Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    C'est superbe. J'ose même pas imaginer le temps que tu as dû y passer, moi, j'en aurais eu pour 6 mois.
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    En bon québécois, je dirais: ''Ayoye, je capote'' :o ( Je suis très surprise et sous le charme de tes créations! :love: )
    Tous est superbe! Tu as même fais une chapelle trop belle <3
    Je dois dire que j'ai une petite préférence pour le magasin de jouet avec ces décorations extérieur!
    Quel travail, bravo :o:o:o
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Je suis juste surprise par tant de détail. Un travail comme celui-ci a du te prendre un temps fou. Je suis moi même entrain de faire un mini village de Noel. Beaucoup plus primaire avec moins de détail que le tien, avec deux trois chalets de noël et 2 maisons, sinon je crois que jamais je ne le terminerais à temps pour les fêtes, j'ai trop peu de temps si ce n'est 1h par jour et encore.
    Mais wahou ! je retrouve tellement de magie dans ta création. Je suis sans voix. Bravo !!!
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très belle réalisation qui nous plonge dans l'esprit de Noël :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • silksilk Messages: 102 Membre
    Waw ce village de Nöel est vraiment super jolie, j'adore l'ambiance et les bâtiments que tu as fais, on se croirait dans un film de Nöel
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour et merci à tous pour vos commentaires <3

    Avec le nouveau kit bah forcément une nouvelle petite construction :p
    Donc voici 19 rue du Canal Mini maison résidentielle..
    Pour un jeune couple sans enfant. Terrasse et jardin.. Piscine et coin repas. Une chambre parentale à l'étage plus un Wc au rez de chaussée. Un petit salon ainsi qu'une cuisine. Le tout pour une valeur de 86 481$. Bonne visite ... :)

    Façade avant
    fj3u27bv2ki2.jpg
    xv5lb9io5c8q.jpg
    ygxphsnuk1vk.jpg
    wey1aoo42ttm.jpg
    Arrière de la maison
    owyw5k30ub0r.jpg
    r0q8v23ubnrb.jpg
    rciqlb7wtatq.jpg
    03aookbt7zk3.jpg
    cn7lesr0zqwy.jpg
    Petite entrée sur la cuisine
    i3978kxknkow.jpg
    3g7tyx8fzq8y.jpg
    emxjdf1ld24r.jpg
    f03hia3z0ybx.jpg
    Petit coin salon
    1jr46m2olhau.jpg
    iij4jneobxbp.jpg
    kbdaz6b10p52.jpg
    8jqes3afwro0.jpg
    A l'étage chambre et salle de bain
    agbmeidpyqe2.jpg
    g65lp3ngdki4.jpg
    btkeoigyc0iz.jpg
    flapb86aa2ai.jpg
    Très bonne journée à tous :)
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Magnifique comme d'habitude :);)<3 .
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • silksilk Messages: 102 Membre
    Cette construction est vraiment très belle. C'est très chaleureux je trouve.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    C'est confirmé, j'adore ! <3
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Pour moi aussi j'adore <3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    + 1 pour l'adoration 😀 rien à ajouter !
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (février 2020)
    Bonjour à tous ….
    Merci beaucoup @reverlautre @silk @sirhc59 @Nicole46 et @fenotte pour votre passage dans mon studio <3
    Aujourd'hui j'ai eu envie de vous présenter ma micro maison 32/32 d'une autre façon que d'habitude !!! On y va ? !!! ;)

    Salut tout le monde
    Moi c'est Amber
    3l5etr2e530z.jpg
    Je viens juste d'emménager à Britechester ou j'ai acheté une micro-maison Avenue des Etudiants pour une bouchée de pain... Même pas 18 500$
    orcl43jvuria.jpg
    Je viens juste d'être admise dans la prestigieuse université de Britechester avec une bourse qui m'aidera à rembourser mon crédit maison.. Mon cursus sera dans les arts culinaires
    msl0n99h9nw6.jpg
    Bon vous me suivez pour la visite .... arfff soyons lucide une micro maison c'est vite visitée...

