Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Pauvre Maxou qui fait trop d'exercice :D:):mrgreen:

    Petite journée tranquille chez les Ignis, c'est bien sympa ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Oooooh ! Le pauvre petit Maxou ! Le voilà tout propre et requinqué. :love: En vrai, c'est un peu pénible quant tu as des animaux et que tu joues plusieurs foyers en même temps, car à chaque fois que tu rejoues un foyer après en avoir joué un autre, tu retrouves ton ou tes animal.ux malade.s... Donc autant prendre un abonnement à la clinique vétérinaire du coin. :neutral:

    Ouiii, on va voir Marie, trop cool ! Qui sait, elle aura peut-être une bonne nouvelle à annoncer elle aussi ? J'dis ça j'dis rien... :innocent:

    Plus ça va et plus Émilie me fait peur... J'espère que Caïn ne va jamais faire quelque chose qui lui déplairait vraiment, parce que qui sait de quoi elle serait capable alors... :scream:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et oui le pauvre pépère @Pythonroux :mrgreen:

    Oui cela ne peu pas nous faire du mal un peu de tranquillité avant l'arrivée de la prochaine tempête :smirk:

    @CandideJadis Oui le revoilà tout beau tout propre jusqu'à la prochaine rencontre d'une moufette :joy: Ah bon, je n'ai pas remarque cela avec Myrtille et Maxou quand je passe des Ignis au Geminos :sweat_smile: mais bon pour l'abonnement du vétérinaire je suis assez d'accord :lol: surtout si tu au buisson ou celui où on interagit avec, parce qu'ils vont vraiment beaucoup ''chasser'' dedans et les chances qu'ils attrapent quelque chose qui doit te faire aller chez le véto augmente également :sweat_smile:

    Voui vous allez la voir bientôt :mrgreen: ah je ne peux rien dire là-dessus c'est classer secret défense :sunglasses:

    Ah bon :hushed: rho, mais je te rassure elle ne ferait pas de mal à une mouche Émilie ^^ même si par moments elle a des sacrés coups de chaud, mais cela est parce que monsieur la taquine un peu trop hé hé :grimace:
    ________________________________________
    Chapitre 157
    3tts29jnslce.jpg

    - Bonjour ma Pupuce comment tu vas aujourd'hui ?
    - Meuhhhh !!!
    - Oui oui ça viens tien voila ta viande.
    - ..
    - Ettt mon doigt Pupuce !
    - Meuuu...

    wx64ufbrcwzh.jpg

    Aujourd'hui je ne travaille pas parce qu'Émilie devait quant à elle aller au travail, enfin du moins elle avait une réunion avec son club de sorcière du coup j'ai un prix un jour pour m'occuper de la petite et de Maxou, parce que notre marjordame a déjà bien assez à faire en plus de s'occuper d'eux, et pendant que la petite dormait je regardais un film de maman qu'avait tournée en noir et blanc, il n’y a pas à dire maman était vachement doué.

    3mt1hqt68qjq.jpg

    J'ai eu aussi la frangine au téléphone qui m'avait dit que c'était bon pour eux pour venir passer le noël à la maison, c'était cool, ça faisait longtemps qu'on ne ce n'était pas retrouver ici, il faut dire qu'elle est pas mal occuper en tant qu'actrice qui suit les pas de maman, elle est déjà une grande star.

    nwlbysj801in.jpg

    Aller ça va bien se passer c'est juste une couche à changer pas de quoi fouetter un chat même si bon, il faut que j'aille chercher une pince à linge à mettre sur le nez.

    zbghkblqjp9z.jpg

    - Bonjour ma puce..
    - Ouinnnnnn !!!
    - Je vois que tu m'as laissé une surprise cela est gentil..
    - … Ouinn ouinn !!
    - Oui oui je m'occupe de toi.. Bon dieu, comment un si petit truc peu en faire autant..
    - ...

    ue8a6he72hoi.jpg

    - Et voilà ma puce, tu est toute propre.
    - Areuhhh..
    - Oui n'en profites pas pour en rajouter une couche hein je ne vais pas faire que ça te changer..

    h27lntl6lrb9.jpg
    w7xvi6xr1b0c.jpg

    En plus aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de voir Clémence qui est passée à la maison, et ne faite pas attention à l'autre femme qui est venue pour faire un contrôle pour voir si on respectait bien l'environnement en terme de pollution par rapport à ce qui avait été voté dans le quartier enfin dans notre secteur.

    uzaweap60ftn.jpg

    - C'est super de toi voir ici, mais vous n'avez pas une réunion avec votre club de sorcière ?
    - ''rires'' Si si c'était ce matin, et en discutant avec Emilie elle m'avait dis que tu étais à la maison et comme ça faisait un bail qu'on ne c'était pas vu surtout que j'habite pas loin je me suis dit que je passerais en coup de vent
    - Ah c'est gentil à toi de passer, c'est vrai qu'on aurait pu venir te voir aussi, surtout qu'il a du bien grandir ton garçon.

