Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire-Challenge] Projet "Familles fondatrices"

Réponses

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Salut tout le monde ! On part à présent sur un arc "Vampires". Beaucoup de choses imprévues qui sont survenues dans mon jeu et qui... heu... ben étaient pas prévues xp En espérant que ça vous fasse rire ! Moi sur le coup ça a pas été le cas :s

    ...

    Le petit récap' des protégés par Bendis
    hzuxelna09w4.jpg
    gkb1der1w955.jpg
    n0ul8pnwiad3.jpg
    pfvm5i3maxy8.jpg
    qpu1dsnda829.jpg

    ...

    Chapitre 206 : Bendis — Vampires

    pidmpszy5kqa.jpg

    Aujourd’hui, c’est LE grand jour à Forgotten Hollow. Le jour où Anne et Isabelle vont enfin découvrir si oui ou non elles sont des vampires. Comme on s’en doute, elles croisent les doigts pour !

    vaavzynqx3dm.jpg

    Gelou — Tu as vu Anne ? Papa t’a préparé ton gâteau préféré au miel !

    gpt89irh1fwb.jpg

    Isabelle — Moi j’aime pas le gâteau au miel.
    Lucy — C’est pour ça que pour toi c’est maman qui a fait un gâteau au chocolat !

    j5k5fgek0d04.jpg

    Isabelle — Un gâteau au chocolat ? Ça va alors !

    ogz4di9cgvc0.jpg

    Bibidi bobidi…

    ozmto4nw8ky1.jpg

    Bouh !

    0v66xzeepreh.jpg

    Gelou — Alors ce plasmafruit ? Qualité parfaite, hein ? Grâce à mes petites abeilles.
    Isabelle — Délicieux.

    gwhy0e55h8ui.jpg

    Elles ont beau avoir désormais l’éternité devant elles, pas de temps à perdre ! C’est à celle qui maîtrisera le plus vite ses nouvelles compétences de vampire.

    ct6vnrpg9c2i.jpg

    Les sims vont apprendre à redouter Forgotten Hollow, mwha ha ha !

    x676ymgxa6fz.jpg

    Isabelle — Je suis une vampire, mwa ha ha !
    Ethan — Trop cool !

    l216x24aze6s.jpg

    Lucy — Elles le prennent mieux que Vassilissa, j’ai l’impression.
    Rachel — Ça c’est sûr.

    6jppv2kdr5gd.jpg

    Gelou — Petit passage dans la cuisine quand personne ne regarde…

    up1cea043vb9.jpg

    Gelou — Et hop ! Ni vu ni connu ! Ils ont jamais capté pour le premier pot que je leur avais volé, ils vont sûrement pas s’apercevoir qu’il en manque un de plus.

    xrtb1iwwcokq.jpg

    Mais il ne faut pas oublier qu’Anne et Isabelle ne sont pas seulement deux vampires mais surtout deux ados. Avec des activités d’ados.

    7m7s2psx121h.jpg

    Isabelle — Hi hi, en me transformant en chauve-souris, je peux m’infiltrer dans la zone réservée aux stars trois étoiles !

    fs8tiol24e4x.jpg

    Anne — Fallait pas te donner cette peine sœurette… Je te rejoins dès que j’ai fini de boire l’agent de sécurité.
    Miss à chapeau connue sous le nom de Lola — Aaaah ! Oooh !

    ymhgc2tdrve3.jpg

    Anne — Tu ferais mieux de ne rien répéter ce que tu viens de voir si tu ne veux pas avoir de soucis.
    Lola — Je ne vais rien répéter mais je veux apprendre à faire pareil ! Vous êtes une vampire, c’est ça ? L’éternelle jeunesse, moi ça me branche !

    xwuzp6pq2707.jpg

    Anne — S’il n’y a que ça pour te faire plaisir…

    ux4hicn4wqg1.jpg

    Lola — C’est normal qu’il se passe des trucs dans mon ventre ?
    Anne — Je ne sais pas, c’est la première fois que je transforme quelqu’un en vampire.
    Lola — Mais vous, vous avez senti des trucs bizarres ?
    Anne — Moi je suis née vampire, rien de comparable !

    bv1ptonpbfvw.jpg

    Lucy — Gelou, t’as vu toutes ces lampes, ces bouquets et ces fauteuils ? Ils doivent coûter une petite fortune, tu ne crois pas ?
    Gelou — Pour sûr, NS n’a mis que des objets hors de prix pour son bar à cocktail Le Palace.

    wudv0lgpzvdp.jpg

    Gelou — Il est tant que je passe à l’action et que je débarrasse les lieux de quelques fauteuils.
    Lucy — Oh tu me fais craquer quand tu parles comme ça ! Profitons-en pendant que tout le monde est agglutiné autour de la star 5 étoiles qui se pavane devant le bâtiment. Je vais les distraire en me mêlant au groupe.

    9ad4w8bfcyrc.jpg

    La star 5 étoiles qui a eu la gentillesse de signer un autographe à Lucy ne se doutait pas une seule seconde que cette dernière comptait le revendre une petite fortune…

    krathah7jp74.jpg

    Isabelle — Mais… Mais y a du soleil !

    kast2mc3bkh3.jpg

    Gelou — Isabelle ? Isabelle, qu’est-ce qui t’arrive ?
    Isabelle — Je… je…

    abtw8b3c02f2.jpg

    Isabelle — Je trépasse…

    7caxskleunop.jpg

    Faucheuse — Coucou !

    92l7yx0usceh.jpg

    Gelou — Epargnez ma fille, je vous en supplie ! Je ne sais pas comment elle s’est retrouvée sur cette terrasse, il y a eu méprise !
    Faucheuse — Nope ! Pour une fois que j’ai la chance de pouvoir faucher une vampire, pas question de laisser passer cette occasion !

    o7tjt4vakcs8.jpg

    Gelou — C’est ça, faites genre vous êtes triste alors que vous ne la connaissiez même pas, bande d’hypocrites !
    Agent de sécurité — Ah non moi je suis pas triste ! Je me suis faite niakée tout à l’heure par sa sœur et ça fait pas du bien !

    nfffkbj7v2ox.jpg

    Gelou — Je vous ferai la peau, espèce de vieille chouette dégarnie ! Je vous ferai la peau, vous m’entendez !
    Faucheuse — Mais c’est quand même pas ma faute si votre idiote de fille elle est allée se planter au soleil alors qu’elle a pris peau fine niveau 3 comme faiblesse !

    pdru6r510v2q.jpg

    Gelou — M’en fous, je vous déteste.
    Faucheuse — Bon ben je vais y aller alors, hein ?
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 198: C'est sympa cette petite fête de l'été rentre famille et amis! C'est vrai qu'elle est belle Embla :)

    Chapitre 199: Je souhaite une belle vie à Lat et Louise dans leur mini maison qui je suis sure va bientôt s'agrandir!
    RIP Sidiya :( Tes blagues vont nous manquer! (ou pas? :D ) Je me demande ce que Seh a voulu mettre dans la fontaine de chocolat, t'a bien eu raison de ne pas tester Soundjata! MDR la soirée privée pas censée metre privée! Ptetre que l'inconnu c'est le mari du DJ c'est pour ça qu'il a osé s'incruster :D

    Chapitre 200: C'est mignon le construction de fusée en amoureuse :) Et elles sont belles dans leur déguisement de fées :) En fait elles sont belles tout court! Bienvenue Doli! C'est syympa ces petites vacances à Sulani!

    Chqpitre 201: MDR Nitokris au comble du bonheur juste parce qu'elle mange des bananes grillées :D Bah quoi c'est rigolo de donner envie de faire pipi à tout le quartier :D

    Chapitre 202:
    Bérénice — Mais c’est que ça s’est agrandi ici ?
    Elsa — T’as vu ça sœurette ? Ça s’est embelli.
    Bérénice — J’ai dit agrandi, hein ? Pas embelli.
    MDR, c'est pas très très gentil comme réflexion ça :p
    Chapeau Meryt-Neith pour avoir rejoint le groupe Cap de tout et récupérer la place de leader par la même occasion :p Ca va lui changer de son groupe de deux dont l'autre membre n'est jamais là :D

    Chapitre 203: non mais Solveig qui se bat avec le Lapin des Fleurs, ça commence bien :D Oh non Jérémie :( Solveig qui remet Tempérance à sa place, elle n'a peur de rien :D
    Petrov — Y a pas d’âge pour se préparer à l’arrivée du mal. Psychologiquement, il va falloir être forte. Lilith compte sur toi !
    Petrov fidèle à lui même <3

    Chapitre 204: ils sont mignons Mény et Samsi <3 Heureusement qu'ils sont pas vraiment cousins du coup :D Je leur souhaite beaucoup de bonheur à San Myshuno!
    Harald — Elle dit qu’on est tous réunis mais il manque Johan. Pourquoi il est pas venu, Johan ?
    Aksel — Ben il est mort Johan…
    Harald — Et alors ? Toi ça t’a pas empêché de venir
    Bah c'est vrai quoi, être mort c'est pas une excuse :D

    Chapitre 205: Et un nouveau petit couple pour commencer à peupler Mont Komorebi :D Je comprend que ça lui fasse bizarre à Seh de quitter San Myshuno et ses souvenirs :)

    Chapitre 206: Elles sont trop belles Anne et Isabelle <3 Version humaine comme forme vampire!
    Gelou qui continue à voler, il perd pas la main c'est bien :p
    Isabelle nooooon! Si jeune :( J'ai perdu un vampire bêtement comme ça une fois, il faisait parti d'un groupe, j'ai oublié qu'il était vampire, réunion de groupe, il a pris le soleil... Mais comme c'était pas un challenge, bah j'ai juste quitté sans sauvegarder et j'ai récupéré mon vampire :D
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    @Ellandan
    Merciii pour tous tes gentils commentaires ! Ca me fait trop plaisir !
    Le mari du DJ, mais ça explique tout ! :o
    Ah ben Bérénice elle a le trait de caractère "méchante", faut que ça se manifeste :p
    J'ai pas quitté sans sauvegarder, mais j'ai pas l'intention de laisser Isabelle rester morte, tu vas voir ! C'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre d'accident. Michiko j'avais réussi à la sauver avec le livre de la vie, mais Aksel et Makeda malheureusement sont restés morts. Pour Isabelle... ben Anne a l'éternité devant elle pour trouver un moyen de la faire revenir faut dire !
    ...

