..."

    8spkxjdebflb.jpg
    Et de fait, Eliott nous regardait un peu à distance avec un petit sourire, Gwendo s'est rapprochée de lui et lui a pris la main. Les voilà maintenant qui dansent les yeux dans les yeux sous le soleil couchant. Tout est bien qui finit bien, non ?

    dpwa1ue8zkl3.jpg
    Et moi ? Eh bien j'ai fini la soirée avec Yanis, j'allais pas me laisser abattre non plus !

    jhjzkvft74lt.jpg
    Je suis sûre qu'il fera un casse-croûte tout à fait correct. Non, trêve de plaisanterie, lui au moins il a de la conversation et ça change. Il est même plutôt sympa et fun. Et genre tellement pas prise de tête ! Exactement le type de distraction qu'il me faut. Je lui ai dit que je ne voulais rien de sérieux et il m'a dit être tout à fait sur la même longueur d’ondes. Eh bien, on est rentrés ensemble sous le regard amusé des mariés.

    bkgjucme7o8b.jpg
    Et dès le lendemain, la vie a repris le dessus, on ne peut pas passer toutes ses journées sur la plage. Ouais, dommage je sais. Ça faisait quelques jours que j'essaiyais de coincer Rudolph en allant chercher Ziggy chez les parents, mais il se trouve qu'il rentre manifestement souvent bien plus tard que moi. Sauf ce soir, je vais enfin pouvoir essayer de... Non mais je rêve, ils sont en train de se fighter là ou quoi ? Genre, Papa ? Même après moi je crois qu'il ne s'est jamais énervé, pourtant j’en ai fait deux trois bêtises quand j'étais petite. Bon, ils se sont calmés quand ils m'ont vue mais j'aimerais bien savoir de quoi il en retourne.

    xad7vtcno0l7.jpg
    Maman s'étonne que je rentre plus tôt que d'habitude, c'est que... zut, j'avais pas envie de lui dire, mais elle a sa tête de "tu me caches quelque chose et je le sais". Je ne voulais pas lui dire parce que je sais qu'elle va désapprouver, mais en même temps c'est mon corps et je fais bien ce que je veux, alors...
    "J'étais pas au travail aujourd'hui Maman, j'avais un rendez-vous à l'hôpital. Une petite opération de rien du tout. Je me suis fait ligaturer les trompes."
    "Liga... mais, pourquoi ?"
    "Ben, parce que je ne veux plus d'enfant tout simplement."
    Je lis l'incompréhension sur son visage, comme je m'y attendais.
    "Mais Automne ma chérie, tu es si jeune... Tu n'as même pas rencontré l'homme de ta vie encore ! C'est tout de même très radical..."

    hdhes3elsg6l.jpg
    Voilà, je savais qu'elle allait désapprouver.
    "Laisse tomber Maman, j'ai bien réfléchi et puis c'est fait de toute manière. Un gamin j'en ai déjà un et j'arrive à peine à le gérer. L'homme de ma vie je ne crois pas qu'il existe, et quand bien même, je sais que je ne veux pas d'autre enfant."
    Déjà celui-là je ne le voulais pas vraiment d'ailleurs... Mais ça je ne le dis pas, y'a des petites oreilles qui traînent. Je suis déjà tombée enceinte sur un crac-crac protégé, j'en ai marre de faire des tests de grossesse tous les mois pour vérifier que ça ne recommence pas. Bon ça je ne le dis pas à Maman, elle imagine qu'entre mon boulot et Ziggy je n'ai le temps de rien. Pas envie de la détromper.
    Maman soupire et se lève pour m'embrasser, je sais qu'elle pense que je vais le regretter, mais moi je sais que non et c'est bien l'essentiel.

    cyd9bhhfq12x.jpg
    Je regarde par la fenêtre de la cuisine et je vois que Papa gère Ziggy, le petit ne m'a pas encore vue, j'ai encore un peu de temps avant qu'il ne s'accroche à moi comme une moule à son rocher.
    "Maman raconte mieux les histoires !" je l'entends râler, et je ne peux pas m'empêcher de réprimer un petit rire. Je crois que je raconte les histoires n'importe comment, mais c'est bien de savoir que je suis numéro un quoiqu'il arrive pour Ziggy !

