Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha je lisais justement ton Legacy quand j'ai eu la notif, et pouf on fait un petit bond de 3G plus tard :joy:
    Alors finalement j'ai achevé ton nsbc cette semaine, et j'ai commencé ton legacy avant-hier, pas besoin de les lire en même temps pour comprendre :)

    Booooon retour en force notre Alexander National aha ! :sweat_smile:
    Zen, respire Alexander...ah ces histoires de dettes, ça finit toujours mal quand l'un "change de camp" >:)
    Au moins Constantin est toujours en vie, c'est déjà un bon début pour qu'il puisse se racheter :D

    La note trollique : et moi qui croyais qu'ils allaient se faire un gros poutou d'amour au début, comme l'indiquait le boxer de Constantin :trollface:
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Pauvre Constantin, ça chauffe pour lui ! Lui qui était si insouciant jusqu'ici. :lol: Comme d'habitude, cette chère Olivia fiche la pagaille partout où elle va, en l'occurrence ici en venant à la Nouvelle-Orléans. Je l'adore !! :sweat_smile:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    RIP Constantin, tu as trop tiré sur la corde mon petit.... et aider Olivia t'aura mené à ta perte.

    C'est vraiment dommage de tout gâcher pour une méchante vampire....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Il a bien raison Alexander de réagir de cette manière avec Constantin.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @jurysan Ah bah tant mieux alors si on comprend sans devoir jongler entre le legacy et le nsbc ^^

    Oui zen, Constantin aurait dû demander à Alexander s'il voulait un petit jus de plasma fraîchement collecté d'une personne, je suis sûr qu'il aurait été ravi :lol:
    Effectivement vu les circonstances, il peut s'estimer heureux d'avoir encore la tête sur les épaules le Constantin, reste à voir s'il va se racheter ou pas :wink:

    Ahhhhh qui sait peut être dans une autre vie, ou que cela vient d'un autre personne mais qui ? Olivia ? :joy:

    @CandideJadis Ouais partout où Olivia passe, elle sème la pagaille même pour 2/3 jours :lol: il a de la chance Constantin s'il s'en tire avec un léger remontage de bretelle, il va falloir qu'il fasse le dos rond maintenant :grimace:

    @Pythonroux Oui, après il avait le choix entre honorer sa dette envers Olivia ou tenté de la capturer pour être un peu plus dans les petits papiers d'Alexander :wink: il doit regretter sont choix à l'heure qu'il est :grimace:

    @Rubis2815 Oui il a trop longtemps laissé Constantin agir comme bon lui semblait, il était temps de serrer un peu la vis, après reste à savoir ce que va faire ce dernier :wink:
    ____________________________________________
    Chapitre 148
    rk5vvwa64iu5.jpg
    Cette nuit j'ai reçu la visite de papy Ian, qui cette fois c'était fait avoir par notre bonne veille Pupuce qui avait envie de manger du fantôme, je ne vous raconte pas comment papy à été surpris de se faire gober comme s'il était un vulgaire flamby.. 
    9cbtr65y9eix.jpg
    kv0dmogsqj3l.jpg
    - Mais Pupuce... c'est moi Ian..
    - Me !! meuh..
    - Ah c'est dégoutant n'empêche...
    - Me... me
    - Oui oui je sais tu avait faim mais quand même..
    al0rar2vp66m.jpg
    Et bien voilà, cela fait maintenant quelques semaines que papa et maman sont partis rejoindre les ancêtres, et je dois dire que je me sens un peu seul par moment, alors non je n'ai pas encore proposé à Emilie de venir habiter avec moi parce que je ne veux pas précipiter les choses entre nous...  
    bdah3v8scb6d.jpg
    Après ça fait quelque temps que j'y pense mais j'aimerais avoir un compagnon à quatre pattes à la maison, parce que pour le moment je ne suis pas vraiment connu et donc les paparazzis mon laissé tomber et tant mieux j'ai envie de dire, mais peu à peu je gagne en notoriété et du coup je me disais que d'avoir un chien à la maison ne serais pas de trop.. et puis avec un peu de chance le chien fera fuir les paparazzi ou il les emmèneront dans la serre et que Pupuce les gobes.. hé hé oui non c'est méchant ce que je dis...
    10ie939w8tf2.jpg
    Et je pense aussi que cela ferait du bien à notre majordome d'avoir un peu de compagnie autre que moi, qui passe le plus clair de mon temps dans ma salle, parce qu'elle fait une de ces têtes en ce moment...
    mioe4bf7wjtw.jpg
    Vous allez me dire que peut être c'est à cause des fantômes parce qu'elle en aurait marre de réparer après eux chaque matin..
    of20ejuv4y61.jpg
    Avant de partir au travail, j'en profitais pour voir un peu les tendances en termes de vidéos que je pourrais faire prochainement histoire de faire un peu d'argent, ce n'est pas que j'ai besoin d'argent mais bon quand il y avait papa et maman ça allait on avait un bon revenu alors que maintenant il n'y a plus qu'un salaire pour tout le terrain et ce n'est pas avec mes 450§ que je vais aller loin.
    76h5idby569z.jpg
    0312qd7dp6w9.jpg
    Une fois à mon retour du travail j'avais une agence d'adoption animal qui étais venu à la maison pour me présenter un petit berger allemand, il s'appelle Maxou donc c'est un petit mec.
    pk0t1b1454ck.jpg
    Au début il n'avait pas l'air très intéressé par moi, c'est limite s'il ne me snobait pas le chien je vous jure.
    8e9ypknhs2af.jpg
    et puis quand j'ai commencé à lui grattouiller le dos et le bas du dos, il était devenu tout de suite plus réceptif et il en redemandait le petit père.
    8sl4p1tr61o5.jpg
    Apres quelque minute j'ai dis à la personne que j'allais le prendre, et tout de suite le petit gars c'est mis gesticuler dans tout les sens comme s'il avait compris que j'allais le garder avec moi à la maison et qu'il manifestais ça joie en me léchant littéralement tout le visage.
    l8wpkqehg8hq.jpg
    - Bon alors mon Maxou j'imagine que tu veut que je te fasse visité ton nouveau chez toi ?
    - Wouaff !
    - Je m'en doutais, aller viens mon ptit père je vais te faire le tour.
    - Wouaf wouaf !!!
    ctafm4tljrg7.jpg
    - Viens manger mon Maxou tu doit avoir une grosse faim après le tour.
    - Wouafffffff !!!
    - ''rires'' c'est trop marrant comment tu cours.
    h9wvmrmarzsn.jpg
    hg9j4o1rnydn.jpg
    - Wouaf !
    - Tu as déjà fini de manger ?
    - Wouaf wouaf !
    - Et bien ma mère disait que je mangeais vite mais alors toi c'est bon tu me bats largement, ce n'est pas une bouche que ta mais un aspirateur ''rires''
    - Wooouuuaff !
    - Qu'est qu'il y a ? Tu a envie c'est ça ?
    coh70b362awd.jpg
    - Wouaf wouaf !!
    - Ok va faire tes petites affaires dehors mon gars. Tiens c'est par là.
    lpg9cf726536.jpg
    - Wouaffff !
    - C'est qu'il comprend vite ce chien ça m'épate dis donc.
    pyqjctk44fxg.jpg
    rgd3eg4u43hy.jpg
    Bien maintenant que j'avais mon petit compagnon à quatre pattes à la maison, je passais de moins en moins de temps enfermer dans ma salle pour travailler, il fallait bien que je m'occupe de lui et du reste des animaux dans le terrain, parce que mine de rien quand on réfléchit entre le chien Pupuce les abeilles même si bon, je n'aime pas les abeilles parce qu'elle me pique à chaque fois et que ça deviens pénible à force, et les poissons de papa, c'est presque une ferme qu'on a ici...
    pshxsz2f3r58.jpg
    mqr1435pjljj.jpg
    Et j'ai remarqué un truc depuis que j'ai Maxou, c'est en fait une grosse feignasse qui s'allonge tous les deux mètres pour piqué un somme, et dire que je voulais prendre un chien au début pour courir après les paparazzis.. je sens que ce n'est pas Maxou qui va m'aider à faire chasser les paparazzi..
    j1621chp93tj.jpg
    os6trpuvrxmj.jpg
    En fait c'est simple ce n'est pas un chien que j'ai mais un chat dans le corps d'un chien, si je vous jure, il se lève seulement pour manger et faire ses besoins, il doit avoir un problème je n’ai jamais vu des chiens aussi mou que lui, et pourtant où ma dit que le chien était en parfaite forme, en gros je suis juste tombé sur la feignasse de la porter, sauf quand il s'agit de bouffe la il y à tout le monde.
    xkepvhk9uan6.jpg
    Le pire c'est qu'il s'endort vraiment partout ce chien, il ne sent pas qu'il y a de l'électricité juste a coté de lui avec une flaque d'eau, non-bien sûr non.. Il est pire qu'un gosse ce chien, il faut l'avoir à l'œil tout le temps, au moins quand j'aurais un jour des enfants j'aurais déjà eu un peu d'entrainement avec lui.

