Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(VDC) L'histoire de Jack Démone

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très belle chapelles, jack est prêt pour sa nouvelle vie
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bienvenue dans le monde merveilleux du VDC ! 😈
    Bon courage à Jack !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Portocongo7 merci, c'est la première fois que je me lance à faire une chapelle, je suis contente de moi malgré qu'elle soit simple par rapport à d'autres constructions que j'admire, beaucoup ont de sacré talent dans ce domaine
    CaptainJuliette, merci, je pense que Jack n'aura pas trop de problème, peut-être pour devenir maître vampire et pour le moment, il avance bien, la suite viendra bientôt et concernant Daisy, il lui en faudra du courage, elle est bien plus sensible que lui :D principalement quand il s'agit d'enfant mais apparemment il en est de même pour Jack, affaire à suivre
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Voici la suite de l'aventure

    shzuohjpdifg.bmp
    - je vois que vous tenez parole, dit Vlad, ne perdons pas de temps, êtes-vous prêt ?
    - jamais je ne serais prêt à me faire mordre, dit Jack, juste une question, serai-je libre de mes mouvements ?
    - pas vraiment, dit Vlad, sortir le jour sera dangereux
    - oui ça je le sais, dit Jack, je ne suis pas tout à fait un ignorant, pourrais-je faire ce que je veux ?
    - faites votre vie comme bon vous semble, dit Vlad, du moment que vous accomplissez votre devoir
    - ok, dit Jack, allons-y
    81t477vi5bw4.bmp
    Jack appréhendait ce moment mais il savait qu'il ne pouvait pas revenir en arrière, son assistante n'était pas là sans raison
    xb40wcprtiuv.bmp
    326il1ye0shu.bmp
    Etant hypnotisé, Jack ne sentit rien quand Vlad lui mordit le coup
    y9fv8507bu6n.bmp
    Tout comme mordre Vlad, cela vint tout naturellement et quand tout fut terminé, Jack ne se rappela pas de ce qu'il venait de passer, juste une douleur atroce à l'estomac

    - la douleur est normale, dit Vlad, votre corps est bouleversé par des changements du à la transformation

    N'étant pas bien, Jack eut l'autorisation de partir et rentra chez lui pour s'allonger mais une fois la douleur partie, il s'initia à l'orgue

    cbns5s152wnq.bmp
    * je ne savais pas que la musique t'intéresse
    - comme quoi, tu me découvres encore
    * ça va mieux ?
    - oui, coté douleur, j'ai l'habitude, maintenant peux-tu me rendre un service ?
    * je t'écoute
    - peux-tu faire des recherches pour localiser Julie et Yann ?
    * ce n'est pas la peine, je les ai suivi le temps que tu étais en prison, ils ont déménagé à Willow creek
    - tu es génial, est-ce que tu me suivras toujours ?
    * même si je n'adhère pas aux horreurs que tu vas commettre, je serai toujours avec toi
    - vu que Vlad veuille que je sois un vrai vampire, je n'ai pas le choix que de m'alimenter à la source
    * je le sais
    - vois alors le bon coté des choses, ayant un garde manger, je ne m'attaquerais pas à d'autres victimes
    * ce n'est pas que cela qui me chagrine
    - fais moi confiance, je ne peux pas encore te dire mes projets par peur d'être espionné
    * je t'aviserais à la moindre visite, tu n'auras pas de surprise
    - merci mais je préfère attendre, tu le sauras au moment venu, maintenant peux-tu jouer les espions et aller les voir ?
    * bien sur mais je connais la raison de cette trahison
    - je t'écoute
    * Julie n'a pas été honnête envers toi, elle était autant proche de Yann que toi et je suis persuadée qu'elle n'a pas pris votre relation au sérieux
    - je l'aimais Daisy, je voyais vraiment faire ma vie avec elle
    * je le sais, je suis désolée, la relation avec Yann s'est renforcée et ayant peur de te l'avouer, ils ont agi
    - attends, ils m'ont trahi pour qu'ils vivent leur vie ensemble
    * je suis désolée
    - ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui le sois Daisy, je t'aurais écouté, je ne serai pas ici même
    * j'ai compris que tu l'aimais plus que tout, l'amour t'aura aveuglé, j'ai eu mal pour toi
    - ils vont le regretter, ça, c'est une promesse, va les voir s'il te plaît mais ne trahi pas ta présence

    Sans plus attendre, je m'y rends tout de suite, Yann se soit lancé dans les affaires en créant sa propre entreprise. Sa société progresse bien et les bénéfices commencent à entrer dans ses portes feuilles, il est déjà propriétaire d'une belle maison. Julie a elle aussi bien avancé dans sa carrière, elle est devenue musicienne et joue admirablement bien du piano, elle commence à se faire connaître

    jtm49pmwhe0w.bmp
    L'amour entre eux est bien installé, je sois arrivée juste au moment où Julie lui annonce sa paternité à venir, Yann heureux d'être papa l'embrasse amoureusement
    13cflf7w9wdd.bmp
    il lui demande même en mariage, bien sur Julie s'empresse d'accepter, dans un sens, je suis en colère mais d'un autre coté, cela me fait mal, je pressens que leur bonheur si récent soit en danger. Je ne connais pas les intentions de Jack mais je peux m'attendre au pire, j'ai envie de les prévenir, seulement je ne trahirai pas Jack.
    J'attends le lendemain pour relater les faits à Jack, seulement je ne le retrouve pas dans sa meilleurs forme
    67s84b4udn31.bmp
    - beurk ! Ce repas est infect
    * cela n'a pas l'air d'aller
    - non, j'aimerai entendre ton compte rendu mais plus tard s'il te plaît
    * bien sur
    77vvje23ykad.bmp
    Je reviens 2 jours après, l'état de Jack ne fut pas mieux, il ne parvenait plus à manger malgré une faim évidente, cela commence à m'inquiéter.
    En attendant qu'il aille mieux, je sors prendre l'air et qui vois-je ? C'est une surprise auquel je ne m'attendais pas
    je6tnxe4113t.bmp
    Que fait-elle ici ? elle va droit aux échiquiers et à l'air d'attendre quelqu'un qui apparemment ne vient pas
    d1js38ya59or.bmp
    Je retourne aussitôt voir Jack mais il est occupé, il n'eut même pas le temps de faire la vaisselle que la transformation se fit sous mes yeux, sa vie ne sera plus la même qu'avant
    lbla68muv9g8.bmp
    - me voilà fin prêt à accomplir mon destin mais fais moi ton compte rendu maintenant