    n3ec7pltmn4d.jpg
    Bon donc Rudolph... Purée, je commence par où ? Ca va, tu t'es fourré dans de sales draps ou bien ? C'est rude, non ? Je commence par lui parler de mon boulot, je lui demande s'il a vu passer le traité au Conseil.
    "Non, je n'étais pas là... J'ai été... pas mal occupé ces temps-ci"
    Bon, je ne sais pas faire autrement que de mettre les pieds dans le plat de toute façon. Alors allons-y gaiement.
    "Je sais Rudolph. Ecoute on m'a dit que tu n'avais pas l'air dans ton assiette ces derniers mois. Les gens s'inquiètent..."
    "Ouais les gens s'inquiètent de ce que je fais, pas de comment je vais hein."
    "Moi, je m'inquiète pour toi !"

    ldjbr1sb6u9i.jpg
    "Ecoute laisse tomber Automne, je ne peux pas t'en parler. Mais ça va s'arranger, c'est juste que je dors pas beaucoup..."
    "Tu es en danger ?" je demande
    "Pas plus que toi." me répond-t-il avec un sourire qui se veut rassurant mais ne me dit rien qui vaille.
    "Purée Rudolph, dans quoi t'as été te fourrer encore ? Dis-moi que tu n'es pas lié à ces gens contre qui j'essaie de me battre !"
    Il ne répond pas et met la tête dans ses mains.
    "Rudolph punaise !" je le secoue maintenant "Tu ne t'es pas allié au mauvais côté ????"
    "Le bon, le mauvais, tu sais tout ça ce n'est guère qu'une histoire de point de vue."
    Je le regarde, furibarde. Il me prend la main pour essayer de m'apaiser.
    "Je navigue entre deux eaux Automne, je joue un jeu dangereux mais personne ne peut le jouer à ma place. Et un jour tu seras fière de ton frère."

    mkncouvyq6dy.jpg
    Alors je comprends ce qu'il ne me dit qu'à demi-mots.
    "Fais attention à toi..." je lui murmure.
    "Fais-moi confiance petite soeur."
    "Et toi, fais confiance aux autres Rudolph, s'il te plaît... Demande à Eliott de t'aider, à Yanis, à Pierre... Pas à Gwendoline, elle est beaucoup trop enceinte ! Tu n'as pas à tout faire tout seul."
    "Bien sûr que si, j'ai toujours été seul."

    ywyes03gmj4u.jpg
    Ces derniers mots me crèvent le coeur, mais je sais qu'il faudra bien plus qu'un discours pour faire changer d'avis Rudolph à ce propos. Et pourquoi le blâmer, à part moi, personne ne lui a jamais fait confiance, pourquoi accorderait-il ça aux autres ?
    Je vais chercher Ziggy qui s'est endormi sur le fauteuil de la salle de magie, à côté de son grand-père qui prépare une potion. J'embrasse mes parents, j'attrape mon fils et je rentre la tête en vrac.
    Alors donc c'est ça, un clan de dissidents est bien en train de renaître dans le monde surnaturel, et Rudolph s'est infiltré. Tout le monde pense qu'il a basculé du mauvais côté et lui joue agent double. Pourvu qu’il ne se fasse pas choper !
    Bon, il va falloir faire passer ce traité et fissa !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Eh bah, on peut dire qu'Automne s'investit ! Non seulement dans la politique simienne, mais également auprès des êtres surnaturels. Bon, vu son paternel, ça me semble logique, mais ça force tout de même l'admiration. Je vois que tu as même mentionné les loup-garous, j'ai hâte de voir comment tu vas les inclure prochainement :naughty: (sérieux je suis si hypée c'est indécent :joy:)

    Au milieu de ça, Gwen et Elliot s’apprêtent à avoir un autre bout de chou, et Rudolph... ben on sait pas trop. Même à la fin, il reste quand même assez vague... Je trouve ça super triste qu'il puisse se confier à personne (même à sa sœur, à qui il ne parle qu'à demi-mot). Ça me fait me demander s'il est vraiment sous couverture, ou s'il hésite vraiment à pencher du mauvais côté. Comme Automne, j'ai envie de lui faire confiance, mais il faut bien admettre que la solitude peut faire faire des choses assez insensées... :confounded:

    Le renouvellement des vœux de Gwen et Elliot était trop cute ! Et ça me fait me dire la chose suivante : tu as pris ta décision, et ce n'est pas avec Elliot que se mariera Automne. Je pense que tu n'aurais pas mis en scène un nouveau "mariage" avec ces deux-là si c'était pour le briser une nouvelle fois dans quelques chapitres. Enfin... ce n'est que mon intuition, peut-être que tu as prévu quelque chose de bien tragique... :grimace:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Donc si j'ai bien compris, tout le monde pense que Rudolph a mal tourné, mais en fait il aide juste sa soeur en jouant les agents double?
    Qu'ils sont mignon Eliott et Gwendoline, entre le renouvellement de voeux et le futur bébé!

