Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Officiel] Vos avis sur Les Sims 4

«134567106
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (12 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Ça y est, c'est le grand jour !
Après presque un an et demi d'attente, les Sims 4 est enfin disponible pour tous !
Vous êtes sûrement entrain de préparer une nuit blanche pour découvrir ce tout nouvel opus ou une journée complète coupés de tout le monde pour profiter au maximum de la nouvelle génération de Sims.
Et si vous preniez une petite pause pour partager votre avis avec nous ?
002s99irix72.jpg

Bon jeu, et n'oubliez pas de manger, boire et autres besoins naturels ;)
Post edited by EA_Hux on

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (septembre 2014)
    drawar55 a écrit: »
    Jouant depuis minuit, je vais donner un avis rapide.

    C'est un peu déconcertant au début, mais on finit par si retrouver. Je trouve personnellement le didacticiel inutile, j'avais comme d'autres priorités en tête, disons que faire la cuisine quand tu t'installes sur un terrain vide... :p

    Pour la construction, je procède encore à l'ancienne, mur par mur, pour les toits, j'ai trouvé cela un peu mieux. Détail important, on est libre pour la hauteur pour de nombreuses choses, mais seulement sur un mur pleinement visible, il faut donc parfois changer l'affichage des murs.

    Pour les sims, je les trouve beaucoup plus vivants et c'est aussi plus peuplé. C'est agréable.
    J'ai été très surpris par la taille de la zone pixelisée pour la douche, si c'est un homme, c'est vraiment plus petit, même s'il aurait pu la réduire un peu plus. Voir son sim se frotter les aisselles, ça n'a pas de prix. ;)

    Par contre, il n'y a plus de congé de maternité. Ma simette accouche, pas de temps à perdre, il faut aller au travail...
    Les bébés sont plus attachants.

    Voici ma petite famille

    59pb1hmhot8j.png
    tetanie a écrit: »
    J'ai joué une petite heure, environ, donc je viens faire mon compte-rendu. Comme Drawar, j'avais un peu de mal à me retrouver au début mais maintenant ça va. Comme j'avais déjà tenté la démo du CAS, je me suis plutôt dépêchée à aller jouer dans une maison. J'aime beaucoup les graphiques et le jeu est très fluide. À part le fait que le bébé de mes sims a l'air déformé, je n'ai rencontré aucun bug.

    Alors au niveau des émotions, j'aime beaucoup ! Ça rajoute un peu de difficultés pour les relations sociales. Ma sim était en colère et je n'arrivais pas à augmenter ses relations à cause de ça, elle ne faisait que se frustrer et les autres n'appréciaient pas du tout. Je trouve que ça rajoute du réalisme.

    Au niveau du quartier, il est actif. Ma simette était sortie dehors en face de chez elle pour parler à son voisin et ils se sont retrouvés un bon groupe de 6 à discuter sans parler des joggeurs qui passaient à côté. Je l'ai également emmenée au parc pour voir la durée du chargement. Je n'avais pas de chronomètre mais je n'ai pas trouvé cela trop long.

    Sinon j'aime beaucoup les petites nouveautés. Les sims sont plus vivants, je trouve. J'ai tenté de faire avoir un bébé à ma simette et au lieu d'avoir la petite musique, j'ai dû lui faire faire un test de grossesse (on y a accès via la toilette) et elle a pu l'annoncer au papa lorsqu'il est revenu de travailler. D'ailleurs, elle devait aller au toilette plus souvent, ce qui rajoute, encore une fois, plus de réalisme. Je n'ai pas encore vraiment testé les enfants mais il semble y avoir plus de choses pour eux que dans S3. J'ai remarqué qu'il y avait uh ... (je ne me souviens plus du nom) une "station" pour les apprentis sorciers.

    Si j'ai bien vu, les compétences ont moins de "points" dans le sens où on arrive au maximum à 5 points plutôt qu'à 10. Donc il est plus facile d'atteindre le maximum d'une compétence. Il y a nouveaux objets, comme le violon. Et laissez-moi vous dire qu'un sim qui commence à jouer du violon, c'est beaucoup moins plaisant qu'un sim qui commence à jouer de la guitare hahahaha. Sinon, les peintures, sur le chevalet, sont vraiment jolies jusqu'à maintenant !

