Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(VDC) L'histoire de Jack Démone

«1345
Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
Modifié (juillet 2021) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle histoire mais je n'arrête pas celle de la famille Parker, j'ai écris la suite qui viendra bientôt, c'est juste que je me sois lancée dans un autre challenge qui me tente depuis un moment en espérant y parvenir, je ne l'ai jamais fais et vu que je ne veuille rien modifier dans les règles, je ne suis pas sur d'y parvenir mais je verrai bien, je saurai trouver une fin si je suis en échec.
Avertissement tout de même, le début de l'histoire est difficiles mais c'est le challenge en lui même qui le veut ainsi, je ne donnerai pas l'intitulé du challenge, si vous lisez l'histoire, je pense que vous devinerez et n'hésitez pas à l'écrire si vous trouvez lequel je fais, pour le moment, je commence au tout début de la vie de Jack afin de bien cerner le personnage mais surtout comprendre pourquoi il est devenu ainsi. Autre chose, j'essaye un autre style d'écriture dont je ne suis pas encore habitué, j'ai adoré le style de certain sur la façon d'être actif dans l'histoire, je voulais le faire avec le step by step sans oser me lancer alors je le fais maintenant.
Pour que vous compreniez, je vais donner une précision, quand il y a ce "-" c'est le personnage qui parle, quand il y a "*" c'est moi qui parle à Jack et quand il n'y a rien, je raconte, voilà :)

L'ENFANCE DE JACK DEMONE

j5caeused819.bmp
Voici Sophie Démone, maman d'un petit garçon de 2 ans, c'était une femme joyeuse, pleine de vie qui aimait s'amuser. Malheureusement, depuis la naissance de son enfant, Sophie est entrée dans une grave dépression qui n'en finit pas, elle passe son temps à pleurer ou à regarder la télévision, faut dire aussi que son mari n'est pas une grande aide. Rassurez-vous, elle n'est pas en train de vouloir se tuer, non, elle essaye simplement de faire un plongeon dans la piscine qui sera d'ailleurs raté, dommage que je n'ai pas réussi à capturer ce moment, c'était un plat magnifique
xghx8ezf3l6p.bmp
Lui au regard dur, c'est Jean, son mari et le père, il ne supporte plus sa femme être aussi déprimé, c'est souvent qu'il se mette en colère, c'est quelqu'un de très irascible mais surtout trop porté sur l'alcool, son refuge car il se sent abandonné par sa femme
cwwwr8hoiayd.bmp
Le petit bout qui soit sur le pot, il s'agit de Jack…

- te plaît Daisy, dit Jack, peut être seul
* oui excuse-moi, je te présentais au lecteur, à tout à l'heure

Je m'éloigne un peu pour ne plus le déranger, lui et moi sommes très amis, lui seul peut m'entendre, j'essaye comme je le peux de l'aider. Le malheureux n'a pas la vie facile, entre une mère qui pleure tout le temps et un père toujours en colère, on ne peut pas dire que cela soit la joie

4wkje0cdq6eq.bmp
* attention Jack, voilà ton père
- je te préviens, dit Jean en colère, si tu fais encore pipi à coté du pot, tu auras à faire à moi
* c'est reparti ! Courage Jack, je suis là
nosak7wi6vlg.bmp
- rien fait, dit Jack, pas pipi par terre
- ne me regarde pas ainsi, dit Jean en colère, tu fais toujours des bêtises alors pour une fois que tu te tiens à carreau, je ne vais pas te féliciter
* pauvre débile
0h5tgg9k7inb.bmp
La relation entre père et fils est déjà tendue, Jean ne communique jamais normalement à son fils, il faut toujours qu'il l'agresse, pauvre type
mcroqbdipryu.bmp
* je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée, tu…
niak
Trop tard, Jack vient de mordre son père au doigt, ce petit ne se laisse pas faire
g8369flzjd7t.bmp
- tu cherches et bien tu me trouves, dit Jean furieux

Mes chères lecteurs, je ne donnerai pas de détail sur ce qu'il va se passer, je ne peux rien faire pour aider Jack, juste le soutenir

y39i8hgjvj6r.bmp
Je retrouve Jack dans le salon avec sa tablette

* ça va Jack ?
- voui, dit Jack en reniflant
* je suis désolée, j'aimerai tellement mieux te protéger
- veux toi comme maman
* c'est impossible, je ne peux que te donner de l'amour par ma voix
- je sais, t'aime touyours
* moi aussi, je t'aime

dng417g45oud.bmp
* n'ai pas peur Jack, ce n'est pas un monstre mais ta maman
- c'est pas gentil, dit Jack apeuré

qwneh06d8pbo.bmp
- pourquoi te vois pas ? Demanda Jack, t'es où ?
* je suis dans mon monde et toi dans le tien, je peux te voir et te parler
- veux te voir, dit Jack
* je l'aimerai aussi mais c'est trop compliqué à expliquer mais surtout n'oublie jamais que tout les deux, c'est un secret, si tu en parles, personne ne te croira
- le dis à personne, dit Jack

549dpz7v0ltk.bmp
Quand ce n'est pas le père, c'est la mère mais punaise, au lieu de crier sur ton fils, fais le ménage dans ta maison ! Si je ne le fais pas moi-même, cela ressemblerait à une porcherie, dommage qu'elle ne puisse pas m'entendre, j'ai un lien uniquement avec Jack

9d8lt9dro034.bmp
* ne soit pas triste Jack
- pourquoi m'aiment pas ?
* ton père a le trait sang chaud, c'est la raison qu'il soit toujours en colère et ta mère a le trait morose, ce n'est pas de ta faute
- papa dit pas ça
* ta maman fait une dépression à la suite de ta naissance mais elle ne fait rien pour se faire aider, tu n'es pas responsable, n'écoute pas ton papa qui soit tout aussi fautif
- merci, t'es touyours là
* je serai toujours à tes cotés

qbztww6e8ohv.bmp
ejd36ctb38ah.bmp
Cette nuit, Sylvie a eu une petite visite, vas-y Vlad, fais-toi plaisir
gr8ugygxrez3.bmp
- maman est fatiguée, s'énerva Jean, je ne veux pas que tu l'as réveilles, petit morveux, tu n'as rien de bon
* ta maman a vécu une mauvaise expérience cette nuit mais il pourrait te l'expliquer plus gentiment mais il ne sait pas lui-même ce qu'il se soit passé
- fait bobo, pleura Jack
- tu serais sage, dit Jean en colère, tu ne m'obligerais pas à agir ainsi
Post edited by Daysy9 on

Réponses

  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    jtlhtayplbut.bmp
    - ça suffit Jack ! S'énerva Sylvie, tu m'agaces
    8l50h5j5qpnl.bmp
    C'est aussi à couteau tiré entre Jack et sa maman, le petit commence à se rebiffer et ne baisse pas le regard
    * calmes-toi, tu vas encore t'en prendre une, va te défouler sur ton nounours
    iykgt5cud16h.bmp
    Jack est à peine dans sa chambre que Sylvie vint le retrouver, elle n'a pas apprécié le regard de toute à l'heure et revient à la charge. Jack qui soit toujours en colère pousse un cri strident obligeant sa maman à se boucher les oreilles
    r0xcncsymer1.bmp
    Punaise ! A deux sur lui, c'est de l'abusé
    - tu n'as pas le droit de te rhabiller quand maman te met en pyjama ! Cria Jean
    - nous ne voulons plus te voir pour ce soir, dit durement Sylvie, tu restes dans ta chambre
    dfwrmvfie94z.bmp
    * c'est bon Jack, tu peux ouvrir les yeux, ils sont partis, pourquoi t'es-tu habillé ? Tu as eu du mal en plus et pour rien
    - veux partir, veux te trouver
    * Jack, tu ne peux pas, je ne suis pas dans ton monde, c'est difficile pour toi mais soit courageux
    - pleure pas, dit Jack, pourtant ai bobo
    * oui, tu as déjà le courage en toi

    u047gi1vainb.bmp
    Le lendemain fut difficile pour Jack, Jean s'est mis à boire plus que de raison, cela commence à être problématique, d'autant plus qu'il se met à jouer à des jeux payants, perdant toujours, il s'endette de plus en plus et ne le supporte pas, avec son caractère, il s'énerve et c'est le petit bout qui trinque

    * où vas-tu bonhomme ?
    - m'en vais, papa tape trop, il est méchant
    * ce n'est pas la solution, tu vas grandir et tu verras que cela sera déjà plus facile
    - d'accord, soupira Jack