    Je lui fis aussitôt un bon résumé de la situation, j'eu peur car je voyais bien sa rage dans ses yeux mais je sais que ma crainte soit fondée, il n'a pas l'intention de les laisser vivre heureux

    - ils ont détruit ma vie rien pour qu'ils soient heureux, dit Jack, ils devront subir les conséquences
    * je comprends mais elle soit enceinte
    - je saurais comment leur faire le plus de mal possible
    * en attendant, j'ai aperçu ta mère à la place, elle a l'air d'attendre quelqu'un
    - génial, voilà enfin une bonne nouvelle, ne la faisons pas attendre plus longtemps

    tooz1pdafcjw.bmp
    Moment difficile comme pour l'un ou l'autre, la tension est visible mais Jack sut trouver les mots pour la convaincre de visiter sa nouvelle demeure

    - que fais-tu ici ? Demanda Sophie d'un regard dur
    - j'habites dans les parages, dit Jack contrôlant sa haine, ne sais-tu pas qu'il soit dangereux de venir ici ?
    - se ne sont que des légendes que certains aient inventé pour faire peur aux étranger, rétorqua Sophie, tu es assez stupide pour y croire
    - j'y habite pourtant, rétorqua Jack, les légendes ne sont pas toujours basés sur du faux
    - si tu cherches à me faire peur, c'est raté, dit Sophie, c'est une région que nous apprécions, je n'en suis pas à ma première visite, il ne me soit jamais rien arrivé
    - tu renies toujours ce qui ne te plaît pas, rétorqua Jack, tu es comme saint Thomas, tu crois uniquement ce que tu vois
    - bon, peux-tu arrêter de m'importuner, dit Sophie, ton père va arriver, il n'appréciera pas ta présence alors si tu ne veux pas une autre raclée, tu ferais mieux de partir
    - il n'est plus en état de me faire du mal, rétorqua Jack, je pense que tu peux l'attendre longtemps, là où il soit, il ne peut plus sortir
    - que lui as-tu fait ? S'énerva Sophie
    - si tu veux revoir ton mari, dit Jack, viens, je t'y conduis
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    io9e5v2avm3k.bmp
    * Es-tu vraiment sur que tu veuilles vraiment faire cela ?
    - rien ne me fera changer d'avis, n'essayes même pas de m'en convaincre
    * ce n'est pas dans mes intentions, je m'inquiète seulement pour toi et non pour elle, je te vois tellement enragé
    - ma rage s'apaisera quand elle sera à sa place, elle est tombée dans mon propre piège, elle qui me dit stupide, elle l'est encore bien d'avantage
    6u08r9nx9550.bmp
    - c'est ici que tu habites ? Demanda Sophie, c'est bien dans ton style mais j'en doute sincèrement que cela t'appartient
    - c'est pourtant bien le cas, dit Jack, quand tu sais comment se faire de l'argent en toute légalité, tu t'enrichis très vite
    - comme faire une banque ? Demanda Sophie, la prison ne t'a pas suffit ?
    - veux-tu savoir où se trouve ton cher mari ? Demanda Jack
    - je te suis, dit Sophie, je suis loin d'être impressionnée, jamais tu ne me feras peur

    qp7yr7bo5k6d.bmp
    - tu t'es fait prendre dans mon propre piège, dit Jack, qui soit le plus stupide ?
    - espèce de …
    - tu ferais mieux de ne pas insulter ton géôlier, dit Jack, ne me mets surtout pas en colère
    pydalrtn50q4.bmp
    Bien sur Sophie n'écouta pas ses avertissements et alla jusqu'à se battre, la colère fit transformer Jack qui se montra sous sa forme sombre
    85ax6ofa7pox.bmp
    Il n'eut aucun mal d'avoir le dessus et put voir avec satisfaction la peur dans les yeux de sa soit disant mère
    hf5y57juie7x.bmp
    Jack la laissa tomber, celle-ci se releva comprenant que son fils s'était transformé en monstre
    vk41w22ob1ng.bmp
    - te voilà un monstre maintenant, dit Sophie
    - arrête tes flatteries, dit Jack, il est temps pour vous de payer le mal que vous m'aviez fait, je vais enfin tenir ma promesse
    - je suis désolée, balbutia Sophie perdant son assurance
    - tu n'es même pas sincère, dit Jack, seul ta souffrance me fera accorder le pardon, je t'informe que tu fasses partie du mon garde manger mais rassures-toi, je te garderai en vie, tu vivras l'enfer
    g3y67n1q62l2.bmp
    Sophie se fit aussitôt hypnotisée
    b2xpe5y0tpd9.bmp
    Jack but son sang sans la moindre hésitation, c'était pourtant sa première fois mais sa haine fit qu'il n'eut pas de mal à passer le cap. Une fois qu'il en eut terminé, il sortit pour se mettre à jouer de l'orgue, quant à moi, je décidais de lui parler
    nuntgzrvgb5h.bmp
    - vous êtes aussi de connivence ? Demanda Sophie d'une air choqué
    * je reconnais l'avoir aidé en le signalant juste de votre présence mais s'il soit devenu un vampire, vous êtes en parti responsable
    - ben voyons
    * qui lui a enseigné la haine depuis sa naissance ? Ne vous ai-je pas prévenu des conséquences que vous alliez enduire en lui ?
    - nous n'étions pas fait pour avoir des enfants, je suis tombée enceinte alors que j'ai tout fait pour l'éviter, nous avions des rêves qui ont été anéanti à son arrivé
    * il n'en soit pas responsable, est-ce normal qu'il en subisse les conséquences alors qu'il y avait moyen de le faire adopter, vous n'avez aucune excuse, maintenant il va falloir payer le prix fort
    - cela ne mérite pas de vivre un enfer
    * ne l'a-t-il pas vécu pendant 20 ans ? Il a des cicatrices pour lui faire rappeler toutes les souffrances que vous lui aviez infligé
    - cela vous enchante, n'est-ce pas ?
    * je ne m'apitoierais pas sur votre sort, on récolte toujours ce que l'on sème, une leçon que vous auriez du apprendre
    ajp1qe8qi74z.bmp
    Pendant ce temps, je retrouve Jack sur la place