    Le petit récap'
    Les protégés de Lilith
    Jérémie & Solveig vivent au sanctuaire de New Crest.
    znmqm6ro7p99.jpg
    ejoda7auxi8g.jpg

    Leur premier enfant, Gabriel, vit à San Myshuno avec Eisho Izanami.
    g97fnykzt2l3.jpg
    0xddp4roxad9.jpg

    Leur deuxième enfant, Ethan, est célibataire et vit toujours au sanctuaire.
    bylw6ccgj5cg.jpg (C'est un jeune adulte, j'ai juste oublié de mettre à jour son profil photographique.)

    Leur troisième enfant et héritière, Rachel, vit au sanctuaire et a des sentiments pour Vassilissa Bendis.
    6zaz5slvprrw.jpg

    Les protégés de Bendis
    Gelou & Lucy vivent au sanctuaire de Forgotten Hollow.
    886qyatjjvt8.jpg
    fw3ngqniozrm.jpg

    Leur premier enfant, Vassilissa, est une vampire et a des sentiments pour Rachel Lilith.
    4kevmzgx17t9.jpg

    Les jumelles Anne et Isabelle sont aussi des vampires. Isabelle a eu un petit accident de soleil.
    u3su5cgjx62v.jpg
    p90j8fsnufgu.jpg
    ...

    Chapitre 207 : Lilith — Mission ambroisie

    c3selwj10lqy.jpg

    Pour son anniversaire, Rachel a invité du monde !

    fuml3q5woiqo.jpg

    Les frères et sœurs, les oncles et tantes, les cousins-cousines, les copains-copines… Ah et maman aussi ! (Mais vu qu’elle vit là, on peut pas vraiment dire qu’elle a été « invitée », si ?)

    juglcsfjjv7s.jpg

    Mais aussi et surtout : Vassilissa. Même que désormais, elle aussi elle vit là !

    zb5ifemgjho5.jpg

    Elle a accepté de passer sous la protection de Lilith, la déesse protectrice de Solveig, Ethan et Rachel.

    4dubaqrr3yxo.jpg

    Coïncidence terrible, son arrivée dans la famille est immédiatement suivie du départ de Solveig.

    zdweai576dcm.jpg

    Catastrophe ! Même si c’est le cycle de la vie, ça reste un choc.

    8ot0n1xvsvke.jpg

    Savoir que Solveig retourne auprès de leur déesse et va retrouver son Jérémie n’amoindrit pas pour autant la peine de ses enfants.

    7c8u29it1p7x.jpg

    Ethan est le premier à sécher ses larmes…

    i4vcuzfy17nt.jpg

    Depuis le temps qu’il veut rencontrer la Faucheuse, il a plein de questions à lui poser…

    zhi2qymi9gtd.jpg

    Notamment, il veut savoir comment devenir Faucheuse. Ok ça ne recrute pas en ce moment, mais si un jour, ça recrute, ils penseront à lui, hein ?

    2b64rw7m6pdn.jpg

    Anne arrive peu après avec une terrible nouvelle : Isabelle vient de trépasser suite à une brève exposition au soleil (oui brève… pas prolongée, brève).

    m2g9vsmqp527.jpg

    Rachel — Faire revenir ta sœur d’entre les morts ? Tu devrais demander ça à Ethan. Les fantômes et les esprits, ça lui connaît !

    pyn4hlt9hsii.jpg

    Anne — Rachel dit que si quelqu’un peut ramener Isabelle, c’est toi.
    Ethan — Holà, ramener c’est un bien grand mot. Moi je peux juste communiquer avec son esprit ou obtenir le super pouvoir du jour des morts.

    j4133lp02xkv.jpg

    Anne — C’est le truc derrière moi, le super pouvoir du jour des morts ?
    Ethan — Ouep. Si tu pries devant les têtes de mort, tu obtiendras le pouvoir d’empêcher la mort de n’importe quel autre sim pendant toute une journée.
    Anne — Mais je n’ai pas besoin d’empêcher sa mort, elle est déjà morte. J’ai besoin de la ramener !

    hmy0y0dx55oz.jpg

    Ethan — Dans ce cas faut tenter de demander à mon oncle. J’ai un oncle fantôme qui vit à Windenburg et qui essaye depuis longtemps de revenir à la vie. S’il existe vraiment un moyen d’y parvenir, c’est lui qui en saura le plus.
    Anne — Merci Ethan, je file à Windenburg !

    x3bduibjifa3.jpg

    Anne — J’ai trouvé, c’est ici !

    l14aydtbbwae.jpg

    Aksel — De la visite ? Entrez, entrez !
    Anne — Heu oui, tout de s…

    9q9rssfhcqx8.jpg

    Oups ! Trop tard !

    lpq85kmdwmgy.jpg

    Lucy — Anne ? Par Bendis ne me dites pas que…
    Gelou — Oh non… d’abord Isabelle, maintenant Anne…

    d08gn033wk7g.jpg

    Lucy — Je vous en supplie, vous m’avez déjà ôté une fille aujourd’hui !
    Faucheuse — Deux vampires le même jour, quelle aubaine ! Je vais pouvoir m’en vanter pendant des siècles et des siècles !

    8zyjko9jrgp2.jpg

    Lucy — Je sais qu’Anne venait vous voir pour essayer de ressusciter sa sœur… Est-ce que… est-ce qu’il y a un moyen ?
    Aksel — Un moyen, oui. Mais vous vous doutez que si Makeda et moi nous sommes toujours des fantômes, c’est que ce n’est pas un moyen évident.

    78k3ug25e0b0.jpg

    Lucy — Dites-nous tout. Nous ferons n’importe quoi pour ramener nos filles !
    Aksel — En fait il s’agit d’un plat qui s’appelle l’ambroisie. Il est extrêmement difficile à préparer car il faut à la fois avoir une maîtrise parfaite en cuisine et en cuisine gastronomique, mais aussi obtenir des ingrédients très rares : une potion de jeunesse, un scalaire et un chrysanthème de la mort.
    Faucheuse — La meilleure journée de toute mon éternité ! Je me sens tellement de bonne humeur que je vais même vider les poubelles de ce couple détestable qui se moque de moi sur internet.

    4qg0204ugtac.jpg

    Gelou — Voilà, vous savez tout…
    Rachel — Bon, je crois qu’il est temps que les Lilith prennent les choses en main.

    tg9lxjbrpgw8.jpg

    Prendre les choses en main : ça commence en appelant grand-frère Gabriel à la rescousse.
    Rachel — Pour un grand chef comme toi, ne me dis pas que tu ne vas pas te laisser tenter par le challenge de cuisiner un plat qui ramène les morts à la vie.
    Gabriel — Si c’est ma petite sœur qui le demande si gentiment…

    40tq00kaodr1.jpg

    Gabriel — Mais je te préviens, je ne m’occupe pas des ingrédients !
    Rachel — T’inquiète, ça j’en fais mon affaire.

    i985uyq4j11h.jpg

    Gelou — Vous allez nous aider ? Merci, merci ! Tenez, prenez tous mes points de satisfaction pour obtenir deux potions de jeunesse !
    Vassilissa — Tu crois que ça va marcher, Rachel ?
    Rachel — Mais oui. On va les ramener en deux-deux tes deux nunuches de sœurs.

    n1aveyfrxniz.jpg

    Gabriel — Et voilà toute l’histoire !
    Eisho — C’est dingue ! Et tu crois vraiment que tu vas pouvoir cuisiner de l’ambroisie ?
    Gabriel — Rachel a dit qu’elle s’occupait des ingrédients alors je lui fais confiance. Il faut juste que je finisse de me perfectionner aux fourneaux.

    rkig7wf9f0e3.jpg

    Eisho — Pas de soucis. Tu peux cuisiner sereinement, je m’occupe de surveiller Mia.

    fkuquqctyogh.jpg

    Gabriel — Parfait.

    j2iojt9p7jkt.jpg

    Rachel — Salut Tatie.
    Hélène — Tu sais que techniquement, je suis ta cousine ?
    Rachel — Ça t’embête que je t’appelle Tatie ?
    Hélène — Non ça va, tu peux continuer.

    jum8ldb1bl00.jpg

    Rachel — Je viens te voir parce que les jumelles Bendis sont décédées. Brûlées vive au soleil.
    Hélène — Ô par Hécate !
    Rachel — On a un plan pour les ressusciter, mais ça nécessite notamment de s’y connaître en jardinage.

    gr96og0vw2sf.jpg

    Nozomi — J’ai entendu parler de jardinage…
    Rachel — Salut Nozomi, tu es celui que je voulais voir.