    6wt6krp7owp8.bmp
    * tu es qui toi ?
    - je suis Jack, tu ne me reconnais pas ?
    * tu as grandi dis donc mais je n'ai pas vu ton anniversaire ?
    - ils ne l'ont pas fait, râla Jack, j'ai grandi tout seul
    * je ne te dis pas bon appétit, le repas ne m'attire vraiment pas vu sa couleur
    - non c'est infame, dit Jack, j'ai intérêt de le manger, même si ce n'est pas bon, papa sera en colère sinon

    ruh31qfc0i9u.bmp
    * vivement que tu progresses, tu fais mal aux oreilles
    - faudra t'habituer, j'adore la musique, cela me détend
    * cela ne me dérange pas, je sais que tu t'amélioreras
    - merci de ta confiance
    owq8lwj8xp9m.bmp
    ouh là là ! La relation entre eux deux se dégrade de plus en plus, Jack a bien du mal à contrôler sa colère et refuse de montrer sa peur, il tient tête
    53ojevu6gb5e.bmp
    Pour le calmer, son père a la mauvaise idée de lui offrir un cadeau

    * non Jack ! Ne l'ouvre pas !
    5tfdfqlb4n3t.bmp
    Trop tard, quelle humiliation !
    mh1bzmieq484.bmp
    - espèce…
    - ne dit rien de plus ! Cria Jean, tu montes tout de suite dans ta chambre, je viendrais te retrouver

    om3u0xosjyg3.bmp
    * ça va Jack, cela n'a pas été trop dur hier ?
    - veux pas en parler, je pêche, laisse moi me concentrer
    * désolé
    ovldka4lv8yd.bmp
    - berk ! C'est des petits pois, j'aime pas ça
    * je te comprends, cuisiné ainsi, je ne les mangerais pas moi-même
    - c'est même pas cuisiné, dit Jack, c'est juste une boite de conserve, ils ont la flemme de faire à manger
    q0qhnxxugfq9.bmp
    - qui t'a dit de prendre du gâteau ? S'énerva Jean
    - j'ai mangé les petits pois, menti Jack
    - t'as de la chance, dit Jean avant de repartir
    jxum1tnaq1yk.bmp
    * oh toi, cela ne va pas, cela se soit mal passé à l'école ?
    - tout le monde se moque de moi à cause de mes oreilles décollées, on me donne même le surnom de jumbo
    * ce n'est pas sympa mais ils ont tort, je te trouve très beau
    - merci mais je suis pourtant la risée de tout le monde
    lru3cispzau8.bmp
    - c'est tous les jours pareil, pleura Jack, on se moque de moi mais on me vole aussi mon repas
    * dis le à ton maître
    - je l'ai fait mais il m'a puni
    * pourquoi t'a-t-il puni ?
    - il ne m'aime pas, il dit que je suis un cancre
    * montre lui qu'il a tort, tu as des capacités Jack, fait tes devoirs et cloue lui le bec
    - vais essayer mais c'est pas une raison pour ne pas être écouté
    * oui, c'est vrai, vas jouer à ton jeu favori, cela te fera changer les idées
    - tu es mon seul ami
    * si je pouvais te suivre à l'école, je t'accompagnerai
    - je sais mais suis toujours content de te retrouver
    c4wi662l5695.bmp
    Le regard de Jack commence à me faire peur, on peut voir de la haine dans ses yeux quand il regarde son père, je le comprends, comment aimer un homme qui te fait du mal ? Seulement, l'avenir ne présage rien de bon

    J'espère que l'histoire n'est pas trop dur mais il y a une raison à cela que je ne vous indiquerais pas, il vivra bien sur des moments plus joyeux mais pas avec ses parents qu'il méprise de plus en plus. Voilà, la suite viendra, je ne sais pas quand, comme je l'ai dit, je continue aussi le step by step mais cela se fera rapidement
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Très sympa ce nouveau style où tu t'inserts dedans (je vois de qui tu t'es inspirée :D ) & j'ai aussi l'impression que tu progresses en écriture on sent beaucoup plus d'implication dans le récit qu'à tes débuts qui étaient plutôt démonstratifs ; je suivrais cette aventure avec intérêt !

    Au fait juste une question : pourquoi tu redimensionne les captures en si petit ? Ce serait mieux des grandes non ?
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Merci MiniLazy, les progrès que j'ai fait sont du à tes propos et je t'en remercie encore, je fais maintenant attention de ne pas aller trop vite et de donner plus de détail, pour ce style, je l'ai découvert bien avant mais je reconnais que tu ais raison, elle m'aura bien inspiré et donner l'envie de le faire. Je voulais déjà le faire avec le challenge step by step, j'avais essayé sans réussir, c'est en regardant les vidéos d'une youtubeuse que j'ai eu l'envie de faire ce challenge, elle m'a donné aussi l'inspiration pour me lancer et faire une nouvelle histoire.
    Concernant la taille des photos, je les recadre en plus de diminuer la dimension, c'est la raison qu'il y ait de différentes taille, je ne sais pas si cela joue mais j'ai eu peur que cela soit trop lourd si l'image est grande, je n'ai donc pas osé le faire

    En attendant, je donne la suite de cette histoire :

    Je vais faire une rectification sur la façon de raconter, je pourrais parler à tout le monde, cela sera plus gérable sinon on va le croire fou

    mamal89z0bbn.bmp
    * bravo Jack, je vois que tu suis mes conseils
    - oui mais c'est barbant
    * je sais
    - je me dépêche, j'ai hâte d'aller me coucher
    * je te laisse travailler, je te dis à demain
    12yg3qgulkw5.bmp
    * bonjour, bien dormi ?
    - salut, dit Jack, oui, je dors toujours bien
    * dis, cela ne t'arrive jamais d'enlever ton bonnet
    - tu ne vas pas t'y mettre, déjà l'autre veut que je le retire mais pas question que l'on voit mes oreilles
    * j'imagine que tu parles de ton père
    - ce n'est plus mon père, il ne l'a jamais été de toute façon
    * c'est triste d'en arriver à là, as-tu essayé une réconciliation ?
    - tu veux que je pardonne ? Pas question, jamais je n'oublierais le mal qu'ils m'ont fait
    * je comprends

    Je préfère ne pas insister sur ce sujet, je vais le braquer sinon
    5g8q6szslfpj.bmp
    On a la belle vie, pendant que certains travaillent, elle se dore la pilule alors qu'il y a du ménage à faire, c'est désespérant
    jj315mnh3ans.bmp
    * te voir avec le sourire, c'est rare dit donc, l'école se soit si bien passée que ça ?
    - non, c'est comme d'hab. mais je me suis fais une amie, elle s'appelle Julia Morel, je l'adore déjà
    * je suis contente pour toi
    - il y a aussi Yann, on va faire une bande à trois, c'est génial, bon je te laisse, je vais au parc
    * tes devoirs ?
    - t'es pas ma mère et j'n'ai pas envie, ciao

    Quel caractère, je n'en ferai rien de lui mais je ne le lâche pas pour autant

    zzurecuoa2uc.bmp
    * c'est lui Yann ?
    - non, lui c'est une glu
    - eh ! S'écria le garçon, j'étais là avant toi et c'est qui cette voix ?
    - ça ne te regarde pas, dit sèchement Jack

    rfg02lsi3ts1.bmp
    * j'imagine que c'est elle Julia, elle m'a d'avoir beaucoup d'imagination
    - j'entends parler mais je ne la vois pas, s'inquiéta Julia
    * n'ai pas peur, je pourrais être votre ami imaginaire
    - t'es bien réel, dit Julia
    * c'est vrai mais vous ne pouvez pas me voir
    - pourquoi ? Demanda Julia
    * c'est impossible, c'est tout
    - c'est Daisy, dit Jack, elle veille sur moi mais dès fois, elle me colle de trop, cela me barbe
    - tu as de la chance, dit Julia, ma maman ne veille pas sur moi ainsi, si tu saoules trop Jack, tu peux venir chez moi
    * merci Julia, je viendrai te rendre visite, comme cela, il arrêtera de râler
    - désolé, dit Jack, nous pouvons jouer maintenant ?
    * oui, je me fais oublier
    38f5pgfoz39r.bmp
    le jeu des nuages reste indémodable et rien de telle pour passer un bon moment
    f9nyoy82abwa.bmp
    * vous commencez déjà à être bien proche tous les deux
    - c'est juste un câlin, dit Julia
    pltajgwe0zlh.bmp
    - je me suis bien amusée avec toi, dit Julia, je dois rentrer maintenant, je te dis salut, au revoir Daisy
    * salut Julia, tu ferais mieux de rentrer Jack
    - je n'en ai pas envie, cela me barbe
    * je le sais mais c'est mieux pour le moment