    Spoiler au cas où certains ne connaissent pas les règles :p
    Du coup je ne pense pas qu'Eliott sera le futur mari d'Automne quand elle sera âgée, sauf peut-être s'il arrive des bricoles à Gwendoline? Ce que je ne souhaite évidemment pas. Alors, grand retour de Marcus, ou Automne rencontrera quelqu'un d'autre? Bon je sais qu'on a encore un peu de temps mais ça ne m'empêche pas d'y penser :D
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Haha sacré D’automne toujours a fond pour réaliser son objectif de sortir avec tout le monde , j’espère qu’elle va réussir a ce poser pour de bon un moment et son petit est trop chou, super le mariage de Gwedo et Eliot mdrr enfin il se marie et j’espère la il va plus rien se passer entre eux 3 mdrr
    Ohlala Rudolph a lair d’avoir des ennuis mince alors 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Horthak Hey c'est pas n'importe qui notre Automne ! Elle a toujours eu un pied dans le monde surnaturel, donc ça me semblait assez logique comme évolution de carrière.
    Evidemment que les loups-garous vont entrer dans l'histoire à un moment où un autre :D
    Rudolph est vague, mais Automne en comprend assez... On saura exactement ce qui rend Rudolph chafouin, promis ! Ton questionnement est assez juste par ailleurs, parce que ce personnage a toujours été en marge et pourrait facilement glisser sur une pente dangereuse... Avouerais-je que le camp dans lequel Rudolph allait finir a été très flou pour moi pendant un bon moment ? Absolument TOUT a été envisagé pour lui, donc tout est possible.
    Peut-être que j'ai juste remarié Gwendo et Eliott parce que j'avais envie de jouer avec le pack mariage ? o:) Hey, on sait pas !

    @Ellandan C'est bien ce qu'il a l'air de dire à demi-mots à sa soeur ;) C'est fait exprès que ce ne soit pas trop clair, sorry. Parce qu'on apprendra toute l'histoire plus en détails plus tard.
    Eh eh, Automne n'est pas encore adulte, alors il peut en passer de l'eau sous les ponts avant qu'elle ne choisisse avec qui se marier.
    Non je ne suis pas cruelle à être cryptique dans mes réponses...

    @L4GaM3US3 Eh, c'est pas moi qui ait choisi cette aspiration à la noix ! Bon il lui reste un rencard et un petit ami à valider je crois, on y est presque. J'aime tellement Ziggy, je suis trop contente de ce petit héritier !
    Rudolph est un peu dans le caca effectivement...


    Ce chapitre est beaucoup plus court que d'habitude, mais j'ai pas eu trop le choix ;)

    Chapitre 34

    91uhy6xn7ho7.jpg
    Gwendoline a accouché, Ziggy a un demi-frère, Isaac. Chaque week-end, j'emmène Ziggy chez Eliott et Gwendo pour qu'il passe du temps avec son frère et sa soeur, souvent je reste passer la journée avec eux. Au début j'avais toujours tendance à m'éclipser et à les laisser ensemble, mais plus le temps passe plus ça semble idiot. Le malaise s'est petit à petit dissipé, je crois qu'on est bel et bien redevenus Automne, Eliott et Gwendo les inséparables. Alors voilà, on passe nos dimanches ensemble à s'occuper de nos enfants, tout simplement.

    gl5xyvaoo8g2.jpg
    Ziggy est très attaché à son père. Et même si je repense souvent avec un pincement au coeur au départ de Marcus, je sais qu'il avait raison, ça n'aurait pas été juste de notre part de leur mentir à tous les deux et de leur enlever le droit d'être chacun dans la vie de l'autre. Ziggy n'a étrangement jamais été jaloux d'Elsa, peut-être parce qu'il l'a toujours connue "dans la place", mais l'arrivée d'Isaac c'est un nouveau challenge pour lui. Savoir que son papa a un autre petit garçon et que celui-ci vit avec lui, ça n'est pas très évident. On a droit à un peu plus de crises que d'habitude.

    ow11ppudore7.jpg
    Mais comme Elsa, Ziggy adore les histoires et Eliott sait que c'est un très bon moyen de l'apaiser. Regardez-le écouter "Goodnight Moon" comme s'il ne l'avait jamais entendu, oreilles aux aguets et mains sur les genoux, Elsa est plus dissipée. Je n'aurai pas d'autre enfant, mais je suis contente que mon fils grandisse avec une soeur et un frère, j'ai détesté mes années sans Rudolph... Même si Ziggy et Elsa jouent plus "à côté" qu'ensemble (Eliott, qui a pas mal lu sur la psychologie des enfants dit que c'est normal à leur âge), ils grandissent ensemble.

