Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Officiel] Vos avis sur Les Sims 4

Réponses

  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (août 2020)
    Portocongo7 a écrit: »
    Ah ouais tes 2 simsette me font penser à des personnages d'un jeux réaliste sur PS4 :lol:@Fashionistavirtuelle mais elle sont très belle :wink:

    Le personnage de droite n'est pas un sim. C'est un personnage créé avec des softs 3d dédiés. Si tu veux en savoir plus tape "Lil Miquela" dans un moteur de recherche.
  • Options
    FashionistavirtuelleFashionistavirtuelle Messages: 61 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Portocongo7 celle de gauche je l'ai réaliser ^^
    @Chexx oui un mannequin virtuel
    Fashionista virtuelle
    https://bookphotoenligne.com/
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @Fashionistavirtuelle la 2ème, c'est une personne réel ?😲🤷
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (août 2020)
    Le titre de cette discussion est parfaitement clair il me semble : Vos avis sur les Sims 4. Ce n'est pas le lieu pour publier des images sans rapport avec les Sims @Fashionistavirtuelle, il me semble d'ailleurs te l'avoir déjà signalé.
    Par conséquent, j'ai enlevé l'image que tu as postée ici.
  • Options
    FashionistavirtuelleFashionistavirtuelle Messages: 61 Membre
    en gros celle de gauche est une simette :)
    Fashionista virtuelle
    https://bookphotoenligne.com/
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Bonjour, je vais enfin mettre mon avis du jeu,
    Après 1an de jeu,
    Donc le voici:

    Globalement ce jeu est bien, après il y a quelques bug, non
    pas de cc/mods,mais du jeu.
    Après, ce n'ai pas grave des toilettes en feu, mais après il y a
    des bugs de niveau 2: ex: ils t'empêchent de faire une nouvelle
    action,clicker sur ton sims, bref des bugs comme ça...... :/

    On s'en lasse, mais bon, c'est amusant de voir grandir une
    famille, faire des constructions, c'est la définition des
    "Sims 4".

    Un jour, on s'en lassera des Sims, mais les addons,mods et cc
    rattrapent le jeu... :)

    Les Sims, sont,un jeu de simulation de vie,donc
    ce n'est pas un jeu que tout le monde va aimer,il y a
    d'autres types de jeux,...

    En tout cas,je pourrais jouer pendant encore quelques années...😆🙂
    Post edited by many312 on
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    mon avis sur sims 4 j'adore ! il y a de superbes maisons ultra design mais du côté des créations de personnages... les corps sont difformes...
    Difformes ?... Quelles parties du corps ? (bon les pieds à la rigueur) T'es sûr de bien savoir gérer les possibilités du CUS ?
  • Options
    lilie11lilie11 Messages: 39 Membre
    J'aimerais un monde médiéval avec des cheveux.
    Lilie11
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Oui tu as raison @lilie11 ,

    Sans vouloir couper les "chevaux en 4", des "cheveux" dans un monde médiéval, ( que nous n'avons d'ailleurs pas eu dans les sims Médiévals primier du nom), ça serait fantastique ! ou plutôt heroic fantastyque... :D:p
  • Options
    lilie11lilie11 Messages: 39 Membre
    Oui ça manque énorment.
    Lilie11
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Elle est est en forme notre @carateka ce soir 😄
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    ArionArion Messages: 6 Membre
    Pour ma part, étant une grande fan des sims et ayant joué au 2 pendant des années, j'ai toujours adoré le jeu et j'avais été conquise par les graphismes du 4. Mais avec le temps, je m'aperçois que je suis déçue du manque de possibilités, que ce soit une diversité dans les looks, les styles des sims, mais aussi dans les relations amoureuses, qui restent trop traditionnelles. On s'aperçoit qu'on tourne vite en rond et que cela devient ennuyeux très rapidement. Il serait intéressant de rajouter des possibilités de relations libres et polyamoureuses, histoire d'avoir plus de choix.
    De façon plus générale, j'ai été heureuse de constater qu'on avait plus de choix de vêtements suivant les ethnies, et c'est vraiment agréable.
  • Options
    Memina11Memina11 Messages: 198 Membre
    J'ai commancer a jouer au jeu les sims avec les sims1 grace a une location et quand et quelle que jour ou le mois suivant j'ai acheter les sims1 ensuite les sims2 sims3 et les sims4 au suijet des sims 4 j'adore le jeu et depuis le pack jour de lessive je shouaite voir des laveuse plus retro style 1950,1960,1970,1980,1990,2000 a aujourd'hui chargement par le haut et frontale aussi en plus de voir des voitures je ne suis pas encore decide a 100% mais tout depandant se qui va etre dit ou montrer sur les sims 5 je vais surment acheter les sims5
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Dans l'ensemble les Sims 4 est un bon jeu mais ce qui revient souvent c'est que tous les contenus ou presque ne sont jamais pleinement aboutis. Ce serait cool aussi que le jeu de base soit plus exploité, en ayant plus de choses de base et de MAJ gratuites ajoutant du contenus. Pour ceux ne pouvant pas avoir de contenus payants, ce serait tellement bien. Personnellement ce n'est pas mon cas, j'ai toute la collection, mais tout de même, parfois en usant que du jeu de base je trouve qu'il est encore trop "vide".

    Les contenus payants devraient être déjà dans le jeu de base en fait, par exemple "Saisons" ou les contenus pour les bambins. C'est dommage de devoir attendre des add on, pack ou kit pour certains contenus qu'on pourrait considérer comme "la base".

    Le monde ouvert absent ne me dérange pas plus que ça, mais j'avoue que ça me plairait beaucoup et ça on le reverra peut-être un jour ailleurs. En attendant certaines fonctionnalités géniales dans les anciens opus ont été comme jeté à la poubelle et c'est tellement dommage ! Ou comme je disais, certains contenus peu ou pas assez aboutis auraient mérité mieux. Je les apprécie quand même, mais cela reste un fait et un avis que l'on est beaucoup à partager.

    J'apprécie beaucoup les Sims et c'est aussi pour ça que je trouve qu'il mériterait encore tellement mieux ! :)

    Ah et j'ajouterais que le prix des contenus payants à 5, 15 et 20 euros environ ça pourrait être pas mal non plus, parce que là parfois on se dit que sans les promos bah ça ne vaut pas toujours le coup de les acheter à 40 euros (qui est selon moi cher même pour un add on).

    Oh et j'avais eu une idée, j'ignore si ça sert à quelque chose de la mettre ici ou s'il faut la mettre ailleurs mais : pouvoir modifier plus librement la couleur des objets en mode construction, comme on peut désormais le faire entre autre avec le maquillage, ce serait tellement génial ! :D
  • Options
    Harlock_OEHarlock_OE Messages: 2 Membre
    Les Sims 5 en monde ouvert sans chargements. Alors là oui. Mais je rêve hein? 😁

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top