    A la maison :

    ryx2h352bp2x.bmp
    Elle oublie que leur fils soit présent, c'est du délire le plus complet, cette conversation est trop osée pour qu'un enfant entende et rien qu'à regarder Jack, il est choqué
    vf5zgh40iw0w.bmp
    - eh oh ! Cria Jack, je suis là alors arrête de dire des horreurs
    2dcma4s4wga9.bmp
    - tu ne penses qu'à ça, râla Jack, c'est dégoutant
    hlxc74r0m1r0.bmp
    - j'espère qu'il ferme les yeux, ricana Jack, parce que t'es vraiment moche
    * Jack !!!
    - tu choques tout le monde avec ton insolence, dit Sylvie en colère
    b1l9d6j1xqog.bmp
    - ta méchanceté ne choque pas peut-être ? Rétorqua Jack, tu passes en plus ton temps à chialer, même moi bébé, je ne pleurais pas autant, une vraie pleurnicharde
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    uewvdd8kr2ud.bmp
    - tu vas te taire, s'énerva Sylvie, c'est de ta faute si je déprime, j'avais la joie de vivre avant
    * ce n'est pas lui qui a demandé de naître, il me semble
    - toi, dégages de chez moi, je t'ai dit que tu ne seras jamais la bienvenue
    * désolé mais ce n'est pas une tire au flan qui me donnera des ordres
    - ah ! ah ! ah ! Rigola Jack, c'est bien dit ça
    - toi, tu ne payes rien pour attendre, tu vas voir ce soir, files à l'école, je ne veux plus te voir
    prs6bik8kleb.bmp
    - jamais je n'oublierais, dit tout fort Jack, je me vengerai en vous rendant tout le mal que vous me faites, je vous le promets
    * s'il te plaît Jack, je comprends mais la vengeance n'est pas une bonne chose
    - les coups n'ont plus, rétorqua Jack, c'n'est pas toi qui subi

    Je l'ai déjà dit mais ce petit a du caractère, je ne le blâme pas, il n'a pas la vie facile et pour ses propos, cela ne m'inquiète pas, c'est dit par colère

    e0o78irap2b3.bmp
    - tout cela est de ta faute, dit Sylvie en me regardant avec haine, tu influences notre fils dans le mauvais sens, tu l'incites à être insolent
    * déjà ne fait pas mine que tu me vois, c'est impossible et d'autre part ton regard ne me fait pas peur
    - je trouverais le moyen de te trouver, je n'y crois pas au surnaturelle
    * je ne dialoguerai pas avec toi sur le sujet, tu n'es pas assez intelligente pour ça
    - je suis bien plus intelligente que tu puisses le penser
    * arrête, tu me fais trop rigoler, tu le serais, tu comprendrais pourquoi ton propre fils te déteste et ne rejettes pas tes fautes sur moi, qui lui fait plus de mal ?
    - …
    * cela se dit intelligente, même pas capable de répondre à une simple question, comment peux-tu prétendre le titre de maman ?
    - cela ne te regarde pas, j'ai mes raisons
    * oui c'est cela mais rien ne peut excuser vos agissements envers lui, je vous averti tout de même de calmer votre violence envers lui
    - est-ce une menace ?
    * si je pouvais être plus actif, cela le serait mais n'oublie pas que l'on récolte toujours ce que l'on a semé, n'inspirez pas plus de haine chez lui, bien que je n'ai pas de sympathie pour vous, la suite peut vous inquiéter
    - tu es divin encore en plus ?
    * non mais faire du mal continuellement sur un enfant depuis sa naissance apporte des conséquences, toi qui te dis intelligentes, tu devrais le savoir
    - nous traumatisons ce pauvre petit, ricana Sylvie
    * je préfère arrêter cette conversation qui n'aura pas de fin vu que j'ai affaire avec des bornés, il a de qui tenir

    myltpqui7vid.bmp
    En attendant, Jack s'amuse bien avec ses deux amis

    * je suppose que celui qui tient le canon soit Yann
    - oui, chuchota Jack, je ne veux pas que tu te fasses connaître par d'autre
    * ok, je parle doucement, tu en fais une tête, on ne dirait pas que tu prends plaisir à jouer
    - l'école a été difficile
    * j'espère que tu ne te fais pas harceler
    - non mis à part les moqueries mais c'est une routine dont je ne fais plus attention, dit Jack, c'est juste que je n'aime pas l'école
    * n'y pense plus, profite de jouer avec tes amis

    mxl7dv2puabp.bmp
    - tient, voilà le crâne d'obus, ricana Jack, hi! hi!hi
    ecrf7fl77dj2.bmp
    - attention à ce que tu dis ! S'énerva le garçon
    - arrête, tu vas me faire peur, ironisa Jack, on peut cuire un œuf quand tu as de la fièvre ?
    * Jack, arrête s'il te plaît
    - oh toi, fous moi la paix
    * ok
    vhdc1ndnu1er.bmp
    Je laisse Jack avec sa méchanceté, lui qui se dit avoir des réflexions sur ses oreilles, il n'est pas mieux avec ce pauvre malheureux

    9k50ighyg26p.bmp
    A la maison, Jack se fait encore malmené par son père qui ne mesure pas ses propos mais je ne préfère pas vous le répéter
    9d78if2mdviy.bmp
    - dis Daisy, tu ne me parles plus, t'es fâché
    * oui, je le suis, tu m'as blessé tout à l'heure
    - je suis désolé
    * je ne suis pas à tes cotés uniquement quand cela t'arrange, je n'ai pas apprécié tes agissements envers cet enfant, j'ai le droit de te le dire, tu n'es pas mieux que ceux qui le font envers toi
    - ne m'abandonne pas, je ne recommencerais plus, c'est promis
    * bon ça va, je te pardonne

    6ixg7cp82pi1.bmp
    Le lendemain Jack alla jouer chez Julia, il prit beaucoup de plaisir à jouer aux échecs, même s'il a perdu mais je le soupçonne de l'avoir fait exprès mais chute, il ne faut rien dire
    hauxiutadyx5.bmp
    Tout se passa très bien, jusqu'au moment où la maman de Julia décide de casser sa maison de poupée
    wre27flma4or.bmp
    pour ensuite accuser Jack, elle a un sacré culot

    - ce n'est pas moi ! S'écria Jack
    - en plus, tu mens, sale garnement ! s'énerva-t-elle
    * Jack, c'est elle la coupable, c'est volontaire
    b6x3rp509psw.bmp
    - c'est qui cette voie ? Paniqua t'elle
    - je n'ai rien entendu, dit Jack d'un regard noir, vous êtes folle ou quoi ?

    Jack se montra insolent envers cette femme, il n'avait vraiment pas apprécié d'avoir été accusé à tort et lui en voulait d'avoir fait pleurer Julia mais il ne put la consoler, il avait été mis à la porte avec interdiction de revenir

    voilà, cela s'arrête ici, à bientôt
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Bonjour à tous, voici la suite de l'histoire, je vais juste faire une rectification car je viens de remarquer une petite erreur, j'ai baptisé au début la mère de Jack Sophie et ensuite je l'appelle Sylvie, oups ! Quelle boulette :* je reprends donc le prénom initiale

    pdgsyl4yumeu.bmp
    * ça va Julia ?
    - non, pleura Julia, ma maison est toute cassée
    * je te promets que ce n'est pas Jack
    - je le sais, pleura Julia, maman passe son temps à la casser
    * qui te la répare ?
    - c'est elle, pleura Julia, elle finit par ne plus supporter mes pleurs

    Complètement débile de faire cela mais bon il paraît que cela défoule

    08ra3wwzlc9c.bmp
    - Daisy, dit Julia calmée, es-tu toujours là ?
    * oui, Jack m'a demandé de venir te voir
    - dis lui que je vais bien et que je sois désolée pour les agissements de maman
    * il sait que cela n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas

    Je me tais parce que j'entends des pas venir

    66esafreotzj.bmp
    - est-ce utile de me casser les oreille pour une simple maison de poupée ? Demanda la maman en entrant, tu n'es plus un bébé
    - j'aime toujours y jouer, renifla Julia
    vrm96g9ognu5.bmp
    - merci maman, dit Julia
    - viens, dit-elle, j'ai à te parler
    hcbm25goswui.bmp
    - je ne veux plus que tu emmènes tes amies à la maison, dit-elle en colère, surtout pas ce Jack, il m'a l'air d'être un sacré garnement
    jzmr8i8bd4it.bmp
    - ce n'est pas vrai, dit Julia, Jack est très gentil avec moi, il ne s'est juste pas laissé faire face à tes fausses accusations
    - tu me parles autrement Julia, dit-elle, je suis ta maman et je ne veux plus que tu le fréquentes
    - c'est mon ami, s'énerva Julia, tu n'es juste pas contente qu'il ne se soit pas laissé faire face à ton sale coup

    Julia sortie de la maison en colère, je vois bien que la petite ne se laisse pas faire non plus, elle a aussi du temperament. Sa maman attendit un peu avant d'aller retrouver sa fille qui était allée se baigner à la piscine et sortait seulement
    iu6gy10p6ajz.bmp
    - je suis désolée Julia, dit-elle, maman est des fois méchante et je ne sais pas toujours me contrôler
    - tu n'es pas méchante maman, dit Julia, tu m'as déjà expliqué pourquoi tu étais ainsi
    0zhmkzbh3q6c.bmp
    - je ne t'empêcherais pas de voir ton copain, dit-elle, seulement tu sais que je ne l'aime pas et je suis persuadée qu'il soit de mauvaise fréquentation pour toi alors à la moindre bêtise, j'agirai
    - oui maman, dit Julia, nous faisons que de jouer au parc

    Voyant qu'il n'était pas utile que je reste, je retourne voir Jack pour le rassurer

    bvncol2yx4sh.bmp
    - alors ? Demanda Jack
    * rassures-toi, sa maman n'est pas aussi méchante que tu le penses, Julia n'est pas maltraitée
    - mouais, c'est ça
    * cela sert à quoi que tu me demandes d'aller faire un tour pour prendre de ses nouvelles si tu ne me crois pas ?
    - je ne veux pas que Julia soit malheureuse
    * elle ne l'est pas, je te l'assure, sa maman se montre dès fois méchante parce qu'elle n'arrive pas à se contrôler, elle a réparé la maison puis s'est excusé, par contre elle ne t'aime pas
    - ce n'est pas grave, dit Jack, je ne l'aime pas non plus, je te laisse, j'ai un compte à régler avec quelqu'un
    * comment ça ?
    - viens, tu verras
    je6cymxxyukg.bmp
    A peine qu'il fut arrivé au parc, il retrouva un autre garçon et commença à le frapper

    * eh Jack ! Qu'est-ce qu'il te prend ?

    Jack ne me répondit pas, il était bien trop occupé à se bagarrer
    i0h2sntwblee.bmp
    - as-tu vu qui soit le plus fort ? Demanda Jack, veux-tu maintenant que je dises à tes potes que je t'ai battu
    - non, pleura le jeune garçon
    - très bien, dit Jack, maintenant tu leur diras de me laisser tranquille, fini le garçon gentil qui se laisse faire et toi tu fais moins le malin tout seul

    Le garçon rentra en pleurs

    * peux-tu m'expliquer ce qu'il t'arrive ?
    - rien, dit Jack, il s'agit du chef de la bande, je lui ai lancé un défi de venir seul pour se battre et celui qui perdait devait céder à une demande, il a été crétin de venir seul
    * il a été honnête et heureusement pour toi
    - même pas peur

    Jack fut à peine rentrer à la maison que sa mère l'intercepta
    otxm9zpin9l3.bmp
    Quand on voir le regard de Jack, il est facile à deviner qu'il ne ressent que de la haine envers elle, c'est vraiment triste d'arriver à détester à ce point sa propre maman

    - j'ai eu la maman Martin au téléphone, dit Sophie, cela ne te dit pas quelque chose ?
    - celui a qui j'ai mis une raclée ? Demanda Jack
    - te voilà puni, dit Sophie, tu sais que je sois contre la violence
    * laissez-moi rire face à votre ineptie, vous êtes contre mais vous employez la même méthode
    - je ne vous ai rien demandé, punaise vous n'avez pas autre chose à faire que d'embêter les gens
    * je n'embête que vous
    3bowq67zy2d7.bmp
    * où vas-tu ? N'es-tu pas sensé aller dans ta chambre ?
    - j'n'irai pas, tu sais Daisy, j'ai vraiment hâte de grandir afin de partir de cet enfer
    * je le sais Jack, tu arrives déjà à l'adolescence, dans quelques jours tu y es

    Je vais le laisser pour ce soir, il est inutile que je vous parle de la raclée qu'il ait reçu par son père, seulement le lendemain, cela n'a pas empêché Jack de faire des bêtises
    5zyf9yx6yril.bmp
    Je le retrouve à la salle de sport en train de peinturer le sol, je sens que le responsable de ne va pas être content
    03p1ozyyx8bk.bmp
    Je vois malheureusement qu'il ne soit pas seul, Julia et Yann soient avec lui
    15vx089t4utm.bmp
    * Jack, tu cherches vraiment les ennuis, aimes-tu tant que ça d'être frappé par ton père ?
    - j'm'en moque
    * n'entraine pas tes amis dans tes sales coups et ce n'est pas ainsi que tu t'en sortiras
    271jyts1m1im.bmp
    - laisses moi tranquille ! Cria Jack, tu m'énerves avec ton sermon à la noix
    * Ok, j'ai compris, tu ne veux pas de moi, je m'en vais voir un autre enfant qui serait bien content d'avoir des conseils de ma part
    zrrhrvuitpxe.bmp
    - non Daisy, ne part pas, c'est juste que je ne supporte plus, je suis désolé de t'avoir parlé ainsi
    * tu me parles encore ainsi une autre fois, je te promets que rien n'y fera pour me faire rester
    - tu as une histoire à terminer, dit Jack
    * t'inquiète, je trouverais bien une autre histoire à raconter au lecteur
    - je suis sincèrement désolé, dit Jack, reste avec moi, j'arrête mes bêtises
    * c'est bon pour cette fois mais ne l'oublie pas

    Jack ne put me répondre qu'il fut intercepté par une adhérente du club

    fpalppjjg739.bmp
    - vous n'avez rien à faire ici, dit-elle en colère, partez d'ici tout de suite
    - vous feriez mieux de faire plus de sport plutôt que de m'embêter, rétorqua Jack, vous avez encore de grosse fesse
    - oh ! S'écria t'elle choquée, quelle insolence !
    * Jack, tu ferais mieux de partir

    Jack eut envie d'insulter la dame mais se retint et parti en courant avec ses deux amis, ils firent bien sur les 4 cent coups ailleurs, moi, j'abandonne, il en fait qu'à sa tête

    pk6y8nic3jc1.bmp
    * je te laisse sur plusieurs jours et tu as encore grandi
    - tu n'as rien raté, bon, l'autre a fait un gâteau infecte et j'ai soufflé les bougies, je ne l'ai même pas touché
    * cela n'a pas du plaire à ta maman
    - non, elle a été vexé et j'en suis bien content
    * pour une fois qu'elle faisait quelque chose pour toi
    - c'est bien trop tard pour le faire maintenant
    - * je le reconnais
    ywwhfqpa6n3g.bmp
    Jamais ils n'arrêteront les trois là, il n'est pas utile d'espérer de trouver un terrain d'entente, c'est peine perdu
    jemwcyhg8366.bmp
    - dit Daisy, si je fais le mur, est-ce que tu vas cafter ?
    * je ne l'ai jamais fait, ce n'est pas maintenant que je le ferai
    - je sais que tu sois une bonne amie, dommage que je ne puisse pas te voir
    * je sais mais c'est impossible, allez sauve toi
    - tu peux venir si tu veux
    * merci
    5djntf317joh.bmp
    Il est facile à deviner que Jack se rendait visite à Julie, elle aussi à grandi, c'est une belle adolescente et ce n'est pas une surprise pour moi que la relation soit devenue plus importante
    921hw6vknu7q.bmp
    * j'avais compris depuis un moment Jack, je ne pense pas que cela soit une surprise pour les lecteurs

    Bon, laissons les tranquilles, je reconnais ne m'être pas étalé sur leur relation, c'était sous la demande de Jack, il est en droit d'avoir aussi son jardin secret.
    Cette relation n'est pas au goût de la maman de Julia, elle est même furieuse et mettra Jack à la porte pour appeler ses parents
    sywtwt3e41h1.bmp
    - il y en a marre de toi, dit Sophie, tu sors sans permission pour en plus aller chez une personne qui ne veut pas de toi, tu n'y es pas le bienvenu
    - nous t'interdisons de revoir sa fille, dit Jean, elle se rendra vite compte que tu sois un vaurien
    - ce n'est pas des débiles comme vous qui m'en empêcherez, dit Jack en colère
    - ça suffit, s'énerva Jean, je pense que je n'ai pas été suffisamment fort avec toi