    2jaad6gcg9pw.jpg

    - Tu sais ce n'est pas grave on est tous occuper dans notre routine, oui il va bien, même trop, on passe notre temps à courir après lui vu qu'il n'arrête pas une vrai pile électrique.
    - ''rires'' Il n'est pas un sorcier en plus, t'imagine si c'était une fille avec des pouvoirs ?
    - Oui, au moins on sait à quoi s'en tenir le jour si j'ai une fille, et vous, vous savez si c'est une petite sorcière ?

    0zdu2132h8fn.jpg

    - Pour l'instant elle est trop petite pour qu'on le sache, mais les chances qu'elle soit une petite jeteuse de sort sont hautes ah ah..
    - ''rires'' bon courage hein !
    - Merci..

    r7i01lrbaq1i.jpg

    Pendant qu'on discutait avec Clémence, la femme m'avais remis sont rapport, et il semblerait que les machines à laver polluaient beaucoup, d'accord mais je fais quoi, je lave mes vêtements à la main dans une bassine ou dans la mer, ils sont bien gentils de dire que je pollue mais ils n'ont qu'à faire des machines à laver avec un faible taux de pollution aussi, et encore on n'est pas beaucoup là.

    njzvhd4bgb6g.jpg

    Au retour d'Emilie à la maison le soir, nous avons entendu du bruit à l'étage, et il semblerait que notre petite Esperanza ait décide de sauter du berceau.

    bfeijunofbs7.jpg

    - Aller ma puce vien voir maman !
    - Ahh mama..
    - Oui aller encore un pas..
    - Cé dureuh...
    - Oui c'est bien ma puce !

    dfnld2i12tt9.jpg

    - Masouuu !!
    - Wouff !
    - Tu as vu comment elle t'ignore ? ''rires''
    - Ouais je vois ça, je passe après le chien...
    - Ohhh mon pauvre chéri 'rires''

    8pynkbplcb87.jpg

    - Pappouhhhh !!
    - Ah quand même mademoiselle, on garde le meilleur pour la fin c'est ça ?
    - Méireuh ?
    - Ce n'est rien ma puce, vient faire un gros câlin à ton papouh !
    - Hihih viii !!

    pbx6baauiz4b.jpg
    v9labiywdhl1.jpg

    - Une histoire avant de dodo ma puce ?
    - Vi papouh.

    cfdxx7oa0kk1.jpg
    frnritynz62r.jpg

    - Alors c'est l'histoire d'un dino qui...
    - zZzZzZz...
    - Qui était parti ce coucher lui aussi.. ''rires''

    xy5udb0ntj10.jpg
    04j4dj3xks10.jpg

    Cette nuit nous avons reçu la visite des femmes de la maison, mamie Jessica et maman hormis mamie Lucy, et il n'y pas au dire quand elles sont la, la maison ne subit aucun dommage c'est quand même dingue que se soit le plus souvent les mecs qui cassent la plomberie ici..

    m9kaf9gm5ul7.jpg
    t79o1bbubzui.jpg

    Maman était fâchée après Pupuce parce qu'elle jouait trop brusquement, si bien qu'elle avait croqué le doigt de maman qu'il l'a disputé, bon autant de son vivant j'aurais compris, mais en étant un fantôme tu n'es pas censé traverser la toutes les matières, à moins que notre Pupuce nous cache une capacité secrète, ce qui ne m'étonnerait même pas venant de cette famille.
    ________________________________________

    Voici Esperanza :smile:

    tee7ynckdgxx.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Esperanza est toute choupie :love: elle ressemble beaucoup à Émilie on dirait :wink:
    Alors sorcière ou pas sorcière ? :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    eh bien, Esperanza promet d'être bien mignonne :D
    alors, a quand le suivant? :D bah quoi...
    On ne sait toujours pas si c'est une sorcière non plus ^^ ça va être drôle en grandissant je pense :)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Espéranza est toute mignonne, pour le moment elle semble avoir pris de sa mère. Je me demande si ce sera une sorcière. :hushed:

    Pauvre Pupuce qui se fait enguirlander ! C'est pas sa faute, elle ne maîtrise pas sa force. :joy:

    J'ai bien aimé Caïn qui regarde le film en noir et blanc dans lequel a joué sa mère autrefois. :blush:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Ryu707 Oh je crois qu'on peu affirmer sans trop se tromper qu'elle a tout pris de ça mère :mrgreen: hormis les yeux ^^ après reste à voir s'il elle a hérité des pouvoirs de maman aussi, mais cela nous le verrons en temps voulu :wink:

    @Nina04 Effectivement, elle est bien partie en tout cas :smirk:
    Attends elle viens à peine de pop bambin que tu veux déjà le suivant ! :joy: Après sachant que c'est un legacy patriarcat il va bien falloir mettre le petit jésus dans la crèche donc le plus tôt sera la mieux hein :lol:
    Ah ah non on ne sait pas ''tousse'' nous verrons bien :sunglasses:

    @CandideJadis Oui tout à fait, tout sauf les yeux qu'elle a prise de son père :wink: ah moi aussi je me le demande.. :kiss:

    Hé hé surtout que ça ne devrait pas poser de problème à Venessa vu que c'est un fantôme qui traverse toutes les matières ^^ elle ne devrais pas être impacté par Pupuce à moins que cette dernière nous cache une capacité :smirk:

    Voui c'est une belle façon de se souvenir de nos anciens :blush:
    ___________________________________________________
    Chapitre 158
    Quelque part à Granite Falls.

    n56yzsftxa25.jpg

    - C'est bon tu as tout compris ou il faut que je te réexplique ce que tu dois faire Sebastian ?

    pvojswukrb5x.jpg

    - Non non c'est bon j'ai compris, je ne suis pas bête..
    - Bien sûr loin de moi de pensée cela de toi, c'était pour être sûr.
    - C'est vrai que c'est trop compliquer de comprendre ce que je dois faire, c'est à dire attaquer tout ce qui bouge oulala trop dur..

    041lglfjz9ku.jpg

    - Écoute vu comment tu t'es comporté ces derniers temps il est normal que je te traite comme un enfant, que tu sois vexer ou non m'importe peu, tout ce qu'on te demande sait de semer le chaos, et non pas aller faire joue joue avec cette famille, du moins pas pour le moment, après tu pourras faire ce que tu veux.

    lb03qa273hcd.jpg

    - C'est vrai que je pourrais faire ce que je veux une fois le travail fait ? Je pourrais de nouveau aller voir les Geminos ?
    - Seulement quand le travail sera fait.
    - Ah ahah super ! J'ai hâte de les revoir !

    axzruevgmahm.jpg

    - Garde ton enthousiaste pour ce que tu dois faire la maintenant, tu veux bien, une fois le travaille finit tu te replies avec les revenant à l'endroit que je t'ai indiqué compris.
    - Ouais ouais j'ai compris...
    - Fort bien, au travail alors.

    h76htbua8wv8.jpg

    - Gna gna gna, qu'est-ce qu'elle m'énerve à me parler comme un enfant je ne suis pas débile à se point, elle à de la chance que je ne suis pas assez fort pour m'en prendre à elle parce qu'elle mériterait que je lui dise ma façon de penser celle là tout comme au trois autres..

    ebzeknehtjzn.jpg

    Bon aller.. vous savez ce que vous avez à faire, tuer tout ceux que vous verrez ne fait pas de prisonnier on est là pour se faire plaisir même si vous n'êtes que des coquilles vides... En tout cas moi je suis tout excité ahahaha !! Depuis le temps que j'attend ça, j'en avais des démangeaisons dis donc !

    ys48e3odm4ge.jpg

    - C'est fou à quel point la nuit est vite tomber, tu es sûr que c'est le bon chemin ?
    - Tu sais vue la période et le fait que nous sommes en forêt il n'y a rien d'étonnant, oui c'est par ici qu'on est arriver.
    - Je sais bien mais tout de même, on n'aurait pas dû partir aussi loin, on risque de se perdre.
    - Mais non t'en fais pas on va réussir à rentrer au chalet, et puis c'était bien la vue qu'on avait sur la cascade non avec le soleil qui se couchait c'était romantique non ?

    w1i3pwlv05sz.jpg

    - C'est sûr, tu avait tout calculer pour faire ta demande en mariage n'est ce pas..
    - Ah ah tu sait comment je suis, j'aime faire le chose bien c'est pour cela que tu as dis oui je te rappel ''rires''
    - Non c'est pour la taille de la bague ''rires''
    - Mais tu est trop méchante en faite !
    - ''rires''

    tll63pspz0dv.jpg

    - Tiens tiens tiens...
    - …

    y4xrmeauuj6f.jpg

    - Que font des humains à cette heure si dans la forêt ? On ne vous a jamais dit que cette forêt n'était pas sure à la nuit tomber ! ahahah

    matgrbrkyvcr.jpg

    - Marc.. qu'est ce que c'est ?
    - Je ne sais pas.. Reste derrière moi Jennifer.. Nous ne voulons pas de problème, vous voulez de l'argent tenez et laissez nous.