    84n5csujg50k.jpg

    J’aurai besoin d’un chrysanthème de la mort, tu sais comment je pourrais avoir ça ?
    Nozomi — T’as pas choisi la facilité, mais je dois pouvoir t’en obtenir un en greffant d’autres fleurs entre elles. Par contre, ça va me demander du temps et plusieurs essais…
    Rachel — T’inquiète c’est pour des copines fantômes. Elles ont tout le temps devant elles…
    Post edited by VioletMiroir on
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    J'étais partie pour cuisiner de l'ambroisie, puis j'ai eu un déclic !
    ...

    Le petit récap' des esprits protégés par Hécate
    Hélène (artiste indépendante) & Nozomi (jardinier)
    7yhsfgxphuwi.jpg
    xv0emembhiiv.jpg

    Louise (agent-secret), la fille d'Hélène, et son compagnon Lat Ala (critique d'art)
    aliyt0hwhp6i.jpg
    9n619mpke41o.jpg

    Antigone, la fille d'Hélène et Nozomi
    d7jx1oho8be2.jpg
    ...

    Chapitre 208 : Hécate — Revenir à la vie

    u3de2zz07pfm.jpg

    Hélène — Comment tu vas me petite Louise ? C’est joli comme tout chez toi !
    Louise — T’as vu ? C’est autre chose que la petite maisonnette de mes débuts, n’est-ce pas ?

    6ic2fzfxvwr7.jpg

    Hélène — Ça c’est sûr, quand je pense que vous n’aviez qu’une seule pièce.
    Louise — Avec la salle de bain séparée, quand même.
    Hélène — Encore heureux !

    b6wrynea4qns.jpg

    Hélène — Et puis c’était sombre… Tout en noir et blanc, ça manquait de couleurs.

    ebcmnj31xj9p.jpg

    Louise — Moi j’aimais bien…
    Hélène — Je sais, c’était déjà ce que tu m’avais répondu à l’époque quand je t’en avais fait la remarque.

    l9pvnsg5ebfu.jpg

    Hélène — En tous cas je suis rassurée maintenant que je vous vois, Lat et toi, installés dans cette grande maison. Ce n’est pas trop difficile au niveau des factures ? Je sais que Lat est un écrivain de plus en plus populaire et que toi-même gagne bien ta vie en tant qu’agent secret mais…

    8u9mdq3txwa1.jpg

    Louise — Ah mais ce n’est pas grâce à nos emplois qu’on s’est enrichi. C’est grâce à mes talents de sorcière.
    Hélène — Comment ça ?
    Louise — Hm… disons que j’ai quelques sortilèges bien utiles pour faire fructifier l’argent.

    neb6evhbbro4.jpg

    Hélène — Rassure-moi c’est sans danger au moins ?
    Louise — Je ne pourrai pas dire ça…

    p9rkipkgpat7.jpg

    Louise — Comment va la famille sinon ? Antigone va bien ?
    Hélène — Antigone va très bien, mais je ne peux pas en dire autant de toute le monde. Tu n’imagines pas ce qui est arrivé aux jumelles Bendis…
    Louise — Anne et Isabelle ?

    75c4ommgcu7y.jpg

    Louise — Je suis copine avec Isabelle ; entre occultes on s’entend bien. Qu’est-ce qui leur est arrivé ?

    rdpdn07rtyac.jpg

    Hélène — Figure-toi qu’elles ont un peu trop pris le soleil et pschhh… Plus d’Anne et Isabelle. Le soleil les a consumés. Rachel et Vassilissa, leur grande sœur, sont en train de mettre en place toute une stratégie pour les ramener à la vie.
    Louise — Ah bon ?

    qy3xj3pck3tn.jpg

    Louise — Mais je peux m’en occuper, moi. Je connais un sort qui s’appelle Démourir. Je vais les ressusciter en moins de deux.

    cx6tk39jvrfd.jpg

    Hélène — Tu es capable de faire ça ? Oh la la quand je pense que ma petite Louise est devenue une grande sorcière…

    4xuw4m9pwfw2.jpg

    Hélène ne croit pas si bien dire…
    Louise — Salut Isabelle ! Alors, j’ai appris qu’il t’était arrivé des bricoles.
    Isabelle — Bah, comme tu peux voir !
    Louise — Je vais t’arranger ça.

    n7m69mw32yz7.jpg

    Louise — Et voilà !
    Isabelle — Louise, tu es fantastique ! Je te dois la vie.
    Louise — Comme tu dis.

    q3qk5j1na2ln.jpg

    Louise — Salut Anne, je m’appelle Louise. Je suis une copine de ta sœur.
    Anne — Oh elle m’a parlé de toi. Tu es une sorcière, c’est ça ?
    Louise — Tout juste.

    qih7fryn46c0.jpg

    Louise — Attention…

    wtpbtizuio0q.jpg

    Louise — Et voilà ! J’ai trop la classe !

    6dyig3p5o5sc.jpg

    Anne — Isabelle ! Isabelle ! Louise m’a ramené à la vie !
    Isabelle — Je crois que je ne me sens pas très bien…

    vpn4c4mvwip5.jpg

    Isabelle — Pas bien du tout même…

    4a0b2l2ajrhh.jpg

    Faucheuse — Mais ? Je l’avais pas déjà fauchée, celle-là ?

    9ww6a2kje2ir.jpg

    Vassilissa — Elle vient à peine de ressusciter, vous n’allez pas déjà nous l’enlever ?
    Faucheuse — Bon… Vu que vous me demandez gentiment sans me taper dessus comme l’avait fait votre père… peut-être que je peux fermer les yeux pour cette fois. Ça me fera moins de travail.

    i8px7m6izlk3.jpg

    Faucheuse — Mais c’est juste pour cette fois, hein ? Que je ne vous y reprenne pas !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    FlorymaeljanoFlorymaeljano Messages: 4 Membre
    😂😂 dur dur de les garder en vie les petites vampires.
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Florymaeljano Ouiii ! Le problème c'est l'école. A chaque fois qu'elles partent ou reviennent de l'école, c'est la cata ! Enfin je dis ça mais des fois je commence à jouer avec le foyer, on est en plein après-midi ensoleillé et elles sont dehors sur la place de Forgotten Hollow en train de jouer aux échecs. J'ai envie de leur tordre le coup dans ces cas-là je te dis pas :D
    ...

    Le petit récap' des protégés par Bendis
    886qyatjjvt8.jpg
    fw3ngqniozrm.jpg
    u3su5cgjx62v.jpg
    mvdx2evgcazd.jpg
    ...

    Chapitre 209 : Bendis — Trop de soleil

    7y7yikaj3s4i.jpg

    Maintenant qu’Anne et Isabelle sont revenues d’entre les morts (merci Louise !) la vie peut reprendre son cours pour la famille Bendis.
    Lucy « Des pourboires, je veux des pourboires. Je sais que je suis juste censée faire diversion, mais je ne dirai pas non à quelques billets… »

    w1tf64clqkq9.jpg

    Gelou — Tou dou dou…

    9d6k2991q05n.jpg

    Gelou — Tou dou dou doum !

    a3j16mupa9lv.jpg

    Faucheuse — Elles abusent. Franchement. Elles abusent. J’ai même plus envie de m’occuper d’elles.

    5wsiejb17q13.jpg

    Faucheuse — Les deux en même temps au moment d’aller au lycée. Elles ne pouvaient pas courir plus vite ?

    4pgump2urnyu.jpg

    Faucheuse — C’est ça mon gars. Roule vite vite sur les lieux du drame pour me supplier, ce coup-ci pas question de les épargner. Ras la cagoule.

    3kwd9ezac8ml.jpg

    Faucheuse — Et d’une. Et de deux. Ça vous apprendra à faire n’importe quoi.

    ddl61tsjp7s3.jpg

    Isabelle — Heu… Louise ? Toi aussi tu…
    Louise — Visiblement ce coup-ci mon sort n’a pas fonctionné. Attends, je réessaie.

    u4o73yug7dqd.jpg

    Isabelle — Ah merci. Mais pour toi, ça va aller ?

    oo598w1adhuj.jpg

    Louise — C’est juste un effet secondaire, ça va passer. Mais si Anne et toi vous pouviez faire un petit peu plus attention ça m’arrangerait.

    tvynd6p3b30a.jpg

    Maddy — Ça va mieux maîtresse ?
    Louise — Ça va mieux. Comme je l’ai dit, c’était juste un effet secondaire, c’est passé.

    5q1jglyrc1l1.jpg

    Régulièrement, Vassilissa passe rendre visite à ses parents et ses sœurs à Forgotten Hollow.
    Vassilissa — Bonsoir. Vous allez bien Madame ?
    Lola — Ça va, ça va…

    ukiepp4olv7g.jpg

    Iabelle a pris un petit job d’employée de fast-food.
    Isabelle — Pff… Idiots de démarcheurs qui se vautrent dans la boue…

    6xjuukihlvga.jpg

    Isabelle — Ouille !
    Idiote de démarcheuse — Ça vous apprendra à dire du mal des gens !

    5kloxddc2iiw.jpg

    Et Anne un petit job de barista.
    Anne — Dépêche Isabelle, tu vas être en retard !