    4rsxj0wgza84.jpg
    L'autre soir, j'ai profité de laisser Ziggy chez mes parents (il adore ça, aller dormir chez ses grands-parents, en même temps il y est totalement pourri gâté !) pour sortir avec Yanis, vous savez le sorcier. Il est comme moi Yanis, toujours occupé à droite à gauche et il m'a bien dit avant toute chose qu'il n'avait pas le temps pour une vraie relation. Ça tombe bien, moi non plus, ni le temps ni l'envie d'ailleurs ! Par contre un pote avec qui aller boire des coups et plus si affinités, ça me branche.

    3ay260aaggu2.jpg
    Et franchement on se marre ! On a décidé que la seule règle de nos "dates" c'était de ne pas se prendre au sérieux, eh bien j'ai tout fait comme il a dit ! Et ça fait du bien parce que le boulot ça me fait des noeuds au cerveau ces temps-ci et j'ai besoin de penser à autre chose.

    eswztt3r6h42.jpg
    Consigne respectée, j'ai complètement décroché de ma semaine de folie. Des fois y'a une petite voix dans ma tête qui me dit que je n'ai pas le droit de faire ça, que tout le temps libre que j'ai, je devrais le passer avec mon enfant, et pas le laisser sans arrêt à garder à droite à gauche... Mais bon à droite c'est chez ses grands-parents, et à gauche c'est chez son père, franchement, ça va non ? Et moi si je passe direct des gens qui viennent râler après les amendements qu'on fait passer, à mon gamin qui fait n'importe quoi, je vais exploser sérieux !

    ev2zvj7fhzs5.jpg
    Parce qu'il ne m'en passe toujours pas une Ziggy ! Quand il ne veut pas aller se coucher, on dirait qu'il est prêt à prendre la tête de l'armée pour la troisième guerre mondiale. Ca va, relativise môme, je te demande juste d'aller faire dodo, pas de rompre avec l'amour de ta vie ou un truc dans le genre... T'en verras des plus dures dans ta vie ! Enfin pas que je te le souhaite, mais faut être lucide un minimum.

    4g9qa0enr6zs.jpg
    Bon, cela dit j'ai bien pigé le truc de l'histoire d'Eliott, c'est vrai que ça marche bien les livres ! J'aurais dû réaliser ça plus tôt ça m'aurait éviter quelques difficultés. Allez zou, le p'tit dort, je vais faire la vaisselle et mettre la viande dans le torchon ! Ma vie est palpitante...

    w3zfdpdzmd0y.jpg
    Je bosse avec Nour maintenant, la fille de Leila (vous vous souvenez, la meilleure copine de maman !), et c'est plutôt chouette. Faut avouer qu'ils sont un poil boring au ministère, et on s'est toujours bien entendues avec Nour, même si elle est pas mal plus jeune que moi. C'est une junior au boulot, mais je sais que je peux compter sur elle. Et puis surtout, elle passe me chercher le matin et adore que je lui raconte mes rendez-vous, je crois que la phrase qu'elle prononce le plus souvent c'est "Sacrée Automne !", et moi j'aime bien la faire marrer. On prend nos pauses dèj ensemble aussi (enfin quand on a le temps d’en prendre une quoi !).

    0u2vbcfohwj5.jpg
    Et Rudolph ça a l'air d'aller mieux. Il refuse toujours de m'en dire plus, mais il m'a juré qu'il avait la situation en main, et puis il a ce petit sourire toujours sur le visage... Je lui ai quand même demandé s'il y avait une fille ou un mec là-dessous, mais il est resté très énigmatique. Purée je crois que mon frère est amoureux ! Rudolph quoi ! Jamais j'aurais pensé assister à ça, le mec le plus solitaire de l'univers. Ça m’emballe bien plus que ça ne devrait ;)

    36eg01iqt1zf.jpg
    Ce qu'il y a de bien avec le moi d'août, c'est que même si la vie continue, tout tourne un peu au ralenti dans l'administration. Je n'ai pas pris de vacances, mais j'ai tout de même pas mal levé le pied, et j'en avais besoin. Alors c'est ça la vie normale ? Emmener ses enfants à la piscine sur ses jours de congés, faire des barbecues ? J'sais pas, moi d’habitude j'ai toujours le boulot qui m'appelle, des dossiers à bosser jusqu'à pas d'heures et des conflits à régler... Franchement je pourrais y prendre goût ! On a été passé une journée à la piscine municipale avec Gwendo, Eliott et les deux "grands", bon globalement on a laissé le papa gérer ses rejetons et on s'est bu des cocktails entre filles. Quoi ? Ça va, il se débrouille comme un chef, il n'a pas besoin de nous !

