Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Absolument magnifique j’adore 💖
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    C'est vraiment sublime .
    Je ne peux que comprendre ta frustration si ta premiere version n'a jms reussi a fonctionné correctement et que tu as ete obligé de tout démonté et finir par refaire . Ca m'est deja arrivé sur des structures plus petite, alors sur une constution aussi eminente de quoi ragé .
    Tout est beau que se soit l'interieurs ou l'exterieurs , c'est chaleureux , décoré avec gout et avec beaucoup de détail et quel que soit la saison c'est tout simplement magnifique .
    Bref je vais la posé dans ma partie , et mes sims iront y faire un tours : histoire de pouvoir découvrir les moindres détail .
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je pense que je vais télécharger ton chalet, c'est juste magnifique ❤️
    J'ai envie du retour des hôtels
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Ah le voilà ce fameux châlet ! Tu as bien fait de t'obstiner, c'est vraiment une très belle création !

    Quand je pense à l'époque où nous nous étions lancées dans une série de châlets avec les membres d'un autre forum... Le contenu et les possibilités ont bien changé ;)
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    La Japanese house est tellement belle ! Je suis fan, et puis le jardin est magnifique ! **

    Et ce chalet... Je te comprends, j'ai eu un soucis à peu près similaire avec une de mes créations et j'ai dû tout refaire et remettre les morceaux ensemble pour que le problème se règle. Il est vraiment beau lui aussi, ça donne envie de s'y installer et d'en profiter un maximum ! **
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    tlczgbaq27yk.jpg
    Oulala il est temps de dépoussiérer un peu par ici .. :p

    Tout d'abord bonjour à tous et merci à @bab @Nicole46 @Arkenja @Jurysan @Kenner @Portocongo7 @sirhc59 et @Hakô pour vos chaleureux commentaires.
    Et oui j'ai vraiment galéré avec ce chalet .. je n'ai jamais su d'où ça venait et je n'ai depuis jamais rencontré de problème.
    Comme tu le dis Chris effectivement avant sur l'autre Forum c'était bien différent mais on rencontrait aussi beaucoup moins de bug .. on faisait des chalets avec ce qu'on avait et tout fonctionnait comme il faut.. aujourd'hui nous avons d'avantage de possibilité mais aussi quelques inconvénients ... mais bon on ne va pas se plaindre nous avons vraiment de jolies choses maintenant et c'est tout de même bien agréable :)

    Donc aujourd'hui je vous poste une starter pour étudiant située à BriteChester ... C'est un défi que j'ai proposé sur la page de Juliette et comme du coup je n'y participe pas je la poste dans mon studio ...
    Si vous désirez voir ce qu'on fait les participants de ce défi rendez vous ici : Un logement pour Angélique vous verrez qu'à partir d'un plan les propositions sont tellement différentes... C'est vraiment intéressant ...
    Vous trouverez aussi les consignes ainsi que les obligations de mettre certains meubles et objets histoire de corser le jeu .. mais franchement ça n'a pas l'air de déranger qui que se soit 🤣 et finalement en visitant rien ne vous empêche d'y participer heiiin :p

    Angélique a choisi une architecture totalement différente du style de BriteChester.. Elle voulait quelque chose d'un peu plus contemporain .. L'intérieur elle est restée dans du fonctionnel .. des meubles recyclés .. légèrement écologique ... Un petit jardin sur le côté avec un accès direct par la maison pour être à l'abri des regards étant donné que son logement donne directement sur la route...
    Maintenant place à la visite qui sera courte ... starter oblige :p

    Plan pour vous situer (y'a pas vraiment de quoi se perdre hein mais bon :D
    h798p0imv7km.jpg
    mb62c7frqizf.jpg
    Façade
    35o0026r4z03.jpg
    z23t3musyya6.jpg
    5fz6mpvc9bn5.jpg
    qqa0nt13oqzd.jpg
    Le petit coin barbecue/détente
    iqe36baj587q.jpg
    pkx9usq404n6.jpg
    9w7h9ujmqa4r.jpg
    On rentre directement dans la pièce ouverte cuisine/salon
    53h5x7hw57bq.jpg
    scs2clq7bxgt.jpg
    1fdn78heajxa.jpg
    v45vpysdlirx.jpg
    evleajs38nfh.jpg
    ros83xlvlkic.jpg
    Salle d'eau avec machine à laver
    qd5fvcogz6so.jpg
    65lyaypshaql.jpg
    Chambre
    7f3ecc5ouxg5.jpg
    5zudg2xhsixr.jpg
    1l6vgmhnlfjf.jpg
    Voilà j'espère que cette petite starter vous auras donné envie de vous y mettre ... la prochaine que je ferais c'est un défi que je me lance à moi même sera encore moins chère 😨😂
    Bonne journée à tous <3


  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Quelle ambiance. J'adore ! c'est chaleureux, vivant. Encore bravo l'artiste !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je l'avais reconstruite pour tenter quelque chose mais l'inspiration n'est pas venue...
    J'aime beaucoup ce que tu en as fait, c'est super sympa. Les plans sont originaux et cosy.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @chipiecyrano c'est parfait on voit le level ! chapeau bas ... l'ambiance est très cozy ❤
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Toute mignonne cette starter, bravo @chipiecyrano la mienne est en cours de finalisation. Il me reste 1000 simflouzes à dépenser. Mais que vais je faire de tout cet argent ? 🤔
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Oh j'adore ! Elle est vraiment très réussie ta starter ! <3
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très belle, j'aime beaucoup 😊
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Magnifique, on ne dirait pas une starter !
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Elle est vraiment très jolie cette petite starter @chipiecyrano !
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'aime bien voir les participations des gens qui ont lancé eux même le défi!
    On voit d'où l'inspiration est née 🤗
    Du coup, on avait imaginé le salon au même endroit toi et moi, ainsi que la chambre et la salle d'eau (dont les murs étaient déjà fait 😂)
    L'extérieur de ta starter est superbe 😍
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top