Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Bonjour à tous ..

    Deux mois déjà depuis mon dernier post ... Il faut dire que je manque cruellement d'imagination et d'envie ... Alors tout d'abord merci à vous .. @Hakô @Bab @BaguetteFraiche @Catrollz @nathalie986 @Portocongo7 et @idjya pour vos gentils messages

    Il y a deux mois @idjya a posté dans son studio une très belle version du Penthouse **La tour de Torendi** que vous pourrez visiter ici au cas où vous l'auriez loupé ;) 🔽
    Penthouse de Idjya

    Et en visitant son loft j'ai donc appris qu'on pouvait refaire la totalité de l'appartement chose que j'ignorais totalement !!! Et du coup j'ai eu envie moi aussi de m'essayer à refaire ce loft qui somme toute n'était pas vraiment terrible à l'origine !!! Et je remercie chaleureusement Idjya pour cette découverte <3

    Je ne vous cacherai pas que j'ai plutôt galéré à faire ce penthouse car les idées ne se bousculaient pas vraiment au portillon :p d'ailleurs j'ai mis pratiquement 2 mois à le faire !!! moi qui avant était capable de construire en 1 ou 2 jours ... pour vous dire combien c'est compliqué en ce moment ... J'espère juste que le nouveau pack me redonnera l'envie et les idées pour construire .. Advienne que pourra !!! ;)

    Bon trêve de blabla je vous présente donc ma version de la La Tour Torendi

    Loft sur 4 étages avec une piscine couverte ..coin repas .. et salon détente pour les soirées pluvieuses..
    Au dernier étage une seconde piscine avec coin jeux pour enfants et bambin...
    Des petites terrasses avec divers possibilités tel que chaises longues pour se détendre ou bien un petit coin pour cultiver des plantes et légumes .. des jeux etc...

    Vous trouverez au rez de chaussée.. accès à l'appartement par ascenseur .. une buanderie, des toilettes avec lavabo .. une cuisine, un salon TV ainsi qu'un salon avec cheminée et bar .. avec deux accès pour aller à la piscine et ou se faire un petit barbecue (bien à l'abri en cas de pluie)..

    Au 1er une grande pièce détente donnant sur le salon du rez de chaussée.. avec bibliothèque.. grand canapé etc... ensuite une pièce loisirs avec un bureau .. un chevalet et avec un canapé convertible ce qui peut en faire une pièce pour recevoir des amis..
    Vous trouverez aussi un sauna.. avec douche.. une salle de sport .. une pièce massage donnant accès sur la terrasse avec jacuzzi .. une petite salle de bain avec toilettes et enfin une chambre d'ami ou pourquoi pas pour le futur majordome qui ne sera pas de trop pour s'occuper de ce grand appartement...

    Au 2ème étage une salle de bain avec toilettes séparés.. une chambre ado garçon .. une chambre enfants.. une chambre bébé/bambin avec une petite pièce jeu et enfin une chambre ado fille.

    Au 3ème et dernier étage ... une très grande suite parentale qu'on envierait tous d'avoir .. baignoire/douche... double vasques et dressing .. petit coin salon et enfin bureau et biblio le tout donnant sur la terrasse avec piscine pour une vue imprenable sur San Myshuno ....

    En regardant la photo je me suis rendue compte que l'arrondi de la clôture du rez de chaussée à gauche avait sauté grrrr mais bon tant pis les gens le remettront :p

    Commençons par les plans sous spoiler pour mieux vous situer ...
    Rez de chaussées3kivveuksa0.jpg
    1er étage 4alrwqfoeaw6.jpg
    2ème étage2yyr0rs5u5rw.jpg
    3ème étageyocd8tebo19b.jpg

    La façade
    J'ai essayé de rester dans le même style de la base de la tour déjà construite
    snvri72ho17e.jpg
    dv06u358rzkv.jpg
    xq9hs84zmzjy.jpg

    Rez de chaussée
    Entrée .. sur la gauche la buanderie .. avec dressing en face (non jouable)
    2oohde6p8lap.jpg

    Cuisine
    r89ylk9b2vxw.jpg
    2lw0icnrmmbc.jpg
    qq35svko825n.jpg
    br8eaa5sd9c8.jpg

    Salon/s
    37fx1xovxq70.jpg
    hukzcudbiol1.jpg
    key2bqhhnn0h.jpg

    Piscine/ barbecue et salon
    u9i3bemwiwo0.jpg
    2bebizzfqbdn.jpg
    n4d34qokl3rm.jpg
    l05v76rgmn8t.jpg

    1er étage
    Pièce de détente pour tous ...
    si3bizy683ik.jpg
    ok07fyqstt10.jpg
    4bgciy1pmzq5.jpg
    Pièce de loisirs ou d'ami
    xgw85u3podrn.jpg
    l131iqu7enac.jpg
    fkaod0xu0yov.jpg