    2ayhvd0txu5e.jpg

    Malgré leurs funestes aventures au Palace, les filles continuent de s’y rendre pour semer le chaos.

    ajqkzrigeu22.jpg

    Le nouveau jeu d’Anne est de séduire ses camarades de lycée.

    lebpw7l2wm22.jpg

    Ajax, en l’occurrence, qui a fêté son anniversaire à peu près en même temps qu’Isabelle et elle.

    11adudyrlk3h.jpg

    Et qui a plus hérité du côté Estsanatlehi-Isis de maman que du côté Hécate-Lilith de papa.

    1nt215lyvqxk.jpg

    Gelou — Si je vous donne 5 simflouz, vous me laissez entrer dans la zone V.I.P. ?

    c9xe9p5q1ru1.jpg

    Agent de sécurité — Ok pour prendre les 5 simflouz.
    Gelou — Du coup je peux entrer ?
    Agent de sécurité — Ah ben pour seulement 5 simflouz non.
    Gelou — Mais le but c’est d’entrer pour voler des trucs, je ne vais pas commencer à vous donner plein de sous. Ce serait contre-productif !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Les problèmes des jumelles Bendis mis de côté, je me suis éclatée à Mont Komorebi avec les Izanami ! Je vous laisse découvrir ça tout de suite :)
    ...

    Le petit récap' des esprits protégés par Izanami
    Seh et Akihito ont eu quatre enfants : Komyo (épouse Hécate), Nozomi (épouse Hécate), Eisho (épouse Lilith) et Iwarebiko.
    bn2z5lmospw8.jpg
    wefwmdjzz1u1.jpg

    Iwarebiko sort avec Meryt-Neith Isis.
    h3nxue2gfcca.jpg
    ...

    Chapitre 210 : Izanami — La Bidouille

    93gepcv4za94.jpg

    Bien que freegan, Iwarebiko accepte immédiatement l’invitation de Meryt-Neith au restaurant. Un dîner en tête à tête au restaurant le plus chic qui soit (le seul aussi), c’est un rencard ou il ne s’y connaît pas.

    0nhvk8fmm3jh.jpg

    C’est l’occasion d’avoir un débat passionné sur le consumérisme…

    rkfty6ei39r6.jpg

    … mais aussi et surtout de faire pour la première fois crac-crac dans la réserve.

    rd89xp1r2ib1.jpg

    Bref, Meryt-Neith et Iwarebiko, c’est une affaire qui roule !

    vj3jd90mbgsm.jpg

    Ils organisent un beau mariage au parc d’Oasis Spring auquel leurs parents sont très fiers de participer. Pour Elsa et Harald, c’est leur premier enfant qui se marie.

    ikzt2xga42ub.jpg

    Pour Seh c’est le quatrième et dernier et elle en est fière !

    q32wgdyobpei.jpg

    Comme d’habitude personne ne veut être assis sur le banc de devant. Mieux vaut rester debout à l’arrière…
    Le mariage aurait été parfait si Michiko n’avait pas été suivie par des paparazzis, mais c’est tout de même une grande réussite !

    swge1c9fte85.jpg

    Hip hip hip hourra pour les mariés !

    vlyngk9od62r.jpg

    Meryt-Neith — C’est bon vous pouvez lancer les grains de riz ! Comment ça y a pas de grains de riz…

    k36httir208i.jpg

    Meryt-Neith déménage donc au Mont Komorebi après la cérémonie. Pas d’appréhension de ce côté-là, elle s’entend super bien avec sa belle-mère.

    5hs3dj32j8f9.jpg

    Meryt-Neith — Au fait belle-maman, vous ne croyez pas que vous devriez penser à un relooking ? Je suis sûre qu’on peut trouver des vêtements qui vous mettent bien mieux en valeur. Et puis il faudra penser à changer votre maquillage de fête. Parce qu’avec la mise à jour, toutes les opacités des maquillages pré-existants ont changé et ça ne vous va pas très bien…

    0a6n87new0av.jpg

    Meryt-Neith — Dis Iwa, tu crois qu’elle l’a mal pris ?
    Iwarebiko — Mais non… Elle n’est pas du genre susceptible, ma mère. Elle est sûrement partie voir tatie Ester pour un relooking. Si elle l’avait mal pris, elle aurait critiqué ton plumbob.

    0bvusnezoje5.jpg

    Seh — Hop, petit aller-retour à Del Sol Valley pour demander de l’aide à ma belle-sœur et me voilà méconnaissable ! J’espère qu’Iwarebiko et Meryt-Neith se sont préparés en mon absence parce qu’il est l’heure d’aller à San Myshuno.

    vwtgwdfbd8mf.jpg

    Hors de question de rater le festival des farces et humour ! En plus Makeda a dit qu’elle serait là.
    Makeda — Coucou grande sœur !

    7p2y8t0myywe.jpg

    Meryt-Neith — Ben… où est passé ta mère ?
    Iwarebiko — Ma mère ? Mais à ton avis, elle ne peut être qu’à un seul endroit ma mère !

    pbhh1a91wxey.jpg

    En train de saboter la plomberie des toilettes !

    le1ggirdj01y.jpg

    Y a une raison pour laquelle même ses enfants ont peur de lui rendre visite.
    Eisho — Salut mam… ouf !

    iooa8hi6l73a.jpg

    Mais avec la mère de Meryt-Neith, ça va, Elsa et elle s’entendent bien.
    Seh — Quand je pense que j’étais copine avec tes mamans et que maintenant elles sont plus là…
    Elsa — Tu sais que ça fait longtemps qu’elles sont plus là, hein ?

    uzdlrgykgvi0.jpg

    Et puis Seh garde la forme. Elle a complété ses rêves de devenir culturiste et a atteint le sommet de sa carrière. Désormais, merci de vous référer à elle sous le pseudonyme de Miss Système Solaire !

    7i036sel3ffp.jpg

    C’est pas des bestioles, aussi grosses soient-elles, qui vont lui faire peur !

    txxpim0pz6y2.jpg

    Maintenant qu’elle a atteint les sommets, elle envisage sérieusement de prendre sa retraite pour aller passer son temps dans les festivals et découvrir tout ce que Mont Komorebi a à offrir. C’est son nouvel objectif de vie de visiter la ville.

    13bj58456hcj.jpg

    Elle traîne son fils et sa belle-fille partout où elle va. Iwarebiko songe à prendre un travail juste pour ne plus avoir à suivre sa mère en randonnée pendant que Meryt-Neith est occupée. Un petit boulot au milieu des gourous de la technologie ça lui irait bien, lui qui adore jouer aux jeux vidéo et pirater les comptes des plus riches. Les Plènozas, surtout. Ils n’avaient qu’à partager.

    9xb1uvmhcbph.jpg

    Meryt-Neith pour sa part échappe aux randonnées car elle travaille en tant qu’ingénieure mécanique, comme sa grand-mère Suiko autrefois. Elle a d’ailleurs récupéré l’ancienne combinaison exomécanique de cette dernière chez sa tante Bérénice.

    atrai8dgy6g9.jpg

    Adorant le bricolage et la robotique, elle commence à accumuler pas mal de bidouilles qui peuvent être utiles… et arrive à motiver son mari et sa belle-mère pour ouvrir un magasin à Mont Komorebi.

    ohv2rmf9996n.jpg

    Seh — Il faut absolument que tu viennes voir le magasin qu’on a ouvert ! Il est juste de l’autre côté de la place. On l’a appelé « La Bidouille ». Une idée de ma belle-fille.
    Michiko — Je la reconnais bien là…

    rujetlphhz8z.jpg

    Heureusement que Michiko était présente au magasin ce jour-là car un odieux voleur a tenté de s’emparer d’un tableau. Il a été banni à vie de la boutique aussitôt, protégé de Bendis ou pas.

    1j677521n9vd.jpg

    Meryt-Neith devient vite la plus investie dans le magasin et prend très à cœur le renouvellement des produits.
    Elle a réussi à créer des statuettes d’animaux mais aussi toute une panoplie de quadricoptères téléguidés de toutes les couleurs.
    Mais ce qui a le plus de succès, ce sont tous les objets de type « récompense » qui sont des produits difficilement accessibles. La chaîne hi-fi Rock d’antan qu’ils peuvent commander grâce au succès de Jie Izanami, le grand-père d’Iwarebiko, fait un tabac.

    r47ofvhdzikl.jpg

    Très vite ils décident de poser un plancher au premier étage pour pouvoir élargir leur gamme de produits et ne plus se concentrer uniquement sur du high-tech (oui les statuettes de lapin c’est high-tech). Seh a réussi à débloquer des fauteuils inédits en se rendant au marché aux puces et Iwarebiko a mis la main sur un super canapé dans sa nouvelle carrière de gourou des technologies.

    ect60r3s0pov.jpg

    Lui aussi participe activement à la gestion du magasin. Il s’assure que rien n’a été jeté qui puisse resservir. Parce que le gaspillage, c’est non !

    3xiki1euflzn.jpg

    Peu après ces événements, l’été pointe le bout de son nez et Meryt-Neith, qui adore la musique, réussit à convaincre Iwarebiko et Seh de venir avec elle aux Sims Sessions.

    snqb2blrzigz.jpg

    Iwarebiko et elle en profitent pour passer des moments romantiques au bord de l’eau entre deux artistes.

    ddong5tmcp0x.jpg

    Tandis que Seh se réjouit, elle, de jouer des tours aux autres spectateurs à la fin du concert.

    gbjtowfioewz.jpg

    Pas de bol, Gabriel !

