Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Bravo à MOI, ah non, bravo à toi ! :D Enfin bref, félicitations @chipiecyrano !! :)
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Voilà enfin j'ai réussi à terminer dans les temps :p ! Merci @Bab pour ton défi fort sympathique!

    Avis à la population Sims! Aujourd'hui c'est journée portes ouvertes à la nouvelle salle de sport de Newcrest "Muscles Et Détente"!
    J'enfile mes baskets et mon bikini et on y va!

    Image de présentation:

    i8d1nud1gdd5.jpg

    C'est un temps idéal pour transpirer, ouvrons la porte et c'est parti pour la visite!

    ayp91sk96unv.jpg

    Voici le bureau d'accueil, vous savez, celui où on prend un abonnement parce qu'on est "tellement" motivé que "c'est sûr, cette fois, on va l'amortir cet argent!!!"
    lpc9ufe1hzbj.jpg

    Et ce sont eux mes modèles, eux qui sculptent leur tablette de chocolat au lieu de les manger...

    3y9pueuc3ufn.jpg

    Passons voir le bureau du directeur de la salle, là où il faudra peut être venir plaider pour le remboursement de l'abonnement pris à l'insu de mon plein gré pendant une crise de démence passagère!

    6lcz48qz7pfd.jpg

    Bon, par quoi je commence? Une petite séance de yoga?

    b6lcidqt0q86.jpg

    Ou alors, je commence direct par le goûter, histoire de prendre des forces!

    r2zwlnkuv4jk.jpg

    Oh voici le vestiaire, je vais pouvoir exhiber fièrement mon nouveau maillot!
    bz65sqh7hxxz.jpg

    Bon, je sais que je n'ai pas encore beaucoup donné de ma personne mais les sources chaudes quand même, il ne faut pas passer à côté!
    1cpg1tuter6w.jpg

    Pendant ce temps là, certains se la jouent à faire des pompes en plein soleil!!!
    iu7z2k09kpbe.jpg

    Pas de volontaires pour une partie de basket? Dommage j'étais chaud patate!!
    omcfxnhy21wj.jpg

    Finalement, je préfère la piscine, et puis faire la planche, on dirait pas mais ça muscle vachement!
    8lkpzogghwqt.jpg

    Sinon, je me battrai bien avec ce punching ball mais la violence, c'est pas trop mon truc…

    3yphygy7pq7x.jpg

    Tiens, une porte ouverte, allons voir ça de plus près…
    bf2kiezmvfx9.jpg

    Encore un peu de détente et après, promis, je vais suer!
    yha6xvl49rva.jpg

    C'est d'accord pour un petit massage aux pierres chaudes mais vraiment après je m'y mets sérieusement!

    sp93h49g9a6t.jpg

    Mais quel traquenard, dans la "cabane au fond du jardin" il y a un sauna, obligé d'essayer, c'est une visite complète après tout!

    loyy5jzsbs9b.jpg

    Bon, ok pour un massage des mains mais après je filoche hein!!

    dvsz3i0om5u7.jpg

    Je sais pas vous mais moi je suis vraiment naze après une journée pareille, une petite vue de nuit de derrière les fagots et je rentre me coucher!
    410d8n6bgojz.jpg

    Plans:
    b87yt3zptwgp.jpg

    Merci de m'avoir suivi dans cette visite ;)!

    Mon ID galerie: Supertitefee
    Pour télécharger ce terrain c'est ici!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Cet endroit est fabuleusement complet @Simestelle0 ! J'aime beaucoup ! Baskets et bikini ? Allez, j'enfile ma tenue et j'arrive ! :)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou merci à tous 😍
    @Simestelle0 tellement contente de te revoir par ici ♥️ et avec une très belle participation...
    Et une de plus 😂
    Les votes vont être encore bien sympathiques 😛
  • BabBab Messages: 780 Membre
    @Simestelle0 ta présentation est très amusante et tellement vrai ! c'est encore une très joli proposition que voilà , je te remercie de ta participation 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Magnifique @simestelle0. Très belle structure.

