Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Une nouvelle sortie pour les reines ? 😁 On avais un petit indice dans l'activité du forum comme tu es entrain de construire le palais de Pélagie 😋
    En tout cas, Kahei et Clothilde sont vraiment près à l'attaque, on dirait qu'ils pourraient exploser a tout moment. Ils ont une dent contre Benkei, je les comprends d'ailleurs, je suis du même avis, Sayuri ne dit rien mais elle doit détester Benkei pour ce qu'il a fait vivre a sa lune rousse!
    (Tu écris très bien Jury, nous sentons que Kahei et Clothilde sont des personnalités explosive 😏 et c'est super que tu arrives a donner diverses personnalités dans ton histoire!)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Les deux tourtereaux humains voir bientôt vampire, je ne l'ai aime pas, je sais pas pourquoi mais leur charactere m'énerve surtout au garçon 😂 sa se voit qu'il est le fils à sa maman lui 😂
    Ils ont l'air de pas aime Benkei, mais Sayuri va les laisser l'attaquer ?
    En tout cas ils ont l'air des les vigiles de la famille 😂 et pauvre Lilith il ne l'aimais pas au départ, bon elle a pardonné
    Le palais a l'air d'être géant, je me demande a quoi ça va ressembler, je suis vraiment pas forte en construction, mais tu a l'air de faire un vrai palace , j'ai hâte de voir ça 😉
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Quel accueil ! Tout le monde attendait Sayuri et Lilith avec impatience ! ça fait plaisir à voir !

    Après Mont Komorebi, Sayuri va s'envoler (de ses propres ailes de chauve-souris, bien sûr !) vers Sulani. ça va lui changer de la neige. Je me demande quelle intrigue va se passer là-bas... J'ai du mal à imaginer un voyage sans "anicroche" :D En tous cas, j'ai hâte de revoir les Poema.

    Les amants maudits vont revenir dans la course ! Yeeeeessss ! :love:

    J'adore le plan de Sayuri en ce qui concerne la construction du Palais. Déménager le pouvoir à Mont Komorebi, c'est une excellente idée que j'attendais ! J'en connais un qui va faire la tête, c'est sûr :D

    J'ai trouvé que Yuri était très touchante à observer sa fille étudier les plans du nouveau palais en sachant qu'elle allait redorer le blason des Suh et redonner la splendeur d'antan aux terres qui avaient été les siennes :love:


  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 17: Et ben elle rigole pas Lilith quand elle est en colère :o Et elle n'en mène pas large Sayuri face à Lilith, alors que n'importe qui d'autre lui aurait parlé comme ça aurait sûrement cramé sur le champ :D
    Je suis surprise de voir Sayuri au Temple de l'Observatrice, mais au moins on commence à avoir des réponses, même si elle a du mal à les digérer pour le moment :p

    Chapitre 18: Oh purée j'aurais jamais pensé que ça pouvait être Wazuka dans le lit :o Mais ça me fait plaisir de la voir ici :) Et je suis contente que Sayuri ne l'ai pas tué immédiatement comme elle comptait le faire :D Ca aurait été dommage :p

    Chapitre 19: Et ben il en fait un beau cadeau Benkei à Sayuri, c'est louche... (Mais apparemment à la lecture de tes réponses aux commentaires en fait c'est pas louche :D ) Evidemment il refuse qu'Haneul parte à Forgotten Hollow :( Mais j'ai trouvé ça mignon que Lilith ait voulu inviter Haneul :)

    Chapitre 20: C'est pas très malin Wazuka de t'affairer dans la chambre masquée comme ça, heureument que Sayuri est arrivé à temps pour empêcher Lilith de faire une bêtise :D Et Oups Lilith a encore appris une information que lui a caché Sayuri :p Mais du coup grâce à Lilith, Sayuri va enfin songer à apprendre à maîtriser le Dragon. Elle ne veut peut-être pas de se pouvoir, mais elle l'a, alors elle ne va pas avoir d'autre choix que de vivre avec...

    Chapitre 21: J'ai hâte de voir Lilith et Sayuri chez les sirènes, en attendant de les revoir à Mont Komorebi dans leur nouveau palais :p
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Quel accueil de la part des enfants de Kwan ainsi que de Sasha au retour des reines :mrgreen: ou n'est jamais mieux que chez soit n'est ce pas mesdames ? :wink: Mais bon si j'ai bien compris elle vont de nouveau repartir cette fois pour assister à un mariage et non pas des moindre dans un paysage et climat différent :grimace: j'ai hâte de voir ça.