    Je ne suis pas restée, c'était inutile vu que je n'aurais été d'aucune utilité et là, je crains le pire et ce n'est que plusieurs jours que je retrouve mon Jack, il est dans un sale état

    ttzlevuyojr7.bmp
    * oh non Jack ! Je suis désolée
    - je ne t'en veux pas, je sais que cela ne soit pas de ta faute, je m'en vais Daisy, je ne resterais pas et tu ne me feras pas changer d'avis
    * je ne suis pas sure que fuguer soit la solution mais je te comprends, es-tu prêt à vivre dans la rue ?
    - je ne vais pas vivre dans la rue, dit Jack, Yann fugue également, il ne supporte plus ses parents ainsi que Julie, nous partons à Evergreen harbor
    * ce n'est pas l'endroit que je préfère
    - l'ami de Yann lui prête des containers aménagés, dit Jack, ce n'est pas le luxe mais confortable, je dois vraiment y aller maintenant
    * vas-y, je t'y retrouve
    e5393egfziy4.bmp
    Jack arriva à peine sur les lieux qu'il retrouva Yann en train de parler avec Julie, il le trouva un peu trop près et moi connaissant Jack, je préférai intervenir

    * calme-toi Jack, je te promets qu'il ne la drague pas, il discute simplement, ne soit pas jaloux, ce n'est pas une bonne chose
    - je te promets que s'il joue à ce jeu, il le regrettera, dit Jack
    * ils ne font rien de mal, calmes-toi
    iad121uxy0e7.bmp
    Jack était contrarié et ne disait pas un seul mot, heureusement que j'étais là pour meubler la conversation

    * c'est toi qui as fait à manger Julie ?
    - oui, dit Julie, maman m'a appris à cuisiner, c'est la seule chose de bien qu'elle m'ait enseigné, pourquoi Jack fait la tête ?
    * il est contrarié parce qu'il t'a vu discuter avec Yann
    - Daisy ! dit durement Jack
    - s'il te plaît Jack, dit Julie, ne fait pas le jaloux, mon père était ainsi, je n'ai pas envie de revivre ce que maman a vécu, nous avons juste parlé sur des solutions pour trouver de l'argent, nous avons un loyer, je te signale
    - oui, excuse-moi, dit Jack, je ne suis pas dans ma meilleure forme
    - je vois ça, dit Julie attristée, il t'a bien arrangé cette fois
    - il n'a pas été de main morte, dit Jack, je ne veux pas en parler
    - j'espère que personne ne nous retrouvera pas ici, dit Julie
    * je ferai l'éclaireur et je vous préviendrais, ne vous inquiétez pas
    - de toute façon, dit Jack, je ne pense pas que mes parents me cherchent
    - maman n'aime pas cette ville, dit Julie, je ne pense pas qu'elle vienne
    vdca8q0v5ceh.bmp
    - eh les deux tourtereaux, dit Yann, je vous parle, vous avez une solution pour l'argent ,
    - on réfléchira demain, dit Jack, il se fait tard allons nous coucher

    L'histoire s'arrête ici, je ne sais plus si je l'ai dit ou pas mais tant pis, je me répète et certainement que vous avez compris, ceci est un prologue, l'objectif n'est pas de relater toute l'enfance de Jack mais d'arriver au commencement du challenge, c'est donc normal si vous trouvez qu'il grandit vite.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très intriguant cette histoire, il va avoir une suite ?
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    oui, elle arrivera bientôt et je pense que vous comprendrez quel challenge je fais
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    voici la suite de l'histoire, je pense que là, vous comprendrez quel challenge je fais

    akqab7kbccwv.bmp
    *Bonjour Jack
    - salut
    * qu'est-ce que tu fais ?
    - tu ne vois pas ? Demanda Jack, je récolte tout ce que je peux trouver, il nous faut de l'argent
    * cela rapporte ?
    - pas vraiment mais c'est mieux que rien
    1l72glealu4l.bmp
    * tu ne vas tout de même pas te mettre à fouiller les poubelles !
    - les gens jettent des fois n'importe quoi, dit-il, tout ce qui peux être vendu est bon à prendre
    * que font les autres ?
    - Yann se met à écrire, les livres, cela rapporte et Julie joue de la guitare, elle espère composer un morceau qu'elle pourrait vendre
    * je vais aller les saluer
    - ok
    smiauonrb67x.bmp
    - je te dis que cela va fonctionner Julie
    - je l'espère parce que je t'assure que dès fois, il me fait peur
    * de qui parles-tu Julie ?
    - il faudrait peut-être que tu t'annonces, dit Yann en colère, tu nous espionnes ou quoi ?
    * non, je n'ai pas voulu vous interrompre
    - oui et bien tu nous déranges là, voir voir ce que fait Jack
    * je m'en vais

    Les jeunes firent tout pour être sur que je sois partie, ils vont même jusqu'à me provoquer en sortant de tous les noms d'oiseaux mais leur façon d'agir m'intrigue et voulant savoir ce qu'il se trame, je décide maintenant de les espionner

    - elle est partie, dit Yann, elle m'énerve celle-là, c'est trop facile de se cacher derrière un ordi
    ur4dj8gxi3k3.bmp
    - regarde mes muscles, dit Yann, elle ne ferait pas le poids face à moi
    - es-tu sure qu'elle soit partie ? Demanda Julie
    - je ne connais personne qui n'aurait pas répondu à ce genre d'insulte que j'ai lancé, dit Yann, elle est partie, ne t'inquiète pas
    - quand mettras-tu ton plan en action ?
    - bientôt ma belle, dit Yann, bientôt
    s95xl8469wpm.bmp
    - tu es la femme de ma vie, dit Yann, je te donne cette rose qui soit égal à ta beauté
    - merci, dit Julie en rougissant
    kzmhjz5huucn.bmp
    oh là là là!!! j'en connais un qui ne va pas être content, franchement Julie me déçois et j'aimerais bien savoir de quoi ils parlaient tout à l'heure
    2z3rie1nemqm.bmp
    Je n'étais pas longtemps absente que Jack se dispute avec une dame, bon c'est plutôt lui qui se fait agresser mais le connaissant il ne va pas se laisser faire
    yckkj0uk37qs.bmp
    - tenez madame, cela refroidira vos ardeurs, dit Jack en colère, depuis quand on agresse les gents sans raison ?
    qrw2qr6dq2yc.bmp
    - je suis désolée, dit-elle, j'étais énervée et j'ai ressenti le besoin de me défouler sur quelqu'un
    - vous avez de la chance que je sois dans mon bon jour, dit Jack, je vous aurais fait manger autre chose que de la neige

    La dame parti s'en être débarrassé de sa colère qui fut maintenant de la furie mais s'éloigna

    - elle est complètement folle, dit Jack
    * Jack, je ne sais pas comment te le dire
    - ne tourne pas autour du pot, soit direct
    * tes craintes se confirment, Yann courtoise Julie et cela a l'air d'être sérieux, de plus, ils me donnent l'impression qu'ils complotent
    - je rentre de suite, dit Jack en colère
    etjecunzymbm.bmp
    Jack les observa un petit moment, ils ne l'avaient pas encore vu mais il ne se passa rien qu'il puisse soupçonner, seulement il préféra en parler et fut direct envers Julie
    qyfdpgk0zwdm.bmp
    - c'est du grand n'importe quoi Jack, dit Julie énervée, je t'aime, jamais je ne te trahirai, ne crois pas cette folle
    * je vous ai bien vu vous embrasser
    - a quelle jeu joues-tu ? S'énerva Julie, pourquoi essayes-tu de nous diviser ?
    * ne joue pas à ton innocente
    - on se connait depuis trop longtemps Jack, dit Julie mimant une tristesse, jamais je ne te ferais pas de mal
    - calmes-toi Julie, dit Jack, je te crois, laisses-nous maintenant Daisy
    * ne te laisses pas avoir Jack, ne te laisse pas manipuler
    - je t'ai dis de dégager ! S'énerva Jack