    67f48k1iik8x.jpg

    L’humour c’est une histoire de famille chez les Izanami.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Coucou ! Vous savez que je ne suis pas très constante ce qui concerne le ton des chapitres. Comme vous allez pouvoir le découvrir j'ai essayé quelque chose de nouveau cette fois-ci. Vous me direz ce que vous en pensez. Bonne découverte à tous !
    ...

    Chapitre 211 : Isis — Cléo Réno #1

    f6jr84dtzkws.jpg

    Bonjour à tous et à toutes et tout de suite nous retrouvons Cléo pour un épisode spécial « CLEO RENO » !

    kvamhkp1ij3z.jpg

    Aujourd’hui Cléo doit rénover la chambre d’Adriel, un petit garçon très sociable qui ne tient pas en place !

    jcuq1fz0scbx.jpg

    Les difficultés commencent dès son arrivée dans la maison avec les parents de la famille qui ont des visions très différentes de ce à quoi doit ressembler la chambre de leur fils. Cléo réussira-t-elle à proposer une rénovation qui plaira à Adriel tout en satisfaisant ses deux parents ? C’est ce que nous allons voir dès maintenant !

    dtzoeq04hdpu.jpg

    La chambre d’Adriel est en réalité l’ancienne chambre d’enfant que son père partageait avec sa grande sœur Niyol. La décoration n’a pas changé depuis tout ce temps et ce qui manque le plus à Adriel est un bureau pour faire ses devoirs.

    75gs4aowvkdk.jpg

    Cléo propose une rénovation audacieuse en virant toute la tapisserie et en installant pour Adriel un lit superposé ! Une grande nouveauté proposée dans le catalogue B&B par Maxis !

    t4du1uee7g77.jpg

    De tous les jouets éparpillés dans la chambre, seules deux peluches ont été conservées, tout le reste a été vendu ou rangé dans le coffre à jouets.

    zt1u10iq5cvp.jpg

    Ce qui a permis de libérer de la place pour installer une tente dans laquelle Adriel pourra s’imaginer mille et une histoires !

    df1yqutgqwc6.jpg

    Cela va-t-il plaire à la famille ? Cette dernière est en proie à l’angoisse au rez-de-chaussée en attendant de découvrir le résultat.

    gaelll5ocz9s.jpg

    Mais surtout, cela va-t-il plaire à Adriel ?

    k69ar4but4gg.jpg

    Hé oui ! Le garçon est enchanté et c’est un défi relevé pour Cléo !

    xubrcgj3wtb4.jpg

    Ses parents ont dû être à peu près satisfaits aussi car ils ont de nouveau fait à elle pour la chambre de Gaagi, l’aîné de la famille.
    Tout comme pour Adriel, la chambre de Gaagi date du temps de papi et mamie et appartenait à sa tante Lootah. De plus elle souffre elle aussi de l’absence d’un bureau.

    8rehhg937f2k.jpg

    Mais qu’à cela ne tienne car Cléo est dans la place !

    nsylbxp8c1qq.jpg

    Cette fois-ci cependant Kéo et Daphné, les parents, sont très mécontents et le font savoir.
    Daphné — Vous avez laissé traîner des jouets dans le couloir. On vous avait dit de pas toucher au couloir ! Puisque c’est comme ça, vous ne serez pas payée !
    Cléo — Mais j’ai juste oublié de les remettre dans le coffre à jouets…

    fklewqv1fvi4.jpg

    C’est un échec cette fois-ci pour notre pauvre Cléo. Cependant elle ne doit pas se laisser abattre car d’autres familles ont besoin d’elle !

    421nrmudtz6h.jpg

    Nous voici donc chez les Ala qui ont fait appel à Cléo pour transformer leur premier étage en… en quelque chose (parce que pour l’instant ça ne ressemble à rien, on ne va pas se mentir). Il va falloir ériger des cloisons, mettre des portes… Un grand chantier en perspective.

    wvch1t025h4a.jpg

    C’est parti pour la réno ! La famille aime le jaune alors on va leur faire plaisir en repeignant la broyeuse, mais pas que ! Après le passage de Cléo, cette pièce ressemble enfin à quelque chose !

    7spg38yk24ix.jpg

    Suspens pour la famille et en particulier pour Soundjata qui est celui qui recycle, fabrique et bricole.

    agih386bdkyc.jpg

    Attention : NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

    s8sz87xobu2x.jpg

    Voici le moment tant attendu de la révélation !

    moqp12ojgsdx.jpg

    Cette fois-ci, il semble bien que ce soit un pari réussi pour Cléo !

    hdjrkqhiaj8a.jpg

    Tellement réussi que ce cher Soundjata s’en souviendra longtemps ! Il en est tellement esbaudi qu’il ne sait plus de quel genre il est et parle de lui au féminin.

    pyae21usapza.jpg

    Un grand bravo pour Cléo !
    Nous vous laissons là pour aujourd’hui. Surtout ne manquez pas notre prochain épisode de « CLEO RENO » !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Et voici le dernier chapitre de la partie XVIII !
    ...

    Chapitre 212 : Isis — Cléo Réno #2

    lykupcy9f8la.jpg

    Bonjour et bienvenue à tous et à toutes pour un nouvel épisode de… « CLEO RENO » !
    — Ce serait bien de rappeler que l’émission d’ailleurs c’est Cléo Réno, pas Cléo Ménage !

    7cp33ajn7t8m.jpg

    Nous sommes aujourd’hui chez les Estsanatelhi (encore eux !) qui souhaitent que Cléo rénove leur cuisine ! (Heu… on a dit la cuisine.)

    znjgvaqq8zbd.jpg

    Nous disions donc… la cuisine !
    Cléo a déjà de nombreuses idées en tête : tout casser et tout recommencer ! Et en profiter pour mettre une vraie porte d’entrée, car les invités frappent actuellement à la porte des toilettes et de ce fait traversent la maison sans y avoir été invités justement.

    wmelya2avzgv.jpg

    Cléo a tout donné pour leur refaire une vraie entrée même si ce n’était pas explicitement demandé (tout en réussissant à respecter le budget).

    77yypky411et.jpg

    Quant à la fameuse cuisine, la voici désormais ouverte sur une vraie salle à manger (plus simplement un bar avec des chaises hautes) et un salon.

    27rhz2nodjg8.jpg

    Sans oublier la cheminée et la télé ? Franchement, si ça c’est pas parfait !

    ximbd6fdy3f3.jpg

    À tous les coups c’est sûr, la famille va aimer…

    0fmtaoh4jq8j.jpg

    Ah ben non…

    4ebs0o0s5mzq.jpg

    Ah ben si… Faudra penser à se mettre d’accord.

    vfwiasgbcdcc.jpg

    Pas de temps à perdre car c’est à présent l’austère salon des Bendis que Cléo doit refaire. Elle a bien pris note de leurs goûts et de leurs couleurs préférées… et on se demande exactement ce qu’ils veulent changer. Les tables basses trop modernes, peut-être…

    p12bdak8gib4.jpg

    Cléo essaye de déplacer des tableaux et changer les rideaux mais les meubles restent principalement les mêmes.
    Lucy — Ça y est, je peux ouvrir les yeux ? Je vous préviens si c’est tout en rouge, je pète un câble.
    Pas d’inquiétude chère cliente, Cléo n’a pas tout changé en rouge.
    (Note : Cet épisode a été filmé un certain temps avant sa diffusion, raison pour laquelle Lucy n’a pas encore ses cheveux blancs.)

    xhh40feij2lf.jpg

    Le plus gros changement, c’est la télé. Et pour une matérialiste comme Lucy, c’est énorme ! Plus de raison de se plaindre de la taille du téléviseur à présent.

    bd2lsvtini8p.jpg

    Gelou — Oh Merci merci ! Ça va nous changer la vie !
    Ah ben, si vous le dites…

    npovjytlp6ek.jpg

    Les Bendis sont tellement contents de sa rénovation qu’ils la recommandent à tous ceux qu’ils connaissent.

    uo9d0z4267u2.jpg

    Ce qui nous amène chez notre troisième client du jour… non pas chez Laïos et Lootah à Brindleton Bay — ils attendront leur tour — mais chez Niyol et Nitokris à Strangerville ! C’est toute une série de rénovations dont ont besoin les deux mamans et leur bambin.
    — On compte sur vous, Cléo.
    — Ne vous inquiétez pas, je vais vous refaire tout ça bien !

    49n8p232jftt.jpg

    La scientifique et l’astronaute veulent une décoration moderne ? On va leur donner du moderne.

    qf5fmw7rpf7p.jpg

    Si on a cassé des murs et des fenêtres ? Evidemment qu’on a cassé des murs et des fenêtres, ça méritait d’être retravaillé. Mais vous avez vu, on n’a pas touché à la texture de murs et pour les rideaux on les a juste rétrécis à coups de ciseaux par souci d’économie.

    hfby3pwlthu1.jpg

    Quant à la chambre de Doli, le bambin de la famille, ce n’est plus une chambre qu’il a mais une aire de jeux pour lui tout seul ! (Oui il a un lit aussi, c’est juste qu’il ne rentrait pas sur la photo…)

    8keda2pwi0ce.jpg

    Le temps de la révélation approche…
    Encore une fois, mais on ne le dira jamais assez : NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

    lyl4ppk92xnn.jpg

    Alors, contents ou pas contents ?

    ny6rf5eczbf4.jpg

    Contents ! Encore une victoire écrasante pour Cléo !
    Voilà qui marque la fin de notre épisode. A bientôt pour de nouvelles rénovations avec Cléo dans « CLEO RENO » !