    Bon les deux loustics il me font à moitié peur :sweat_smile: je sens qu'ils vont nous déclencher une troisième guerre mondial à vouloir bien faire :joy:

    Et bientôt le palais :sunglasses:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    -Une question me taraude... Dois-je faire une croix sur...
    -Tout à fait, s'allongea-t-elle. Mais je te pardonne pour hier soir.
    :D:D:D
    Eh dire qu'au début je n'aimais pas trop Lilith ! Depuis qu'elle a pris de l'assurance et révélé sa vraie personnalité en sommeil, il y a eu un véritable retournement de situation ! J'avoue j'adore quand elle tient tête à Sayuri, c'est bien la seule qui puisse le faire sans risquer de se faire décapiter.
    Ah, et Sayuri au fait, ne fait pas de cachotteries à ta femme, c'est toujours foireux. Tu devrais lui expliquer cette histoire de maîtrise, parce que là ça sent le roussi du coup.
    Nan mais sérieux, le ninja il rentre sans frapper, comme ça, tranquille ??? La vie privée, tout ça, non on s'en fout ?
    Benkei offre un terrain à Sayuri, et pas n'importe lequel... Y'a un loup là, non ? S'il veut se retrouver avec la branche Suh bâtarde dans les pattes, c'est le meilleur moyen...

    Ah tiens, Lilith est tombée sur Wazuka. Me dites pas que c'est pas elle, je reconnais ses yeux. Ah ben voilà, c'est elle !
    L'histoire de la maîtrise de soi revient donc sur le tapis. Je t'avais dit Sayuri de le dire à Lilith, maintenant elle est fâchée, encore. Faut arrêter hein, de la mettre en boule comme ça !
    Et Wazuka qui se permet de donner des conseils à Sayuri, non mais elle croit que c'est sa copine ou quoi ? :D
    Ca va elle s'en sort bien Sayuri, elle n'a même pas besoin d'apprendre à faire du point de croix, Lilith s'est radoucie avant...
    Haneul ne vient pas à Forgotten Hollow, évidemment, mais je crois (et j'espère) qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle.

    Retour en terres familières. Dis-moi, tu as changé les couleurs de cheveux de tes personnages pour mettre le "nouveau noir" ou c'est une impression ? Je demande parce que moi je l'ai fait pour la plupart de mes sims bruns (ou ma définition à mon du brun ;) ) et ça a l'air de se ressembler. Bref, parenthèse refermée.
    Nan mais Kahei... "Personne ne peut faire de mal à Lilith à part moi, parce que bon elle m'avait bien saoulé aussi !" :mrgreen: Je caricature, mais ça fait un peu ça. J'adore ce teaser des amants diaboliques ! Ouais c'est bon, moi je suis prête ! Et ils peuvent bien aller s'installer à Mont Komorebi sur les terres des ancêtres même. Et puis on y mettra un petit fauteuil à bascule pour Yuri, qu'elle puisse se remémorer des souvenirs.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Ah ! Enfin j'ai pu rattraper mon retard ! J'ai même écrit sur mon cahier mes impression chapitre par chapitre !

    Chapitre 18 :
    Ah, enfin on connait le comment de la "Sayuri" au lit. Ce n'était tous simplement pas elle. J'ai directement pensé à Wazuka de ton CB challenge et bonne idée de l'utiliser dans cet univers alternatif.
    Sayuri a quand même raison d'être suspicieuse envers elle même si Wazuka a l'air d'avoir de très bonnes intentions envers elle.

    Chapitre 19 :
    Elle a quand même eu chaud au fesses Sayuri lorsque Benkeï et ses ninjas étaient en train d'inspecter les alentours.
    Pour ce qui est d'Haneul rendant visite à Forgotten, j'imagine un truc : Benkeï est d'accord mais soit par diplomatie... soit en plaçant une puce en guise d'accessoire sur sa fille (à son insu bien évidemment) afin d'espionner la reine vampire.

    Chapitre 20 :
    MDR je kiffe :
    Sayuri : Je ne t'ai rien demandé
    Wazuka : m'en balec, je te servirais quoi qu'il arrive x)
    Dévouée jusqu'au bout malgré les punchlines assassines de sa reine adorée :blush:

    Comment Sayuri s'écrase un peu plus par rapport à avant face aux colères de Lilith... difficile de ne pas donner raison à la Lune Rousse en même temps :smirk: . En même temps, Sayuri, tu déconnes quand tu ne dis pas tout ! Elle a quand même de la chance d'avoir une femme compréhensive et trèèèèès patiente.