    Bref, je vais m'arrêter là mais pour le moment, j'aime bien ! Je n'ai pas beaucoup joué donc je ne peux pas vraiment en dire plus ! Voilà ! :)
    tetanie a écrit: »
    Désolée de poster de nouveau mais je pense que je viens de comprendre pour les compétences. Le maximum est peut-être toujours de 10, en fait. La barre qui était presque au max indiquait plutôt quand mon sim allait atteindre le nouveau suivant et non pas le maximum de la compétence totale ! (je voulais éditer et je ne peux pas supprimer mon DP, désolée !)
    PurpleM00n a écrit: »
    Bonjour, Québécoise ici donc j'ai déjà le jeu

    Cela doit faire 4-5 heures que je joue mais je peu déjà dire que j'aime beaucoup!

    Premièrement le jeu est très fluide et les temps de chargement sont très courts pour de vrai! (Je joue sur un ordi portable, i5,6gb ram donc j'ai pas un haut pc de game)

    Le mode jeu est vraiment fun. Je joue avec les settings sur medium et je n'ai aucun lag. J'ai essayé avec haut mais ça laguait un peu. Encore là j'ai un ordi portable. Mais bon même les graphiques à moyen le jeu parait super beau!

    Le multitache!!!! J'adore, vraiment.

    Les émotions, les nouvelles interactions... Les défis, les souhaits... Tout ça est vraiment intéressant

    Le mode construction est juste sublime. C'est beau, c'est intuitif, c'est plus facile. Ça donne envie de construire plein de belles baraques lol!
    ayanasims a écrit: »
    Alors comme d'autres ici, je vis au Québec.

    J'ai joué ou plutôt construit ma maison, c'est ce que je préfère. Ouf! C'est tout autre chose. Les menus ne sont plus à un seul endroit mais dispatché ce qui demande un peu de temps pour maîtriser le système.

    J'aime beaucoup le fait qu'il y a énormément d'éléments de décorations qui font réalistes. J'ai remarqué qu'il n'y pas de téléphone fixe ou de lave-vaisselle. Je n'ai rien exploré d'autres que les modes achat et construction mais je peut déjà dire qu'on accroche tout de suite.

    Mes obligations de maman m'éloigne de mon écran mais je continuerai à jouer d'ici quelques heures.

    Autre chose, je joue sur un ordi qui a 4 ans (Windows en Bootcamp sur un Imac) avec les réglages au maximum et à aucun moment le jeu saccade ou ralenti. Même les sauvegardes se font en moins de 2. J'étais très sceptique au sujet du jeu au début mais maintenant je n'ai qu'une envie c'est celle de me replonger dedans.
    Flashaway01 a écrit: »
    Je viens ajouter mon avis puisque je suis québécoise :).

    J'adore le jeu ! J'avais plusieurs extensions à Sims 3 donc le 4 me parait un peu faible niveau contenu, mais comme c'est le jeu de base, c'est normal. J'aime beaucoup le concept des émotions, le réalisme de certaines actions et le fait qu'il n'y a plus de bambins (j'en ai eu 3 d'un coup une fois, je voulais mourir :P). Ça et le fait qu'il n'y a pas de piscine, rien à cirer, il y a pleins d'autres trucs à explorer. J'ai pas encore testé le mode construction mais ça promet également !!

    Pinstar n'a pas encore mentionné les règles du Legacy Challenge mais ça s'en vient. Suite à quelques lectures sur son blog, j'ai réussi à m'en démarrer un car c'est vraiment ce que j'aime faire. Tous les terrains disponibles (même les plus grands) nous laissent 10 000$ en poche, donc il faut s'acheter une décoration x et la mettre dans son inventaire pour avoir peu d'argent et commencer le défi :).

