Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (août 2020)
    Après toutes ces créations exceptionnelles, je peux comprendre que l'inspiration manque. Avec les limites du jeu, c'est difficile de faire plus.
    Je suis contente d'être revenue aussi <3

    Edit: Je viens de visiter ta Villa Del Sol Valley, elle est juste waouh! Bien éclairée, moderne... Mes sims aimerait y habiter mais ils n'ont que 200 000§ sur leur compte! >< Je vais les faire bosser!
    C'est la première fois que j'hésite autant à tricher (moi qui ne triche jamais) pour qu'ils aillent habiter ta magnifique demeure... Cruel dilemme.
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @chipiecyrano Les pompiers s'invitent partout ! :D:p
    Mais dans l'ensemble,c'est réussi ! :)<3B)
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Oulala ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici !!!
    Bonjour à vous visiteurs :D

    Le nouveau pack oblige ... et surtout pour une commande d'une adorable personne qui est toujours fidèle sur la page de Juliette pour venir voter et commenter les créations de l'équipe... En effet @Arkenja m'a demandé de lui construire une résidence sur le terrain 50/50 dans le petit village de Wakaba ce qui pour moi n'était pas facile car tellement de manque d'inspiration et surtout pas ma zone de confort... :p Mais j'avais vraiment envie de lui faire plaisir et de me faire plaisir en même temps en renouant avec la construction. Celle que je vous présente aujourd'hui n'est pas l'originale car Arkenja avait des demandes spécifiques que je n'ai pas partagé dans la galerie .. Elle a donc sa propre version ..... <3
    J'ai fait 2 versions l'une plutôt japonisante .. rustique en faite je ne sais pas quel terme employer !!! et l'autre un peu plus moderne mais les extérieurs ainsi que l'intérieur sont exactement les mêmes .... Attention sur un terrain 50/50 beaucoup de photos donc j'en mets pas mal sous spoiler ... Bonne visite :)
    Japanese Home
    7fq2n75ukkwv.jpg
    Je commence par les plans pour que vous puissiez à peu près vous situer ;)
    s3ua8ytwfcoh.jpg
    Le petit étage un atelier de peintre
    5ox2itelawi3.jpg
    Le 1er étage est dédié aux chambres ... avec salle de jeu ainsi qu'une salle de douche et une salle de bain
    i46pd3eqbjub.jpg
    Le rez de chaussée avec un coin salon.. bureau .. pièce pour accéder au sous-sol .. chambre parentale.. Buanderie.. cuisine ..salle à manger .. bar ..toilettes .. placard
    yx6lvg10vcnx.jpg
    Et en sous sol une salle de sport.. un sauna.. une salle d'eau .. une salle de jeu et une pièce pour endiabler sur la piste vos sims
    egqqnrxblkou.jpg
    Maintenant suivez le guide....
    On commence par l'extérieur ...
    L'entrée de la résidence ...
    77ua51qmjgwc.jpg
    Continuons sur la droite....
    3jyvzsw9esph.jpg

    Là nous pénétrons dans un havre de paix avec sa végétation et sa source chaude...
    1heqrf2yma78.jpg

    7dunz4hyvgwt.jpg

    04873otkz2vg.jpg
    o4e1dh28s776.jpg

    m2uua1i7ikvc.jpg

    9eeqn8azbwzp.jpg

    562fwt9b9t76.jpg

    qj1e49vasten.jpg
    En remontant nous allons vers le spa...
    mf30n1w7qxrd.jpg

    5e4y9x1e8aci.jpg

    vfccjz0809pa.jpg
    D'où se prolonge la piscine .. les transats et le coin repas...
    ngib81rdpzq7.jpg
    Derrière se trouve une aire de jeux sécurisé pour les enfants
    yrnmsnkzw6ht.jpg
    Maintenant allons sur la gauche à partir de l'entrée de la demeure...
    Vous avez un petit coin détente près des fontaines ainsi qu'un espace feu de camp ...
    ulyjbnfamf4l.jpg
    Ici aussi se trouve un petit coin feu ...
    e06car2qb2m2.jpg

    4dnhs7jcqoyp.jpg
    Et au fond accolé au jardin pour enfant un coin pour jouer tranquillement aux échecs...
    1ukwqnnllh52.jpg