    Chapitre 21 :
    A peine revenues à la maison qu'elles sont une fois de plus invitées ailleurs ! En espérant que ce séjour se passera mieux qu'à Komorebi. En plus, pour une fête pour plusieurs raisons. Comment économiser des sous !
    Kahei et Clothilde, je leur donne raison. Dire que je défendais de ouf Yukio... il va m'en vouloir... Mais nan, c'est pour l'honneur de la famille Suh, il comprendra :relieved: . D'ailleurs, est-ce qu'on verra les autres frères ? J'avoue qu'ils me manquent un peu :bawling:
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Héhé oui, on voit du pays et on voyage dans L'Héritage des Suh :mrgreen: Fini l'obligation de rester à Forgotten Hollow (mais on finit toujours par retourner dans son monde préféré <3)
    Houlà, tu as hâte que Kahei redevienne vampire ? @Elinoee petite @Elinoee qu'est-il advenu de toi suite à ton propre VDC ? :scream: Je suis contente que tu attendes le retour des Amants Diaboliques >:)
    Et bien sûr, tu n'oublies pas le jeune Sasha ;)

    @Ada Un gros indice même :p
    Ah bah si quelqu'un touche à Sayuri, il se retrouve avec un Kahei sur le dos, doublé d'une Clothilde >:)
    On peut aisément supposer que Sayuri a bien en mémoire qu'il a failli arriver quelque chose à Lilith ;)
    Je suis vraiment contente que tu apprécies mon style d'écriture et la dimension variée que je donne aux caractères de mes personnages pour les rendre le plus réels possible, merci beaucoup :kissing_heart:

    @Portocongo7 Ahaha, tu n'es pas la seule à ne pas apprécier Kahei&Clothilde héhé :p Personnellement je les adore mais je sais qu'ils ne font pas l'unanimité, loin de là...même si l'eau semble avoir coulée sous les ponts pour certains :mrgreen:
    Kahei n'a jamais dit qu'il allait attaquer Benkei, il a dit que ce dernier n'avait plus le droit à l'erreur >:)
    J'aime beaucoup construire, c'est de base ce que je préfère faire :blush: Merci :kissing_heart:

    @nathalie986 T'as vu un peu comment elles sont accueillies comme des stars ? B) Tu m'étonnes que ça fait plaisir à voir :blush:
    Un voyage sans "anicroche" = impossible avec Jury ? Ooooooh mais quelle horrible réputation et étiquette que tu me colles là ! :scream: *montre un emplacement de son T-Shirt encore libre d'inscription* >:)
    Les Amants Diaboliques sont sur le départ, reste plus qu'à redevenir vampire héhéhé :smirk:
    C'est marrant que tu ais fait le raccourcis que c'était le plan de Sayuri le transfert de pouvoir à Mont Komorebi, et non celui de Lilith vu que c'est bien elle qui observe la scène et ne crie pas victoire trop vite. J'aime bien l'idée ;) En tout cas, c'est sûr que ça...Benkei ne s'y attend pas trop :sweat_smile:
    Ravie que Yuri t'ait touchée à observer son héritière :kissing_heart:

    @Ellandan Chap 17 : Ah on est toutes et tous d'accord qu'il n'y a que Lilith qui peut parler ainsi à Sayuri sans finir carbonisée :joy:
    Sayuri était la première surprise à se retrouver devant le Temple de l'Observatrice, le hasard fait parfois bien les choses ;)
    Chap 18 : Contente que tu apprécies la venue de Wazuka par ici :mrgreen:
    Chap 19 : Aaaah Lilith et son cœur tendre, forcément elle a pris Haneul en sympathie et veut l'aider :)
    Chap 20 : Wazuka pensait déposer les herbes et filer aussi sec, l'arrivée de Lilith n'était pas prévue :# Donc le masque était nécessaire, imagine si un ninja de la demeure l'avait vue, il l'aurait prise pour Sayuri et là...tout serait tombé à l'eau concernant le soir du rugissement :scream: Sayuri n'a effectivement pas le choix avec son pouvoir du Dragon...c'est bien ça le plus dur...
    Chap 21 : Héhé, on y est, les reines débarquent à Sulani :mrgreen:

    @Chaos56 Mes louloutes confirment qu'on est effectivement jamais mieux que chez soi :blush:
    Tu as bien tout compris, elles vont vite repartir pour de nouveaux horizons...pas du tout enneigés :D
    Ahaha, je devrais reprendre tous tes comm depuis le début de L'Héritage des Suh, tu vois tout le monde nous déclencher une troisième guerre mondiale, j'adore :mrgreen: C'est possible que ça parte un jour totalement en cacahuète >:)
    Ouiiiiii le palais :mrgreen:

    @Lucileland Elle a bien évolué la petite servante rousse n'est-ce pas ? Mais l'aurait-elle pu sans l'amour de Sayuri ? :smirk: (bref, Sayuri ne peut s'en prendre qu'à elle-même :D) C'est tout à fait ça, Lilith est vraisemblablement la seule personne au monde qui peut dire tout à Sayuri sans aucun risque (du moins au niveau de la tête et des épaules) :sweat_smile:
    La vie privée c'est parfois useless...
    Benkei risque en effet de se retrouver avec une branche bâtarde au dessus de sa tête à Mont Komorebi :mrgreen:
    Faut dire qu'à la décharge de Sayuri, Lilith est particulièrement sur les nerfs depuis l'épisode "Yuki" :# et inquiète à la fois pour sa fille et son épouse :#
    Wazuka c'est franc jeu alors ça passe ou ça casse, on ne lui rapportera pas mais entre nous, j'crois que ça plaît plutôt bien à Sayuri ;)
    C'est compliqué pour Lilith de rester fâcher longtemps après Sayuri :smirk:
    Alors je te souhaite qu'on réentende parler d'Haneul :)
    Je n'ai touché aucune couleur de cheveux de mes personnages. Tu avais déjà certaines coupes où le noir n'était pas aussi brillant que sur d'autres. Un des nouveaux personnages dans le chapitre ci-dessous a ce nouveau noir mais c'est tout, tous les autres y compris les Suh de Mont Komorebi ont le noir lambda. Et merci d'avoir utilisé mes termes de couleur, je me souviens bien de notre discussion :kissing_heart:
    C'est tout à fait ça pour Kahei, n'empêche que ça fait plaisir de voir qu'il a l'air d'avoir vraiment changé son fusil d'épaule et qu'au lieu de tirer sur Lilith, il souhaite la protéger ;)
    Un fauteuil à bascule pour Yuri, je note l'idée et...ah, elle me dit que s'asseoir c'est pas trop son truc :p

    @NanaCoubo Tu vois, je te l'avais dit que tu allais avoir le temps de rattraper :mrgreen:
    Chap 18 : Contente que l'idée d'utiliser Wazuka de mon CB te plaise :smiley: Quelqu'un de franc c'est toujours a double tranchant, ça peut paraître un peu trop louche :sweat_smile:
    Chap 19 : C'est pas passé loin pour Sayuri au Mont Komorebi, oui :# Tes hypothèses pour Haneul à Forgotten Hollow étaient intéressantes ;)
    Chap 20 : Sayuri est tombée sur une femme dévouée à elle, va falloir qu'elle s'y fasse car Wazuka n'a pas l'air de vouloir la lâcher ;)
    Sayuri sait se faire toute petite parfois, mine de rien, elle sait quand elle fait n'importe quoi et qu'elle a une Lilith en pétard face à elle :sweat_smile: Outre le fait d'être compréhensive et trèèèèèèès patiente avec sa femme, Lilith en est surtout très amoureuse et ça, ça fait beaucoup <3 Elle a aussi admis que Sayuri n'était potentiellement pas responsable de tout, mais bon, quand elle décide de cacher quelque chose, là y'a pas à chercher, elle est consciente de ce qu'elle fait :D (mais sur un malentendu ça pourrait marcher qui sait ? :joy:)
    Chap 21 : De quoi faire trois fois plus la fête moi je dis ! Trois raisons = 3x+ :p
    Ah mais ne t'en fais pas, il comprend Yukio, la famille passe avant les préférences, ça n'a rien à voir. Tout comme les enfants Suh ne s'entendaient pas tous entre eux (en gros Kahei d'un côté, Yukio&Rei&Akio d'un autre, Shiori&Goro au milieu) mais ont toujours fait bloc quand il s'agissait de la Famille. "Les Suh sont unis dans la vie comme dans la mort" pour citer Sayuri. Reverrons-nous d'autres frères Suh ? Que ça soit "oui" ou "non" je ne te le dirais pas ;)



    Le Palais Poema étant achevé, la suite a pu être screenée et la voici :smiley:
    Bonne lecture :blush:

    v9ffi4rp5u0n.jpg
    Les trois jours passèrent très vite, croulant sous les formalités et les entraînements des trois « humains » en devenir vampires. On fit même des sessions groupées dans l'arène en même temps : Sayuri avec Kahei et Clothilde, Lilith avec Sasha.
    qiv07dcngmjq.jpg
    rtuno6bsg2az.jpg
    a9f1wzipshop.jpg
    9kk3hqq5z6sw.jpg
    i4iggjzcyaa7.jpg
    oqzfpxkofobp.jpg
    x4vucse4zgum.jpg
    Lilith avait même commencer la concoction du « calmant du Dragon » mais l'ouvrage était onéreux en ressources requises, sans parler des manipulations nécessaires à son élaboration : il fallait des jours. Puis, ce fut le départ pour Sulani.