    ng2o0fvjkluz.jpg
    Ce qu'il kiff aussi c'est prendre des bains, en même temps quand il ne dort pas ne mange pas ou fais ses besoins, il se roule dans n'importe quoi qui sent le plus fort, je sais quand il est dehors ou à l'intérieur, j'ai aussi mis son panier dans le garage parce qu'il adore dormir dans cet endroit après tout pourquoi pas..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bienvenue Maxou la grosse feignasse :mrgreen:
    Il est marrant ce petit toutou et je crois que ce n’est pas des paparazzis qu’il va protéger son maitre, mais d’Olivia >:)
    Il me fait penser à mon chien qui est pire qu’un chat depuis toujours (maintenant il est très vieux donc logique qu’il pionce toute la journée mais il l’a toujours fait :D Pioncer, manger et surtout...ne pas courir) Maxou est son chiot spirituel :smirk:
    On dit que le chien ressemble à son maître, alors Caïn a trouvé le chien parfait pour lui : deux pépères valent mieux qu’un :mrgreen:

    Bon je retourne en arrière, je continuais justement ma lecture de ton Legacy. Lexa est sur le point d’avoir un chien en théorie (j’aurais voulu le faire exprès que je n’y serais pas arrivée :joy:)
    Et Olivia débarque à Del Sol Valley avec la mémoire effacée à propos d’Alexander >:)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Oh la la, tellement chou ce petit Maxou ! Il va mettre un peu de vie dans cette maison, parce que Caïn s'y retrouve bien seul quand même depuis que Marie est partie et que les parents ont rejoint les ancêtres... Bon, il y a aussi Pupuce mais elle n'est pas très causante, quant à la majordome elle a l'air de faire la tête en effet. :sweat_smile: En attendant qu'Emilie emménage peut-être avec Caïn, Maxou va lui apporter une belle compagnie... Enfin, sauf s'il continue à dormir en permanence comme il semble déjà le faire :sweat_smile:
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bienvenue à Maxou dans la famille, il est vraiment trop mignon, bon certes paresseux , glouton . . . Mais bon, il a vraiment une bonne bouille ce petit Maxou. J'espère qu'Emilie va aussi l'aimer quand elle le verra et qu'elle habiterais avec Caïn.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bienvenue Maxou, tu ne sais pas à quel point, tu vas faire du bien à ton maître ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Il te remercie ! :mrgreen:
    Ah qui sait, mais bon si c'est Olivia qui est en face il va falloir qu'il s'entraîne beaucoup notre Maxou :triumph: à moins qu'il lui fait le coup des yeux du chat potté et bim ^^
    Hé hé si ça se trouve, c'est bien lui :lol:
    Ce n'est pas faux les deux se ressemble bien, il serait temps d'avoir une autre présence féminine que notre pauvre majordame qui n'est pas sortie de l'auberge avec c'est deux gusgus mou du genou :joy:

    Ah tu es arrivé là, il faut dire que Lexa a bien insister auprès de ses parents chéris pour avoir ce toutou :grimace: ahh Olivia ou le début de la fin entre elle et Alexander :sweat_smile:

    @CandideJadis Ouais il a une bonne tête ce chien et encore plus quand il grandira je trouve :smile: oui il est temps que ce terrain reprennes un peu de vie en attendant la venue d'une certaine Emilie :smirk: même si bon entre les fantômes, Pupuce, majordame... Il n'est pas tout seul quand même ^^ oui c'est une grosse feignasse le Maxou qui adore se rouler partout pour prendre des bains :mrgreen:

    @Rubis2815 Il te remercie :wink:
    Oui c'est une feignasse qui a une bonne bouille qui adore manger se rouler partout pour prendre des bains, il va coûter cher en eau celui ci ! :joy: avec une bouille comme il à, ça m'étonnerais qu'Emilie reste impassible à la vue de Maxou :smirk:

    Il te remercie @Pythonroux :wink: Oui il va apporter un peu de fraîcheur dans cette maison même si bon il est loin d'être hyper actif comme toutou ^^
    ______________________________________
    Chapitre 149
    gwgifvz6ef6u.jpg

    Dans une usine abandonner d'Evergreen harbor.

    br08c20m88qv.jpg
    Le jour va se lever dans quelques heures, cet endroit fera l'affaire en attendant de nouveau la nuit..
    cynqqdcdtpvh.jpg
    Je suis assez loin des habitations mais pas trop non plus s'est parfait, avec un peu de chance il y aura quelque petit curieux qui viendront s'aventurer ici, c'est que j'aurais bien besoin de me nourrir un peu..
    5lek1u1yfmiv.jpg
    - Ça par exemple, je ne l'ai pas vu venir..
    - Bonsoir Olivia.
    - Comment tu m'as retrouvée.. Rose ?
    5giq77jj6p73.jpg
    - J'ai reçu un sms me disant que tu étais à la nouvelle Orléans, et comme je n'étais pas loin de la ville, j'ai pu te voir quitter la ville et te suivre jusque ici.
    nhnn2sndjthz.jpg
    - Tu m'as suivie depuis la nouvelle Orléans sans que je me rende compte de ta présence, chapeau Rose franchement, ce n'est pas tout le monde qui peu me surprendre comme cela...
    - Je suppose que cela est un compliment, mais si ça peut te rassurer, cela n'est vraiment pas simple de te suivre, je comprends pourquoi tu as nous échapper autant de fois depuis tout ce temps Olivia.
    - ''rires'' En même temps c'est si facile de mener Alexander en bateau et les autres ne sont pas capables de me suivre, mais il semblerait que je t'ai sous-estimé Rose..
    71rccxfd1idw.jpg
    - Tu n'es pas la seule à me sous-estimer Olivia.
    bzv7r6p6f6zv.jpg
    - J'imagine.. ''soupir'' Alexander ne te mérite pas..
    - Et donc tu penses être celle qui le mérite ?
    - C'est évident ! Il est devenu si faible depuis que vous êtes ensembles, on pourrait dominer le monde à l'heure qu'il est, et au lieu de ça, on est là à ce cacher comme des rats dans les égouts..
    - Le fait de ne plus tuer ne fait pas de lui quelqu'un de faible Olivia, au contraire il se bat tous les jours pour maintenir cette paix que tu tentes désespérément détruire et pour quoi au juste, pour avoir un amour que tu n'auras jamais...
    - Alors tu sait que j'aime Alexander..
    - Bien sûr que je le sais, en vrai je devrais dire que tout le monde le sait.
    - Donc tu te doutes bien que je n'abandonnerais pas Rose, et qu'il faudra...
    u1b7uzigcsim.jpg
    - Te tuée.. je sais... tu n'abandonneras jamais quoiqu'il arrive Olivia..
    - ''tousse'' Et bien Rose... tu te salis les mains.. on dirait ''tousse'' Alexander ne va pas être content.. de savoir que c'est toi qui m'aura tuée ''tousse'' ''rires''
    - Pour le bien de ma famille je suis prête à me salir les mains comme toi tu es prête à tuer pour avoir l'amour d'Alexander, peut-être bien, mais c'est pour lui que je le fais, parce que s'il t'avait attrapé, il t'aurait torturé et petit à petit tu aurais fait ressortir son côté le plus sombre de lui, dis-toi que cette mort est la plus douce que tu auras sachant que je n'aime pas faire souffrir les personnes même ceux pour qui fait du mal à ma famille...
    - ''rires'' ''tousse''... Décidément Rose tu es bien plus dangereuse qu'Alexander.. j'aurais dû commencer par toi.. Cela aura été tellement plus facile de manipuler Alexander par la suite.. Qu'elle grave erreur de penser que tu étais une femme inoffensif dont Alexander se serait lassé au bout d'un temps comme toutes les autres... celle qui n'avait jusqu'à aujourd'hui jamais tuer personne ''tousse'' ''rires''...
    gw7tlbbn7l59.jpg
    yyobcxct4u5f.jpg
    - Effectivement Olivia.. Si tu m'avais tuée, tu aurais eu le champ libre avec Alexander.. Mais Alexander ne doit jamais se laisser consumer par sa haine.. Parce que tu sais aussi bien que moi que si Alexander basculait de l'autre côté.. Tout ce qu'il a mis en place jusqu'à maintenant en serait plus que menacé, et je suis prête à tout pour le protéger et à l'empêcher de sombrer parce que je sais à quel point c'est un homme avec un bon au fond malgré tout ce qu'il a vécu, je l'aime du plus profond de mon être même avec cette part d'ombre, je suis la seule personne a même de calmer cette part d'ombre en lui, surtout que je sais que cela le dévasterait de se voir consumé par sa propre haine..
    v6zkjsujm0ch.jpg
    5hsw5g0vx6uu.jpg
    8izx7z1swetg.jpg
    Puisse-tu trouver la paix Olivia...