    Jacuzzi et sa douche
    el6k5es6bt6o.jpg
    1ewcc0ngfcg9.jpg
    Coin sportif
    s0kbix407pi3.jpg
    Et derrière la porte à droite détente et massage plus accès au spa sur la terrasse
    888pbvd14cce.jpg

    La chambre d'ami ou du majordome
    irnxhwrrwgn6.jpg
    2shzkb4akdjw.jpg

    2ème étage
    Chambre ado garçon
    dbchvrou3p1y.jpg
    ki4cw0see1xy.jpg
    4idvhmj6i700.jpg
    Chambre enfants
    sktpr2vix3x0.jpg
    ujwixuz5iu4u.jpg
    Chambre bébé/bambin
    xhb62wnubfma.jpg
    47wl71fhfbkl.jpg
    uids86ycaf11.jpg
    Chambre ado fille
    hpgfhi7zvt12.jpg
    1xv5gngf9shf.jpg
    0179tuciu47h.jpg
    Salle de bain/douche
    iarbg5hvlv40.jpg

    3ème et dernier étage
    Chambre parentale
    lsmgk3n2hwrs.jpg
    zblmamvgxjmb.jpg
    ga4w456nfpj1.jpg

    Terrasse avec piscine
    01da5w4spl8j.jpg
    fthiijlc0i19.jpg

    Voilà j'espère que la visite vous aura plus et merci pour vos visites et de très bonnes vacances à tous ....

    Bon week-end 🌺
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tu as perdu ton inspiration chipie? On ne dirait pas! 😁
    C'est magnifique! 😍 J'aime TOUT!!!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Superbe, élégant. Je n'en attendais pas moins de toi, même non inspirée. Bravo.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Comme je te l'ai dit ailleurs c"est vraiment magnifique <3. C'est vrai que 2 mois c'est long mais le principale c'est d'y arriver et le résultat est là il y a une foule d'objets disséminé partout, quel travail tu as réalisée bravo ça valait le coup de persister. Merci pour ce magnifique partage :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    En tous cas, tu n'as pas perdu la main ! C'est magnifique
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    C'est splendide ! Quel luxe <3 Voilà qui donne envie d'installer nos sims en appartement plutôt qu'en maison. J'adore ! :love:
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Quelle version magnifique, même si tu as "perdu" l'inspiration, ton talent est indéniable!!!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Elle est juste incroyable ton appartement, c'est magnifique, incroyable, la qualité des images est si douce, wow qu'elle talent bravo 💖
    Je pense la prendre pour une famille de sims stars que je vais faire 😂
    Franchement incroyable et magnifique
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Incroyable et magnifique ta construction, j'aime déjà beaucoup la qualité de ton graphismes, c'est tellement jolis , j'aimerai bien prendre cette appart *o*
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Magnifique ! ** J'adore l'ambiance et les couleurs dans toute la construction, j'ai bien envie de la mettre dans mon jeu. **
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Bonjour à tous et merci pour vos commentaires <3
    Aujourd'hui j'ai deux constructions à poster que je ferais en deux posts pour mon sommaire (désolée de flooder)

    Tout d'abord La Malancherie une ferme que j'ai fait en 2017 et qui du coup le nouveau pack m'a largement inspiré pour la revisiter totalement .
    Je l'ai conçu pour ma famille 4 générations à la ferme
    J'ai fait 5 chambres. Une chambre pour les arrières grands-parents... les grands parents... les parents et la bambine . Et j'ai rajouter une chambre enfants.
    Je ne peux pas énumérer toutes les pièces donc je vous mets directement les plans sous spoiler pour vous situer :)
    xp4efq0jwipj.jpg
    z2wrb1c0w2jn.jpg
    aajrkl7ff1ck.jpg
    aaxn7ha7ddvd.jpg
    9my42e04e707.jpg
    g2baa01uvedo.jpg
    lkeush4k0co5.jpg

    L'extérieur
    Commençons par le devant
    gwgzw12mg2cc.jpg
    2v27vi8skmij.jpg
    cawibzkgcp3s.jpg
    La cour donnant accès à l'arrière du jardin
    mtol9en5ollz.jpg
    9v9wgjl0rrdc.jpg
    jhvkgfbezif9.jpg
    Le potager
    c158je5ysnns.jpg
    xdizvmwb3er9.jpg
    b5qt88cp93zu.jpg
    0ziwjev91yw2.jpg
    1di3kiiz624p.jpg
    viychgxybfkq.jpg
    Passons à l'arrière du jardin
    fehij0oq11ma.jpg
    ppemjr2u6oi5.jpg
    5a6fbpg54w9k.jpg
    p9et41rh8hpw.jpg
    whlarppddrl9.jpg
    lfz4rn7dedmp.jpg
    dz9an1e4ebo8.jpg
    jeu6iqwdggav.jpg
    s69u2cvuzpzz.jpg
    La terrasse avec piscine .. salon de jardin .. Coin repas avec BQ
    rzwoptz9rdb4.jpg
    0f1zfzql838b.jpg
    fv3s8wiltuv4.jpg
    L'intérieur
    Entrée sur la cuisine
    o7ojbhdm37r3.jpg
    axglnlpzxovm.jpg
    ix4hqrqio3wi.jpg
    5h0qikkg2d56.jpg
    Bureau et salon
    ahkugl89no80.jpg
    lxued0oi3iej.jpg
    w2huozagewhm.jpg
    atelier de tricot
    3atnvswurrnl.jpg
    xngdmyeff16i.jpgDerrière les portes .. salle de bain .. une chambre enfants et une bambin) o5rnzwdf4q02.jpg
    Chambre enfants
    tocjin5dayoj.jpg
    wb0be7heksp3.jpg
    Chambre bambin
    qrwn0rv7pdut.jpg
    A l'étage 3 chambres et une salle d'eau
    8b7jt61ku43h.jpg
    qpowz79ckaok.jpg
    et la plus grande pour les arrières grands parents :)
    tagnoz0qztjm.jpg
    n8ug8r3cjws3.jpg