    La reine Pélagie Poema accueillit en personne les reines, très heureuse de retrouver ses alliées voire même ses amies au point de rendez-vous fixé.
    hk9udymw0m2j.jpg
    Tithouan, son frère, était arrivé la veille ; pour rien au monde l'ambassadeur triton aurait manqué l'anniversaire de son prince de neveu.
    -Je suis heureuse que vous ayez pu venir, sourit Pélagie.
    t79b1m0b9u2a.jpg
    -Très honnêtement, faire la fête va nous faire le plus grand bien, osa avouer Lilith.
    2vhkzw44rs3q.jpg
    -Oh ? Vous pourriez rester quelques jours, je mettrais un bungalow à votre disposition si vous le souhaitez. Ou bien vous pouvez séjourner au palais maritime comme il est prévu pour l'événement.
    -Le bungalow après tous ces événements sera le bienvenu, affirma Sayuri sans l'ombre d'une hésitation.
    5pldbuce9jcy.jpg
    -Vacances royales ? Sourit-elle malicieusement. Je vous trouverai un coin très isolé. Etes-vous prêtes à plonger ?
    uecc2sofg4ai.jpg
    -Oui, affirmèrent les reines vampires.
    kiqjmi35ykay.jpg
    -Je vais procéder au sort pour vous permettre de respirer durant la descente, agita-t-elle les mains. Reine Sayuri, ne vous en faites pas, le palais est sans eau, vous verrez, vous allez adorer.
    a16v2z0blhta.jpg
    Le trio plongea alors dans les tréfonds marins. Sayuri n'avait jamais vu encore ce palais, contrairement à Lilith étant venue pour la naissance du prince Marin tandis que la reine vampire était coincée aux funérailles d'un des plus vieux mages. Elles pénétrèrent dans une sorte de tourbillon maritime et ressortirent aux larges d'une petite île sauvage et reculée sans même être mouillées.
    vwnxlp7k2ox2.jpg

    La vision de cet endroit si unique au monde fut très agréable pour Sayuri ; se dressait là devant elle la technologie d'une autre civilisation ni humaine ni vampire, juste sirénique.
    ege6627cxolb.jpg
    En vérité, les bouts de sables semblaient flotter sur l'eau et apporter l'unique endroit terrestre pour pénétrer dans l'enceinte du Palais Poema.
    mfrd2yk2srgw.jpg
    Le trio emprunta le passage, admirant le calme et la beauté du lieu.
    3tl48dbv4c3l.jpg
    Puis, un premier escalier fut descendu, menant à un sas entièrement vitré et donnant vu sur les profondeurs de l'océan. Sayuri s'arrêta un instant, admirant cette vision fascinante de pouvoir observer les tréfonds marins si facilement.
    jql2kh47xpl1.jpg
    jfjjxhveirkz.jpg
    Puis on descendit le second escalier et là, tout ne fut plus que luxe, calme et volupté.
    dmmzfe1x2egl.jpg
    0lvh1ems5z6l.jpg
    Tout brillait de mille éclats entre les dorures, les tissus raffinés et le marbre pur. Cela plaisait beaucoup à Sayuri bien que tout était très lumineux, et, rappela de bons souvenirs à Lilith.
    b70kmtaruw4y.jpg
    -Souhaitez-vous que je vous fasse visiter maintenant ou plus tard après vous être quelque peu reposée ? Questionna Pélagie à Sayuri.
    1h56sgf4zuzx.jpg
    -Je suis très curieuse de voir tout ceci maintenant. Lilith ?
    -Nous nous reposerons après, je m'en voudrais de te priver de la visite, confirma la rouquine même si elle connaissait parfaitement les lieux.