    Je ne suis pas arrivée à faire fonctionner ce bain chaud onsen dans une pièce et j'ai du le remplacer par une piscine 😭. Et là je vois que cela fonctionne chez toi. Du coup, ça me travaille. Il faut que je revois cela. Problème de plateforme en extérieure de la pièce peut être.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Merci @nathalie986 @chipiecyrano @bab @meliaone 🤗. Je n'ai pas eu de souci pour mon onsen en effet, peut-être un objet qui gêne le fonctionnement ?
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    @simestelle0 je suis en train de penser que je l'avais rétréci. Je testerai.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Je viens de regarder, chez moi, les sources chaudes fonctionnent @Simestelle0 :)
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Félicitations @chipiecyrano 🙂😉
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @Simestelle0 j'ai adoré ta présentation et ton complexe est vraiment très complet, j'aime bcp 😊

    Le choix final va être compliqué 😅.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Merci @lulue <3
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @chipiecyrano bravo pour la victoire ! Je n'ai pas pu visiter les cinemas et faire les votes mais je me rattraperais promis !

    @Simestelle0 Très zen, très "Massageeeee", ce pack de jeu fait toute la différence, il sera vraiment en ta faveur ! Bien pensé l'entrée avec un toit surélevé. J'aime beaucoup la piscine d'intérieur et le ponton menant au point d'eau tout comme le jardin environnant :)
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Coucou la team .. j'espère que vous allez bien :)

    Prêt pour un nouveau défi ?

    Un logement pour Angélique Si vous voulez retrouvez notre petite étudiante elle est ici
    12t3czmu4w4e.jpg

    Nous voici donc à BriteChester une très jolie ville universitaire où j'ai décidé de poursuivre mes études. Mais je n'ai pas envie d'intégrer un internat ni d'avoir une location ... Je me lance donc dans un projet un peu fou pour une étudiante celui de faire construire mon petit chez moi ...

    Il y a quelque temps j'ai contacté Juliette qui a gentiment commencé à chercher pour moi un petit terrain pas trop cher . Quel ne fut pas ma surprise de voir qu'il y avait déjà des fondations .. j'étais en joie.. Bon bien sûr il y avait beaucoup de boulot mais déjà avec les fondations je pouvais déjà me projeter dans ce que je voulais.

    Ce matin rendez vous avec Juliette et son contre-maître Sébastien (han il est mignon quand même 😍)
    3293btagrtzi.jpg
    7jalfmlxm8tm.jpg

    Nous nous rendons sur le chantier pour voir ou en sont les travaux
    q9xlyz9p9jd5.jpg
    -Oh vous avez bien avancé Sébastien... bon c'est pas encore un palace mais......
    dkkbjafy0tio.jpg
    -Mais oui et regardez Angélique j'ai même commencé à peindre .... qu'en dites vous c'est sympa non ???
    w8tv0zdnvd3b.jpg
    Omg je ne sais pas quoi dire pense t'elle !!!
    9qn315m821xx.jpg
    -Sérieux Sébastien ??? C'est quoi ça ... allez zou on sort pour discuter un petit peu tous les trois !!!!
    1n1aoi1is812.jpg
    Une fois dehors elle sort son téléphone ... explique ce qu'elle désire.. Les couleurs.. les meubles un petit extérieur tout simple .. enfin bref quelque chose qui lui ressemble ...
    8cl0rdrx6y33.jpg
    Juliette éclate de rire ...
    -Mais c'est juste impossible Angélique ce que vous nous demandez là !!!

    srggpjnfrhpo.jpg
    -C'est à prendre ou à laisser .. c'est un challenge aussi bien pour vous que pour moi .. je vous laisse réfléchir ... ???
    dbso7u9p2y1n.jpg
    Nan mais oh je ne vais pas me laisser faire quand même !!! C'est qui le client (se laisse pas faire la petite étudiante 😂
    3f9vuy8dc0i1.jpg
    Alors ? vous avez discutez ET ????
    su9n2zwuhzny.jpg
    -Et ...je calcule et je vous dis ça tout de suite Angélique lui répond Juliette (pas fière la Juju 😂)
    oks84gtavcia.jpg
    - C'est ok Angélique on accepte ... mais j'avoue que je ne suis pas sur que mes constructeurs apprécient ... Par contre je sais qu'ils feront du beau boulot ça c'est certain ...
    v2o8e43edn06.jpg
    Le grand jour est arrivé .. Nous voici dans les bureaux de Juliette pour signer la paperasse étoutétout que je vous mettrais en détail si dessous
    qq57k8g5xgx0.jpg
    Et enfin une fois toutes les négociations terminées (et je peux vous dire qu'elle a essayé de vous aider Juliette mais Angélique n'a pas cédé et vous comprenez bien que L'agence ne peux pas se permettre de perdre un client 😎😁) ils ont trinqué le verre de l'amitié.....
    7yulnwm76vax.jpg