    J'espère que la visite vous auras plu .. merci à ceux qui passeront par ici .. et je reviens pour ma seconde construction :p

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Oh la la que c'est beau !🤩🤩
    je l'ai téléchargé et pas encore installé dans mon jeu du coup je la découvre avec tes photos 🤩🤩🤩
    C'est Magnifique avec un grand M
    Bravo Lydie 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    C'est vraiment... très très beau!! En fait je n'ai pas les mots mais j'adore ! Cette ferme est un vrai petit bijou ! Je l'avais déjà aperçue ailleurs et elle me faisait déjà de l'œil mais voir tous ces détails et le travail accompli la rendent encore plus jolie que ce que j'avais imaginé ! :love:

    Je vais la télécharger dès demain pour la voir en jeu. J'imagine que ton foyer de quatre générations doit énormément se plaire dans ce paradis fermier ! :smiley:

    Qu'est-ce que je suis contente tu aies retrouvé ton inspiration. :blush:
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Ta ferme est vraiment somptueuse, tout est y dans le moindre détail. Une maison qui respire bien la vie en famille et c’est bien agréable !
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Bonjour à tous ...
    Merci pour vos commentaires @Nicole46 @nathalie986 et @WillGHe :)
    Me voici de nouveau avec une nouvelle construction située dans le petit village de Henford on Bagley ... que j'ai appelé bah Henford on Bagley :p
    Il s'agit d'un petit quartier ou vous pourrez aller au restaurant, au café , dans un magasin.. il y a aussi un vétérinaire ainsi qu'une bibliothèque .. il fait restaurant et le tout peut être mis en parc .. il y a donc le choix suivant les envies de jeu ... J'ai oublié qu'il y a aussi un petit appartement ..
    Voilà j'ai fait le tour maintenant place aux images ;)

    D'abord les plans
    1d3o3g9h44za.jpg
    sb96yclso94u.jpg
    24vzbezd79xl.jpg
    Façade
    vcjkzxg40pp9.jpg

    v1w5rg0mbv26.jpg
    6ga9tjbgklta.jpg

    La boutique
    jmxaguoynvml.jpg

    jq3yd8frkq22.jpg

    gvltlcgo08q2.jpg

    rthmwrhhwtfv.jpg
    e8rj9mr0aeec.jpg
    kvavib6kgnnd.jpg

    A l'étage une petite réserve
    vn43hfzobmjn.jpg

    cq7kj0b0ph12.jpg

    Petite ruelle pour aller au Pub et à la bibliothèque
    jg1ymcc7mba5.jpg

    Le Pub
    3guvw4nj7nb7.jpg

    wos2e99cnivj.jpg

    eh78viis6aom.jpg

    27hgy1uhjyrk.jpg

    Le soir venu agréable restaurant
    6l0k5ynvr5jo.jpg

    nyi50cnxvyfo.jpg

    Poursuivons jusqu'à la bibliothèque avec tout ce qu'il faut pour se divertir dans un endroit douillet
    746pz6inuzdh.jpg

    tul907i42qya.jpg

    zudmbvjq86kx.jpg
    511hbylj224u.jpg

    es94s40coqti.jpg

    02oli1qesekx.jpg

    hayh2ymgy6gq.jpg

    Le véto
    zlkybz692oou.jpg

    cgn2k1pg4em6.jpg

    vsgnn47wqci6.jpg

    Toilettes public
    bo9g153cka58.jpg

    Escalier qui mène à l'appartement
    e5trq3d4ogse.jpg
    eqdhd241r9we.jpg

    A l'abri de la glycine le petit café/restaurant où il est agréable de s'y prélasser avec un capuccino ou un thé ;)
    kwc14ea66aw2.jpg

    gzusrbq7t481.jpg

    eddpijjycz3w.jpg

    yh8vlauimxsl.jpg

    et sans oublier avec le charme de cette immanquable cabine téléphonique
    9qpdns4vgh3o.jpg

    J'espère que ce petit quartier vous a plu ... Je vous dis à très bientôt peut-être si l'inspiration continue ... merci à ceux qui viendront par ici <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top