    - j'espère que tes intentions ne soient pas te faire ami ami avec mon repas, dit Jack
    * cela ne risque pas, je lui ai juste rappelé ses torts
    - j'ai l'impression que cela t'amuse
    * dire que cela m'amuse est un grand mot mais j'avoue que cette vengeance soit méritée et contente que tu puisses le faire
    - tu sais que je vais aller très loin dans la souffrance
    * je l'imagine très bien Jack, je ne te freinerai pas et j'avoue avoir adoré que tu l'ai mis à terre
    - je t'adore Daisy, je ne te le dirais jamais assez
    * il en est de même pour toi alors arrête ta méfiance envers moi, je le comprends mais ne t'ai-je pas prouvé que tu puisses me faire confiance ?
    - oui excuse-moi, tu as ma confiance alors fais bon te semble
    * merci, que fais-tu ?
    - j'attends une victime potentielle, d'ailleurs elle arrive

    Je m'arrête ici pour le moment, voilà, maintenant je deviens complice de la cruauté de Jack :'( , c'est ma première, ce challenge modifie ma façon de jouer, cela me change et ce n'est pas déplaisant >:) mais promis après je redeviens un ange o:)
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (août 2021)
    voici la suite

    5rm5ikh016dg.bmp
    La première victime s'appelle marie Connors, malgré son regard méfiant, elle suivra sans problème Jack qui sut parfaitement user de son charme
    ahx288fxet42.bmp
    Elle se fera piéger bêtement, décidément certains sims sont d'une stupidité stupéfiante
    rni9psr1i8ho.bmp
    z84ba0b4tqel.bmp
    Ayant un creux, Jack décida de gouter son sang qui fut excellent, bien meilleur que sa propre mère
    Une fois qu'il eut terminé et d'avoir repris sa forme normale, il demanda à sa victime de s'assoir

    - relâchez-moi s'il vous plait, dit-elle, je ne peux pas rester ici, vous aviez eu ce que vous vouliez
    - je crains fort que cela ne soit pas possible, dit Jack, votre sang est excellent pour mon palais mais j'ai toute fois une proposition à vous faire
    - je n'ai pas le choix, n'est pas ? Demanda-t-elle
    - vous avez le choix de faire parti de mon garde manger, dit-il, je viendrais comme bon me semble pour me servir mais si vous acceptez de devenir mère porteuse, je ne le ferai pas et vous pourrez manger à votre convenance
    em3ar95g9hau.bmp
    - je vous assure que cela soit un sacrifice pour moi, dit Jack, j'adore votre sang mais si en plus vous me donnez un vampire, vous retrouverez votre liberté
    - si l'enfant ne soit pas un vampire ? Demanda-t-elle
    - nous referons une deuxième tentative, je vous accorderai cette chance, ensuite soit cela sera la liberté soit vous ferez parti de mon repas quotidien
    - j'accepte votre proposition, c'est ma seule chance
    - alors suivez-moi, allons nous faire plaisir
    e3ko0irph1vj.bmp
    Tout cela se fit sous les yeux médusés de Sophie qui commençait à réaliser l'enfer qu'elle allait vivre
    tl85wotvkxam.bmp
    La malheureuse en pleurera toute la soirée
    9z090uw0jl6f.bmp
    Marie fut contrainte d'aller au WC devant lui pour faire le test de grossesse
    qfu5h8kuh0sv.bmp
    Il fut content d'apprendre qu'elle était enceinte, c'était le commencement de sa descendance, en espérant vivement que tout se passe bien.
    Une fois l'avoir installé dans la cellule conçut pour son confort, Jack décida d'aller préparer son repas, il était hors de question de risquer qu'elle mette le feu
    10mifcodmo9k.bmp
    * tu arrives à supporter l'odeur du repas ?
    - cela m'indispose mais j'adore trop cuisiner pour m'en passer et puis mes deux prisonnières doivent être nourri
    * cette situation a vraiment l'air de t'enchanter, tu t'y plais
    9rj2h3n0zc4w.bmp
    - tu ne peux pas savoir à quel point, se sentir puissant me fait le plus grand bien, c'est une sensation incomparable
    z3iusarq5y24.bmp
    * il n'est pas empoisonné
    - je n'y toucherais pas, comment pouvez-vous adhérer à ce qu'il fait ? Cette femme est innocente
    * disons qu'il a des contraintes qu'il doit respecter, il n'a pas eu grand choix
    - toujours à prendre sa défense, vous ne voyez pas qu'il y prend du plaisir ?
    * vous avez tellement su le rabaisser qu'il prend plaisir de se sentir plus fort que les autres
    rie2q1m9nrge.bmp
    - aidez-moi à m'évader, dit Sophie, votre prix sera le mien
    * je n'y crois pas, vous essayez de me corrompre ?
    - donnez-moi votre prix, j'accepterai, faites moi évader, je vous en prie
    * ne perdez pas votre temps, je ne trahirai pas Jack et sachez que je ne sois pas sous son emprise, c'est de ma propre volonté
    2p8o8kqmsufs.bmp
    - vous n'êtes qu'une…
    * insultez moi comme vous le voulez mais cela ne changera rien
    - je vous tuerai
    * je ne suis pas sur que votre position vous le permette, je n'ai rien à craindre de vous

    Je sortie pour retrouver Jack pour lui relater ce que sa mère avait tenté de faire pensant l'amuser mais il n'apprécia pas qu'elle me manque de respect

    4z3jmed8ywk6.bmp
    - si tu recommences à soudoyer Daisy ou que tu lui manques de respect, je te promets que tu le regretteras
    - tu as beau être en position de force mais rien ne me fera plier
    * bon, je pense que tu n'as pas assez vu de quoi je sois capable de faire, tu mérites de toute façon une punition pour être allé contre moi
    nhbklssxye0u.bmp
    Jack s'amusa à faire semblant de la mordre lui occasionnant une belle frayeur