    Je préfères partir et sincèrement, je ne suis pas sur de revenir mais d'un autre coté, je sais que je ne pourrais pas le laisser tomber

    a8f2d2o7vky6.bmp
    * tu te mets à la peinture maintenant ?
    - laisses-moi tranquille, dit Jack, tu m'as vraiment déçu et sache que jamais je ne la quitterai, tu entends, jamais
    * je n'essayes surtout pas de te séparer d'elle, pourquoi ferai-je cela ?
    - toi seul peut me le dire, laisse-moi

    je préfère partir parce que je sais très bien qu'il ne m'entendra pas et à un moment donné, il va falloir que l'on se parle tous les deux. En attendant, je me demande ce qu'ils complotent tous les deux, je vais jouer un peu les espion

    lb31gx7q6yz2.bmp

    - oui tu as raison Julie, dit Jack, c'est la meilleure idée pour avoir de l'argent plus rapidement
    - seulement, je ne me sens pas capable de le faire, dit Julie
    - moi non plus, dit Yann, je n'ai pas assez de cran pour cela, pourtant il paraît que leur sécurité laisse à désirer
    vlil7mt5fd07.bmp
    - c'est bon, dit Jack, j'y vais seul, vous m'attendrez à la voiture
    - je te conseille de ne pas emmener ta pot de colle, dit Yann, elle va tout te faire foirer
    - elle doit être fâchée, dit Jack, elle ne m'a pas parlé ce matin
    - bon débarras, dit Julie, franchement, si elle pouvait ne plus jamais revenir, cela serait idéal et beaucoup mieux pour toi, c'est un parasite pour nous deux
    - je lui dirai de partir, dit Jack, je n'ai plus besoin d'elle maintenant
    - allez go, on y va, dit Yann, c'est mieux d'y aller de bonne heure avant qu'il n'y ait trop de monde

    yq2lfx67xdwk.bmp
    J'ai bien sur tout entendu de la conversation, je suis en colère mais attristée par l'attitude de Jack, pour le moment, je me questionne, pourquoi se retrouve-t-il devant une banque avec le peu d'argent qu'il a ? Je n'ai pas la réponse mais j'ai un mauvais pressentiment, malheureusement je n'ai pas le temps de lui parler, il fonce
    kcbr8lowxgzz.bmp
    - madame, dit méchamment Jack, je vous conseille vivement d'ouvrir le coffre fort sans discuter
    9nj5opgfpm7d.bmp
    - vous voyez les deux jeunes dans la voiture ? Dit Jack, se sont des vampires assoiffés, bientôt, ils ne se contrôleront plus, j'ai en ma possession le nécessaire pour les rassasier ou à moins que je les laisse faire de vous leur repas
    q6xxscgibvfz.bmp
    C'est remarquable, Jack fut tellement persuasif que l'hôtesse d'accueille en fut terrifiée, elle accéda à sa demande. Quand à Jack, il fut admiratif de voir autant d'or et fut fière de lui de cette menace fictive, il savait que c'était mal mais comptait seulement de prélever un ou deux lingots.
    0t0xsdxls84y.bmp
    l'hôtesse qui était terrifiée trouva subitement un élan de courage pour se lever et fermer le coffre
    gcv3sd7g3hlw.bmp
    Jack était furieux et menaça l'hôtesse qu'elle allait se faire manger mais cela fit bien rire celle-ci qui s'exprimait

    - si vous parlez de ses deux jeunes gens qui sont devant moi, dit-elle, je ne risques pas grand chose
    9l95ty3s0pjc.bmp
    - Daisy, es-tu toujours là ? Je t'en prie parle-moi
    * parce que maintenant, tu as besoin de moi ?
    - tu as tout entendu, c'est ça ?
    * parfaitement et tu m'aurais écouté Jack, tu ne serais pas ici à l'heure actuelle
    - j'avais une totale confiance en elle
    * apparemment, c'est loin d'être le cas pour moi, tu m'as vraiment fait mal
    - je suis vraiment désolé, dit Jack, c'est difficile d'accepter l'évidence quand on ne le veut pas, ils m'ont trahi, c'est ça ?
    * j'en ai bien peur
    - cela fait mal Daisy
    * bienvenu dans le club des trahis, tu as fait de même pour moi
    - j'ai vraiment été un vrai abruti envers toi, tu es la seule qui me soit loyale, dit Jack, tu en as de la patience pour me supporter
    * je vais un dernier effort pour te pardonner mais c'est la dernière
    - je ferai tout pour me rattraper mais s'il te plaît, sort moi de là
    * malheureusement, je ne peux rien faire, tu t'es mis dans un sacré pétrin, j'aurais vraiment voulu te prévenir
    - je ne t'aurais pas écouté, dit Jack, ils ont parfaitement su y faire pour me remonter contre toi mais promis que cela ne se reproduira plus
    m8tdtw97dwwn.bmp
    Je suis contrainte de laisser Jack qui a pris 5 ans de prison ferme, cela me fait mal, lui qui n'a jamais eu une enfance heureuse, il a gâché sa jeunesse et fête son passage à jeune adulte en prison, quelle tristesse !, en attendant, je retourne voir Julie et Yann

    2q7hltvctasc.bmp
    - je t'aime Julie, ne regrette en rien, il n'aurait pas apprécié que tu le quittes pour moi, ta crainte est justifiée

    J'avais envie de les insulter, je pouvais comprendre leur peur, Jack avait un sacré caractère mais de là à penser qu'il serait capable de leur faire du mal, ils y vont fort et puis à cause d'eux, Jack était enfermé, comment va-t-il le vivre ?

    3 ans se soit passé, depuis l'emprisonnement de Jack qui ne supporte plus d'être enfermé ainsi, il subit un véritable enfer. La condition de vie est loin d'être la même que dans notre monde, la surveillance est au minimum et il suffit d'un pot de vin pour que les gardiens ferment les yeux. A cause de son caractère mais surtout à cause d'un qui pro quo, Jack s'est pris à parti contre un Mafioso qui a fait son souffre douleur. J'ai été impuissante à lui venir en aide, j'ai fait que le soutenir moralement mais c'est difficile d'être témoin de tant de violence.

    hrj3wgzrzhl8.bmp
    Un jours, alors que je m'apprêtais à rendre visite à Jack, je vis Vlad, que faisait-il ici ? C'était en plein jour et risquait sa vie, de plus, il attaquait toujours la nuit alors quel est son objectif ?
    Je n'en sais rien mais peu m'importe, je vais voir Jack et stupeur de ma part, Vlad veut le voir aussi
    9d2w3xcw0abe.bmp
    - bonjour jeune homme
    - salut, dit Jack méfiant

    Le regard de cet homme n'aspirait pas confiance à Jack, il ne savait pas pourquoi mais il ressentait une peur si bien qu'il recula
    nge0pizirf69.bmp
    - on ne se connaît pas, dit Jack, je n'ai pas envie de vous parler alors allez voir ailleurs
    - je vais être directe, dit-il, vous m'intéressez, j'ai donc une proposition à vous faire
    - ne vous fatiguez pas, dit Jack, je vais être direct aussi, votre tronche ne m'inspire pas confiance alors faites votre proposition à quelqu'un d'autre
    - je sens une rage en vous, ainsi que beaucoup de haine, dit-il, vous correspondez parfaitement à mon projet
    - c'est bien dommage pour vous, dit Jack, cela ne m'intéresse pas
    - j'ai le tout pouvoir, dit-il, je peux vous faire sortir d'ici ou vous faire vivre l'enfer
    - c'est déjà fait, rétorqua Jack, au revoir monsieur
    - sachez que j'obtiens toujours ce que je veuille, dit-il,
    on se reverra
    - vous perdrez votre temps, dit Jack
    - j'ai l'éternité à ma faveur, dit-il

    L'homme partit et alla parler au gardien qui accepta sans poser de souci, je ne sais pas de quoi il s'agissait mais cela m'inquiétait. J'essaye avant toute chose de le suivre mais impossible, je retourne voir Jack, celui-ci a disparu, comment est-ce possible ?
    Contrairement à Jack, je connais cet homme et s'il s'intéresse à lui, cela n'est pas sans raison alors je mise son manoir, je m'y rends avec un courage certain

    l8jnfgrz2pqk.bmp
    j'ai eu raison mais je le retrouve endormi sans parvenir à le réveiller, je comprends facilement que cela ne soit pas normal, il a du être drogué
    a1cn7cuicr8a.bmp
    Un homme venant de nulle part lui administra un antidote
    d0t53vdwikd4.bmp
    Jack se réveilla rapidement en étant un peu groggy

