Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Officiel] Vos avis sur Les Sims 4

Réponses

  • Options
    MorcarMorcar Messages: 48 Membre
    Getivin a écrit: »
    Perso je préfère large qu'ils prennent leur temps à nous sortir des gros packs plutôt que quelques ajouts plus rapides qu'ils nous font en plus payer un peu cher sur certains trucs.
    Personnellement, je préfère le système tel qu'il est actuellement. Si on me proposait un pack plus cher, mais contenant plus de choses dont une partie qui ne m'intéresse pas, je ne l'achèterais sans doute pas. Là, j'ai pris "Au restaurant" qui me permet de gérer un restaurant, et "Bowling" qui m'a permis d'ajouter juste des pistes de bowling et d'avoir de nouveaux objets. Si on m'avait fait un pack avec le restaurant le bowling et la lessive, pour plus cher, alors que la lessive ne m'intéresse pas, je ne l'aurais pas pris.
    Par contre j'avoue avoir toujours attendu une promo à 50%, car les prix de base sont ahurissants ! Je n'ose même pas faire le calcul du budget d'un joueur fanatique qui aura acheté tous les packs !!!!

    L'extension "Vie à la campagne" qui vient d'être annoncé me tente énormément ! J'ai l'impression que c'est un nouveau jeu dans le jeu !
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Sul Sul. J'y pensais la comme ça.. Mais vous vous rendez compte que ça fait déjà 7 ans que les sims 4 est sorti ?! J'ai l'impression ça fait moins de 3 ans, dans mon esprit.

    De base y a des larges d'attente de 5 ans entre chaque opus.

    Les sims 1 en 1998, les sims 2 en 2004, les sims 3 en 2009 et les sims 4 en 2014. Généralement, ça fait donc 5 ans d'attente pour obtenir un nouvel opus.

    Mais le fait de se dire que ça fait déjà 7 ans que le 4 est sorti, j'étais pas prête quand j'ai réalisée ça xD
  • Options
    GetivinGetivin Messages: 18 Membre
    Salut, ah déjà ? Perso j'attends une annonce des sims 5 comme le 4 ne me plait pas vraiment.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Getivin a écrit: »
    Salut, ah déjà ? Perso j'attends une annonce des sims 5 comme le 4 ne me plait pas vraiment.

    Honnêtement tu va attendre longtemps, le 5 n'est pas prêt d'arriver avant 2027 je pense
    Surtout qu'il sont un peu en ralenti actuellement

    Mais ouais en effet @Selhene21 ça fait bizarre , les sims 4 ont battu un record de tout opus 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,465 Modérateur
    Je vous rappelle le thème de la discussion : "Vos avis sur les Sims 4". Il existe d'autres discussions pour parler des Sims 5 ;)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Je vous rappelle le thème de la discussion : "Vos avis sur les Sims 4". Il existe d'autres discussions pour parler des Sims 5 ;)

    J'ai pas trouver 🥺
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Emerita a écrit: »

    Ok merci 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Plus on avance et plus il y a des MAJ (notamment gratuites, surtout gratuites) qui changent et développent certains aspects du jeu (notamment les histoires de quartiers). Mais à côté de ça, on a beaucoup trop de bugs dans le jeu qui rendent parfois le gameplay insupportable ou injouable. Ce serait pas mal je pense, de faire une petite pause ou de ralentir dans l'ajout de contenus, pour régler pas mal de soucis qui gâchent l'expérience de jeu... :/ Il le mérite.
  • Options
    GetivinGetivin Messages: 18 Membre
    C'est vrai que pour le coup avec les scénarios, ça rajoute un petit truc dans le jeu, manque juste qu'il y a des évènements qui pimente le gameplay et les scénarios seront meilleurs. À propos des bugs, je n'en ai pas vu beaucoup depuis les dernières maj.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Il manque toujours des contenue vraiment qui rendrait le jeux loufoque ou plus intéressant, j'aimerais des villes un peu plus grande, ya moins d'espace pour créer plusieurs foyers, mais c'est cool qui fassent des majs et améliore certain aspect du jeux, comme les PNJ ça a bien fait partie d'un sondage
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Pour moi, c'est un jeu extraordinaire contre l'ennui et la morosité :)
    Un bel exercice pour faire galoper notre imaginaire!
    On peut se permettre toutes les fantaisies avec nos sims.
    Leurs mimiques, expressions et réactions réservent parfois bien des surprises :D

    Deux points qui mériteraient d'être revus:
    - les bébés: ne pas les cantonner au rang "d'objet". Davantage d'interactions avec eux, et possibilité de les modifier dans le CUS seraient chouettes!
    - les mondes pas assez vastes, particulièrement ceux des vampires et de la magie ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Les sims 4 est mon jeux favoris, quand je prend mon pc c'est souvent pour y jouer, ce jeux permet de s'évader et de laisser notre imagination se libérer, il y'a tant à faire avec ce jeux , après j'aimerais bien que le bébé soit plus développée, et aussi qu'on retrouve pas mal de chose qu'on avais dans les anciens opus comme les sims 2, 3 ( j'ai revu des vidéos de comparaisons et c'était vachement cool, notamment le 2 )

    Après comme dit plus haut, les nouvelles maj rajoute des contenues au gameplay, et c'est sympa, je suis sure que pour 2022 ils vont nous réserver de belle surprise ( enfin j'espère :sweat_smile: )
  • Options
    ilimixilimix Messages: 4 Membre
    bonsoir, excusez moi de vous déranger je voulais savoir si je pouvais jouer au sims 4 sur Mac Air 13. Et si c'est possible je voudrais savoir comme je suis une débutante j'aimerais aussi savoir si il y a des gens qui joue aussi sur Mac je suis encore désolé je ne pense pas que ce soit le bon forum de discussion mais j'essaye quand même. Merci a vous bonne soirée.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @ilimix
    J'ai vérifié vue le prix et la qualité du pc oui tu peux jouer au sims avec , ensuite pour jouer au sims il faut origin et il est payant, la ya des promos pour le jeux de base , et après tu a le choix entre extension, pack et kits d'objet et kit , je te conseille de regarder plusieurs vidéo sims 4 qui explique bien comment démarrer dans le jeux

    Ensuite je joue sur pc mais pas mac ☺️ si tu veux plus de renseignements vient en message privé
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top