    - bientôt tu pleureras, dit Jack, je te réserves une belle surprise

    3zaxpv249leb.bmp
    Jack ne prit pas la peine de reprendre sa forme normal, il s'installa dans une chambre de jeu pour ses futurs petits vampires afin de lire tranquillement son livre le renseignant d'avantage sur les coutumes. Seulement, son invité arriva bruyamment, il cria le prénom de sa mère alors il reprit sa forme pour l'accueillir comme il se doit. Il n'eut aucun mal de jouer la comédie face à son père, il sut lui montrer sa peur et lui faire croire qu'il avait gagné
    1sc0jc7snbs7.bmp
    C'est ainsi qu'il tomba dans le piège de son fils, j'avais prévenu Jack que Sophie dormait à la suite du somnifère administré à son insu. Il éteignit les lumières en prétextant un disfonctionnement, les bougies des tombes suffisaient à éclairer. Une fois la lumière rallumée, Jean comprit qu'il se soit fait enfermer et s'apprêta à se battre dans bien l'intention de tuer son propre fils
    3wt5vwaq6pyn.bmp
    Il s'arrêta de peur en voyant son fils montrer sa forme sombre, il comprit rapidement ce que son fils était devenu
    we8cmcpa3nqv.bmp
    Il fut impuissant pour l'empêcher d'attaquer, sa fureur fut telle que Jack décida de le boire jusqu'à la dernière goutte de sang
    4bogyga0ru5i.bmp
    Jack venait de commettre son premier meurtre et ne montra aucune culpabilité, je reconnaissais même que j'en eu des frissons dans le dos
    cxcn77nufju3.bmp
    Il prit même plaisir à regarder la scène et eut l'indécence d'en rigoler
    mcj82ca0mf7q.bmp
    N'étant plus sous l'emprise du somnifère qui était léger, Sophie se réveilla à temps pour assister à la scène et en fut horrifiée
    a2b9rozplpck.bmp
    Elle passa toute la nuit à pleurer la mort de son mari, oui ma chère, je sais que c'est horrible de voir ceux que l'on aime mourir ainsi mais ton attitude l'a mis en colère et quand il soit ainsi, il reste incontrôlable
    5z9hhjl38ajp.bmp
    Voici donc le premier mort de la longue série à venir.
    Post edited by Daysy9 on
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    o0eb8cyj7es2.bmp
    - es-tu toujours là Daisy ? Je te trouve bien silencieuse
    * je suis là mais je me remets de la scène
    - je t'avais prévenu que j'irai loin dans ma vengeance et puis j'ai été dans un telle excès de rage, je n'ai pas réussi à me contrôler
    * je le sais mais ce n'est pas facile de voir enlever la vie de quelqu'un, même si je le méprise
    - faudra t'y habituer, il ne sera pas le dernier
    atehpodp8h62.bmp
    La conversation étant close, Jack partit de nouveau à la chasse pour ramener une nouvelle victime
    qui se prénomme Caroline Guérin
    zom7f4rxbvuq.bmp
    Il usa cette fois de son charme vampirique pour la séduire afin d'aller plus rapidement
    fx0j3baei3d7.bmp
    Comme pour Marie, il lui imposa de faire le test de grossesse devant lui qui fut positif

    * Jack !
    - ne m'interromps jamais en présence de mes proies
    * je veux juste te prévenir que tu ais de la visite
    - qui est-ce qui parle ? Demanda Caroline
    * c'est mon assistant, répondit simplement Jack avant de quitter la cellule
    ur5juaaafuu8.bmp
    Jack fut content d'accueillir cette femme qui était perdue et avait frappé pour se renseigner, elle le regretta car elle fut vite emmenée dans une cellule.
    Il ne put malheureusement pas en profiter que je l'interrompis de nouveau, Vlad était présent si bien qu'il l'accueillit
    4ppp9dx8792o.bmp
    - je suis ravi d'apprendre que la descendance soit commencé, dit Vlad, n'oubliez pas votre devoir s'ils soient humain
    - non, dit Jack, je le ferai, ne vous inquiétez pas
    - il faudra venir chez moi plus souvent, dit Vlad, vous avez besoin d'être formé
    - je veux apprendre par moi-même, dit Jack
    - nous avons l'éternité mais un coup de main est toujours agréable, dit Vlad, en attendant, venez me défier au combat
    - je vous bats sans problème, dit Jacks

    Vlad ne répondit pas à son insolence, ce qui était inhabituel mais je pense qu'il voulait lui donner une leçon d'humilité

    9bbxuub4wdd8.bmp
    Tous les deux se préparèrent à combattre
    b5wuew3esdnu.bmp
    Bien entendu, Jack perdit face à Vlad

    - ne soyez pas trop confiant à l'avenir, dit Vlad, je vous l'ai dit, je n'ai jamais perdu de combat

    Jack ne répondit pas, il fut vexé de sa défaite mais il ne perdit pas sa confiance pour autant, il se persuada qu'il pouvait y parvenir. Il manquait d'entrainement et surtout pas sportif mais il se promit de le devenir, il salua Vlad qui parti rapidement. Jack ne fut pas longtemps seul, un autre vampire lui rendit visite et sans comprendre ses raisons, il agressa Jack
    lhyqjwino9oh.bmp
    Sans plus attendre, Jack se prépara de nouveau à se battre
    ttplznc7uxsc.bmp
    Sa colère fit qu'il remporta sans problème le combat, le vampire reparti en étant bien amoché
    8dwt0t92c7jf.bmp
    Quant à Sophie, elle déprima littéralement et finit par s'endormir sur la chaise à force de pleurer
    z7mewbk4azxm.bmp
    Pour se calmer, Jack se remit à peindre afin d'assurer les finances, refusant de travailler, il fallait remonter le budget
    k3k253nvhcns.bmp
    Quant à moi, j'allais parler à sa nouvelle victime qui était désespérée, celle-ci ne fut pas surprise de m'entendre, c'était maintenant devenu courant si bien que cela devint normal dans la vie des sims

    - s'il vous plaît madame, je ne veux pas faire le casse croute de ce vampire, dit-elle sur air triste
    * vous deviendrez peut-être mère porteuse
    - je le refuse, il enfreint à la loi et ne respecte pas le pacte qui a été signé
    * il le sait mais cela n'a pas d'importance, vous n'aurez pas le choix de toute façon
    - j'ai des enfants, je vous en prie, ne faites…..