    17znb7lds2hc.jpg

    - De l'argent ahaha !! Je n'en rien faire de votre argent !
    - Qu'est ce que vous voulez alors ?
    - Votre vie..
    - …
    - Non !!

    bs93mb8tysoy.jpg
    2dlxpiol27qq.jpg

    - Ahahahah !! C'est la meilleur soirée de ma vie, je veux encore ! Encore et toujours plus !! ''sent'' tiens il semblerait qu'il en ait de se coter, allons nous présentez !! ahahaha

    n1c3j9bby1yf.jpg



    2iwv5y7j63uv.jpg

    - Qu'est ce que.. ''tousse'' Jennifer.. ahh non.. ''tousse''

    ven6dnde794s.jpg
    4w28lftdwypw.jpg

    S'il te plait, ouvre le yeux chérie... ''tousse'' non non pas toi s'il te plait...

    tiz6xd813a9c.jpg

    Jennifer.. nonn.. pourquoi toi ? Alors qu'on avait la vie devant nous qui nous tendait les bras... en plus on attendait notre premier enfant.. pourquoi... pourquoi..

    anyx1ctn5ts8.jpg

    - Je suis navrée pour la perte de votre femme et de votre enfant...
    - … Vous êtes venue finir le travail ?

    7maok8qrm6ky.jpg

    - Non du tout, je suis la pour vous sauvé..
    - Me sauvé ? Qui vous dis que j'ai envie d'être sauver maintenant que j'ai perdu l'amour de ma vie.
    - Et si je vous donne le pouvoir de vous venger, accepter vous de nous aider contre ces êtres maléfiques comme celui qui sans ais pris a vous afin d'empêcher que d'autre personne perdre la vie ?
    - Vous n'allez pas me faire croire que vous aller me donner du pouvoir pour me venger et être un justicier sans rien ne me demander en retour, ça serait comme pactiser avec le diable...

    o24nplh9sixf.jpg

    - Je vous assure que mes intentions sont totalement honorable, tous les êtres surnaturels ne sont pas mauvais, mais nous avons besoin d'autant aide que possible, je vous donne une chance de faire quelque chose de bien, en nous aidant vous pourrez évité que d'autre personne est à subir ce que vous avez vécu, mais je comprendrais que...
    - C'est bon..

    np5trg9mxxos.jpg

    - Qu'est ce qui est bon ?
    - J'accepte que vous suivre, seulement si vous me laisser me venger de cette homme qui à tuer ma femme...
    - C'est entendu.

    3hm56b4ykbk0.jpg

    - …

    ktainudwdl0y.jpg

    - Vous avez fait le bon choix monsieur ?
    - Marc.
    - Très bien Marc, veuillez me suivre il ne faudrait pas trop traîner dans les environs...
    - Ma femme..
    - Oui nous allons emmener le corps ne vous en faites pas..

    oq7lfo2y0l7x.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Je viens de rattrapée les chapitres que j'ai loupée.

    Maxou est un véritable chenapand, hélas pour lui, il dois ce faire une petit piqueur mais ça va allait, il a fait un bon gros dodo pour ce remettre en forme.

    Oh elle est vraiment trop mignonne cette petite Espéranza, elle va devenir une belle jolie jeune femme plus tard, je le sens.
    Hâte de voir toute la famille réunis pour Noël, nous aurons peut-être des surprises du côté de sa soeur, elle a peut-être trouvée le grand amour...