    Continuons en visitant l'intérieur....
    L'entrée avec placard et toilettes...
    dkc3cb3johjc.jpg
    Après l'entrée nous pénétrons directement sur le bar .. d'où vous apercevez la cuisine et la salle à manger... et qui donne directement sur la terrasse avec piscine et coin repas ....
    dftbahoy06z7.jpg

    64wammeauz2o.jpg
    z5fwjnr8i9gg.jpg
    Un petit coin kotatsu avec cheminée vous invite à vous diriger vers le salon...
    rvxwa35zzb15.jpg

    260ydjmh3abr.jpg
    Derrière le salon un autre Kotatsu pour prendre les repas en famille près de la cheminée avec une vue sur la marre ...
    a0w9gp5j676r.jpg
    Donnant sur le salon cette jolie porte coulissante se trouve le bureau avec aquarium et terrasse donnant sur le côté jeu d'échec mom1uq4ujhgu.jpg

    91crq48tpm4t.jpg

    A droite derrière cette jolie porte au décors asiatique .. la chambre parentale.. très grande salle de bain ...
    obj83hhwzsq6.jpg
    2xbx42vxtf44.jpg

    ]xrrm74bhz2z5.jpg

    bv12uctnyt97.jpg

    La jolie porte en bois en face donne accès par une pièce au sous-sol ...
    Où vous trouverez un espace sport... un sauna .. une douche .. une salle de jeu et un dancing pour amuser vos sims
    jrvy18fxp7xa.jpg

    ekwnbekxuy03.jpg

    Maintenant dirigeons nous à l'étage....
    hi45710ln9ms.jpg

    Sur votre droite une salle de douche et la porte du fond la salle de jeux pour enfants/bambins... avec terrasse ..
    q9r02qcjxlbd.jpg
    amxlykstaes8.jpg

    ucd2s41ey03r.jpg

    Chambre ado..
    hafvd0akf6t6.jpg
    rk2qeraccmg2.jpg
    Chambre ami..
    12ahafme9fsm.jpg
    wnjiyuwb2dah.jpg
    Chambre d'enfant.. salle de bain
    b2exf20kntep.jpg
    hg5syyvnt99v.jpg
    djrcmfabt7wd.jpg
    Chambre bébé/bambin
    1ml4vn1uo7eo.jpg
    c058dixlzm7g.jpg

    Voici deux images avec la version plus moderne en façade ...
    Japanese version moderne
    nu6uy31pc463.jpg
    rhwhfnkye5tw.jpg
    0y5682793hvk.jpg
    2zxoglql4ul9.jpg

    Voilà ici s'achève la visite ... j'espère que celle-ci vous aura plu ... je vous dis à bientôt et en attendant passez de joyeuses fêtes et prenez soin de vous... 😘 <3
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Elle est vraiment magnifique ta création :blush:

    La visite vaut vraiment le détour :blush:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    C'est absolument magnifique <3
    On voit le soucis du détail : j'adore :blush:

    Et en définitive, je préfère la façade traditionnelle (je me reconnais mieux ainsi qu'en moderne, ouf :sweat_smile:)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    C'est absolument superbe!!!!!!
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Une préférence pour la version traditionnelle aussi, je me sens plus dans l'ambiance. Magnifique demeure, un sacré travail!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Encore du beau travail avec toujours le même souci du détail. Le jardin est magnifique.