    Elle ne put continuer qu'elle entendit un cri de douleur, j'allais aussitôt voir Marie qui était responsable de ce cri

    teypicxz0b68.bmp
    C'était le moment, Marie était en train d'accoucher si bien que je prévins Jack
    lp1pdo5cdfbl.bmp
    Il n'était pas question pour Jack de rater un seul accouchement, elle donna naissance à un garçon, il dut patienter qu'il grandisse pour connaitre sa nature. Il n'était pas question de lui donner un prénom sans savoir et fort heureusement, quand il devint bambin, il était un vampire, c'était une bonne nouvelle
    vwz248abkqpt.bmp
    Voici Aaron
    5gqtot390148.bmp
    Jack arracha son fils des bras de sa mère pour le prendre en charge, il commença rapidement à l'éduquer et sincèrement, je fus surprise de cette autre facette de lui. Autant il est capable de cruauté, autant il sait se montrer patient et gentil avec son fils, il se comporta comme un vrai père.
    9obv4f1i6c8o.bmp
    Il lui apprit aussi la propreté, il n'était pas question pour Jack de passer son temps à lui changer la couche et le lui fit bien comprendre
    lamiz0dgxtub.bmp
    Il se montrait dès fois dur et intraitable avec lui quant il s'agissait de l'enseignement mais savait aussi prendre du temps pour jouer
    bv52j34f1any.bmp
    Entre temps, il mit sa dernière victime sous son charme pour mettre le troisième en route, il ne chaume pas mais il n'a apparemment pas conscience du travail que cela va demander
    ixadhzwbgf0b.bmp
    - comment va mon fils ?
    * il va bien, ne vous inquiétez pas, son père s'en occupe très bien
    - il m'a remis dans cette cellule, cela veut dire que je ne fasse plus mère porteuse
    * je crains que non mais il vous a tout de même fourni un frigo
    - du moment qu'il prenne soin de notre fils, c'est le principal, je ne supporterai pas qu'il lui fasse du mal mais comment l'a-t-il baptisé?
    * Aaron
    - ce n'est pas mon prénom préféré
    * c'est lui qui décide
    - vous êtes quoi par rapport à lui ? Son esclave ?
    * je suis loin d'être son esclave et ne me posez plus de question, vous me soulez, je vous laisse
    4a5tmwip1njc.bmp
    Aaron commençant à bien s'exprimer posa beaucoup de question, Jack lui répondit toujours patiemment.
    N'étant pas dans les prisons, je prévins tardivement Jack de l'arrivé du deuxième enfant.
    wcj6vhyizobj.bmp
    Caroline donna naissance à une belle petite fille
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    xuwtpbw23qh7.bmp
    Malgré qu'il se l'interdisait, Jack prit sa fille dans ses bras et tomba sous son charme, il ne put attendre et la baptisa Lucie mais fort heureusement lorsqu'elle fut bambine, il sut qu'elle était elle aussi un vampire
    qxtha11svndo.bmp
    Voici Lucie, elle est triste parce qu'elle vient de perdre sa maman
    bw1oc691ao4z.bmp
    Jack était énervé contre sa maman, elle avait mangé tout le contenu du frigo à cause de sa gloutonnerie et ne voulant pas le remplir, celle-ci l'avait insulté. Ne contrôlant pas sa colère, il agit comme pour son père, il la vida de son sang.

    Voila, je vous dis à bientôt
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    MinyLazy C'est vrai, j'ai eu peur que cela soit trop facile en n'ayant que des vampires (cela m'aurait déplu) mais ayant avancé dans le jeu, cela se corse un peu
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh le voilà déjà en train de boire tout le plasma 😂
    En tout cas , ça va vite je sens 😂 bon courage a lui
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Portocongo7 C'est vrai que Jack ne rencontre pas trop de difficulté, déjà 2 vampires (le jeu est trop sympa) mais il a encore du chemin à parcourir, du courage, il en a besoin car je lui ai fait des misères sans le vouloir, je l'ai envoyé dehors pour accoster une victime et oups! J'étais occupée avec Aaron, je l'ai oublié, heureusement il ne m'en veut pas d'un retour en arrière
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Bonjour à tous, voici la suite

    06jgajjkfbu9.bmp
    Malgré la tristesse de sa fille, Jack ne s'en préoccupa pas d'avantage en se concentrant sur son livre, Lucie se réfugia alors dans ses cubes
    cvzllzawgbbe.bmp
    J'aurais vraiment pensé que Jack tiendrait parole, Marie avait donné un vampire, il lui avait promis qu'elle aurait sa liberté. Est-ce tout simplement un moyen pour lui d'obtenir plus facile la coopération de ses victimes ? C'était possible mais je pense aussi qu'il se délecta bien de trop du sang de Marie pour tenir parole
    z7nu6p5xx0xx.bmp
    Un soir, Jack fut emmené de force par les sbires de Vlad qui le présentèrent devant lui