    lj0oe322bepg.jpg
    C'est bon de se retrouver à rire comme des pintades comme quand on était ados ! J'ai raconté à Gwendoline ma dernière soirée avec Yanis et comme Nour elle est toujours friande de mes histoires de mecs. On a des vies tellement différentes aujourd'hui, elle est totalement posée avec mari et enfants, et moi... eh bien tout le contraire quoi ! Des fois elle me demande si je n'aimerais pas trouver quelqu'un, vraiment, un peu plus de stabilité. Je réponds toujours très sûre de moi que non, que j'en ai fini avec les histoires d'amour, les vraies, que c'est trop casse-gue.ule. Franchement moi chaque fois que je tombe amoureuse je fais mal à quelqu'un, alors à quoi bon...
    "Et tu as encore des nouvelles de Marcus ?"
    "De temps en temps, mais ça devient de plus en plus rare... Il s'est installé au Mont Komorebi, c'est tout ce que je sais. Quand il me contacte c'est toujours pour avoir des nouvelles de Ziggy, alors je lui envoie des photos et des vidéos. Je lui ai envoyé une photo de votre remariage, je me suis dit que peut-être... mais non."
    "Tu croyais que ça allait le faire revenir ?"
    "J'espérais un peu. Bon écoute, c'est fini cette histoire, définitivement. Ca ne sert à rien de s'accrocher au passé."

    co5x9656pmsd.jpg
    Après une bonne journée de batifolage dans la pataugeoire, je ne vous raconte pas l'état des petits. Eliott a géré la sortie de l'eau, les douches, le rhabillage, à nous de s'occuper du goûter, j'en connais un qui a besoin d'un petit shot de sucre ! Gwendo et moi avons récupéré Elsa et Ziggy et les avons installés à l'ombre avec quelques jouets et une banane chacun, ça a remonté le moral des troupes. Je vous jure, je crois que j'ai moins peur de me retrouver à négocier avec une bande de vampires pas commodes, que de faire face à un bambin épuisé ! Avouez, il est flippant un peu, non ?

    hvpa5le65gf0.jpg
    Ils se sont endormis tous les deux sur la serviette et on a pu retrouver Eliott qui s'était ravitaillé à son tour. Ce qui est beau avec lui, c'est qu'on le largue tout l'aprèm avec Elsa et Ziggy, et il est toujours content ! Je sais, ce sont ses mômes, mais il pourrait nous en vouloir un peu de tirer au flanc. Eh bien non, il nous a raconté toutes les petites facéties des enfants et je crois qu'au final il s'est autant amusé qu'eux.

    uiwjf2a31wb3.jpg
    Mais bon, la vraie vie a fini par reprendre le dessus, septembre est arrivé et j'ai recommencé à passer la plupart de mes soirées au travail. Punaise, 22h, je ferais bien d'appeler Maman pour lui dire de coucher Ziggy chez eux et que je ne le récupèrerais que demain... C'est quoi encore ce nouveau mail à la noix du comte Straud qui demande à ce qu'on redéfinisse clairement les frontières entre Forgotten Hollow et Moonwood Mill ? Mais y'a des kilomètres entre vos deux bleds mec, me dites pas que vous n'êtes pas capable de gérer cette zone de façon civique ? Bon, je vais rajouter à ma to-do-list la carte des territoires alors, génial j'avais que ça à faire tiens... Je ne savais même pas qu'il avait une boîte mail celui-là d'ailleurs. C'est quoi l'adresse pâle-nez-crochu@ténèbres.com ? Ah non c'est comte.v.straud, aucune originalité franchement ! Et c’est qui l’autre en copie, Volkov ? Sûrement le chef des loups-garous, m’enfin comme ils vivent en totale autarcie, je n’ai encore jamais eu affaire à lui. Il fallait bien que ça commence un jour, j’avais dit que j’allais rentrer en contact avec eux un de ces jours de toute manière.