    - ou suis-je ? Demanda Jack, pourquoi j'ai la tête qui tourne ?
    - le gardien vous a mis des somnifères dans votre repas, dit l'homme, les effets vont vite se dissiper, le maître veut vous parler
    - celui qui soit venu tout à l'heure ? Demanda Jack, il est borné, je le refuse alors ramenez-moi dans ma prison
    - il va falloir que vous vous débrouillez par vous-même mais je ne vous donne pas chère de votre peau, dit l'homme, vous êtes à Forgotten Hollow
    - j'ai compris, dit Jack, je vais être son repas, c'est cela ?
    - le maître a l'autorisation effectivement de se servir en prison, dit-il, sa position et sa force fait que les humains le craignent
    - je sais qu'il y ait eu un compromis de signé entre vous et nous, dit Jack, vous n'avez pas le droit de chasser en dehors de votre ville
    - c'est vrai, dit l'homme, seul le maître a ce passe droit et nous le faisons malgré tout une fois dans l'année qui soit Halloween
    - votre vie ne m'intéresse pas, dit Jack, qu'on en finisse
    - il ne faut plus le faire attendre, dit-il, suivez-moi et attention à la moindre tentation d'agression, vous ne serez pas le plus fort
    - je ne suis pas fou pour m'attaquer à des vampires
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    ot2ggf2bhbrm.bmp
    Jack suivit l'homme avec une peur certaine mais son courage fit qu'il ne montra rien
    7779kgcse1hq.bmp
    - installez-vous voyons, je ne vais pas vous manger
    - très drôle, dit Jack ironique
    - vous pouvez disposer, dit Vlad à son garde du corps
    4zpwhr55vdbd.bmp
    - que me voulez-vous ? Demanda Jack
    - je vous l'ai dit, dit Vlad, j'ai une proposition à vous faire
    - en est-ce vraiment une ? Demanda Jack, j'ai cette intuition que je n'aurais pas le choix
    - vous aurez le droit de refuser, dit Vlad, voulez-vous entendre mes explications ?

    Jack avait plus qu'envie de le rembarrer mais il savait que cela serait dangereux, il était impressionné par cet homme

    - je vous écoute, dit Jack
    - je m'ennuie à mourir ici, dit Vlad, avant, nous organisions des chasses, des fêtes ou tout autre événement qui nous amusait, depuis le compromis, tout cela a été interdit
    - nous sommes vos amusements, c'est cela ? Demanda Jack
    - vous avez parfaitement compris mais nos jeux ne se tournent pas toujours autour des humains, dit Vlad, notre population de vrais vampire se meure
    - parce qu'il existe des faux vampire, dit Jack
    - ceux qui refusent de boire du plasma directement à la source ne sont pas de vrai vampire, dit Vlad, tout comme ceux qui culpabilisent, ils ne sont pour moi d'aucune valeur et je les méprises, malheureusement ce genre de population augmente
    - c'est regrettable pour vous mais par pour nous, dit Jack,
    - avant nous prospérions, dit Vlad d'un air nostalgique, il existait dans le temps plusieurs grand maître, nous nous affrontions pour savoir qui soit le plus fort, il y avait tout un tournoi en cette honneur, c'est cela qui me manque le plus
    - en quoi cela me concerne ? Demanda Jack
    - je veux revivre ses tournois mais aucun de nos vampires arrive à la hauteur, dit Vlad, ils n'ont aucune volonté vu que tout le monde me craint et ne veulent pas m'affronter, nous sommes contraint maintenant à transformer des humains pour les former, c'est une tâche ardue
    - j'ai compris, dit Jack, je ne suis pas stupide, vous voulez me transformer, c'est cela ?
    - je veux faire de vous maître vampire, dit Vlad
    - pourquoi je serais plus apte qu'un autre ? Demanda Jack
    - ne me demandez pas pourquoi mais je sais que vous en êtes capable, dit Vlad, aucun humain n'a votre rage qui soit en vous, il y a de la haine, je le vois dans vos yeux
    v2usy67u8rvm.bmp
    - je vous l'accorde mais de là à vouloir être un vampire, il y a une marge, dit Jack
    - je vous offre l'éternité monsieur Jack, il a aussi la possibilité d'avoir le plein pouvoir parce que ce genre de combat, le perdant perd son titre, voir même la vie si le peuple vampire le décide
    - si je comprends bien, dit Jack, tout cela soit pour vous amuser mais si vous perdez, ce n'est apparemment pas sans conséquence
    - cela a toujours été une tradition, dit Vlad, je veux le revivre et c'est bien plus important que ma propre vie mais je sais que je ne risque rien, je n'ai jamais été vaincu
    - je ne sais pas, dit Jack, cela fait peur tout de même
    - je vous accorde une semaine de réflexion, dit Vlad, si vous acceptez, vous aurez des conditions pour accéder au rand suprême, cela ne se fera pas du jour au lendemain
    - si je refuse ? Demanda Jack
    - je n'agis que pour mes intérêts, dit Vlad, ne l'oubliez pas, je ne verrai donc pas de raison d'empêcher que l'on vous chasse
    - charmant, dit Jack, pour résumer, soit je deviens des vôtres, soit je me fais vider de mon sang
    - vous pourriez aussi devenir mon garde manger, dit Vlad, j'ai mes propres prisons
    - j'aimerais tout de même connaître les conditions, dit Jack

    Jack écouta les consignes de Vlad, il était loin d'être horrifié ou choqué, il sentait en lui qu'il en serait capable mais quand il parla de la descendance, il grimaça, il ne pensait pas devenir père un jour.
    Quand il entendit la suite, il en fut offusqué, il était moins sur d'en être capable, enlever des vies à des enfants tout cela parce qu'il a eu la malchance d'être né humain est horrible. Il continua à écouter Vlad en ne laissant rien paraître, pourtant il était mal, il devrait élever 6 enfants vampires pour les amener à l'abattoir quand ils seront en âge de combattre. Le seul survivant devra se former pour être à son tour devenir maître vampire, c'est une chaîne sans fin, beaucoup de souffrance en perspective

    - j'ai vraiment besoin de temps pour réfléchir, dit Jack
    - vous avez une semaine, dit Vlad, pas plus
    - durant cette semaine, dit Jack, ai-je le droit de quitter Forgotten ?
    - vous êtes marqué, dit Vlad, où que vous soyez, nous vous retrouverons, vous pouvez aller où bon vous semble, il ne vous soit pas interdit de parler aux humains mais une fois que je vous aurais interdit, cela sera vraiment le cas sinon vous seriez obligé de le tuer
    - cela ne sera pas un souci, dit Jack
    - très bien, dit Vlad, vous pouvez disposé, je vais informer mon peuple l'interdiction de vous toucher

    2lgxlnypwj22.bmp
    Jack quitta le manoir en étant perturbé et quant à moi, j'ai gardé le silence et je le ferai jusqu'à qu'il prenne sa propre décision, je ne l'influencerais pas.

    Voilà, je m'arrête à ici pour le moment, je pense que vous avez compris, je fais le challenge vampire des cimetières, tout du moins j'essaye, je n'ai jamais joué avec les vampires, j'ai acheté le pack depuis peu, tout cela parce que j'ai été inspirée tout simplement en regardant le challenge de Bellepinte en vidéo sur you tube
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Oh un VDC B) j'avoue que je n'étais pas parti sur ça au départ plutôt sur un Sans-Abri. Je sors tout juste du mien ça va me rendre nostalgique :D
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Cela aurait pu mais je ne connais pas le challenge sans abri, j'irai voir les règles mais j'attendrais pour le faire si cela me plaît, deux histoires me suffisent
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh le pauvre il a carrément en prison et sauver par Vlad, faut qu'il fasse gaffe à ses canine 😬
    J'ai l'impression qu'il va vite finir vampire 😂
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Portocongo7, tes impressions sont justes, la réflexion de Jack sera rapide, il a déjà des idées en tête que je ne raconterais pas, je n'ai pas envie d'être son repas :s
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    voici la suite de l'aventure

    La première chose que fit Jack fut de se rendre à Windenburg car il était plus facile de voler des vêtements et en eut raison. Malheureusement, c'était insuffisant pour se protéger du froid, tout comme il était difficile de se nourrir. L'hiver était bien là, impossible de pêcher avec l'eau qui était gelé tout comme faire des plantations, la terre était bien trop dur mais dans son malheur, il parvenait à trouver des pierres qui intéressait des brocanteurs si bien qu'il put s'acheter un chevalet d'occasion
    s7epwh2de1iq.bmp
    C'est ainsi qu'il put se remettre à peindre et sincèrement, il m'épate