    Il y a également des "réussites", un peu comme les succès dans les mmorpg. Par exemple, embrasser 3 personnes différentes au cours d'une même soirée, faire mourir 10 sims de mort non-naturelle, gagner 1 million de simflouz dans un seul foyer (clin d'oeil aux version antécédentes, le titre de la réussite est rosebud :P), etc. On gagne des points pour chaque réussite obtenue. Sinon, on peut avoir des objectifs à réaliser lors de x situation: par exemple j'ai eu un rencard, et je devais accomplir plusieurs actions. Si je les accomplissais toutes, j'obtenais l'or et gagnait un prix qui se retrouve dans l'inventaire de ma Sim. Ces principes interactifs donnent des défis et du contenu au jeu; je me dis que j'ai de nombreuses heures devant moi à accomplir les succès, en attendant les expansions.

    Ce n'est pas Sims3. C'est différent. Ceux qui n'aiment pas le changement, préparez vous à râler ;). Mais, une fois quelques heures de jeu en poche, on s'y habitue et on s'amuse. Enfin, moi, j'ai du plaisir à la tonne ;).
  • Options
    fushie9fushie9 Messages: 121 Membre
    Voilà mes impressions après avoir joué une bonne partie de la nuit (héhé ^^').

    Globalement je suis séduite. Bien plus que je ne l'ai été avec les Sims 3. Voilà globalement les plus et les moins.

    Moins :
    - La suppression d'éléments basiques du gameplay. Sans citer les bambins et les piscines (qui je suis sure arriveront bientôt), ils sont passés où les téléphones ? Les voleurs ? Le réparateur ? C'est dommage, c'était des fonctionnalités plutôt sympa...
    - La suppression de certains métiers. Je pense qu'ils reviendront, mais j'aurai bien aimé faire médecin, policier... les classiques quoi ^^' . A voir s'il n'est pas possible de créer des carrières, vu le système qui ressemble à celui des Sims 2, ça me paraît largement faisable.
    - L'absence de Storyprogression réelle.
    - Certaines textures qui piquent un peu aux yeux (les arbres :( )

    Plus :
    - La fluidité du jeu : juste incroyable. Je fais tourner le jeu en ultra, les temps de chargement durent 5 secondes, la sauvegarde 3 secondes. Pas un ralentissement, c'est fluide !
    - Je n'ai pas rencontré un seul bug. Ah si, à un moment le jet de la douche ne s'arrêtait plus, mais un redémarrage de la partie a réglé le soucis.
    - Les lieux publics sont vraiment peuplés. On a vraiment l'impression qu'il y a plein de monde, c'est incroyable ! L'autre fois, on était 10 à la bibliothèque.
    - J'aime bien les petits défis dans les fêtes.
    - La variété des compétences. Incroyable aussi, j'en découvre à chaque fois.
    - La hausse de la difficulté du jeu. Comparé aux Sims 3, c'est vraiment plus difficile d'entamer une relation avec un Sim. Les besoins diminuent un peu plus vite, les compétences sont plus difficiles à monter et c'est mieux. On a aussi l'impression de faire plus de choses avec ses Sims.
    - Le mode achat. Non vraiment, j'aime pas construire, mais là c'est vraiment génial. Tout est tellement simple. Je regrette juste les toits automatiques, je suis une vraie bouse pour créer des toits lol .
    - Les émotions. J'aime beaucoup le principe.
    - Les interactions... C'est juste... Ouah. Je trouve que c'est réellement soigné et qu'il y a un vrai apport au jeu. Je n'ai pas encore testé les bébés, les enfants et les ados, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne.