    519k2zgzbi48.jpg
    7oiubqya1i0q.png
    xjv1frr24k6u.jpg
    C'est chouette de prendre son envol pour ses études... d'avoir son petit chez soi ... mais bon soyons clair c'est dur quand même de quitter le cocon familial et de se retrouver toute seule dans une ville universitaire où l'on ne connait personne... Alors une fois installée je me pose... pour tuer le temps je regarde la télé .. bof je m'ennuie et là c'est les chutes du Niagara.... Mon téléphone sonne ... Stupéfaction !!! Ma mamie qui prend de mes nouvelles... il faut vous dire que c'est grâce à elle si j'ai pu acheter ma petite maison... Comme il me fait du bien ce coup de téléphone
    2q4vng0z3t4m.jpg
    Bon une bonne nuit de sommeil et demain ..............
    7haj8t825zen.jpg
    Ce matin je me lève avec joie... je commence par prendre un bon petit déjeuner
    t2evj9yh1zt5.jpg
    Ensuite un petit peu de ménage... Un petit pipi bah ouais moi le café ça me fait cet effet là :D brossage de dents et une bonne douche bien chaude….
    gx4uhxr9p6sh.jpg
    Bon maintenant on ne rigole plus... ce que je ne vous ai pas dit c'est que Mamie elle m'appelait pour prendre de mes nouvelles... mais pas que !!! Si si ….elle va me rendre une petite visite accompagnée de ma cousine Laura pour voir comment je suis installée...
    Donc pas de temps à perdre ... d'abord on se lave les mains... ensuite on sort les ingrédients... on mélange le tout... Ouch c'est pas pour rien si j'ai pris un cursus culinaire car comme vous le voyez suis pas très douée ...Allez hop tout ça au four on verra bien...
    xmd73xdwiblb.jpg
    Une demie heure plus tard le temps de nettoyer tout mon bazar ... je sors mon gâteau du four ... Han mais c'est pas mal ... pas mal du tout même... et du coup je continue sur ma lancée (hors caméra) :D
    5byvxipfiqvf.jpg
    Ca y'est elles sont là !!! mais quel bonheur que de pouvoir les serrer dans mes bras..
    On se tape la causette un petit moment ... il fait si beau et Mamie n'en revient pas de voir une si petite maison avec un si grand jardin en pleine ville... Et quand elle dit une petite maison elle va vite comprendre le sens de ses mots :D
    xrndg8xflik0.jpg
    En attendant Mamie ne résiste pas à l'envie de se baigner !!! Bah non Mamie !!! Viens visiter et en plus le repas va refroidir..
    k91818hymu7f.jpg
    Bon voilà ... y'a ma petite cuisine ... ma petite chambre et ma petite salle de bain ... ça y'est la visite est terminée :D
    Pis forcément pour manger c'est pas vraiment la joie ... une assise les autres debout pas très pratique quand même…
    sldoafkwel8t.jpg
    Du coup à peine fini le poulet que nous voilà toutes les trois dehors pour le dessert... Je leur ai fait des brochettes de fruits au barbecue... une première pour moi ... mais j'ai fait tout bien j'ai rien cramé... Du coup on s'installe près de la piscine .. et on déguste tout en papotant... pour finir notre discussion dans la piscine...
    484pwr5s0t32.jpg
    J'ai envie de prendre des couleurs pour demain ... premier jour à l'université.. je veux être à mon avantage vous imaginez bien !!! Donc je laisse Mamie et Laura papoter ensemble et moi je me dore la pilule... Seulement voilà Mamie et Laura ont de la route à faire jusqu'à Windenburg et il est déjà temps de se quitter... Mais je ne suis pas triste ça m'a tellement fait plaisir de les voir ...
    ck8yv8jx7ss2.jpg
    Une fois seule ... pas le temps de me morfondre j'ai un sacré bazar à ranger dans la cuisine.. On commence par tout ranger dans le frigo ..récupérer toutes les assiettes sales ... et puis bah il est l'heure de manger ... et je me dis que finalement... j'aurais peut-être pas du avec tout ce qu'on a englouti aujourd'hui ... et je termine en lavant la vaisselle...
    911ghpe10wyy.jpg
    Bon... dernière ligne droite avant les cours ... je potasse un peu histoire de ne pas être trop gourde à mon premier cours et me renseigne mine de rien sur l'université :D
    lx8hee6miy26.jpg
    22h30 au lit ... faudrait pas que je me lève en retard quand même ... Histoire de ne pas me faire remarquer dès le premier jour...
    0o0s4d039424.jpg
    Et voilà c'est le grand jour ... Une petite douche rapide.. pas de temps à perdre .. brossage des dents ... et un petit café pour finir .. pas envie de manger tellement je suis stessée..
    fmnxuylmzxs6.jpg
    Bon allez on se motive ... j'ai tout ... mon bouquin ... ma tête ... on y va ...
    yrqzq4al0sn1.jpg
    En plus faut vous dire que j'y vais en vélo ... et moi le vélo bah j'étais petite la dernière fois que j'en ai fait... Mais je ne vais tout de même pas arriver à l'université avec ma voiture ...d'ailleurs pas trop douée non plus à conduire ... :D
    Bon ça y'est je suis dessus ... j'ai l'air de tenir !!!
    owkyotdfsma0.jpg
    Allez go go go…….
    powvt8billr1.jpg
    Finalement même si j'ai pas l'air rassuré c'est sympa d'aller à l'université en vélo... En plus je trouve qu'il me va bien ce petit casque ... Pas vous ? :)6o62gc6929xy.jpg
    Voilà ici s'achève l'histoire d'Amber ... ci dessous quelques photos sous spoiler de la micro maison et du jardin ... merci de m'avoir lu et j'espère que cette façon de présenter ma micro maison vous aura fait sourire :)

    6wv9lq9onsq0.jpg
    gqh7mxb66h9v.jpg
    4g7s8o11chrv.jpg
    tpgd00p6f499.jpg
    c8mdwc2o0xwm.jpg
    n1l83tluklqd.jpg
    ks6zxdoobcrd.jpg
    dp50wie5io21.jpg
    9bigunbkp05h.jpg
    j80vfhvpfpty.jpg
    eif41archjtv.jpg
    l80et1lmi6r2.jpg
    233zddvkp9od.jpg
    Bonne semaine à tous
    Post edited by chipiecyrano on
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    j'ai adoré l'histoire la mamie , la cousine ... et la maison bien entendu !
    L'avantage c'est que le ménage sera vite fait , elle est adorable
    Encore bravo et merci pour cette mini maison ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    J'adore l'histoire et bravo pour la micro maison! Super mignonne! :)
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    La mamie 😂
    Super chouette ce format, ça change. Et c'est une jolie maison, toute mimi. (J'adore le style d'Amber 😍)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top