    * tu as un sacré talent Jack
    - merci mais il y a encore des défauts
    * ne cherche pas la perfection, tu t'amélioreras encore mais c'est déjà super ce que tu fais, moi je n'en serais pas capable, je suis nulle en dessin
    - je peux t'apprendre
    * c'est gentil mais je suis irrécupérable, tu t'arracherais les cheveux, en attendant, tu as pris ta décision ?
    - oui, dit Jack, cela ne va pas te plaire mais je n'ai pas grand choix de toute façon
    * tu ne vas tout de même pas commettre de tels horreurs !
    - cela ne me fait pas peur mais ne t'inquiète pas, est-ce que tu me fais confiance ?
    * oui Jack, je te fais confiance

    Sans plus attendre, Jack se rendit au manoir avec la boule au ventre mais au fond de lui, l'idée de devenir un vampire lui plaisait et avait déjà un projet en tête

    dwbg7omze17g.bmp
    - je ne pensais pas vous voir avant la fin du délai, dit Vlad, il vous reste 3 jours
    - pourquoi attendre alors que je n'ai pas vraiment le choix ? dit Jack, autant accepter mon destin
    - votre réflexion a été rapide, dit Vlad
    - votre objectif ne me plaît pas ainsi que certaines conditions mais je m'y plierais, dit Jack, par contre devenir un vampire me permettras de réaliser une promesse que je me suis toujours fait
    - très bien, dit Vlad, je savais que vous alliez me plaire, je vous assure que cela soit très rare que j'apprécie un humain autrement que de lui prendre son sang
    - j'en suis honoré, dit Jack, je voudrais tout de même vous demander une faveur
    - je vous écoute, dit Vlad, seulement cela ne me plaira pas si vous me donnez vos propres conditions
    - il s'agit plus d'une requête, dit Jack, vivre dans la rue m'indispose alors j'aimerais d'abord construire ma chapelle avant de devenir un vampire, est-il possible que vous patientez ? Je vous promets que je ferai tout pour ne pas vous décevoir
    - c'est une requête acceptée, dit Vlad, trouver l'argent, je vous fournirais la main d'œuvre
    - j'ai déjà pas mal vendu des tableaux, dit Jack, j'ai suffisamment d'argent pour partir à Selvaroradas, je suis sur de m'enrichir
    - ne me jouez surtout pas un mauvais tour, dit Vlad, je vous ferai subir les pires tortures qu'il puisse exister
    - je ne trahirais pas votre confiance, dit Jack, j'ai moi aussi une bonne raison pour ne pas reculer
    - vous m'avez convaincu, dit Vlad, vous êtes le seul envers qui je donne ma confiance
    - j'en suis flatté, dit Jack
    - j'ai un terrain que je vous mets à votre disposition, c'est mon cadeau de bienvenu
    - je vous remercie, dit Jack

    4st81q5gcono.bmp
    Jack sortie pensif mais content de lui, il savait se montrer persuasif

    * Jack, il y a une chose qui m'inquiète, eh tu m'entends

    8570es63ujp5.bmp
    - je t'écoute mais tu ne me feras pas changer d'avis, je tiens à ma vie
    * je sais que tu n'as pas le choix, je le supporterai, même si cela me fait peur mais je ne suis pas sur que je parviendrai à accepter que tu tues des enfants, cela me sera bien trop dur
    - veux-tu la vérité ? J'ai peut-être un cœur dur mais pas au point de m'en prendre à des enfants, j'ai déjà ma petite idée, je te dis de me faire confiance
    * toutes les cruautés que tu t'apprêtes à faire, cela ne te fait pas peur ? Tu vas occasionner beaucoup de souffrance
    - je vais te faire peur mais je n'aurais aucune pitié, dit Jack, saches tout de même que mes intentions soient vraiment de devenir un grand maître, je battrais Vlad pour régner dans ce monde, je mettrais un terme à cette tradition
    * ne soit pas trop confiant, Vlad est un vampire très puissant et je trouve que vous êtes devenu rapidement les meilleurs amis, restes sur tes gardes Jack
    - j'ai tout mon temps pour me préparer et peaufiner mon plan

    j4jclttqjut1.bmp
    Jack se rendit sur son terrain que Vlad lui avait offert, il en était content, l'endroit lui plaisait bien et avait déjà ses idées pour construire sa chapelle

    xrf87hxrx475.bmp
    Il se mit aussitôt à peindre pour avoir de l'argent de poche, il ne mettrait pas sa vie inutilement en danger et avait bien l'intention de se préparer pour faire des expéditions dans la jungle
    cyu1jk5sw59p.bmp
    Il mit trois jours pour arriver à destination mais Jack n'était pas là pour des vacances, il décida de partir à la recherche de trésors
    fo346fb8sm3f.bmp
    Il n'avait aucune expérience dans l'archéologie mais Jack s'en tira bien, décidément, il me cachait des talents en lui, c'est navrant qu'il les gâche ainsi
    g61dl0y68xyn.bmp
    Avant de partir, Jack mangea pour reprendre des forces et prit plaisir à découvrir les plats salvoradiens, profites Jack, bientôt tu en seras dégouté
    qcnl37umswix.bmp
    Après s'être renseigné et acheté tout le matériel, Jack se lança, c'est parti pour l'aventure
    bj3tyx2ucge0.bmp
    Dès qu'il trouva des sites de fouille, il n'hésita pas à se salir les mains pour faire des recherches qui furent fluctuant
    kmvp4v8jjjrs.bmp
    Après avoir bien fouillé et avancé dans la jungle, Jack installa son camps pour passer la nuit mais subitement, je suis inquiète, Jack présente des ronds vert sur tout le corps
    l2uv99bb8nds.bmp
    * Jack, il faut que tu rentres, c'est une malédiction qui peux te tuer
    - je ne rentrerais pas avant d'avoir trouver un trésor et puis tu ne vois pas que je prenne ma douche
    * oups ! désolé
    9jsulltlikcl.bmp
    sjqf85icsw4m.bmp
    Jack s'obstina à continuer et heureusement sa persévérance le récompensa vu qu'il trouva un coffre lui donnant raison, inutile de le convaincre qu'il serait plus sage de rentrer, il ne lâchera pas

  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    nevl8f0ymnn3.bmp
    - regarde Daisy, je n'ai plus rien et en plus, j'ai reçu la bénédiction des dieux, tu vois, tu t'inquiètes toujours pour rien
    * tu as eu de la chance mais tu as une mauvaise mine tout de même
    - la jungle n'est pas facile, c'est éreintant
    fs51ecpr1hqt.bmp
    Jack n'eut aucun mal à trouver un temple mais il n'avança pas à l'aveuglette, il étudia chaque piège avant d'actionner
    q7pbcc522ild.bmp
    C'était dès fois, des réussites
    j1a9g5hpbq86.bmp
    Mais aussi des échecs, il évita de justesse une fléchette empoisonnée, heureusement Jack est sportif
    oxebcrvd1zg0.bmp
    Son courage et sa détermination lui donna raison, Jack découvrit le trésor du temple
    li78dz75soc0.bmp
    Voyant qu'il y avait tout le matériel pour extraire les trésors, Jack ne sortit pas du temple le temps qu'il n'avait pas fini. Quand il rentra sur son terrain et vendit tous ses trouvailles, il en eut pour 30000 simflouz, il put donc facilement commencer les travaux.
    1etkwtziknp8.bmp
    Voici la chapelle sous la neige, les ouvriers n'ont pas eu le choix de travailler malgré le temps froid
    5zvjvpoq96uy.bmp
    Une semaine après, la façade était terminée
    dtky11e8kpbs.bmp
    puis les escaliers
    z1jvjvvxrizq.bmp
    Le sol fut carrelé tout aussi rapidement
    xo83nfe1bf0a.bmp
    Jack dut se rendre plus d'une fois à Selsavoradas et
    la chance finit par lui sourire car ses trésors furent inestimable si bien que tout était terminé au bout d'une année
    utronwrrmtdg.bmp
    Voici la chapelle terminée, ainsi que le cimetière, tout était prêt, il est donc temps de commencer le challenge

    Je m'arrête ici, j'ai volontairement écourté les voyages à Selsavoradas, Jack n'a fait pratiquement que cela et je reconnais aussi avoir triché, je ne suis pas du genre à être patiente surtout que j'avais hâte de commencer le challenge. Je vous ferai une autre photo de la chapelle quand l'hiver sera passé et si vous voulez des photos de l'intérieur, n'hésitez pas à me le dire, je vous dis à bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top