Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Nina04 Oui pour nous jouer de mauvais tours ! Mouahahaha !!!! :naughty:

    Mdr :wink:

    Oui quand il fait beau quoi :lol: non je n'ai jamais pris la peine d'être allé sur l'île, enfin seulement pour l'histoire d'Alexander après je ne suis plus jamais retourné, je garde ça sur le coin de la tête :wink:

    Oui le bidou commence à se montrer ^^ je ne peux que confirmer tes dires, ah ah effectivement il va falloir un petit cours de dressage pour Maxou le crassou :smirk:

    @CandideJadis Bien dis toi que toutes les sorcières avec le tatouage dans la nuque et les bijoux rouge sont les descendantes directs de notre coureur de jupons :wink: oui il est vrai, et encore on ne compte pas les 70 enfants qu'il eu dans un rêve :joy:

    Oui Emilie est une grande amie des bêtes et plantes, mais il n'y a aucun lien avec le fait qu'elle soit une sorcière, c'est juste comme ça :smile: à ça pour se sentir bien, il se sent bien le Maxou :mrgreen:

    Peut-être, c'est-à-dire c'est fini pour elle ? Elle n'a pas été gobée par Pupuce donc on la verra sur le terrain :smile:

    Et oui, c'était évident qu'elle n'était pas morte :naughty: vous verrez cela en tant voulu :smile: et pour information Amadeus est un sorcier, ah ah c'est sûr qu'il se plaît de la tempête, mais il ne sait pas ce qu'il va arriver Mouhahahaha !!!! :lol:

    @Rubis2815 Et oui, trop beau pour être vrai :sweat_smile: Rose aurait dû brûler le corps ou mieux le cacher et encore est-ce que cela aurait suffi, on ne le saura pas ^^

    Cela fait un moment qu'il fait des apparitions, mais plus on va avancer et plus vous allez le voir ainsi que les trois autres :sunglasses:
    Ah ça je ne te le fais pas dire, mais bon comme tu le dis on l'aime quand même, surtout après un bon bain :mrgreen:

    @Pythonroux Pauvre pauvre c'est vite dit :lol:

    @Ryu707 Et ouep on est encore loin d'en avoir fini avec cette Olivia c'est moi qui vous le dis ! :naughty:
    Oui ils sont mignons comme tous nos deux tourtereaux avec bientôt un seul bébé espérons :sweat_smile: vu qu'ils ont déjà Maxou qui les entraînes pas mal avec ses bêtises :smirk:
    _______________________________________________
    Chapitre 153
    xe8on391rvkz.jpg
    Depuis qu'Emilie était enceinte notre Maxou venait dormir la nuit avec nous dans la chambre, et je peu vous dire qu'il montait la garde à l'affût du moindre bruit suspect prêt à aboyer en cas de doute, mais heureusement qu'il arrivait à faire la différence entre le majordome et le fantôme sinon on ne pourrait jamais dormir..
    99esdz059mno.jpg
    Ça lui arrivait aussi de partir à la chasse de temps en temps, et pourtant dieu sait que c'est un feignant se chien, c'est bien de le voir faire autre chose que testeur de coussin, lit, canapé et j'en passe.
    ssklwo7lj5ls.jpg
    - Bonjour chérie..
    - Bonjour.. tu en fait une tête ça ne va pas chéri ?
    - Si si ça va..
    - Tu sais que tu ne sais pas mentir ? ''rires''
    - Bah je voulais tu sait faire ma petite commission, mais bon j'ai eu la bonne surprise de voir qu'un fantôme était passer par là j'ai du bricoler en quatrième vitesse si je ne voulais pas me faire dessus..
    - ''rires''
    j9fncixuqi3r.jpg
    - C'est pas drôle..
    - Ah ah je trouve que si, et Christelle n'a pas pu le réparer ?
    - Bah elle était occupée avec l'autre w.c qui était casser..
    - Après si c'était la petite commission il y a les plantes hein ''rires''
    - Et puis quoi encore..
    8exe6n2g3pbh.jpg
    - ''rires'' Petite nature va !
    - Je ne suis pas une petite nature, c'est une question d'hygiène.
    - Si tu le dis.
    s3bwrxh3r4ru.jpg
    - Bah va si va faire dehors hein.
    - Contrairement à vous messieurs on n'est pas vraiment équiper quoi.. donc hein ''rires''
    - ...
    - Et en plus je suis enceinte donc double immunité !
    - Gna gna gna..
    arz9nhtsjply.jpg
    - ''rires'' Ahh..
    - Ça va ? C'est le moment ?
    - Nonn.. juste un petit mal au dos..
    - Ok... ça devrait être pour bientôt non ?
    k2vmbzia181i.jpg
    - Oui j'ai hâte de voir ce petit bout.
    - Moi aussi, ne te force pas trop maintenant que tu arrive à terme j'ai pris des jours de congés et il y a Christelle.
    - Je sais bien mais bon resté dans le canapé à regarder des films ça va 5 minutes...
    - ''rires''
    cy76hbxjqb38.jpg
    Et alors que j'allais prendre ma douche, Émilie a eu la bonne idée de préparer à manger pour ce midi alors qu'il était 9h30, du coup je ne sais pas ce qu'il sait passer mais la gazière a pris feu...
    - Mais qu'est ce que...
    r2o4iai8z3kr.jpg
    - Mais chérie !? Tu à réussi à faire prendre feu la gazière !?
    5dstfbgzjnne.jpg
    - Oui bah au lieu d'être choqué de voir ce que j'ai pu faire tu veut bien m'aidé à minimisé les dégâts ?
    - Attends t'a pas un sort pour arrêter les flammes genre du froid ou que sais-je !?
    - Si je prends l'extincteur, ce n'est pas pour faire jolie Caïn !
    - Ok ok ok...
    2ip8kqij9ul3.jpg
    q352cohynvtn.jpg
    - T'inquiètes mon Maxou tout est sous contrôle !
    - … Woufffff..
    - Et bien..
    - Tu vas éviter de faire la cuisine dorénavant chérie hein, parce que pour une sorcière qui à une affinité avec le feu, j'aimerais garder la maison en un seul morceau... 
    - Je n'y suis pour rien cette fois, c'est la gazière qui à pris feu toute seule.
    - Humm comme le barbecue ?
    - C'était différent je voulais aller plus vite.. ''rires''
    - ''soupir'' Chérie chérie tu me fait peur tu sait.
    - Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une question de temps et d'entraînement et après je maîtriserais mes pouvoirs. 
    - J'espère seulement que la maison sera encore debout une fois cet exploit accompli.
    - Arrête de dramatiser, tu veux ?
    - Ah ah oui chérie pardon..
    hxn43ni51h3n.jpg
    Effectivement je devrais me tenir éloigné de la cuisine le temps, mais bon cette fois-ci cela n'avais rien à voir avec mes pouvoirs, que j'utilise pour tenter de réparer les objets cassés par les fantômes, des fois, ça m'arrive encore de faire cramé un w.c ou une baignoire, mais bon faut bien que je m'entraîne non ?
    379vfqmqqcax.jpg
    - Oula... je crois que cette fois ci le petit bout à décide de vouloir sortir.. CAÏN !!!!!!! LE BEBE !!!
    bxifrl59ulpa.jpg
    - Ça va chérie ?
    - Oui.. tu à pensé à bien tout prendre ?
    - Oui oui ne t'en fais pas j'ai tout, occupe toi seulement de toi ma chérie.
    576vrlag8q8m.jpg
    1ao0jre2aczs.jpg
    - Si tu savais à quel point j'ai hâte de voir le bout de son nez.
    - Moi aussi ma chérie, j'espère qu'on ne va pas voir une surprise du genre qu'il en a plusieurs.. ah ah
    - Alors là comme tu dis ça sera la surprise chéri ''rires''
    8lfugydbx5w5.jpg
    - Alors comme ça c'est votre premier enfant ?
    - Oui oui oui !!!
    - Ah ah ne vous en fais pas mon ptit monsieur tout va bien se passer.
    - Je l'espère...
    a9mw3ml2xnqq.jpg
    4z9mbhkahtbl.jpg
    - Chéri.. ? Je ne me sens pas bien d'un coup...
    e4beuc5dno52.jpg
    - AHHHHHHHHhhhhh mais vous faites quoi là !? Je suis pas médecin mais c'est pas un bébé ça !!
    qm87e8qoji4w.jpg
    - Ah c'est pas pour une opération du cœur ?
    - …
    - Ah ah mauvaise blague ?
    hvr8ukt0pkst.jpg
    - …
    287twqtauaf5.jpg
    - Chérie chérie non non !!!
    gyw2uw3ceauj.jpg
    - Ne vous en faites pas monsieur, je contrôle parfaitement la situation.
    - Vous avez un intérêt a sauvé ma femme et mon enfants sinon vous entendre parler de la famille Ignis !!
    - Ignis ?
    - Oui tu as bien entendu !!
    - Ah ah...
    oz3vjq4n4eds.jpg
    - Chéri.. ?
    - Ohhh Tu est revenue à toi !
    - Je m'étais évanouie ?
    - Oui juste un peu...
    - ''crie de bébé''
    - Ah enfin !! vous voila les heureux parents d'...
    f2mrnrrxsnrq.jpg
    9gfm4u1kg3uh.jpg
    Oui je me suis évanoui avant d'entendre le sexe du bébé, donc nous voici de retour à la maison avec notre petite fille, que nous avons prénommer Esperanza qui était la seule dans le bidou.. ouff j'étais pas prêt d'avoir deux ou trois enfants d'un coup, ça aurait été trop d'émotion, malgré ce qu'il s'était passer dans la salle d'accouchement le médecin n'a pas été viré parce que tout c'était bien passer au final.. euh ouais rappeler moi de ne jamais me faire opérer par lui hein..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Félicitation aux parents et bienvenue à la petite Esperanza dans la famille Ignis.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    oh Esperanza, c'est trop mignon comme prénom <3 bienvenue petite choupette.
    Effectivement, bravo le médecin xD ! un champion lui :p
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Ah ben maintenant que j'ai lu le dernier chapitre, j'ai pu voir les carpes Koi ^^