    La visite fut une véritable réussite, très loin devant la récente de Mont Komorebi. Entre les divers halls et couloirs, la salle de banquet, les cuisines, la salle du trône, etc... la reine vampire en avait prit plein les yeux.
    qrtae5wuf554.jpg
    t789kkuh38vh.jpg
    kn1tfzhb3a2w.jpg
    6h215wlpk7wq.jpg
    94v0rlcd95i2.jpg
    t0s1aap2htk7.jpg
    qulo14dlcv66.jpg
    1o32zp0m2cey.jpg
    sb7wjzu9fg6f.jpg
    Si elle n'était pas vampire et n'aimait pas à ce point le gothique, elle aurait volontiers demandé à devenir sirène pour vivre dans ce luxe sous-marin, loin, très loin de la vie humaine. Contrairement à la vampirisation ; du moins l'acte en tant que tel, devenir sirène ou triton était loin d'être simple mais aussi extrêmement risqué. Neuf chances sur dix d'y laisser la vie. Quant au fait de vouloir devenir humain, il en était de même. En apparence les deux races étaient fort proches, mais dans les faits et surtout génétiquement parlant, c'était presque des opposés incompatibles contrairement à vampires et humains. La visite s'acheva sur la luxueuse suite prêtée et apprêtée aux reines vampires ; et dès lors, Pélagie pu avoir un aperçu d'une Sayuri puérile dont la principale attraction était de vouloir essayer absolument tous les équipements.
    oxyjldkgtczo.jpg
    943f53x8rogn.jpg
    La reine vampire sautait littéralement partout :
    -Lilith, un sauna !
    pooobdbys6vo.jpg
    j1takjlsiycc.jpg
    -J'ai vu, sourit la rouquine.
    -Un jacuzzi !
    h1oqkb48j0i0.jpg
    i8n92ib22zjy.jpg
    -Je vois.
    0rbr1c9b9cey.jpg
    -Un lit !
    nvdvcexg2g5n.jpg
    cbqytszxap0j.jpg
    -Ca aussi je le vois.
    j8ght5gg8ost.jpg
    -Et un cercueil !
    9bajdai2vxtm.jpg
    lf9crit4cx19.jpg
    -Dois-je m'inquiéter ? Chuchota Pélagie amusée.
    2orwlefjwqeq.jpg
    -Du tout, je vous présente l'enfant que j'ai épousé et qui règne sur le monde vampire, s'amusa Lilith.
    xquebuudwxge.jpg
    -Je suis ravie de voir que la suite lui plaît autant, j'espère qu'il en est de même pour vous. Elle était encore en construction lors de votre visite pour la naissance du prince Marin.
    ubko9c2y04se.jpg
    -Est-ce que par hasard...cette suite a été construite et aménagée expressément pour nous ?
    -Bien sûr. La paix et l'alliance avec le monde vampire est très importante pour le peuple de la mer et moi-même. Vous serez toujours les bienvenues ici, et cette suite est à vous.
    -Je...je ne sais pas quoi dire, se retrouva-t-elle gênée.
    -De quoi parlez-vous ? Arriva Sayuri dont l'impatience enfantine se lisait sur son visage.
    fzsraqnzrgvc.jpg
    -Que cette suite est réellement à vous. Après tout, mon peuple a bien une ambassade à Forgotten Hollow et mon frère y vit, ce n'est qu'un juste retour des choses. Je vous laisse vous reposer. Un de mes gardes vous préviendra lorsque le banquet sera prêt, sourit la sirène en partant.
    ma2grafwwwd8.jpg
    2loo037fnbkr.jpg
    A peine la double haute porte fut-elle refermée, que Sayuri ouvrit la bouche :
    -Lili...
    wro8ga5c1679.jpg
    -Non.
    -Mais...je n'ai encore rien dit, ne comprenait-elle pas.
    toir2zob1tek.jpg
    -Je sais, c'était juste pour voir ta tête, sourit-elle.
    70almp1ch54l.jpg
    -Méchante ! Sauna ou jacuzzi ? Sautilla-t-elle sur place.
    7vnf7os2mp17.jpg
    -Je suis plutôt d'avis de tester le confort de ce magnifique cercueil, se dirigea-t-elle vers l'objet.
    ifhnwq3yh9tv.jpg
    -Mais...
    z69marrrmwxc.jpg
    -Nous profiterons du sauna et du jacuzzi après le repas. Alors votre majesté, vous venez ? S'installa-t-elle avec une attitude de veuve noire irrésistible.
    jtbv4p3jlk0b.jpg
    Etait-il seulement possible que Sayuri puisse refuser pareille invitation ? Absolument pas.
    tuc0yan70fby.jpg
    Le sauna et le jacuzzi s'étaient d'ores et déjà envolés ; ils reviendraient en temps et en heure voulus.
    1ienkciuorbp.jpg