    - si tu veux me parler, dit durement Jack, appelle-moi par téléphone parce que la prochaine fois, je ne ferais pas de cadeau à tes sujets
    - ils sont bien formés, dit Vlad, j'ai appris que tu ais donné une raclée à un vampire, nous sommes tous frère, je suis furieux que tu ais osé l'amocher ainsi
    - il m'agresse sans même que je le connaisse et maintenant il pleure, dit Jack sans peur, il aura appris à ses dépends que je mettrai une raclée à tout ceux qui me manqueront de respect
    - tu es novice et fraîchement arrivé dans le monde des vampires, dit Vlad, ta place n'est pas encore fait alors ne dépasse pas les bornes, il y a des règles à respecter
    - j'ai mes propres règles, dit Jack, on ne me provoquera pas sans subir les conséquences
    zwz3dkd3gct9.bmp
    Vlad fut en colère par les propos de Jack et le provoqua en duel dans bien l'intention de le punir
    8y68906dfeyg.bmp
    bsa4mtgy6465.bmp
    Il était loin de douter qu'il allait perdre ce duel, Jack était tellement en colère qu'il avait laissé sa rage sortir si bien qu'il en sorti vainqueur
    ds2zw8zr9sgw.bmp
    A peine qu'il en fut terminé qu'un de ses sbires se jeta sur Jack mais celui-ci était survolté
    rt6a89ngdgws.bmp
    Il gagna encore ce combat
    s7ya41rja16b.bmp
    L'autre fit de même et le regretta
    3bxi9aao959u.bmp
    Jack gagna encore une fois ce combat, faisant comprendre à Vlad qui sa puissance avait bien progressé, il en était ravi, il allait avoir un adversaire digne de lutter contre lui
    oz16l1jhaqmf.bmp
    * Toutes mes félicitations Jack, tu leur as tous donné une bonne leçon, je pense que maintenant tu vas être respecté
    - ils ont tout intérêt, même le plus puissant n'assume pas et préfère se mettre à l'abri dans sa demeure plutôt que de m'affronter de nouveau
    * j'ai l'impression que cela était un test
    - peu m'importe, il est loin de me faire peur
    1ilwcunnazey.bmp
    Jack fut à peine rentrer à la maison qu'il vit Lucie alors qu'à cette heure-ci, elle devait être au lit

    - tu n'as pas le droit de sortir de ta chambre, dit furieusement Jack, tu devrais dormir
    - fais cauchemar, pleura Lucie
    * Jack, radoucit-toi s'il te plaît, elle est petite, elle a du avoir terriblement peur de ne pas te trouver, par la faute de Vlad, ils ont été seuls
    j3wdwdm5vg6m.bmp
    - Daisy a raison, excuse-moi Lucie, papa est bien énervé, ce n'est pas de ta faute, viens, je vais te raconter une histoire pour t'endormir

    La petite fut vite consolée par un bon câlin de son père qui était bien rare, moi qui pensais qu'il serait un bon père, je suis dans l'erreur, il s'en occupe uniquement quand il n'a pas le choix, heureusement que je sois là pour veiller sur eux.
    Une fois que Lucie fut endormie, Jack reprit ses occupations avant que les sbires de Vlad ne viennent le chercher. Je ne l'ai pas encore dit mais il vient de faire une quatrième victime qui voulait visiter la chapelle, Jack a bien sur profité de l'occasion

    5rr57k3433vq.bmp
    Il usa son charme vampirique pour maitriser la colère de sa victime et n'eut aucun mal pour l'attirer à lui
    ztwwtmr6yktx.bmp
    Cela se termina bien sur par le lit, tout était bon pour ses malheureuses pour sortir de leur cellule mais d'un autre coté, je ne suis pas certaine qu'elles aient conscience de ce qu'elles faisaient, vu qu'elles furent sous l'emprise des pouvoirs de Jack
    ganb31buypl8.bmp
    Cela n'avait peu d'importance pour Jack, le résultat était bien là, La numéro 4 était elle aussi enceinte et avec déjà un bon ventre
    Cela me faisait toujours drôle que Jack parle de ses victimes en numéro, il ne voulait rien connaître d'elles, il va falloir m'y habituer et je pense que j'en ferais de même, cela me fera moins mal
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    ew7wpnp8rtq0.bmp
    * c'est bien que tu fasses des enfants Jack mais il serait bien aussi que tu t'en occupes
    - ils sont nourris et lavés, ils ont tout ce qu'il faut pour jouer, il faut bien que je peignes, l'entrée d'argent ne se fait pas tout seul, la réserve est épuisée et la facture est exorbitante
    * ils ont besoin de toi
    - tu es là pour veiller sur eux comme tu as su si bien le faire avec moi alors lâches moi un peu s'il te plaît

    Je n'eus pas le temps de répondre qu'on entendit un cri

    r6k2t2zuyb3k.bmp
    Jack s'y précipita et vit que la numéro 3 était en train d'accoucher
    grge7xrmhrko.bmp
    Elle donna naissance à un garçon
    9ife5dilaewm.bmp
    Malheureusement ma crainte fut là, lorsque le bébé devint bambin, il était humain, Jack fut en colère et arracha brutalement le petit des bras de sa mère qui hurla de douleur.

    - ne m'enlevez pas mon fils ! Cria-t-elle, je vous en prie
    kiyyouyymaxe.bmp
    Jack n'avait bien sur pas écouté les supplications de la mère, il partait avec le petit qui ne semblait pas comprendre la situation
    s7xoiy7thynw.bmp
    * Jack ! Ou vas-tu ? Tu ne vas tout de même pas enlever la vie de cet enfant, je t'en prie, ne le fait pas
    - je t'ai dis de me faire confiance, reste ici Daisy, ne t'avise pas à m'espionner
    * non, je reste mais j'ai peur pour cet innocent
    - tu as tort d'avoir peur

    je dus attendre un moment avant son retour, il était seul et souriant mais il ne me parla pas pour autant, il voulait se charger du numéro 3.

    g2i71dc4hvyl.bmp
    Il en fut fini pour le numéro 3, en donnant naissance à un humain, elle avait mis un terme à sa vie, elle fut vidée de son sang
    gab6f77y7vo0.bmp
    Ce n'est qu'une fois seule que Jack décida de me parler

    - je ne te donnerai pas de précision mais le petit va bien, il est maintenant dans sa nouvelle famille
    *je ne t'ai pas vu contacter les services sociaux
    - tu sais à quel point cela soit difficile d'adopter un enfant, c'est un vrai parcourt de combattant que certaines familles n'ont pas le courage d'affronter ou n'y arrivent pas
    * je pensais qu'il soit plus facile dans votre monde
    - d'une façon légale, c'est une procédure longue et difficile et cela n'aboutit pas toujours, j'ai créé un site sur internet et j'ai déjà beaucoup de famille qui me contactent, ils sont prêt à tout pour réaliser leur rêve d'être parents
    * cela se fait sous moyennement finance, n'est-ce pas ?
    - tu as tout compris, j'aurais une bonne entrée d'argent autrement que par mes peintures mais tu ne dis rien à personne
    * je ne suis pas stupide pour savoir que tu risques ta vie et je ne peux que t'en remercier alors n'ai pas peur, je ne dirais jamais rien

    a654q77a4vcu.bmp
    Jack a changé sa disposition des urnes, il préfère mettre la tombe de son père dehors
    7yqba7ku0gkt.bmp
    Tandis que ses victimes seront à l'intérieur
    7ffux8ttkkzq.bmp
    Jack a pris sa décision pour la victime n°1, il veut la récompenser pour montrer l'exemple aux autres victimes qu'il soit possible de retrouver la liberté
    p9av43z4msrw.bmp
    Pour commencer, il lui retire sa mémoire afin d'assurer sa sécurité mais cela la fatigue énormément, il se voit contraint d'attendre pour qu'elle puisse supporter la transformation
    qj9wycbvw6hm.bmp
    En attendant, heureusement qu'Aaron et Lucie s'entendent bien, ils sont délaissés par leur père, chacun trouve le réconfort l'un à l'autre