    Au final, je pense que les Sims 4 sont réellement une bonne base pour construire le jeu. Je ne doute pas un seul instant que les bambins vont revenir dans une prochaine mise à jour (bientôt je l'espère !), ainsi que les piscines, les voitures... et je suis vraiment rassurée pour la suite. Les Sims 3 étaient à mes yeux un vrai échec, je pense que les Sims 4 sauront rehausser la barre.
    Sims4FR, une communauté de 10 ans d'âge :) .
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    J'y ai joué une petite heure.
    Les graphismes sont beaux. On a un peu l'impression de revenir aux Sims 2 dans le style, mais la personnalisation des Sims est très étendue. Bon, ça on le savait.
    J'ai créé le Sim que je fais toujours quand je commence une nouvelle version des Sims : un Sim qui n'est censé pas dépenser son argent dans la nourriture, sans trouver un emploi. Pour l'instant, c'est l'échec total. J'ai bien trouvé des arbres fruitiers, mais à ce stade de la partie, ce ne sont que des pousses, il n'y a pas que mon Sim qui a commencé son existence... Toute la flore interactive aussi.
    J'ai regardé un peu les jobs, et quand j'ai vu qu'il y en avait un pour les peintres (mon Sim a toujours gagné sa vie en faisant des peintures, depuis les Sims 1), je me suis laissé tenter.
    Et là... J'avoue que j'ai été déçu de voir mon Sim se rendre au bord de son terrain et disparaître. Je n'ai même pas vu de véhicule le chercher. Nos Sims sont-ils technologiquement plus avancés et ne connaissent-ils plus que la téléportation ? Je m'attendais au pire le voir se rendre dans un rabbit hole, mais après réflexion, avec leur système de décomposition de quartiers, c'est effectivement impossible.
    En lisant les autres commentaires, c'est vrai qu'il y a quelques fonctionnalités qui existent depuis les Sims 2, voire les Sims 1 (la piscine, le voleur, certaines carrières), qui n'existent pas ici. Une petite régression ?
    Au-delà de ça, j'ai vu mon Sim augmenter sa compétence Comédie. C'est nouveau et ça me plaît. Les humeurs définissant les actions de ton Sim, je vais approfondir ça aussi. Il a été inspiré pour le tutoriel, puis heureux, joueur, mal à l'aise... Ca a l'air assez bien réfléchi, on devrait pouvoir faire pas mal de trucs avec ça.
    Je suis curieux de voir la suite. Des quartiers découpés, certainement pour améliorer la fluidité du jeu. Mais nos ordinateurs supporteront-ils longtemps les extensions ? Extensions il y aura, tout le monde le sait, et on en a déjà besoin, ne serait-ce que pour retrouver certaines choses qu'on pensait être "de base".
  • Options
    ChrisKaBChrisKaB Messages: 26 Membre
    Alors moi je n'ai pas joué très longtemps encore mais je suis déjà fan. Certes le jeu est un pauvre en possibilité mais bon comme tous les premiers.

    Je vais commencer par les bons points :
    -Les émotions : depuis le jour qu'on en rêve c'est absolument génial. Nos sims ne sont plus aussi dociles et il faut jongler avec leur saute d'humeur. Le jeu est plus réaliste et on prend vraiment du plaisir. Ça pimente le gameplay. Les relations sont plus difficiles à entretenir mais on ne s'en plaind pas.

    -La fluidité : On savait déjà que le jeu serait moins gourmand mais à ce point j'y croyais pas. Mon PC portable a 4 ans (très vieux donc) c'est un milieu de gamme et le jeu déroule à merveille. Les sims 3 faisaient ronronner le ventilo là je l'entends à peine. Je me suis essayer à mettre une résolution assez élevée et franchement ça reste nickel. Les temps de chargement ne sont pas trop long. On s'y fait.

    -Le mode construction : ah un vrai régal. Tout a été si bien pensé. On se retrouve facilement dans les différentes étapes, la construction et l'ameublement ne font plus qu'un. Les outils ne changent pas du 3.

    -La barre de contrôle des sims : elle a été simplifié au max. C'est un peu difficile de s'y retrouver mais on s'y fait vite. A vrai dire tout est centré sur les émotions et l'indépendance de nos sims. En réel on ne l'utilise quasiment pas. Moi qui avait le panneau des besoins toujours affichés j'y prête quasiment plus attention. En même temps j'ai plus l'impression de regarder que de jouer.

    Pour les mauvais points :
    -L'absence de piscines. Elles étaient devenues indispensable dans mes maisons. J'espère que ce sera vite résolu.

    -L'absence de véhicules : ce n'est pas vraiment un mauvais point mais ne pas avoir de garage dans la maison ça fait bizarre. Après cette absence est compréhensible et tout à fait cohérente du fait que le monde soit désormais fermé. Aucun intérêt donc à en avoir vu qu'on ne les verrait pas se déplacer. Ce serait juste pour le décor.

    -Le monde fermé : enfin plutôt à moitié fermé. On peut se déplacer librement dans les sortes de "lotissements". Ils auraient pu laisser le choix au gens. Je trouve quand même que c'est une grosse régression dans la série et j'espère qu'on y retournera dans le prochain opus.