    Elle a vraiment bien jouée son coup, je n'y crois pas. Le pauvre Marc, il viens de perdre sa femme et maintenant il a acceptée d'aider une inconnue pour se venger, certes c'est très romantique de sa part de ce venger de sa femme et de son futur bébé mais bon, j'espère qu'il ne regrettera pas son choix plus tard. Mais cela me semble bizarre qu'il a survécu à l'attaque, cela m'intrigue.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    alala, il est pas fut fut Sebastian quand meme... il doit bien comprendre qu'il y a toujours un truc derriere xD
    Bon... et ce Marc je me demande quel rôle il va jouer ...
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui @Rubis2815 il est joueur notre pépère :smile: mais malheureusement pour lui il se fait souvent mordre par les méchants écureuils :sweat_smile:

    Il y a de grande chance quand grandissant elle devienne une belle jeune femme comme ça maman c'est sûr :wink: ah ah probablement vous verrez bien :mrgreen:

    Il est sûr que la manipulation de ce Marc s'est fait sans encombre, en même temps vu ce qu'il vient de subir il n'y a rien d'étonnant :sweat_smile: cela est probablement dû à ce que Sebastian se rate dans sa tentative le fait que Marc soit encore vivant ^^ est ce qu'il regrettera son choix plus tard ? Qui sait nous le verrons bien :smile:

    Sebastian n'a jamais été réputé pour est intelligent @Nina04 et il le prouve encore une fois ! :joy:
    Ah ça c'est classer secret défense, mais tu le seras bien assez tôt :wink:
    __________________________________________________
    Chapitre 159
    Au même moment au manoir des Ignis.

    d8bubil7boa3.jpg
    z41d8ue5itrp.jpg

    - D'accord je comprends, écouter, je vais venir moi-même faite ce que vous pouvez pendant ce temps-là.

    ai6ssvm2fuzi.jpg

    - Tout vas comme tu veux chéri ?
    - J'aurais aimé te dire oui, mais pas vraiment.
    - Que ce passe t'il ?

    sd2j92wqw76g.jpg

    - Granite Falls viens d'être attaqué par des créatures à la peau claire avec des yeux blancs..
    - Des créatures à la couleur de peau blanche avec des yeux sans pupilles, c'est la première fois que j'entends une telle description.
    - Moi aussi...
    - Et il y a eu beaucoup de dégâts ?
    - Oui, il y a eu pas mal de mort du coter des humains de ce qu'on vient de me rapporter ''soupir''
    - Quelle tragédie, on n'a pas la moindre idée de qui serait derrière cela ?

    hi7ogfypgbdu.jpg

    - On m'a rapporté que parmi ces créatures il y avait un lycan qui serait nulle autre que Sebastian.
    - Encore lui.. On est d'accord pour dire que ce n'est pas Sebastian qui est derrière l'attaque, mais seulement l'instrument.

    mpvpij02vcj0.jpg

    - On est d'accord la dessus, il n'est pas capable de mener une attaque comme ça cela ne lui ressemble pas, surtout que j'aurais pensé qu'il chercherait à s'en prendre au lycans Geminos, il nous faut savoir qui tire les ficelles.
    - Tu vas aller là-bas enquêté ?
    - Oui je vais y aller tu veux te joindre avec moi ?
    - Une autre fois, je reçois les membres du conseil aujourd'hui pour parler du cas de Constantin par rapport à qu'il avait aidé Olivia alors qu'elle était activement recherchée.
    - Ah c'est vrai, tu veux peut-être que je reste après tout je fais partie du conseil moi aussi.
    - Vu que tu es impliqué dans cette affaire, je pense qu'il est mieux que tu ne participes pas à la décision qu'on prendra une fois quand le moment sera venu, on doit d'être le plus impartial possible tu sait ça.
    - Je comprends chérie, tu as parfaitement raison, il vaut mieux que je ne participe pas à la réunion au risque d'influencer la décision finale.
    - Tu ne m'en veux pas de t'écarter de cette affaire ?
    - Tu plaisantes j'espère, j'ai toute confiance en toi et en la décision que tu prendras toi et le conseil, de nous deux c'est toi qui es le plus à même de mener cette affaire de façon juste, donc non je ne t'en veux aucunement chérie.
    - D'accord ça me rassure, parce que j'aurais compris que tu veuilles participer au procès de Constantin, après tout tu l'apprécie beaucoup.
    - Certes il est un peu comme un petit frère pour moi, mais tu me connais mieux que quiconque, tu sais comment je pourrais réagir fasse à certaines décisions auquel je ne pourrais pas être d'accord surtout quand c'est quelqu'un que je tien en estime ou du moins tenais en estime, donc tu fais bien de me tenir à l'écart, tu me tiendras au courant ?
    - Bien sûr chéri.
    - Bon aller j'y vais, je te tiens au courant pour Granite Falls chérie.
    - D'accord.