    14yrjru4rqak.jpg

    Au fait, petit aparté, vous vous souvenez que Niyol, brillante scientifique, a essayé de contacter les extraterrestres avec son antenne satellite à son retour de vacances ?
    (Extrait tiré de la partie XVIII, chapitre 201)

    eu34e1pvhrl3.jpg

    Ben les extraterrestres ont répondu.
    — Maman ?

    jv83g1ja5glj.jpg

    Nitokris — Qui c’est notre petite fille qui vient du ciel ? C’est Pixie !
    Niyol — Notre petite fille tombée des étoiles…

    8z8ifb6kzmhl.jpg

    Et Doli, qui a grandi, est très content d’avoir une petite sœur pour « éviter de se faire gronder ».
    Doli — C’est pas moi les bêtises, c’est Pixie.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 207: RIP Solveig; c'est dans l'ordre naturel des choses mais quand même, c'est triste! Et RIP Anne...
    Anne — C’est le truc derrière moi, le super pouvoir du jour des morts ?
    Ethan — Ouep. Si tu pries devant les têtes de mort, tu obtiendras le pouvoir d’empêcher la mort de n’importe quel autre sim pendant toute une journée.
    Anne — Mais je n’ai pas besoin d’empêcher sa mort, elle est déjà morte. J’ai besoin de la ramener !
    Il est mignon Ethan, mais un peu à côté de la plaque :D

    Chapitre 208: Mais oui!!! Pourquoi se compliquer la vie avec l'ambroisie quand on a une puissante sorcière qui peut vous réssussiter!!! Bien joué Louise! Mais Isabelle, MDR!! A peine réssussitée, à peine re-cramée :D Heureusement cette fois là Faucheuse à laisser passer. Va falloir augmenter ses compétences vampiriques pour résister au soleil mademoiselle Isabelle :p

    Chapitre 209: Je vois que Gelou s'est degoté un beau canapé :D
    Agent de sécurité — Ok pour prendre les 5 simflouz.
    Gelou — Du coup je peux entrer ?
    Agent de sécurité — Ah ben pour seulement 5 simflouz non.
    Gelou — Mais le but c’est d’entrer pour voler des trucs, je ne vais pas commencer à vous donner plein de sous. Ce serait contre-productif !
    MDR il me fait bien rire cet échange :p
    Non mais les vampirettes là, ça suffit :D

    Chapitre 210: Vive les mariés!!! Et bon courage avec la boutique, mais ça à l'air de rouler, même avec notre Gelou national qui fait des siennes :D Et je vois que tes sims ont bien profité du festival de la musique :)

    Chapitre 211: C'est sympa ce petit chapitre en mode émission de TV! Dommage Cléo ne réussit pas à chaque fois...

    Chapitre 212:
    Et en profiter pour mettre une vraie porte d’entrée, car les invités frappent actuellement à la porte des toilettes et de ce fait traversent la maison sans y avoir été invités justement.
    Ah oui c'est con ça :D
    Et Doli, qui a grandi, est très content d’avoir une petite sœur pour « éviter de se faire gronder ».
    Doli — C’est pas moi les bêtises, c’est Pixie.
    C'est pas beau de mentir et accuser sa soeur à tord Doli, c'est pas beau...
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Bonne année tout le monde !

    @Ellandan
    Les vampirettes je leur ai filé peau fine niveau 3 en point faible à toutes les deux... Le temps qu'elles sortent leur parapluie elles ont déjà cramé à plus de la moitié, c'est in-sup-por-ta-ble ! Heureusement que j'ai Louise parce qu'elles passent leur temps à mourir... :(
    Les portes d'entrée mal placées c'est mon grand problème. Y a plein de constructions où je mets des arches en entrée principale (Sulani, Oasis Spring, Strangerville...) sauf que du coup les sims se retrouvent à toquer un peu n'importe où ^^'

    Le petit récap'
    efuf1kye2fv8.jpg
    qwtykffmwy34.jpg
    ws1p3zuhtrxh.jpg
    ye5xfbnohqa8.jpg

    Bérénice Isis
    • Affection animale — Amatrice d’art — Sang chaud — Physique avantageux — Méchante
    • Amie des animaux
    • Travail indépendant — Éleveuse canine
    • Membre de P’Art-Age
    • Mariée à Rata Isis
    • Fille adoptive de Dedyet et Suiko
    Rata Isis
    • Essence de saveur — Actif — Rat de bibliothèque — Amoureux des chiens
    • Grand mixologue
    • Culinaire
    • Membre du club de sport
    • Marié à Bérénice Isis
    • Meilleur ami de Laka Hécate
    • Né Hina, Fils d'Inauri et Iwaru
    Ânkhti Isis :
    • Soignée
    Djehoutymès Isis :
    • Enfant de l’océan
    Noûr Isis : Bébé


    Partie XIX — Voyages
    Chapitre 213 : Isis — Tenue réglementaire
    qqds8ugev8yn.jpg

    Ânkhti — Vas-y Apophis, passe dans le cerceau !

    0t85w19bf585.jpg

    Ânkhti — Mais non mais pas dans ce sens-là, tu le fais à l’envers…

    2f13fnbacdv5.jpg

    Apophis — Viens on va dodo !
    Mâat — L’est trop petit ce tapis, y a pas assez de place pour nous deux…

    r6fiebefs08e.jpg

    Apophis — M’a pas l’air trop petit à moi…
    Mâat — Si, il est trop petit je te dis !

    jj08dxpxvg9u.jpg

    Ânkhti & Djéhoutymès — Papa papa ! Y a un monstre sous notre lit !
    Rata — Z’êtes sûr que c’est pas juste Tammy qui s’est glissée dessous ?

    7iox2eq0ilru.jpg

    Apophis — Qu’est-ce qu’il fait mon humain ? Hey l’humain, je veux des caresses moi !
    Bérénice — Les enfants, venez dire bonjour !

    c93osjvc9ajo.jpg

    Djéhoutymès — Bonjour papi ! Bonjour tata ! Bonjour tonton !
    Irawaru — Mais enfin Djéhoutymès, tu nous as déjà salué tout à l’heure.
    Djéhoutymès — Oui mais maman elle a dit qu’il fallait dire bonjour !

    k5c886lo2e2o.jpg

    Noûr — Moi aussi je veux dire bonjour !

    wriac9w6zt3p.jpg

    Noûr — Regarde maman ! J’ai pas marcher dans le caca !

    q43c7g0xkqly.jpg

    Noûr — Tous les cubes que pour moi !

    2lqyhebpdl56.jpg

    Ânkhti — Hier Apophis a presque fait tout le parcours d’obstacles sans faute ! Encore un peu d’entraînement et je suis sûre qu’il réussira à la perfection !
    Djéhoutymès — Ah ouais ?

    c64y4ljt2qr9.jpg

    Ânkhti — Ouais tu vas voir. Encore quelques jours et yaha !

    dttqeujy6eou.jpg

    Malheureusement, Apophis n’a pas quelques jours devant lui et ne fera jamais un sans-faute au parcours d’obstacles.
    Apophis — Mon heure est venue, il est temps pour moi de me reposer…

    fn6oyk91ew7y.jpg

    Mâat — Apophis… Naaaaaon !

    jukawd6fsfb0.jpg

    Faucheuse — Coucou !

    zlk4kgbecltr.jpg

    Faucheuse — Alors alors… Apophis… Apophis…
    Mâat — C’est réglementaire votre tenue ?
    Faucheuse — C’est la mode, vous ne pouvez pas comprendre, vous les chiens.

    jikrdidgls2c.jpg

    Bérénice — Allô ? Oui le SAV de l’au-delà ? J’appelle parce qu’il y a du relâchement, là. La tenue réglementaire est pas respectée, ça ne va pas du tout ! On veut être fauchés correctement !

    usscubvyenbd.jpg

    Mâat — Apophis, il est temps de te rejoindre…

    ld74fsfay830.jpg

    Ânkhti & Djéhoutymès — Ouiiiin !
    Bérénice — Elle a intérêt d’être en tenue réglementaire ce coup-ci…

    gj5c30biuqm7.jpg

    Faucheuse — Coucou !
    Bérénice — Pas trop tôt ! C’est qu’on est fatigués nous, faut qu’on aille se coucher alors si vous pouviez vite expédier…

    pk0n22agm36m.jpg

    Bérénice — … donc j’ai appelé le SAV pour me plaindre et la fois d’après ouf ! Elle avait sa tenue réglementaire.
    Ester — Ah ben tout est bien qui finit bien alors.
    Bérénice — Moui moui… mais du coup si tu pouvais profiter de ton job en tant qu’influenceuse de style pour… tu vois ? Supprimer toute la collection créée par ma mère qui commence à être périmée…
    Ester — Hm… j’y penserai. Mais aujourd’hui je venais avec de nouveaux vêtements pour Noûr.

    fhsia8b7p43o.jpg

    Noûr — Regarde maman ! Je suis jolie, hein ?