    -Les écrans de chargement : ils sont fades. On n'a même plus la cinématique du début. Ils auraient quand même pu mettre un peu plus d'images.

    -La caméra : je ne sais pas si beaucoup sont dans mon cas mais je galère énormément avec mon trackpad. Par rapport aux sims 3 j'ai vraiment du mal à m'y retrouver. Ils ont mis une option pour pouvoir activer les mêmes commandes que pour le 3 mais je suis toujours perdu. Pour les défilements sur les bords ça fonctionne à gauche et à droite mais en haut et bas je galère. Je vais essayer de zieuter le livret histoire de m'y retrouver.

    Voilà je vais en rester là pour mes premières impressions. Pour finir je dirais que l'attente fut longue mais ça valait le coup. Après quelques add ons supplémentaires on aura le jeu quasi parfait.
    Twitter : Chriska972
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    ChrisKaB a écrit: »
    Après cette absence est compréhensible et tout à fait cohérente du fait que le monde soit désormais fermé. Aucun intérêt donc à en avoir vu qu'on ne les verrait pas se déplacer. Ce serait juste pour le décor.

    On ne voyait pas nos Sims se déplacer non plus dans les Sims 2 mais on (enfin, je) prenait(/s) plaisir à remplacer le tacot par la Ferrari au fur et à mesure que notre famille s'enrichissait...

    Quelqu'un a vu un véhicule chercher son Sim pour aller au travail ?
  • Options
    ejoolsejools Messages: 10 Membre
    Après quelques heures, très bonne impression, fluidité de jeu, et nouvelles mimiques vraiment fun, j'adore quand ma sims se dandine parce qu'elle a trop envie de faire pipi, et quand elle a continué à lire son livre de compétence sur les WC ça m'a bien fait marrer !

    Par contre petit temps d'adaptation, normal, on est un peu perdu, pas d'alarme anti-vol, pas de lave vaisselle ni de compacteur d'ordures... beaucoup de choses simplifiées.
    Je retrouve le côté plus convivial que je trouvais plus présent dans les sims2 et qui manquait au 3. Il y a du monde dans les quartiers et ça c'est bien.
    Un petit bug mais je pense que c'est parce que j'aurai du redémarré mon jeu après avoir modifié les paramètres graphiques.

    Par contre il y a que moi qui n'arrive plus à incliner la vue avec la molette de la souris et faire tourner les objets sans l'aide du clavier ?
    J'aurai aimé qu'on puisse savoir l'âge des sims qu'on rencontre, c'est rageant de trouver un compagnon pour sa sims jeune adulte et de voir que son nouvel amour va bientôt être à la retraite...

    En tout cas c'est une belle performance, encore plein de choses à découvrir !
  • Options
    KOrngiirlKOrngiirl Messages: 23 Membre
    Bonjour,
    Je voudrais acheter les sims 4 aujourd'hui mais je voudrais savoir de quoi il été composé je veux dire y'a t'il déjà dans le jeux de base des chose qui était dans les add des sims 3 ?
    J'ai fait des recherche mais rien de fructueux aider moi svp ? :)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pour faire simple on va dire que quasiment aucun des apports des addons Sims 3 n'a été repris (si ce n'est la mixologie). Pour le reste, je t'invite à consulter le site officiel ou les sites de fans (SimSoucis, L'Universims, SimCookie, Les Sims Wiki, Plumbob, SimsStudioCreation, DailySims, Sims Artist, ...) qui on pu tester le jeu en avant première et qui ont des comptes rendus de leur découverte ;)
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Un petit compte rendu supplémentaire ?