    Et j'avais bien raison sur le fait qu'elle allait revenir la petite Olivia :) par contre, je ne comprends pas pour le forum ne m'a pas indiqué ce chapitre :)

    P.S. : et j'ai pas encore lu celui d'hier.... il m'en veut ce forum...


    P.P.S. : Bienvenue à la petite Esperanza ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Bienvenue à la petite Esperanza ! Pas de jumeaux ou triplés cette fois-ci, mais bon t'es pas tiré d'affaire : il y aura d'autres grossesses vu que tes héritiers ne peut être qu'un garçon ! :tongue:

    Ils sont à la fois trop drôles et trop choux, Caïn et Emilie. :love:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ils te remercient @Rubis2815 :wink:

    Oui moi aussi j'aime beaucoup ce prénom @Nina04 :blush: elle te remercie :wink:
    Ouais ! :triumph: ça me rappelle un autre médecin dans une l'autre histoire avec Frido qui fait sa crise cardiaque :sweat_smile:

    héhé @Pythonroux :wink: Oui il était assez évident qu'on n'avait pas encore fini avec Olivia, malheureusement pour la famille Ignis :naughty: ah j'ai peut-être mal écris ton nom ça se trouve, sinon je n'en ai aucune idée :sweat_smile:

    Mdr il faut croire ^^

    Elle te remercie :wink:

    Elle te remercie @CandideJadis :smile: non cette fois on a échapper belle mais comme tu le dis :grimace: il va falloir remettre le couvercle, et là connaissant mes sims, ils risquent bien de me faire une surprise encore :joy:

    Je trouve aussi :blush:
    ___________________________________
    Chapitre 154
    z0bbjwe08zzq.jpg
    Que cela me fait drôle de devenir papa, je suis à la fois super content et terrifier de ne pas être à la hauteur de pouvoir m'occuper de cette petite chose, mais quand je le regarde avec ses grands yeux et son sourire je me dis que je m'inquiète pour rien..
    - Dis, tu vas être gentille avec papa hein ?
    - Areuh areuh..
    - Ah ah je prend ça pour un oui..
    j72bcydtvrkd.jpg
    - Au fait chérie, comment tu te sens ?
    - Je vais bien, enfin je crois, juste un peu fatiguer, pourquoi tu me demande ça ?
    - Bah C'est que pendant l'accouchement, ton cœur, c'était arrêter... et que..
    i1lxa72g7xtv.jpg
    - Ne t'en fais pas, je vais bien, tu étais avec moi pendant qu'on avait fait les tests après l'accouchement, tu as vu comme moi que tous les tests était bon, de toute façon je retournerais à l'hôpital dans quelque mois pour refaire une batterie de test, c'était juste une erreur maladroite sans conséquence grave.
    - Oui j'ai vu comme toi, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter de ce qu'il aurait pu se passer..
    8att4rp9p9qk.jpg
    - Dois-je te rappeler qui je suis mon chéri, je suis une sorcière de la confrérie et en plus je suis une Ignis comme toi, on est des dur à cuire, alors arrête de te tracasser tu veut, tout est bien qui se fini bien non ?
    - Oui c'est que tu sait..
    - Oui je sais mon chéri, mais j'ai bien l'intention de mourir de vieillesse avec toi ! ''rires''
    ldbxg8fediab.jpg
    - J'espère bien !
    - Meuh oui ''rires'' Ah au fait, il faut laver Maxou, il a été traîné je ne sais ou encore, et je n'ai pas le temps de m'occuper de lui, tu veux bien ?
    - Oui bien sûr.
    cpili5299ajb.jpg
    - Alors mon gros tu as été traîné ou encore ?
    - Wouff !
    t5bb76grzc4v.jpg
    - C'est encore une moufette qui t'a fais ça, il va falloir que tu arrêtes de vouloir les chasser Maxou, je vais commencer à croire que tu fais exprès pour prendre des bains..
    - Wouf Wouffff !
    - M'ouais.. fais l'innocent mon gars
    - ...
    3qz4rhz5h8g2.jpg
    - Ah Maxou !!
    - Wouf !!
    - Ouais avoue que tu à fait exprès !
    7h2mf9p3rmu3.jpg
    Cette nuit on venait d'entrer officiellement dans la saison hivernale et il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que la première chute de neige tombe, et il semblerait que se soit parti pour tenir toute la saison.
    uvvfv6xzcnqc.jpg
    mvr4uidbpskt.jpg
    Et durant cette nuit nous avons eu la visite de papy et maman, bon aussi invraisemblable qu'il puisse paraître la plomberie à été épargné cette nuit-là et aucun fantôme a été gober par notre Pupuce, ce qui assez rare pour être mentionné.
    i3w9xrzd57he.jpg
    On nous avait prévenu que les bébés m'étaient du temps avant de trouver le rythme, et que cela pouvait arriver qu'on soit souvent réveillé durant la nuit pour s'occuper d'elle, mais étonnamment elle fait ses nuits pour le moment. 
    iyfe2u1r6v34.jpg
    zxmmty246vza.jpg
    Ce qui n'est pas le cas de notre Maxou qui même s'il sait qu'il est tôt viens nous réveiller gentiment parce que soit il a faim ou qu'il a envie de faire ses besoins, je devrais lui mettre une couche peut être qu'on pourrait gratter quelques minutes de sommeil en plus qui sait.
    gpzu122fhrfm.jpg
    - Oui bonjour mon gros pépère..
    - Wouf wouf !!
    - Oui oui la gamelle.
    bkbfhnc6siy2.jpg
    - Qu'est-ce qu'il y a Maxou ?
    - Wouf !
    - Tu as envie de sortir ?
    - Wouf wouf !!
    - Je vois, je ne peu pas je suis occupé là, va voir ton père.
    3j9islrol03w.jpg
    Vu que d'habitude c'est Émilie qui sort promener le chien, et comme je lui suis dit que je voulais me remettre en forme pas que je sois gros, mais disons que j'ai pris un peu de la brioche aussi avec cette histoire de grossesse ça ne me ferait pas de mal, et pour Maxou aussi, même s'il se montre peu coopératif...
    pgbcykrcplny.jpg
    - Aller mon gros, arrête de faire ton singe et viens ça va nous faire du bien à tous les deux !
    - …
    3ns8o0w9yse2.jpg
    35lkb7uewktb.jpg
    - Tu vois ce n'était pas si terrible que ça, tu n'est pas mort.
    - Woooufff..
    - Meuh oui un bon bain et un bon coup de brosse et te voilà comme neuf !
    - Wouf !
    - Ah tu voit tu aime ça.
    vfoh84mq4kuz.jpg
    Bon par contre vu qu'il n'est pas habitué à courir comme ça, on a été tranquille tout le reste de la journée, jusqu'à que son estomac le réveil, je vous jure, un vrai estomac sur patte celui-là..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Ce n'est pas de ta faute, Chaos ;)
    c'est surement moi qui n'est pas vu la notification du forum ^^