    Chez les Ignis.

    yo9tyfms5ycs.jpg

    - Wouff !!
    - Oui bonjour mon grand.
    - Wouf Wouf !!
    - Deux minute Maxou tu ne vas pas mourir de faim quand même...
    - Grrr Wouf !
    - Ah toi quand il s'agit de bouffe plus grognon que ça, tu meurs..

    z5uyaw849l3h.jpg

    - Bonzour papouh !!
    - Tiens bonjour ma puce tu a bien dormis ?
    - Viii bonzour masouu !!
    - Woufff !
    - Oui la gamelle...

    7hf8780zfweq.jpg

    - Toi aussi c'est leur de la gamelle
    - Ze suit pas un cien moi !
    - Ah bon je croyait moi on m'aurais menti ? ''rires''

    7rqhi6sotoob.jpg

    - Zé tout fini !!!
    - C'est bien ma chérie et sans faire de bazar maman et fière de toi.
    - Déjà !? Elle mange plus vite que nous ''rires'' c'est bien ma grande !

    2xj9b52hex2r.jpg

    - Hihih ze suite grande moi !
    - Oui au moins tu mange proprement.

    pxz37unm9p3e.jpg

    - Papouh cé vrai que le père hiver existeuh ?
    - Bien sûr que c'est vrai.
    - Alors ze vais avoir dé cadeaux ?
    - Seulement si tu a été sage, tu la été ?
    - Oui oui très sage moi !
    - ''rires'' Elle a vite compris la combine mon chéri.
    - Oui je vois ça ''rires''
    - Et y viens quand ?
    - Se soir ma chérie.
    - Ohhh...

    5xl7ci2abqx2.jpg

    - Tu sais ce qu'il fait quand il arrive le père hiver ma puce ?
    - Non...
    - oH oh Oh !!!

    nnpoahjqu9md.jpg

    - Hihihi trop drôle papouh !
    - Oh oh oh ou est la petite fille qui a été sage que je lui donne son cadeau !
    - Ze suit là !!
    - Oh oh oh alors comme ça on a été sage jeune fille ?
    - Viiii !!
    - ''rires''

    kgvm4zz6sdow.jpg

    - Vous êtes bien excité des le matin vous deux dis donc c'est la venue du père hiver qui te rend toi joyeux aussi mon chéri ? ''rires''

    5ly9xs87t3ny.jpg

    - Ah ah qui sait ? C'est peut être la venue de la mère d'hiver qui me mes dans tout mes état..

    laek7t2kbpad.jpg

    - Il y à aussi maman hiver qui va venir ?
    - Euhh non ma chérie.. Papouh ne dis que des bétises.. il n'y a pas de mère d'hiver ah ah ..
    - Oh qui si il y a..
    - Continue comme ça Caïn et je peux t'assurer que tu ne verras pas la mère hiver cette nuit...
    - Alors elle existe maman d'hiver ?
    - Non ma puce.. Papa à.. disons que il s'est tromper, le père hiver travaille tout seul.. enfin non, il travail avec plein de lutin pendant que.. la mère hiver bah euh.. s'occupe de.. recevoir tout les lettres des enfants pour leur cadeaux...
    - D'accord.. mé zé pas fait ma lettre moi !!

    50he2wf88hvw.jpg

    - … T'inquiète papa la faite pour toi ma puce, aller zou ou sort de la chaise.
    - Alors ze vais avoir ma peluche et dé poupées ?
    - Seulement si tu as été sage.

    3dsc4l7a6lb3.jpg

    - VVViiii ze vais avoir ma peuluche et mes poupéess !!!! cé super !! Masou té ou ?

    mlplwrnl7jwk.jpg

    - Et bien, elle va être une pile électrique aujourd'hui ''rires''
    - Oui c'est bien parti.. dis tu aurait pu m'aider pour cette histoire de mère hiver..
    - ''rires'' C'est toi qui à lancer le sujet donc tu te débrouilles, et puis c'était marrant de toi voir t'enfoncer dans l'histoire avec la petite qui buvait tes paroles.
    - Tu crois qu'elle y a cru ?
    - Tu sais du moment qu'elle à ça peluche ou ses poupées à la fin elle s'en fiche une peu, par contre ça serait effectivement drôle que la vraie mère hiver s'occupe de la réception des lettres des enfants.
    - Du coup je la verrais la mère hiver se soir ?
    - Ça dépend, tu as été sage ?
    - Bien sûr que je l'ai été, je suis même le saint sage.
    - C'est marrant j'aurais dit le saint melon ''rires''
    - Hannnnmais t'es trop méchante !
    - Oh mon pauvre chéri.. tu veut un câlin pour me faire pardonnée ?
    - Humm si tu me prend par les sentiments...
    - Ah ah pas de crac crac monsieur alors que la petite est toute seule.
    - Mais...
    - Non non calme tes ardeurs tu attendra se soir ''rires''
    - Pff ce n'est pas marrant c'était mieux avant quand il n'y avait pas de bébé à surveiller.
    - ''rires'' Et oui fini les crac crac à n'importe qu'elle heure de la journée.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Ah la petite famille va fêter leur premier Noël ensemble, hâte de voir ce beau portait de famille.
    Ils sont vraiment incroyable ces deux là, quelle histoire avec la mère hiver :D en tout cas, la petite n'a qu'une envie c'est d'avoir ses cadeaux.