    0mckqre026tp.jpg
    J'allais faire une réponse tout-à-fait cordiale bien que complètement désabusée, quand mon téléphone a sonné. Encore du boulot ? Ah non, mon frère !
    "Tu tombes bien Rudolph, j'ai besoin d'une pause !"
    "Automne, t'es où ?"
    Je n'aime pas du tout cette voix inquiète...
    "Euh... au travail, pourquoi ? Un problème avec Zi..."
    "Déguerpis immédiatement ! Ils arrivent !"
    "Hein ? qui, quoi ?"
    "La bande de Gladys, ils vont attaquer le ministère ce soir. Ils m'ont mis sur la touche parce qu'ils devaient savoir que je chercherais à te protéger, je viens de l'apprendre, ils sont déjà en route, ils seront là d'une minute à l'autre ! Casse-toi Automne !"
    "Mais... Il reste plein de gens au ministère !"
    "J'arrive, Eliott, Gwendoline et Caleb aussi sont en chemin et ils ne sont pas tout seuls. Mais sors de là, s’il-te-plaît !"



    Nan mais ouais, je sais c'est pas sympa de vous laisser comme ça :p Sorry ? Promis je n'attendrai pas un mois pour écrire la suite, tout est déjà screené !


    Blooper :
    inkgidystl5v.jpg
    Gladys qui vient taper la causette tranquillou à Ziggy dans un bar pendant qu'Automne est occupée à autre chose... Non mais meuf, dégage de là, t'as déjà enlevé Rudolph au même âge, tu ne crois pas que je vais faire la même storyline deux fois, non ?
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Sacre Automne elle me fait rire, elle est vraiment pas prise de tête maintenant, Ahlala l’administration c’est chiant surtout gérer c’est conflits qui ne veulent jamais s’arrêter, je suis contente que le trio ait tenu aussi longtemps, ils s’aiment tous et se respectent manuellement c’est l’essentiel , une vrai amitié ça, le petit Ziggy a pas l’air facile à vivre mais on le pardonne c’est un bambin 👶🏽, Rudolph avec une copine ou l’inverse je me demande 😂, mince alors une attaque se prépare ? Vite sort Automne, mais pourquoi font t’il ça, j’ai hâte de voir la suite
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @L4GaM3US3 Clairement, Automne a décidé d'arrêter de se prendre la tête ;) Gwendoline, Automne et Eliott sont inséparables, ils ont su faire des concessions pour que leur amitié perdure malgré tout, parce que c'était important pour eux trois. Et pour Ziggy et Elsa aussi.
    La suite c'est donc tout de suite ;)


    Chapitre 35

    ikl6dbf5v1dl.jpg
    La nuit d'hier, je voudrais bien l'oublier... Mais voilà, c'est arrivé et on va devoir vivre avec.

    63kpysfjnaij.jpg
    Juste après avoir raccroché avec Rudolph, j'ai commencé à faire le tour du bâtiment, il fallait évacuer au plus vite. Pas le temps d'expliquer, dégagez tous ! Et alors ça n'a pas été facile parce que je ne voulais pas non plus trop les effrayer et eux arguaient qu'ils avaient du travail à finir.

    spmxav63dbmi.jpg
    Bon, j'ai fini par être un peu plus agressive et leur dire que le ministère allait être attaqué d'une minute à l'autre, ça a été plus efficace.

    d9h02bbgcbfn.jpg
    Quand j'ai réalisé que je n'aurais jamais le temps de faire le tour des bureaux à temps, j'ai commencé à chercher l'alarme incendie. Pfff, j'aurais été bien inspirée de faire plus attention quand j'ai pris mes fonctions et qu'on m'a montré les procédures d'urgence...

    f1jj45xbmuw3.jpg
    J'en étais là lorsque j'ai senti une présence derrière moi, je me suis retournée et me suis retrouvée face à un vampire terrifiant.
    "Alors ma jolie, tu ne cherches pas à fuir ?"

    ce4v5im25wo3.jpg
    Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il avait déjà ses crocs dans ma carotide et j'ai vu ma dernière heure arriver. J'ai pensé à Ziggy et au fait que cette fois j'allais l'abandonner définitivement... Qu'au final ça ne changerait peut-être pas grand chose à sa vie vu combien j'y étais peu présente. Alors j'ai eu un sursaut, je voulais voir mon bébé grandir ! Mais j'avais beau y mettre toute ma volonté je n'arrivais pas à me libérer de cette emprise, jusqu'à ce que le vampire semble faiblir d'un coup et se recule en hurlant.

    efl1xaqp2fxe.jpg
    J'ai tourné la tête pour découvrir Eliott qui lui jetait un sort. Le vampire a pris ses jambes à son cou et s'est carapaté à une vitesse surnaturelle, et moi j'ai senti les miennes fageoler. J'étais encore là.