    * je suis désolée mes petits bouts, votre père ne veut rien entendre
    - Lucie est là, dit Aaron, suis pas seule mais papa me manque
    * je le sais et je suis désolée
    - toi, tu nous aimes ? Demanda Aaron
    * oui, je vous aime

    Je ne devrais pas m'attacher à eux quant tu connais l'issu, c'est peut-être la raison de Jack mais c'est difficile de ne pas les aimer

    1u5y10vt1pha.bmp
    * ouah! Tu progresses bien, j'adore
    - merci, seule la musique apaise mes tourments
    * si seulement elle pouvait t'aider à prendre conscience certaines choses
    - ne recommence pas, l'affaire est close, je m'occuperais des enfants comme je l'entendrais, l'amour est inutile et superficiel quand tu connais leur destiné, inutile de les bercer dans du faux semblant

    Pas la peine que je lui explique mon points de vue, je le fâcherai plutôt qu'autre chose

    ey56hnsbi1zc.bmp
    La victime n°4 accouche déjà, je n'ai pas vu le temps passer et ni même Jack qui ne soit pas présent pour assister à l'événement
    lgycnt0zcnu1.bmp
    Vu son ventre, c'était prévisible qu'elle ait des jumeaux, deux belles petite fille
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    f61ahufrafb7.bmp
    Voici Emma, une petite vampire qui agrandit la famille
    a3dz1ublckt6.bmp
    Malheureusement, elle ne fera pas plus ample connaissance avec sa sœur jumelle qui soit humaine
    vu9bhsvhmvfd.bmp
    Elle aussi sera confié à une famille, je n'en saurais par d'avantage, j'espère seulement que l'un ou l'autre aient une vie heureuse
    h8g25d21tdbs.bmp
    J'ai du expliquer longtemps à Emma pourquoi elle ne pourra jamais revoir sa sœur, tout comme elle devait se séparer de sa maman. La petite a beaucoup pleuré mais il en a été de même pour Aaron et Lucie qui a perdu rapidement sa maman. Ils sont si petits et déjà séparé de leur maman mais pour Jack, il n'est pas question que des humains s'en occupent.
    7v8dd8k36tqu.bmp
    Là, il se charge de lui retirer tous ses souvenirs, je n'aime pas cette méthode, je trouve cela dur mais Jack doit assurer sa sécurité et vu qu'il veuille lui donner sa liberté, c'est malheureusement la seule solution
    dkbn5l9decp9.bmp
    Comme dans ses deux premiers, Jack explique à Emma qu'elle ne reverra plus sa maman, qu'elle ne veut pas la voir. Celle-ci pleurera mais finira par les mots de Jack de comprendre que sa maman ne l'aimera jamais, je suis bien sure obligée d'aller dans ce sens, même si tout est mensonge.
    uw4jw5l3wyqf.bmp
    Jack respectait sérieusement ses résolutions, il entretenait sa condition physique et chaque jour, il se battait avec cet appareil, il voulait être fin prêt pour le jour j

    A la suite d'une demande de Jack, je me rends à Willow Creek, j'aime jouer aux espions mais là, je ne me sens pas à mon aise parce que cela ne soit pas sans raison.
    Je comprends sa colère et sa haine à leur encontre mais je ne suis pas sur d'être en accord avec son idée de vengeance. Bon, c'est mon coté sentimental qui me fait réagir ainsi, ils soient responsable de la transformation de Jack. Tout cela soit de leur faute alors c'est logique aussi qu'ils en subissent les conséquences, c'est pourquoi, j'obéis à sa demande
    39qk8yovc9hu.bmp
    Le peu que j'ai observé Yann, j'ai vu qu'il soit un bon père, il s'occupe bien de son fils qui s'appelle apparemment Thierry. Ils ont l'air d'être très complice, cela me fait mal parce que par la force des choses, le petit va en subir les conséquences alors qu'il ne soit en rien responsable
    pnas4rmmdka1.bmp
    Quant à Julie, elle adore cuisiner pour sa petite famille, je la vois vraiment heureuse mais j'ai l'impression que son bonheur soit bientôt terminé
    93lj6gzq6srv.bmp
    Quand je retourne voir Jack, je découvre que le numéro 4 a vieilli et ne supporte pas le prélèvement sanguin infligé par Jack qui reste indifférent

    * Jack ! Attention, tu as de la visite

    Le facteur était entré dans la chapelle et avait eu le malheur de s'aventurer dans les sous sols, ayant tout vu, c'était dangereux pour Jack
    3bc9yj8g2g0q.bmp
    Le malheureux n'eut pas le temps de prendre la fuite que Jack le rattrapa à la porte de la chapelle et lui videra tout son sang, celui-ci ne rentrera jamais dans sa maison. J'espère qu'il n'avait pas de famille mais tant pis pour lui, depuis quand on entre chez des gens sans y être invité ? C'est trop tard pour lui de comprendre que cela soit dès fois dangereux de jouer à ce jeu là, surtout à forgotten.
    Heureusement, cela se fera sans aucun témoin et cela ne sera pas la faucheuse qui le trahira, elle est bien contente d'augmenter son cota qui soit plus qu'avantageuse pour elle, il est souvent même qu'elle remercie Jack, horrible.