    Encore une nouvelle enquête pour les Ignis, hâte de connaître le dénouement de tout ça.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Sébastian est de retour. Et toujours aussi impulsif, il va sûrement tout faire foirer comme d'habitude. :joy:

    Pauvre Marc qui a perdu son épouse et l'enfant qu'elle attendait. Je pense qu'il va jouer un rôle important, je me demande bien lequel. En tout cas, sa soif de vengeance est réelle et j'aimerais pas être Sébastien... A moins qu'on manipule Marc et qu'on lui mente sur l'identité de l'assassin...? :hushed:

    Alexander a vu juste, en effet Sébastian n'est qu'un instrument dans tout ça... Oh oh ! Constantin va avoir un procès, j'espère qu'il ne sera pas puni trop sévèrement ! :open_mouth:

    Pendant ce temps, la petite tribu de Caïn est dans son petit train-train. Caïn est impatient de voir la Mère Noël, tu m'étonnes !! :lol:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Tout à fait @Rubis2815 j'espère que cela te plaira :wink:
    Ah ah oui la fameuse mère hiver, dommage pour Caïn les enfants retienne bien à cet âge-là :joy: mais à cet instant-là, Esperanza est trop occupé à vouloir ses cadeaux :grimace:

    Oui encore une affaire sur lequel les Igins doivent se pencher :sweat_smile:

    @CandideJadis Oui pour notre plus grand malheur ^^ ah ah c'est fort possible :grimace:

    Oui on ne peut pas dire que le destin est été très clément envers Marc :sweat_smile: il est sûr qu'il va chercher à venger ça femme, mais à quel prix ? :confused: Tu sauras tout cela bien assez tôt :wink:

    Oui depuis le temps Alexander et Rose savent bien que cela n'est pas le genre de Sebastian vu qu'il est impulsif comme tu le dis :smile: ouep le petit Constantin risque bien d'avoir les oreilles qui chauffent ! :joy:

    Tout à fait, quel homme ne serait pas content à la venue de maman hiver ? :joy: la prochaine fois Caïn évite de faire ce genre d'allusion devant Esperanza si tu ne veux pas te retrouver une nouvelle fois dans cette situation :lol:
    _____________________________________________
    Chapitre 160
    10uzz6tgqklk.jpg

    - Bien le bonjour ma Pupuce comment tu vas ?
    - Meuhhh !!!!
    - Oui moi aussi je suis content de te voir, je vois que tu n'as pas faim... tu n'aurais pas gober Christelle quand même ?
    - Me...
    - Pupuce quand même.. C'est quand même incroyable que tous les majordomes reste même après t'avoir rencontrée puis s'être fait gober par la suite.
    - ...

    crbpiak764wn.jpg

    - Aller Esperanza tu montres à maman comment tu es grande et que tu n'as plus besoin de couche ?
    - Oui mama !
    - Et après on va à la douche.
    - Avé monsieur canard ?
    - Bien sûr.
    - Souette !!

    oq3n6jzlp1rx.jpg

    - On va à la douche ma puce ?
    - Att ze fini les cubes..
    - D'accord, si jamais tu n'arrives pas maman est là ma puce.

    uxmdxx8ggzm0.jpg

    - Oké mama.

    vdlczfbx7f2v.jpg

    Vu que cette année on fête noël tous ensembles avec la frangine qui viens avec ça petite famille, en plus c'est la première fois que je vais voir mon neveu c'est vous dire, surtout que vu que maintenant Marie est devenue une star mondialement connue, elle a un emploie du temps de ministre.

    1j8paxqb252r.jpg

    - Papouh qu'est ce que tu fé ?
    - Oh mais elle est toute belle ma puce, je décore le sapin de noël pour ce soir.
    - Cé pour les cadeaux ?
    - Tout à fait ma puce.