    0y0ereicwanm.jpg

    Bérénice — Voilà Tammy, c’est comme ça qu’on fait le mort. Comme ton papa et ta maman. Mais t’inquiète, toi t’as encore du temps devant toi. J’ai demandé à Elsa de te fabriquer une friandise rajeunissante.

    260dgu4hd1ef.jpg

    Tammy — Mais du coup c’est vraiment utile que j’apprenne à faire le mort ?

    po6k0h4ja4r6.jpg

    Elsa — Ouiiin ! Harald ! Snif snif…

    e5rnzrv1xu0q.jpg

    Rata — Tu as bien fait de venir. Je suis vraiment désolé, Elsa.
    Elsa — Merci Rata.

    xkckjkvek1kx.jpg

    Bérénice — Viens-là Elsa, ça va aller…
    Elsa — Snif… merci petite sœur…

    9f4jodh9nukp.jpg

    Bérénice — Question très importante cependant : la Faucheuse est venue le chercher dans sa tenue réglementaire ?
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Coucou ! Mon "petit" récap' de début est de plus en plus volumineux ^^' Mais j'ai mis en gras ce qui est essentiel pour le chapitre, pas besoin de tout lire :p

    Le petit récap'
    Protégés par Estsanatlehi
    qqsu7kq2azfb.jpg
    y7gb5n7u9m1u.jpg
    thpaoed6ze8b.jpg
    dy23mmle3gi3.jpg
    8ugsrpu0p26p.jpg
    Kéo Estsanatlehi :
    • Attaché à son quartier ; Imprévisible ; Paranoïaque ; Végétarien ; Héros de StrangerVille
    • Le mystère de StrangerVille ; Conservateur
    • Sim sociable
    • Sans emploi
    • Membre du club de jardinage
    • Marié à Daphné Estsanatlehi
    • Fils de Iye et Jacy Estsanatlehi (les fondateurs)
    Daphné Hécate épouse Estsanatlehi :
    • Collectionneuse ; Rat de bibliothèque ; Méchante ; Végétarienne
    • Eco-innovatrice
    • Sim sociable
    • Conceptrice civile — Technicienne en écologie
    • Membre du club d’échecs ; Membre des concepteurs du futur
    • Mariée à Kéo Estsanatlehi
    • Fille de Michiko et Danaos Hécate

    Protégés par Hel
    68xwgmezv864.jpg
    bf5ptjekv6gd.jpg
    Liv Hel :
    • Sociable ; Initiée ; Adore la nature ; Joyeuse ; Responsable
    • Amie de tous
    • Conceptrice civile
    • Cheffe des concepteurs du futur ; Membre des Elivagar
    • Mariée à Sénedj Hel
    • Sœur jumelle de Harald Hel
    • Fille d'Olaf et Astrid Hel (les fondateurs)
    Sénedj Isis époux Hel :
    • Bon métabolisme ; Gourmand ; Extraverti ; Ambitieux ; Responsable ; Pilier de salle de gym
    • Culturiste
    • Concepteur civil
    • Membre du club de sport ; Membre des concepteurs du futur
    • Marié à Liv Hel
    • Fils de Ity et Io Isis

    Protégés par Hécate
    502rmbe2x1m4.jpg
    jj7newfcbla2.jpg
    csugb0nka8df.jpg
    Ariane Hécate :
    • Séduisante ; Sûre d’elle ; Amatrice d’art ; Initiée ; Bambin au top ; Incroyablement amicale ; Sim chasseuse d’orages
    • Romantique en série
    • Diplôme de Beaux-Arts
    • Réputation extraordinaire
    • Jardinière — Designer florale
    • Cheffe de P’Art-Age ; Membre du club de jardinage
    • Mariée à Naël Hécate
    • Meilleure amie de Hélène Hécate
    • Sœur jumelle de Hélène Hécate
    • Fille de Naomi et Laocoon Hécate
    Naël Hécate :
    • Collectionneur ; Joyeux ; Bienveillant ; Déteste les enfants ; Bambin au top ; Physique avantageux ; Aptitude de scout ; Bien élevé ; Responsable ; Médiateur ; Fanatique d’épices ; Pilier de salle de gym ; Sim chasseur d’orages
    • Botaniste indépendant
    • Diplôme de Biologie
    • Jardinier — Botaniste
    • Réputation extraordinaire
    • Vedette débutante (1 étoile)
    • Membre du club de sport ; Chef du club de jardinage
    • Marié à Ariane Hécate
    • Fils de Suiko et Dedyet Isis
    Nozomi Izanami époux Hécate :
    • Collectionneur ; Geek ; Morose ; Délicat
    • Botaniste indépendant
    • Jardinier
    • Membre du club de jardinage
    • Marié à Hélène Hécate
    • Fils de Seh et Akihito Izanami

    Protégé par Ala
    h63uw1lyuek5.jpg
    • Muse ; Imprévisible ; Disciple du recyclage ; Adore la nature
    • Créateur magistral
    • Célibataire épanoui
    • Concepteur civil
    • Membre des bidouilleurs ; Membre des concepteurs du futur
    • Fils de Sidiya et Ester Ala


    Chapitre 214 : Estsanatlehi — Réunions de groupe
    ywjo0s9ysbp5.jpg

    Chez Kéo et Daphné, il y a toujours du monde. Tantôt le club de jardinage.
    Nozomi — Heu… Tout va bien Daphné ?
    Kéo — T’inquiète Nozomi, c’est sa machine qui s’est rebellé ! Puis faut rêver sa vie en couleurs.

    k3bduwa38ytz.jpg

    Tantôt les concepteurs du futur. C’est pas évident de les différencier car les deux groupes ont choisi le même logo, mais bon…

    476bkhj02d15.jpg

    Kéo — Alors alors, ce projet de chrysanthème de la mort ?
    Nozomi — Bof. Y a plus besoin finalement, il paraît.

    2vyjeg5c54gg.jpg

    Liv — Félicitations pour ta promotion ! Alors, quelle spécialité as-tu choisi ?
    Daphné — Technicienne en écologie.
    Liv — Ah ben c’est super !
    Daphné — Bon, on se met au travail ? Où est passé ton mari ?
    Liv — Réunion de son club de sport, il nous lâche pour aujourd’hui. Mais Soundjata devait venir, non ?

    4hietc3glt7k.jpg

    Pas d’inquiétude Liv, Soundjata est là. En revanche pour le travail, vous feriez mieux de commencer sans lui les filles.
    Adriel — Papa, moi aussi je veux jouer !
    Kéo — Attends ton tour Adriel, c’est à Soundjata de jouer.

    qwyd1dbsru2m.jpg

    Il n’y a pas que les adultes qui aiment se réunir, les enfants aussi. Les amis de Gaagi adorent venir à la maison pour utiliser la table d’activités scientifiques.
    Dezba — Mouille ! Mouille !
    Circé — Elle est trop chou ta petite sœur, Gaagi !

    jun2qbb8p6ys.jpg

    Médée — Où est-ce qu’ils sont passés Gaagi et Circé, on a dit qu’on venait pour faire fonctionner notre matière grise !
    Bjorn — De toute façon on peut pas être plein à faire des sciences alors c’est pas grave si on est que tous les deux.

    vqqc3xcjcdwh.jpg

    Sans surprise, l’utilisation assidue de la table de sciences cause parfois quelques soucis…
    Daphné — On a bien fait d’insister pour qu’elle soit à l’extérieur, celle-là.

    3gsgo6uwec6m.jpg

    Daphné — Papa n’est pas là ? Il devait vous aider pour les devoirs.
    Adriel — Il est dehors, il a dit qu’il devait s’occuper des plantes.

    yez9ut4hle2m.jpg

    Daphné — Kéo ! Pose ce ballon !
    Kéo « Zut, je me suis fait choper. »

    3wa4im2gpb8a.jpg

    Dezba — Aussi !
    Gaagi — Ben non t’es trop petite ! Le lancer de fer à cheval, c’est pas pour les bébés.
    Adriel — Gné gné gné.

    ebwjw4rn9phh.jpg

    Kéo — Alors tu fais un moulinet, comme ça, et tu lances loin loin loin !
    Gaagi — Ouais ouais.

    1oc416ruxing.jpg

    Kéo — Regarde ton vieux père !
    Gaagi — Beurk ! Mais c’est dégueu c’est tout visqueux !