    L'endroit fut à peine nettoyé que Jack eut de la visite, je ne lui avais même pas eu le temps de faire mon compte rendu. Celui-ci ne voulait plus attendre et avait décidé de mettre son plan en action si bien qu'il l'avait appelé sans même que je le sache

    n0lr0t8vgisa.bmp
    Jack l'avait invité à entrer et sous la menace, il l'obligea à entrer dans une cellule

    - il en est fini de ta belle vie, dit durement Jack
    - Jack s'il te plaît, dit Julie, laisse-moi t'expliquer
    - la trahison ne s'explique pas, rétorqua Jack, je t'ai aimé Julie, regarde où j'en suis par de ta faute
    - j'ai été perdue dans mes sentiments, dit Julie, je t'aimais mais il en a été de même pour Yann et c'est notre co-location qui m'a fait réaliser que j'aimais plus Yann que toi
    - arrêtes de me mentir ! Cria Jack, tu as fait passer Daisy comme étant une menteuse
    - j'avais peur de ta réaction, dit Julie, je te sais violent
    - je l'aurais mal pris mais jamais je ne t'aurais fait du mal ! Cria Jack
    - peut-être mais soit honnête, dit Julie, tu t'en serais pris à Yann, j'en suis sur
    - une raclée ne détruit pas une vie, dit Jack, je ne l'aurais pas tué, là aussi j'en suis persuadé et puis qui te dis que j'aurais eu le dessus sur Yann ? Il est assez grand pour se défendre
    - Yann ne sait pas se battre, s'énerva Julie, tu le sais très bien, il avait lui aussi peur de ta réaction,
    - est-ce une raison suffisante pour m'envoyer au trou ? Demanda Jack, j'ai connu l'enfer en prison
    - c'est la peur qui a fait décider Yann d'agir ainsi, dit Julie, nous l'avons regretté mais il était trop tard, je suis désolée Jack
    - être désolée ne suffira pas, dit Jack, tout cela n'a pas été sans conséquence, il est l'heure pour vous de les subir et crois-moi que le prix sera fort
    o96ejfvst93d.bmp
    - je t'en prie, pleura Julie, j'ai une vie de famille maintenant, j'ai un petit garçon, il a besoin de moi
    - tu peux dire adieux à ta vie, dit Jack, elle ne sera plus la même à partir de maintenant et tes supplications ne serviront à rien, tu participeras à assurer ma descendance
    - jamais de la vie ! Cria Julie en lui crachant au visage, jamais je ne tromperais Yann
    - tu n'auras pas le choix comme tous les autres ici, dit Jack, ce que je sois devenu aujourd'hui soit de votre faute, cela n'a jamais été mon projet alors il est temps de payer, ta vraie souffrance commencera bien plus tard, en attendant, j'ai autre chose de plus urgent à faire alors prépares-toi, je vais revenir
    s2e1doqacyc7.bmp
    Oui, aujourd'hui est un jour particulier pour Aaron qui grandit, c'est son anniversaire et Jack tenait à cœur à le lui souhaiter
    L'anniversaire fut bien sur bâclé, pas question pour Jack de faire la fête, Aaron dut se contenter à un gâteau et n'aura même pas un cadeau, c'est vraiment triste mais je ne peux rien y faire.
    gxflnqdustla.bmp
    Une fois l'anniversaire terminé, Jack se rendit chez Vlad, celui-ci l'avait appelé, il avait compris la leçon mais Jack s'attendait à des représailles. Seulement Vlad ne l'agressa pas, il avait accepté sa défaite et il était même content d'avoir un adversaire capable de le battre. C'était un défi pour lui qu'il voulait relever et avait maintenant hâte que Jack soit considéré comme étant un grand maître pour savoir qui des deux sera le meilleur et digne de gouverner le monde des vampires.
    Vlad l'avait convoqué juste par plaisir de discuter avec lui et surtout savoir où il en était et fut content d'apprendre qu'il y avait déjà 3 descendants vampires. Jack en profita pour lui poser des questions qui le tracassaient

    - j'ai une victime que je veuille la transformer, dit Jack, je n'y arrive pas
    - il n'y a qu'une seule raison, dit Vlad, c'est une extraterrestre, on ne peut pas les transformer et c'est bien dommage, on aurait pu étendre nos pouvoirs bien au delà de notre monde
    - ok, dit Jack, être vampire ne veut pas dire que cela soit définitif, il y a moyen de se guérir, les sexams sont suffisamment intelligent pour ne pas permettre une invasion de la sorte
    - vous lisez trop les livres, dit Vlad, certains disent qu'il existe un remède mais ce n'est que légende, une fois que l'on soit vampire, on le reste à vie
    - ne dois-je pas humaniser mes enfants ayant perdu le duel ? Demanda Jack
    - c'est juste une coutume mais qui ne fonctionne pas, dit Vlad, je ne sais même pas pourquoi je vous ai parlé de cette règle, il n'est pas utile de l'appliquer, c'est une perte de temps
    - ok, dit Jack, je vais rentrer maintenant, je n'aime pas laisser trop longtemps les enfants seuls, ils pourraient avoir l'idée d'enfreindre l'interdit

    Jack rentra à la maison en étant bien content, il savait que Vlad était dans l'erreur, tout du moins il espérait mais il décida de tenter et continuer d'avancer dans ses projets
    lorwumtqdn5g.bmp
    Comprenant qu'il ne pouvait pas la transformer et surtout en colère par cette information qu'il prit comme trahison, Jack réserva au numéro 1 alias Marie le même sort que les autres victime. Il le regrettera bien plus tard car elle était la seule à délecter son palais, son sang était raffiné mais il savait qu'il ne se contrôlait pas quand il était pris d'une colère.
    Il rencontra une difficulté à charmer Julie, même en utilisant son pouvoir, elle apporta une bonne résistance
    y1vlwhglrs9n.bmp
    Jack fut contraint de vider son esprit pour parvenir à ses fins, cela ne l'embêta pas et ne contrariait pas ses projets, il pouvait la lui rendre comme il le voulait donc c'est ainsi qu'il parvint à la charmer
    cu9l93xrot27.bmp
    Il put l'emmener ainsi dans son lit
    rmbq5fr7w1q7.bmp
    Il apprendra par la suite que Julie était enceinte, il ne restait plus qu'à attendre

    Voilà pour ce long chapitre, je vous dis à bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top