    iu2ytqff6ri0.jpg
    Eliott s'est précipité sur moi et m'a rattrapée avant la chute.
    "Automne, ça va ? Je suis désolé on a fait au plus vite après l'appel de ton frère... Qu'est-ce qu'il t'a fait ?"
    "C'est bon Eliott, tu es arrivé juste à temps. J'ai simplement eu très peur."
    Il m'a donné une petite fiole de potion revigorante que j'ai bue avec gratitude, ça ne faisait que commencer je le savais bien.
    "Le ministère est encore plein d'humains, il faut qu'on les évacue !" ai-je affirmé.
    On s'est regardé sachant bien qu'il allait falloir qu'on se sépare.
    "Fais attention à toi, ça se bat dans tous les coins..." m'a dit Eliott avant de me serrer encore une fois contre lui.
    "Toi aussi fais attention à toi !"
    Nous avons relâché notre étreinte et j’ai bien vu à son regard qu’il avait peur de me laisser seule face à ces êtres surnaturels qui voulaient notre peau.
    "Tu le sais que je t’aime ?" m’a-t-il murmuré.
    J’ai eu un demi-sourire, bien sûr que je le savais.
    "Je te promets qu’il ne va rien m’arriver" ai-je tenté de le rassurer. Et puis j’ai pensé à Ziggy et au fait que ses deux parents étaient dans la bataille, et j’ai tout de même ajouté : "Mais s’il se passe quelque chose… Ne joue pas au héros et promets-moi de te mettre à l’abri, pour Ziggy."
    Eliott m’a regardé gravement et a hoché la tête.
    Nous sommes sortis de la pièce main dans la main avant de partir chacun d’un côté sans regarder en arrière.

    etr0ruqu6o0x.jpg
    Dans les couloirs du ministère les quelques humains qui restaient couraient affolés vers la sortie. J'ai attrapé Nour et ne l'ai pas lâchée avant d'être certaine de l'avoir mise en sécurité : en dehors du bâtiment ! Je l’ai accompagnée jusque’à la porte de service et lui ai ordonné de rentrer chez elle.
    "Tu ne viens pas ?" m'a-t-elle demandé hésitante.
    J'ai secoué la tête. Mes amis, mon frère étaient là, je ne partirais pas. J'étais bien consciente de ma vulnérabilité, mais j’avais besoin d’être là.

    ishzr2s0qc1h.jpg
    Devant l’entrée principale Caleb était aux prises avec le vampire qui m'avait attaqué.

    wbi6eym609mg.jpg
    Et je savais que je pouvais compter sur lui pour me venger, il avait clairement le dessus.

    v14jvwdk81u5.jpg
    Je trouvais Gwendoline en plein duel avec une sorcière. D'ailleurs en regardant autour de moi je m'apercevais qu'il ne s'agissait pas d'une attaque de vampire, mais bien d'une association entre des vampires et des sorciers qui m'étaient tous inconnus.

    g50ix98uzp2i.jpg
    J'étais impressionnée de l'aura magique qui émanait de ma meilleure amie, je ne l'avais jamais soupçonnée aussi puissante. Je ne connaissais que bien peu leurs pouvoirs à elle et Eliott, ça faisait partie de leur autre vie, celle qu'ils vivaient lorsqu'ils n'étaient pas avec moi. Gwendoline s'est tourné une fraction de seconde vers moi et m'a jeté un regard de connivence, elle avait la situation en main.

    nzdxmpfpggt9.jpg
    Et de fait, quelques minutes après c'en était fini de cette sorcière sombre.
    "Au suivant !" semblait dire le regard déterminé de Gwendoline.

    kqpr99pcrx73.jpg
    Le suivant j'ai décidé de m'y attaquer moi-même, pas question de rester sur la touche. Oui avec mes petits poings seulement ! J'ai vu ce sorcier qui s'apprêtait à jeter un sort à un de mes collègues qui n'avait pas encore réussi à fuir et j'ai dégommé sa baguette d'un coup de pied et me suis jetée sur lui.

    eayi2l5iw48q.jpg
    Il a été trop surpris pour riposter avec sa magie et j'ai réussi à l'étourdir suffisamment en attendant que Gwendo vienne finir le travail. Bon, deux de moins. Ah non trois, Caleb a réglé son compte au vampire au cheveux gris. Je commençais à reprendre confiance, tous ensemble on pouvait y arriver ! Il y avait encore plein de gens qui se battaient à l'intérieur, j'avais aperçu plus tôt Yanis, Rudolph et le comte Straud, sans compter Eliott évidemment. Nos effectifs semblaient comparables à ceux de l'équipe adverse et nous en avions déjà mis trois à terre.