    L'heure du banquet arriva, on vint chercher les reines pour les mener à destination. Une fois dans la salle, Pélagie leur présenta son fils lui ressemblant comme deux gouttes d'eau.
    vuyw2twdyoay.jpg
    -Voici Marin, mon héritier. Marin, voici Sayuri Suh reine des vampires, et Lilith Moon-Suh son épouse.
    tdmjk2lemf67.jpg
    -Enchantées, firent les reines.
    rljaw0lejnt2.jpg
    -Tout l'honneur est pour moi, sourit le jeune homme. Alors c'est vous la femme qu'aime ma mère, je comprends mieux pourquoi, toisa-t-il Lilith. Oh ! Toutes mes excuses, c'était très indélicat de ma part reine Sayuri.
    0rru3suvto09.jpg
    Dans la salle, les diverses personnes présentes, invitées comme gardes comme serviteurs, avaient entendu, notamment une servante en particulier.
    k5jsrmaj7xxa.jpg
    ksizuodsdros.jpg
    -Cela ira, assura Sayuri.
    -Sûre ? N'êtes-vous point jalouse ? Il me semble que si j'apprenais qu'un autre aime ma Morgana, j'en ferais des sashimis.
    m5j1e584xiqw.jpg
    -Marin ! Gronda Pélagie très surprise.
    -Je ne suis en aucun cas jalouse de ta mère, petit. Elle a toute ma confiance et mon amitié, tout comme j'ai une confiance inébranlable en mon épouse. En revanche, je ne sais à quel jeu stupide tu joues mais à moins de vouloir te faire ridiculiser devant tes hommes avant même d'avoir été officiellement investi dans la garde royale, je te suggère très fortement de rester à ta place gamin, affirma froidement Sayuri en étant familière envers le prince héritier.
    mvgq867yd8mc.jpg
    En vérité, celle qui était le plus mal était Lilith, se sentant comme un lot gagné alors qu'à aucun moment il n'y avait eu compétition entre Sayuri et Pélagie*. Marin se tut et alla trouver sa fiancée un peu plus loin pour la présenter.
    -Voici Morgana vos majestés vampires. Il n'y a plus belle sirène dans tout l'univers.
    gywk7mfrxadi.jpg
    La dite Morgana salua respectueusement les trois reines, puis, le couple princier s'éloigna, gagnant la table.
    6zj8q5fkzskk.jpg
    -Alors ? Questionna-t-elle en aparté à Marin.
    9fwu2b21efqm.jpg
    -Pas la moindre once de jalousie envers ma mère mais une chose est sûre, le courant semble ne pas passer entre la reine Sayuri et moi-même.
    g3b0hk8s07gu.jpg
    -Sayuri Suh est possessive et ne supporte pas qu'on marche sur ses plates bandes, alors la titiller la fait forcément réagir.
    -Crois-moi, je l'ai bien titillée, sourit-il. J'aurais presque de la peine, après tout, heureusement qu'elle existe sinon ma mère aurait fait des avances à Lilith. Et j'aurais eu des frères et des sœurs. Frères et sœurs qui auraient prévalus sur moi dans l'ordre de succession au trône, je n'aurais jamais pu être le prince héritier. Ou bien je n'aurais même jamais existé. Finalement, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, je suis fils unique.
    3ftfy9g7zyoe.jpg
    *Dans mon VDC, on apprend que Pélagie aime Lilith lorsque cette dernière reçoit une fiole de plasma sirénique provenant de Pélagie elle-même. Cette fiole a le pouvoir d'effacer toute blessure ou traumatisme physique, et peut donc supprimer les cicatrices de Lilith si elle vient à la boire (ceci lui a été offert après la bataille de Forgotten Hollow, là où Lilith a failli y laisser la vie comme le prouve ses nombreuses cicatrices). Néanmoins, ce qui choque le plus Lilith est que Sayuri soit au courant et n'ait ni menacé ni attaqué Pélagie.
    Note : Le plasma sirénique lambda n'a pas de vertus aussi fortes que celui d'un monarque ; en revanche il est tout aussi risqué de le fabriquer ; les chances d'en mourir sont extrêmement élevées, ce qui en fait un cadeau très précieux d'une valeur inestimable.
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    En effet oui, j'ai hâte de retrouver Kahei et Clothilde en vampires! Et de découvrir aussi Sasha dans ce rôle bien sûr! Le VDC a dû révéler mon côté diabolique en effet :lol:
    Je vois qu'ils s'entraînent dur en tout cas :blush:

    Voilà Sayuri et Lilith à Sulani et wow, ça valait le coup d'attendre! Le palais sirénique est en effet très luxueux: magnifique! Et je vois que tu as fait l'acquisition du mini-kit machintruc oriental, ça rend bien :heart:

    J'adore la reine Pélagie qui les attend, très cool, dans sa tenue de plage! Pas du tout formelle!
    Sayuri est marrante à vouloir tout tester dans la suite, j'adore :lol: Tu m'étonnes que la suite a été construite exprès pour elle et Lilith, avec ce cercueil qui trône!

    Le prince Marin, je ne m'attendais pas à le voir déjà adulte, pfiou le temps passe vite...
    Je n'aime pas trop son comportement, s'il voulait mettre tout le monde mal à l'aise ben c'est réussi :/ Sayuri a bien raison de le remettre à sa place!
    Sa fiancée est vraiment très belle, mais j'ai l'impression qu'ils manigancent quelque chose de louche tous les deux...
    Quant à la jeune servante aux oreilles qui traînent, j'ai l'impression qu'on va la voir jouer un rôle prochainement!

    Intéressant d'en avoir appris un peu plus sur le statut des sirènes dans ton monde! Je n'imaginais pas qu'elles étaient si éloignées que ça des humains, comparé aux vampires.
    Neuf chances sur dix de mourir suite à un essai de transformation, oups...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 451 Membre
    Ça fait toujours un contraste improbable de voir des vampires en vacances sous les cocotiers 😁 j'aime bien, c'est rigolo.
    Puis on descendit le second escalier et là, tout ne fut plus que luxe, calme et volupté.

    Héhéhé, il est vrai que c'est une très belle "invitation au voyage" que tu nous offres là 😏 les screens du palais en travaux étaient très prometteurs sur l'activité du forum. Maintenant, on en a pour nos simflouz ! Riad de rêve se marie super bien avec Îles Paradisiaques et Heure de Gloire ! 😍
    Si elle n'était pas vampire et n'aimait pas à ce point le gothique, elle aurait volontiers demandé à devenir sirène pour vivre dans ce luxe sous-marin, loin, très loin de la vie humaine.

    Qui sait, dans une réalité alternative on pourrait imaginer une Sayuri-sirène (et une Lilith aux couleurs d'Ariel, elle en a déjà les cheveux à deux nuances près 😜)

    N'empêche, bâtir un tel palais dans l'eau tout en faisant en sorte de le laisser à l'air libre... Sont fortiches quand même, les Sulaniens 😏. Sayuri est toute choupie, à s'extasier devant tout et n'importe quoi ! En plus, ça amuse bien Lilith, "Oui moi aussi j'ai des yeux mon cœur, tu sais !"