    Maintenant je vous énumère tout ce que notre cliente attend de nous..
    En premier lieu vous devez reproduire à l'identique intérieur et extérieur le plan ci-dessous de façon à ce que la construction soit positionnée de cette façon (et oui il va falloir compter ... je vous l'ai dit les constructeurs elle n'a pas été facile la petite étudiante) :D
    Le plan avec différentes vues pour mieux vous situer
    i505konbvsmh.jpg
    ormj0erfzarp.jpg
    2nqltv5ha624.jpg
    t4jbd6j6dqhh.jpg

    Vous devez construire sur le terrain 20/15 **Champs de Miellée à BriteChester

    Vous ne pouvez pas casser les murs existants intérieur/extérieur ni les agrandir ni les rétrécir .

    Vous pouvez
    -Mettre autant de portes et fenêtres que vous voulez ... où vous voulez ..
    -ajouter des demis-murs
    -ajouter des murs mais sans les raccorder aux pièces existantes en cassant un mur (exemple la petite pièce qui peut servir de wc si vous ajouter une pièce à côté il ne faut pas agrandir les WC en cassant la cloison. Vous devez mettre une porte.
    -créer des plates-formes
    -Utiliser la hauteur des fondations que vous voulez.
    -Les toitures que vous voulez.


    Dans son logement Angélique veut impérativement ces objets et meubles :
    1) Un chevalet
    2) Un ordinateur portable
    3) Un bureau
    4) Une cafetière
    5) Une machine à laver
    6) Un étendoir à linge
    7) Un bac à linge sale
    8) Une bibliothèque ( juste de quoi lire😉
    9) Un barbecue
    10)Un ensemble table /4 chaises ou table de pique-nique du moment qu'il y a 4 places.


    EDIT : Pour les personnes qui n'ont pas le kit Jour de lessive et afin d'éviter une disparité entre les participants vous devrez à la place des 3 éléments du kit qui s'élèvent à 800$ mettre l'enceinte intelligente et l'aquarium comme un poisson dans l'eau soit un total de 790$ après vous pouvez mettre une plante à 10$ mais ceci n'est pas bien important pour 10$. Ci-dessous sous spoiler les deux éléments qui font partis du jeu de base
    fjksbjv24ep2.jpg
    5wh1akdtdj1m.jpg


    Pour les pièces :
    1) Une cuisine avec coin repas
    2) Une salle d'eau
    3) WC (à part)
    4) Un salon
    5) Une chambre


    Voilà maintenant vous savez tout ce que veut notre cliente. Je vous rappelle qu'Angélique est une jeune étudiante et qu'elle a dû faire beaucoup de sacrifice pour pouvoir s'offrir son petit nid douillet ..
    Vous vous doutez bien qu'elle a pas mal discutaillé prix avec Juliette qui comme elle le disait plus haut était un projet impossible.
    Mais elle a été intransigeante c'était ça ou rien car les prêts pour étudiant ne sont pas très gros et elle va mettre un certain temps à tout rembourser en plus de ses études ....
    Vous l'aurez compris votre budget ne sera pas gros les amis-ies 18 500 $ Prix galerie autrement dit une starter
    🛠⛏🔧🧱🚧

    Si vous n'avez pas le pack à la fac prenez un terrain 20/15 à WillowCreek
    Et pour ceux qui n'ont pas tout ce que réclame Angélique essayé de remplacer par autre chose ..... n'hésitez pas à me demander.


    Pour ce défi vous aurez jusqu'au Dimanche 11 Avril Minuit
    -Vous posterez 15 photos + 5 sous spoiler
    -Photo de présentation
    -ID galerie
    -Lien vers la galerie
    -Tous les codes sont permis
    -pas de CC
    Redimensionner vos images


    Voilà j'espère que ce petit défi vous changera les idées car en ce moment nous en avons tous grandement besoin
    Des bisous à tous et si toute fois vous avez des questions n'hésitez pas

    Post edited by chipiecyrano on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top