    hex6dtr3kl3p.jpg
    Puis tout se passa très vite, j'eu à peine le temps de comprendre. J'aperçus Gladys à travers la porte vitrée du ministère, elle se disputait avec Rudolph, il semblait très remonté. Ce fut comme si le puzzle se reconstituait soudainement. Gladys avait déjà essayé il y a des années de monter un groupuscule contre les gouvernements sorciers et vampires, mais après l'enlèvement de mon frère Papa et Caleb avaient déjoué le plan et elle avait échoué. Est-ce que c'était à nouveau elle qui avait monté ça ? Et Rudolph ? Je n'eu pas le temps d'y penser plus que je vis Gladys se jeter sur mon frère et le mordre. S'il y avait bien une chose que je pensais savoir, c'était que Rudolph était comme un fils pour Gladys, ça n'avait aucun sens, jamais elle ne lui aurait fait de mal !

    xlwiukxecuua.jpg
    J'allais me mettre à courir lorsque j'entendis les loups hurler, c'était la pleine lune. Gladys était déjà en train de relâcher mon frère et Eliott venait d'accourir, prêt à contrer le loup-garou. Oh non... Si les loups-garous se joignaient à l'équipe de Gladys, c'en était fini de nous.

    z6ojxgwdmqfl.jpg
    Rudolph était à terre, je tentais de me précipiter vers l'entrée du ministère pour vérifier son état, mais Caleb me retint fermement dehors.
    "Il est juste sonné, cette traîtresse ne l'a mordu qu'assez longtemps pour le mettre de côté. Elle ne veut pas avoir à se battre contre lui."

    wqodydq4jxfp.jpg
    Pendant ce temps, Eliott avait jeté un sort au loup-garou, qui répondit en hurlant à la lune.
    "C'est Volkov" me murmurait Caleb "Le chef de Moonwood Mill, il appelle sa meute, il faut qu'on dégage, on a perdu. Les loups-garous sont trop puissants sous le regard de la pleine lune. »
    De fait, Eliott avait l'air de ne plus savoir quoi faire, son sort n'avait eu aucun effet sur Volkov.

    hjzpsst1lu47.jpg
    Caleb et Gwendoline se précipitaient à l'intérieur pour aller à sa rescousse, alors que Gladys profita du moment de flottement pour se jeter sur Eliott et le mordre violemment.

    hdtgut3tgcji.jpg

    tan4exkn6acb.jpg
    Autour de moi des loups-garous en furie semblaient apparaître de partout. Je ne savais plus où me mettre pour ne pas finir en charpie, et contre tout bon sens je me précipitais à l'intérieur à mon tour, prenant mon frère toujours à terre dans mes bras et le traînant dans un coin. Son pouls était normal, Caleb avait raison, il était seulement assommé.
    Gwendoline parvint à arracher Eliott des griffes de Gladys après un temps qui parut infini, lui aussi était inconscient.

    7ek3y6tqvkcw.jpg
    Je vis alors avec surprise une louve-garou attraper Gladys avec fureur et la traîner dehors. J'entendis Volkov repousser Caleb qui l'attaquait et lui crier "On est venu vous aider sombre idiot !"
    Les loups-garous étaient dans notre camp ? Mais qui les avait appelés ?

    1fadxf9zjxg2.jpg
    Il disait vrai, la louve était en train de sceller définitivement le destin de celle qui avait fait tant de mal à ma famille... Gladys était à terre et ne se relèverait plus. La louve hurla de victoire à la lune.

    k8aygugqsmlp.jpg
    Les combats prirent fin très rapidement, une fois leur chef hors d'état de nuire et avec les loups qui renforçaient nos effectifs, le camp adverse perdit peu à peu la bataille. Les derniers furent fait prisonniers pour pouvoir les interroger.

    lqnq3l6ke3bj.jpg
    Mon frère reprit conscience et ne put que constater d'un regard le désastre de cette nuit. J'aperçus la louve qui avait terrassé Gladys retrouver sa forme humaine et prendre mon frère dans ses bras. Il y avait des victimes dans tous les camps, chez les humains, dans l'équipe de Gladys...

    pvf33lpajtzb.jpg
    Et dans la nôtre... Eliott n'avait pas survécu à la morsure de Gladys et s'était éteint tout doucement dans les bras de Gwendoline pendant que la bataille prenait fin.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top