    Quelque heures plus tard.

    qlb2rxpvp8dj.jpg
    C'est moi chéri.
    - Rose ou étais tu je n'ai pas arrêté de t'appeler et tu ne répondais pas, j'ai crû qu'il t'était arrivé quelque chose..
    - Je m'excuse, j'étais occupé, je suis là maintenant.
    ujdibl0cwks4.jpg
    - Rose j'ai crois avoir retrouvé la trace d'Olivia, elle se trouverait à Evergreen Harbor, nous devons y aller tout de suite avant de perdre sa trace une fois de plus.
    - Ça ne sera pas nécessaire chéri.
    3p5d07nogoxw.jpg
    - Comment ça ?
    - Je reviens justement d'Evergreen Harbor.
    - Je vois, elle sait encore enfuie...
    3y5huc2enrg8.jpg
    - Non cette fois s'est terminée, elle ne nous causera plus de soucis à notre famille.
    - Qu'est-ce que je dois comprendre Rose ?
    baj6zgkhw53i.jpg
    - Que j'ai ôté la vie d'Olivia.
    hh7grqbodbhq.jpg
    - Mais comment !? Il ne fallait pas la tuée ! Et pourquoi tu y es allé seule ? Elle aurait pu te tuer Rose.. tu n'aurais jamais dû y aller.
    walsap444jsx.jpg
    - Au contraire, au vu de ta réaction j'ai bien fait d'y aller et d'y avoir m'y un terme, tu ne vois pas à quel point cela te rend irritable Alexander, et la garder pour quoi faire au juste.. la torturée Alexander ? Il est hors de question de te voir consumé par ta haine même si peut être elle le méritais d'une certaine façon...
    bci5y9h2ar7r.jpg
    - …
    4w7iwp0eahzc.jpg
    - J'ai fait ce que je devais faire un point c'est tout Alexander, et je le recommencerai autant de fois qu'il le faut si cela peut te préserver de sombré..
    mwcbiw9acxu5.jpg
    - Je suis désolé ma chérie.. je suis un parfait imbécile aveuglé par sa haine.. je ne voulais pas hausser la voix, dans un sens vaut mieux que se soit toi qu'il l'a trouvée que moi, même si j'aurais aimé que tu ne salisses pas tes mains à cause d'elle..
    - Écoute, comme je te l'ai dit je recommencerais autant de fois que nécessaire pour te protéger toi plus tout ceux qui auront eu le malheur de croisé Olivia si je ne l'avait pas stoppée maintenant.
    zwaayctvu01o.jpg
    - Encore heureux que tu sois revenue en un seul morceau ma chérie, sinon je ne...
    - Justement chéri je suis là pas la peine de te torturer l'esprit à savoir ce que tu aurait fait si jamais je n'étais pas revenue, n'en parlons plus.
    - D'accord ''soupir''
    mxcvitehyvzc.jpg
    - Ça va mieux ?
    - Oui maintenant que tu es la.
    - Désolée d'avoir fait silence radio mais je ne devais pas me laisser distraire.
    dd4an8nl6pl1.jpg
    - Je me doute.. et le corps tu en a fais quoi ?
    - Il repose au fond de la carrière d'argile d'Evergreen Harbor et avec l'hiver qui est la, bientôt le lac sera gelé jusqu'au printemps.
    - Je vois..
    - Qu'est qu'il y a ?
    - J'espère juste que personne ne va retrouver le corps et que pour une raison comme une autre qu'elle revienne à la vie comme Sebastian.
    - Hummm c'est possible en effet, mais là ou elle repose ça m'étonnerais que quiconque la trouve, il n'y a que toi et moi qui savent ou se trouve son corps.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Il ne faut jamais énerver une femme amoureuse ;)
    Une chose que tu auras appris lors de ta première mort ^^ Olivia
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha c’est tellement *doit trouver un autre mot à cause du Pegi 12* heu... génialissime ! Ne jamais sous-estimer une femme amoureuse et en théorie pacifique >:)
    Bien joué Rose mais je crains que tu n’ais fait une erreur monumentale dans cette glorieuse réussite : laisser la tombe sur place :#
    Olivia va revenir d’une manière ou d’une autre je le crains (et le souhaite, désolée les Ignis je vous adore mais sans Olivia vous allez vous tourner les pouces et vivre trop d’amour et d’eau fraîche ou de plasma frais :sweat_smile:). Je verrais trop Olivia s’en prendre à Rose, un retour au calme sans se faire repérer et bim elle enlève Rose. Là, elle ferait un retour triomphal ! <3 (bien sûr, Rose en ressortira indemne, je ne veux pas qu’il lui arrive du mal. Je la vois en appât et un appât on ne lui fait pas de mal)