    Après, comme je l'ai déjà mentionné ailleurs, et c'est vraiment une question de goût, je ne suis pas du tout attirée par le style asiatique. Quelques meubles ou objets de déco disséminés ne me gênent pas, mais une maison d'inspiration asiatique, rien à faire. C'est dommage parce que je me rends bien compte que je "loupe" de très belles créas, mais je n'arrive pas à "me forcer" sur ce point.
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @chipiecyrano c’est magnifique ! tes extérieurs sont fabuleux on a envie d’y être j’ai une petite préférence pour la version rustico /asiatique (dans mon studio j’ai fait aussi une construction par rapport au pack ) tu as su encore et toujours donné ce charme qu’on retrouve dans tes constructions j❤️
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    C'est tellement merveilleux, j'adore le style asiatique pour ma part ! Je suis contente d'avoir osé te demander et c'est vraiment adorable d'avoir accepté : mes Sims et moi allons nous y plaire, c'est leur prochaine destination et la définitive pour la famille qu'il vont fonder. Je suis certaine que ta superbe création va enchanter beaucoup d'autres personnes, merci encore @chipiecyrano ! :heart:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est si jolie, qu'elle talent tu a , je serais pas faire le quart, c'est si magnifique j'aime beaucoup surtout avec le nouveau pack ❤️
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous...
    Tout d'abord merci à @Snezhkaia @Jurysan @Ziafar @Portocongo7 @idjya @sirhc59 @bab et @Arkenja pour vos retours toujours aussi gentils.
    Chris je te rejoins le côté japonisant n'est absolument pas mon délire non plus.. Par contre j'aime tous les meubles et déco qu'à proposé EA dans ce pack...
    Aujourd'hui je poste un chalet qui m'a posé problème depuis début octobre ... j'ai eu un bug .. impossible de trouver ce qui n'allait pas. Je l'ai entièrement désossé pièce par pièce sans jamais trouver le pourquoi. En faite mon jeu ne répondait pas. Les sims restaient figés . Le temps s'arrêtait ... enfin bref c'était injouable.
    Je l'ai laissé de côté pendant plusieurs semaines et je me suis décidée à le refaire.. J'ai gardé la majorité de la structure mais j'ai refait tout l'intérieur. Mais le résultat me plaît moins que la première version .. Enfin bref je vous pose les images ici (avec pas mal sous spoiler).
    Bonne visite et merci à ceux qui passeront par ici 😘
    Ce chalet est équipé à l'étage de 4 chambres. Un jacuzzi.. Une salle d'eau ainsi que des toilettes à part.. Une terrasse avec spa ..
    Au rez de chaussée .. une entrée avec placard.. une salle de bain .. une buanderie.. cuisine équipée.. avec coin repas.. ensuite vous aurez accès à un salon et son bar ... un coin bureau /lecture le tout décoré pour la période de Noël ....
    Chalet à GranitFalls

    La façade
    ghgbbydc8teo.jpg
    wp57c9vx64x2.jpg
    za2rr6e8qyns.jpg
    n5i8mr2vo4gq.jpg
    De nuit
    6ynhpwy4w9li.jpg
    jtuadbdoibtv.jpg
    En été
    4ncgciutxx6e.jpg
    ifog2xwwuxve.jpg
    ak4gupk6i0ko.jpg
    haqw0hnn5eyx.jpg
    i0lgdmwx6e7q.jpg
    ty3ha5kec180.jpg
    lxppd57jkg7h.jpg

    L'entrée
    cg3rnkikulgx.jpg
    A droite direction la cuisine .. En face la salle de bain sur la droite et ensuite sur la gauche le salon
    sxuj1sq8y7g1.jpg
    1yrr9mrulkaz.jpg
    4du33n0ijp86.jpg
    s1se4h6ghewm.jpg
    hvh7ja28ors4.jpg
    Le salon
    u0ktxdlfd6b4.jpg
    maxwjj7y3ftc.jpg
    Le coin bureau/ bibliothèque
    odc7fpyr4vqn.jpg
    Le bar
    7ga71wl8619f.png
    Allons à l'étage
    2194g313vkok.jpg
    Chambre parentale
    mxti973yf4fl.jpg
    130ai58md00o.jpg
    Chambre ami
    d28h7f3f8xjp.jpg
    a4m6mkouhjkh.jpg
    Chambre bambin
    whetqhdkf47t.jpg
    dm1b4t135k8g.jpg
    Chambre enfant
    ful5jguau306.jpg
    drb4tp0ks0p8.jpg
    dhtfqtaic803.jpg
    Toilettes
    mjhft106fbzx.jpg
    Salle d'eau
    dcemc8qrvp91.jpg
    Accès terrasse vers le spa
    ljm0u5lvnh7g.jpg
    hssitu20fmjb.jpg
    Jacuzzi
    dnf1wh6tnaux.jpg
    Grenier
    icujur1ppdm2.jpg
    h0iezso9e0g5.jpg
    J'espère que la visite vous auras plu ... Un très bon week-end à tous 😘
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @chipiecyrano quel chaleureux Chalet on est jamais déçu de tes créations et je sais que tout va me plaire cela fourmille de jolies détails , tes prises de vue sont aussi toujours très chatoyante 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,854 Membre
    Quel plaisir ! je sens que je vais partir en vacances avec mes sims ;) c'est magnifique ! tout me plait 😍😍😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @chipiecyrano : Absolument splendide ! Même s'il est différent, je suis contente que tu aies enfin pu le partager. :)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top