    Quant à Marin et Morgana... Évidemment que ces vacances étaient trop prometteuses pour durer ! 😜 Une telle discussion alimente les soupçons, personne n'aura le temps de s'ennuyer !! Par contre, pourquoi les potentiels frères et sœurs de Marin auraient prévalu sur lui au niveau de la succession ?
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Un petit passage chez toi ce soir pour admirer tes prouesses ;) Magnifiques ces screens hauts en couleurs :love:
    Le palais est génial...
    Merci pour cette très belle récréation visuelle ;)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    J'adore le début du chapitre et les poses de combats! Kahei et Clothilde ont vraiment la hargne et j'adore ! :naughty: Sasha est encore timide mais ça va venir. Il n'a pas encore goûté aux joies d'être vampire, c'est pour ça ! :blush:

    Le palais est simplement grandiose ! ça valait le coup d'attendre un peu que tu l'aies construit pour avoir la suite de l'histoire ! Il est splendide et j'ai beaucoup aimé cette petite visite accompagnée de Lilith et Sayuri ! Tu m'étonnes que cette dernière soit comme une gamine face à tout ce luxe. :love:

    En tous cas, Pélagie n'a pas fait les choses à moitié avec cette suite qu'elle déclare comme étant leur ambassade. C'est magnifique ! :love:
    Franchement, Jury, bravo c'est une construction qui fait rêver et il y a énormément de travail ! :heart:

    Concernant Marin... alors là, je ne sais pas trop quoi en penser. Je vais attendre un peu avant de me prononcer sur son "cas". 🤔
    Ce qui est sûr, c'est que j'ai trouvé très mal placé sa remarque concernant l'amour de sa mère pour Lilith, et indigne d'un prince héritier !
    Quant à sa petite conversation avec Morgana... Je ne sais pas mais il y a quelque chose qui ne va pas :neutral: J'espère qu'il ne va pas mettre en l'air l'alliance entre les sirènes et les vampires, alliance que Pélagie et Sayuri font tout pour maintenir intacte.
    J'attends de voir la suite concernant ce "brave" triton avant d'échafauder trop de théories :blush:

    Parlons maintenant de la servante à l'oreille qui traîne :mrgreen: Je me demande en quoi le fait qu'elle sache que Pélagie aime Lilith puisse l'intéresser ou la concerner mais le fait est ... Alors, et bien... je suis curieuse d'en savoir plus à son sujet d'autant que tu as laissé quelques indices sur l'activité ;) Je veux savoir! (oui, oui, je trépigne ! :D )

    Je me doutais bien qu'un voyage sans anicroche relevait de l'impossible (oui, je maintiens) ! Tout ce voyage sent l'anicroche à plein nez ! 😜
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'étais contente de pouvoir lire cette mage durant ma pause de souper 😁
    Alors très beau palais et LOL dis donc, Sayuri est vraiment acro au crac crac 🤣
    Donc Lilith a toujours la fiole? Elle est cool avec ces cicatrices mais elle en a peut-être marre 😶
    Ce jeune homme est très provocateur en tout cas...
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah sa s'entraîne fort pour la future génération, ils ont l'air vraiment impliqué, surtout le couple que j'aime pas 😂😝

    Wow les reines prennent enfin des vacances bien mérité c'est sur, qu'elle jolis palais , déjà aperçu dans l'activité du forums, mais là c'est encore plus incroyable, bravo pour ce travail qui a du prendre beaucoup de temps

    Un vrai palace , je comprend que Sayuri réagit comme une enfant c'est normal, et elle se sont amusés 😂 Pélagie a bien pensée a elle

    Le futur héritiers a pas sa langue dans la poche, Sayuri n'aime pas qu'on blague sur elle 😂 mais elle allais quand même pas l'attaquer chez lui ? 😂

    J'ai l'impression aussi que le couple manigance quelque chose, parcontre la jeune femme derrière entend tout, je me demande quelle role elle aurai

    Ça serai sympa d'ailleurs un monde sous la mer, pour une future extension
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Oh mais il est tellement magnifique ce palais ! Tu as fais un excellent taf sérieux !
    Bon revenons à nos moutons, Sayuri la petite fille est revenue, c'est rigolo quand elle s'y met aha ! Lilith difficile de résister à ses charmes :smirk: !
    Le pauvre Marin, a peine il rencontre Sayuri qu'il se fait clouer le bec par elle :sweat_smile: . Bon en même temps, il n'avait qu'à tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire cette sottises :p
    Reverrons-nous d'autres frères Suh ? Que ça soit "oui" ou "non" je ne te le dirais pas ;)
    mais !!! :cry::'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top