    Franchement, j'adhère. C'est beau, c'est fluide, les textures sont bien faites, les proportions des meubles et des sims sont mieux respectées. J'adore aller faire un petit jogging énergisé après une bonne douche tonifiante et croiser pleins de voisins, et taper la discute en groupe ; ou que ma simette enceinte ait tout le temps faim et besoin d'aller aux toilettes.
    Bon, je refuse de me plaindre du fait que les saisons vont manquer, ou les piscines, je dirais que ça manquera jusqu'à ce qu'ils les ajoutent dans les futurs addons.
    Je trouve que les sims sont vraiment drôle à voir, et plus compliqués à gérer aussi, quand ils sont pas de bonne humeur ils sont très difficiles à convaincre de changer. Un de mes sims est allé pleurer dans son lit tout à l'heure après s’être fait jeté par quelqu'un, très amusant.
    Je trouve le mode construction merveilleux, quoiqu'un peu complexe au début. La taille du quartier où l'on vit ne me gène pas, je n'ai jamais eu l'habitude d'emmener mes sims bien loin de chez eux, alors ils vont faire un tour dans le petit parc derrière chez eux, manger des hotdogs avec les Pancakes..
    Par contre, au bout de deux semaines ingame, toujours aucunes factures, est-ce que c'est un bug ? Sans doute, mais pas le plus gênant !! Sinon je n'ai aucun problème de bugs, et les chargements sont vraiment rapides.

    Un dernier petit truc qui fait du bien ? La vitesse du défilement du temps quand tout le monde dort ! Fini le temps où l'on s'ennuyait pendant que nos sims dormaient !

    J'y retourne, je ne suis pas rassasiée !


    Rectification ! Après avoir relancé ma partie : 0g6uv2idrash.png

    Ca va être moins drôle comme bug d'un coup !

    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Super, les ados peuvent se bécoter (faire crac-crac au final, ça se passe aussi sous les draps). :heart:
  • Options
    JibsJibs Messages: 6 Membre
    @Korngiirl: Non rien de bien nouveau pour résumer les sims 4 c'est les sims 2 en hd (et la je me trouve gentils vu le prix du truc ) avec des émotion et deux trois petites mais très petite choses. Bref du gros foutage de g... de la part des développeurs.
  • Options
    KOrngiirlKOrngiirl Messages: 23 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    D'accord merci beaucoup.
    Donc pas de magie ? Vampire... ?
    Et les animaux ?
    Je vais aller voir les site que vous m'avez donner :) merci
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (septembre 2014)
    Rien de tout ça :)

    @Jibs Tu as pu essayer le jeu ? Pourrais-tu développer ton avis si c'est le cas ? :)
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    j'ai joué 5 heures (j'y croyais pas quand j'ai vu l'heure ) addictif c'est le mot qui convient pour cet opus qui est mon preferé sur les 4. C'est trop génial , le jeu est fluide , les graphismes surperbes. Les temps de chargements sont un peu long 30 à 40 secondes pour moi mais cela ne me géne en rien.. Alors des le debut j'ai pataugé dans la marre , Le cas une fois passé pour acheter mon terrain ça va mais alors pour placer une maison de la galerie , il a fallut que je le place sur autre terrain car je ne pouvais pas le placer en mode vie et impossible de le placer sur le terrain de ma famille, ensuite il a fallu que je cherche comment faire demenager ma famille dedans et lancer la partie , en plus j'etais tres fatigué , bon en tout cas j'ai reussi mais ce fut laborieux.

    Le quartier est magnifique , tres animé , les voitures passent à longueur de journée et des belles , c'est un peu frustrant mais bon , les leçons , j'aurais preferé le guide mais on est pas la de l'avoir .
    Le téléphone est en bas c'est tres deconcertant , sinon mode achat et construction très simple . J'ai pu aller au gymnase et boite de nuit sans soucis.
    Les sims dorment n'importe ou c'est un peu embêtant car le père qui dort avec sa fille , j'ai du les faire bouger à chaque fois pour avoir le couple dans le même lit.Dommage qu'on ne puisse pas définir le proprietaire , les emotions c'est fantastique , Le café j'adore on peut voir les doses et la date de peremption, les repas par portions, c'est des détails moi ça m'emballe ces petits trucs.
    Je n'ai eu qu'un bug , j'avais placé une baignoire à remous , impossible de la vider j'avais le bruit de l'eau en permanence , même en la supprimant je voyais encore les jets d'eau sur le sol ç'est enfin revenu à la normale apres une demi-heure.
    Les nouveaux vetements sublimes , j'ai remarqué que au niveau des jours de vie c'est beaucoup moins que les sims 3 , 75 je crois pour un jeune adulte et on ne peut pas l'augmenter.


    Voila c'etait mega fantastique , j'adore les sims 4 et le meilleur est encore à venir.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top