    En tout cas, Lilith applaudit derechef Rose et salue totalement l’initiative, elle la comprend mieux que personne je crois ;) Il n’y avait que Rose qui pouvait arrêter Olivia. J’y avais déjà pensé mais vu que je n’ai pas encore tout rattrapé tes écrits, je me disais que peut-être Rose était incapable de tuer, genre une promesse inv*iolable ou un truc du genre ; d’où le fait qu’elle est sans cesse au manoir à attendre son Alexander. Chose que tu aurais pu parfaitement inventer et faire j’en suis certaine :)

    Bref j’ai adoré ton chapitre <3, ton meilleur jusqu’à présent de tout ce que j’ai pu lire ;)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Yaouh! Mais oui, évident, la mort d'Olivia ne pouvait qu'être à cause de Rose ! Trop bien trouvé. Car elle voulait protéger Alexander de lui-même, et Olivia a toujours fait ressortir la part sombre d'Alexander. Et elle sait bien que s'il sombrait du côté obscur de la force, alors là ce serait la grosse m**de ! Donc voilà, Olivia est partie et Rose a fait d'une pierre deux coups en se débarrassant de l'ennemie n°1 et de sa rivale, ou du moins d'une femme amoureuse de son époux...

    ...sauf que, j'ai pas vu la tombe moi. Et le coup de "il n'y a que toi et moi qui savent ou se trouve son corps", ouais, enfin les cocos vous êtes quand même entourés de personnages surnaturels et de gens qui ont la fâcheuse tendance à ressusciter. Et s'il y en a bien une qui adoooore foutre la pagaille et revenir quand on ne s'y attend pas, c'est bien Olivia. :lol:

    Au fond j'espère qu'elle n'est pas définitivement morte, je l'adore cette vilaine vampire ! :blush:
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Rose a bien réagis, elle a fais ce qu'il fallait. Par contre j'espère qu'elle est vraiment morte même si j'ai un petit doute, quelqu'un va sûrement la retrouver ou je ne sais quoi :smiley: . On verra bien maintenant comment cela va ce passer maintenant pour Alexander, Olivia et les autres. Ils vont peut-être vivre maintenant leur vie paisible à moins que quelqu'un ne prend la relève.
    La suite au prochain épisode comme on dis :smile: .
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Nous voilà enfin débarrassés d'Olivia enfin j'espère ! On ne sait jamais avec ces gens qui ressuscitent :smirk:
    Bien joué en tout cas Rose!

    Sinon il est tellement mimi Maxou le paresseux :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top