    7d68v2agea19.jpg

    Kéo — Ah, je crois que ça mord !
    Gaagi — Moi je crois que je vais vomir…

    fgl4r4x72quu.jpg

    Gaagi — Tu sais ‘pa, je préfère drôlement pêcher des nuages que des poissons.
    Kéo — Oh regarde, celui-là on dirait un poisson !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Je trouve que le plus difficile c'est de vous garder au courant des anniversaires. Déjà moi-même j'ai du mal à rester au courant :p

    Le petit récap'
    Protégés par Hécate - Branche Danaos & Michiko
    5il5tpqt2kfs.jpg
    tj5deplzbgil.jpg
    d5q2txjk9jqp.jpg
    dl4p3bxuuioi.jpg
    17uqwrunu58l.jpg
    9andfhw32nvn.jpg
    Bébé Pasiphaé

    Protégés par Hécate - Branche Laocoon & Naomi
    xp1d9jilg5b9.jpg
    xq3dto1pseti.jpg
    Enfant Circé, Enfant Persée

    4j0fej39qz7i.jpg
    hl5xv8b8w5o4.jpg
    Bambin Antigone

    pntqe8u6rrof.jpg
    scvaut20yjx3.jpg
    Ado Ajax, Enfant Psyché

    ag5zyu0fm4ro.jpg
    brdc0l868xyo.jpg
    Enfant Ulysse, Enfant Antigone, Bébé Télémaque

    Chapitre 215 : Hécate — Soufflage de bougies
    gi3n6dfyuqtb.jpg

    Le temps passe. Et qui dit temps qui passe dit soufflage de bougies.

    d066nb2x2rdv.jpg

    Et temps qu’on y est petit relooking. Y a plein de nouveaux vêtements alors Nausicaa en profite (vous noterez qu’elle a refait ses mèches aussi).

    pyiyrqby7zpf.jpg

    Peu après Nausicaa c’est Pasiphaé qui fête le sien. Pas de soufflage de bougies pour la miss qui a sauté de son berceau.
    Pasiphaé — Médééééée ! Peut avoi’ les ma’ione ?

    x2hdouibw1mo.jpg

    Jason — Les ma’ione ! Les ma’ione !
    Laka — Moins de bruits les enfants, papa travaille !

    lwkbaz4dsngx.jpg

    Médée — C’est bon, je vais vous les faire les marionnettes.
    Pasiphaé et Jason — Ouééééé !

    40svcl0pmdem.jpg

    Chez Léandre et Komyo, c’est le petit dernier, Télémaque, qui souffle ses bougies.

    i2g6p4ttunfr.jpg

    Ça va devenir beaucoup plus marrant de jouer avec Andromaque et Ulysse une fois qu’il aura grandi.

    6tkzu3p4rpce.jpg

    D’ailleurs on vous l’annonce avec un peu de retard, mais côté Ariane et Naël aussi y a eu soufflage de bougies.

    twnsh2npcy3n.jpg

    Et fallait faire attention à pas cracher sur le gâteau parce que Persée surveillait.

    a3a63qm6un8c.jpg

    Et bien sûr, si Ariane a soufflé ses bougies, ses deux jumelles (de sang et de cœur) les ont soufflés aussi.
    Hélène — Dis, ça a changé chez toi.
    Tiyi — T’as vu ? Grande rénovation !

    kcc2wpc59l04.jpg

    Bye-bye la pyramide ancestrale !
    Et les catacombes aussi. Maintenant qu’il y a un cimetière, les urnes ont été déplacées. Zou ! Ahmès, Néfertari, Ity et Io vont enfin arrêter de revenir toutes les nuits jouer avec la plomberie.

    41dzl3n7f5y4.jpg

    Tiyi — Désormais on a même une piscine !

    2655btwv0esq.jpg

    Là-dessus Nausicaa arrive avec un super projet pour ses élèves : partir en classe verte !
    Ramsès — Sulani ! Mais y a rien à faire à Sulani ! On va pas partir en classe verte à Sulani !

    mc97payg9b9p.jpg

    Enée — Hé ho, on critique pas Sulani. C’est très chouette Sulani.

    v3dnv8zkut06.jpg

    Ramsès — Nan croyez-moi, parole de scout, faut pas partir en classe verte à Sulani ! Y a pas de tas de terre à creuser, d’insectes à attraper, de morceaux de tronc à fouiller…

    700iwihwd3a7.jpg

    Bon ben go Granite Falls, alors.
    Ramsès — Ben oui. Parce que les poissons de Granite Falls ils sont vachement mieux que ceux de Sulani.
    (La rédaction tient à préciser qu’elle ne partage pas les propos des sims amateurs de plein air pas du tout objectifs qui préfèrent aller se geler en forêt sous les premiers flocons de neige plutôt que d’aller se dorer à la plage au soleil.)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Bonne année à toi aussi!
    Bah alors, quelle idée de mettre la peau fine niveau 3 aux vampirettes :D
    Chapitre 213: C'est sympa ce début de chapitre avec le parcours d'obstable! C'est moins sympa Apophis qui décède avant d'avoir fait un sans-fautes au parcours d'obstacle. MDR la Faucheuse dans sa tenue non réglementaire :D

    Chapitre 214: Mais quelle idée d'utiliser les mêmes logos pour les deux groupes :D Mais je te comprend, ya pas beaucoup de choix de logo c'est bien dommage. Oups la table de scientifique qui prend feu! C'est pour ça que mes enfants n'ont pas le droit de s'en servir avant d'avoir un certain niveau en compétence mentale :D

    Chapitre 215: Joyeux anniversaire à tous ce beau monde! Outch les jumelles deviennent âgée, il n'y a pas si longtemps elles étaient étudiantes toutes les deux... Et j'ai souvenir que ça ne se passait pas si bien pour l'une d'elle :D
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Salut tout le monde ! Mon chapitre préféré de cette partie que j'avais hâte de partager avec vous ! J'espère que ça va vous plaire :)
    Pas de récap'. Rappelez-vous juste que la prof c'est Nausicaa ^^'

    @Ellandan
    Ben je me suis dit qu'elles voulaient être "des vrais vampires" alors je leur ai mis des faiblesses de "vrais vampires" xD
    Effectivement pour les logos de groupe je les ai bien regardé et vraiment la feuille c'est ce qui allait le mieux aux deux... A une période j'avais téléchargé un mod pour avoir pleiiiin de choix de logos... mais du coup y en avait trop ça ramait au moment du choix et ça m'a vite saoulé ^^'
    Ariane, Hélène et Tiyi c'est dur de les voir vieillir. Surtout Ariane et Hélène. Dans mon jeu elles sont déjà fantômes mais comme elles sont restées longtemps âgées j'ai pu m'habituer progressivement à l'idée qu'elles allaient bientôt passer de vie à trépas.


    Classe verte

    0uuhnksajtoh.jpg

    Voici donc enfants et ados partis en classe verte à Granite Falls et répartis en trois groupes (parce que les dortoirs sont limités à 8 places). Pour ce faire Nausicaa a recruté deux parents d’élèves en tant qu’accompagnateurs : Komyo (maman d’Ulysse, Andromaque et Télémaque) et Kéo (papa de Gaagi et Adriel).

    2s6dexgcsyh9.jpg

    Sous la responsabilité de Komyo : le groupe des Coccinelles.

    aptuonbea5b2.jpg

    On notera qu’Ulysse et Médée ont été stratégiquement séparés dans des groupes différents pour éviter les disputes entre les leaders des enfants du vide et des enfants de la matière (pas folle la maîtresse).

    nwotoyqahivo.jpg

    Sous la responsabilité de Kéo : le groupe des Scarabées.
    Kéo — Allez allez, on se dépêche de s’habiller. Andromaque, range-moi ce jouet.

    qqtd9pcnvzd1.jpg

    Ci-dessus les Scarabées qui nourrissent et prennent soin des scarabées. Parce que c’est rigolo !

    ioltgwpiph6o.jpg

    Et enfin sous la responsabilité de Nausicaa : le groupe des Lucioles (les ado).

    midktui665a9.jpg

    Qui s’amusent bien dès que la prof a le dos tourné.

    1pnf45p1gjn2.jpg

    Et prennent parfois le petit déjeuner dans leur refuge plutôt qu’au réfectoire. (Les jumelles Bendis sont dispensées de participation pour cause de vampirisme mot signé par papa.)

    4gjepckt32iw.jpg

    Eux ont le droit d’allumer le feu de camp tout seul comme des grands.

    emz2n5vpo0c1.jpg

    Et même d’aller passer une nuit en camping au parc national.

    zwatlhdlic4d.jpg

    Nausicaa — Par contre on a que trois tentes, donc Ramsès tu dors dans le buisson.
    Le pire, c’est que c’est pas une blague.

    wt1qken4rjjo.jpg

    Le séjour ne dure qu’une semaine mais les activités ne manquent pas. Causette avec les animaux…

    sfqwu924dz0x.jpg

    Ratissage de feuilles mortes…

    4c900rm3hoao.jpg

    Dessin…

    6jpr64l1wl8n.jpg

    Lancer de fer à cheval…

    ex2zq47jum08.jpg

    Spectacles de marionnettes…

    ond5wdax5rh3.jpg

    Baignade dans le lac…

    lwre1953s8hu.jpg

    Pêche…

    v59osktk5szv.jpg

    Flirt…

    t1z2km8pictj.jpg

    Les accompagnateurs ont été priés par Nausicaa d’organiser des ateliers en fonction de leurs compétences. Komyo a ainsi choisi de donner un cours de tricot.

    5bvwzvwvoko1.jpg

    Point de croix autorisé, of course.

    nd8bxp9v82wk.jpg

    Kéo aurait bien donné un cours de jardinage mais il fait trop froid pour planter quoique ce soit, alors il se rabat sur un cours de cuisine.

    9vckwlzlrlvr.jpg

    Y a intérêt que ce soit bon parce que c’est ce qu’ils vont tous manger ce midi.

    2qw1o9i3m8mh.jpg

    Doli — Moi je veux de la salade de fruits, pas de la tarte parce que Néfer il a dit qu’il avait fait tomber la pâte par terre.
    Ânkhti — Ah mais moi je voulais prendre de la tarte car Adriel il a dit qu’il avait éternué dans la salade…

    aja3o212dwaj.jpg

    Mais bien sûr, le top du top, c’est la boom du dernier soir !

    2w89pvjgh595.jpg

    Dommage que papa soit là pour empêcher Embla et Gaagi de conclure…
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top