    3l1ilzi5wr0e.jpg

    - Ze peu aidé ?
    - Si tu veux ma puce, il y a des boules noël à placer de l'autre coté.
    - Souette !

    mx7h7hjv3qg9.jpg

    Après les quelques boules de noël placer Esperanza, elle était fatiguée si bien qu'elle a piquer un petit somme sur le canapé laissant son pauvre père tout seul à finir la déco.. enfin j'ai essayé avec Maxou derrière qui réclamais de l'attention, un vrai bébé ce chien.

    d1tnu08ggfli.jpg
    okoi8xvhx5tb.jpg

    Quelques heures plus tard la frangine avec son conjoint Julien qui d'ailleurs est un sorcier originaire de Selvadorada, et oui que voulez-vous il faut croire qu'on est attiré par les sorciers moi et Marie ainsi que leur et leur fils qui est un peu plus vieux qu'Esperanza et aussi un peu plus turbulent, par contre aucune idée si c'est un petit sorcier ou pas, ah ah j'ose pas imaginé si sait un petit sorcier et qu'il garde son petit caractère en grandissant.

    gsvipov0r0jq.jpg
    fr4g4obok6l7.jpg

    Dans tous les cas nous passons un bon moment à table, sait faisait longtemps qu'on ne c'était pas retrouver comme ça, qu'on n'a pas vu le temps passer à force de parler si bien que les enfants en avait plus que marre d'être coincé sur leur chaise haute ''rires''

    0rbfdgqptep5.jpg

    Du coup on à lâcher les fauves qui se sont précipiter à la chaîne hifi pour se dandiner, et puis ils s'entendent comme chien et chat les deux zigotos.

    swv3ittnmqzq.jpg

    Tandis que nous les adultes on a continue de papoter dans le salon en attendant l'heure pour les cadeaux et je peux vous dire que malgré l'âge le petit Maxime il s'avait lire l'heure parce que quand il avait demandé quand est-ce qu'on pourrait ouvrir les cadeaux je lui avais dit pas avant minuit en plus montrant les aiguilles sur l'horloge.

    q57xhf6ipdb1.jpg

    - Tonton cé l'heure dé cadeaux !
    - Ah bon ?
    - Oui regarde l'horlogeuhh tonton !
    - Ah oui effectivement ''rires'' tu as été sage ?
    - Oui ze suit toujours sage moi hihi !
    - M'oui enfin seulement quand monsieur le veux..
    - Ah c'est un petit diable mon neveu ?
    - Je dirait plus une tornade ça te dis pas de l'échanger je prend ma nièce ?
    - ''rires'' tu voit ça avec Emilie frangine.
    - ''rires''
    - Et toi ma puce tu à été sage ?
    - Ouii mama !

    qxlkywcnjiat.jpg
    yc15myvzje8n.jpg

    Du coup après l'insistance des enfants nous sommes allés nous réunir autour du sapin pour nous offrir nos cadeaux tour à tour, comme à chaque fois les enfants on été combler avec un petit camion de pompier pour monsieur la tornade et notre puce qui avait ça peluche avec ses poupées,

    lrxvhj9kuxlb.jpg
    41u5inqiyizy.jpg

    Marie et Julien nous avait offert un séjour qui n'était pas limité dans le temps ni même à la destination, super adorable comme toujours, et nous on avait offert à julien une journée ou il pouvait conduire des voitures de sport un peu vintage sur un circuit et à la frangine un tour en montgolfière bien sûr ce n'est pas limiter dans le temps.

    2560gqgikivx.jpg

    Et durant cette nuit nous avons eu la visite de mamie Lucy et de papa avec qui on n'a pu discuter un peu vu qu'on étaient debout nous les adultes à cette heure-ci.

    hdvywt2wss9p.jpg

    Et mon Maxou qui je crois à attraper froid cette nuit en se baladant trop longtemps dehors dans le jardin, ah alala la prochaine fois je lui met une doudoune avec des chaussure, tien ça sera son cadeau de noël à mon pépère ''rires''
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Quelle belle petite réunion de famille, ils sont tous étaient bien gâtés.
    Contente de revoir Marie et sa petite famille.
    Bon ben je crois que notre petit Maxou va faire un tour chez le vétérinaire au prochain épisode.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Hum...je me demande bien quel rôle va avoir ce Marc il ne me dit rien qui vaille :#
    Quelle jolie fête de l'hiver, c'est toujours sympa de revoir la famille :blush: le petit Maxime a un bon caractère on dirait :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top