    Chapitre de la vie courante très intéressant ;)
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    eh ben, on s'occupe plus du chien que du bébé ici :D haha
    mais oui nous aussi on espère qu'elle va mourir vieille a ses côtés non mais oh :)
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Qu'est ce qu'il s'occupe bien de son petit Maxou. Une petite journée tranquille chez les Ignis.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ou il se passe des choses bizarre dans le forum @Pythonroux ^^

    Tu as vu ça un peu @Nina04 c'est un scandale ! :joy: en même temps, c'est un vrai bébé ce chien :grimace:
    Bah oui quand même, croisons fort les doigts qu'ils aient une belle et heureuse vie :wink:

    @Rubis2815 C'est qu'il demande pas mal d'attention ce toutou mine de rien :sweat_smile: oui qu'ils profitent :sunglasses:
    _____________________________________________
    Chapitre 155
    noltd9mo84uh.jpg
    - Tiens, tu nous fait à manger ?
    - Comme tu peu le voir ma chérie.
    - Ne me dis pas que tu t'es levé plutôt pour faire à manger afin que je ne touche plus la gazinière au risque qu'elle prennes feu encore une fois ?
    - Moi, faire ça ? Allons chérie, tu me crois sincèrement capable de faire ça !?
    trwr9xyh7nir.jpg
    - Bah tiens, je vais faire comme si je n'avais pas compris, tu pourrais donner à manger à Esperanza, je vais aller faire un tour avec Maxou.
    - Ça marche, reste pas trop longtemps la nuit va vite tomber.
    - T'en fais pas j'ai un bon chien de garde avec moi !
    - On parle bien de Maxou ou d'un autre chien là parce que ci c'est Maxou il est tout sauf un chien de garde hein !
    - ''rires'' Rho pauvre pépère.
    b0dabnz9sh4z.jpg
    - Et hop ma grande c'est l'heure du biberon !
    - …
    - Et bien, tu as une sacrée faim ce soir..
    ymjwfxxob8de.jpg
    9hpydlcp1sis.jpg
    Cette nuit nous avons reçu la visite de Papa qui avait été dans son studio jouer de la guitare, oui maintenant qu'il était devenu un fantôme, il n'avait plus mal à ses mains et il pouvait jouer de nouveau comme avant son accident et il y avait aussi de mon oncle Lukas qui vagabondait dans le terrain sans vraiment trop savoir quoi faire, toujours est-il que la plomberie a été épargnée cette nuit la encore oufff..
    nexbf8z66az0.jpg
    Il y avait des matins ou quand Émilie ou moi, on traînait au lit, il y avait Maxou qui commençait à s'impatienter pour sa gamelle et donc qu'il n'hésitait pas à donner de la voix, alors ça va que la petite était réveillé mais bon il ne va pas falloir que le pépère prenne cette habitude..
    n8c597jy3tlt.jpg
    Dans tous les cas je peu vous dire qu'il sait faire réprimander vite fais le pépère.
    jbzeo9ibg8fa.jpg
    Tandis que j'étais parti au boulot et qu'Emilie travaillait de son côté à la maison dans mon bureau ou elle faisait des recherche pour son travail.. et bien..
    6hyosp1g1sa6.jpg
    Notre majordame à fait son baptême du feu en se faisant gober comme un par notre bonne veille Pupuce, qui après tous les stratagèmes a pu enfin goûter notre majordame.
    a3ixw8d27up3.jpg
    i9zxzy2nmfub.jpg
    Bon plus de peur que de mal encore une fois, au moins Christelle sait à quoi s'en tenir maintenant, je pense qu'il faut prendre ça comme une marque d'affection de là par de Pupuce, enfin façon de parler ah ah..
    7ps9phxbxtd3.jpg
    - Bah alors ma puce qu'est ce qu'il t'arrive ? Ah oui je sens, ''rires'' il est temps de changer ta couche.
    - Wouff !!
    - Quoi ? Tu veut aussi que je te mette une couche à toi aussi ?
    - ..
    9qwyew751lfi.jpg
    - Tu es vraiment un pot de colle quand tu t'y mets aussi, un vrai bébé ce chien.
    - Wouf wouf !!
    - Oui oui fait pas ton jaloux mon pépère.
    - Wouf !
    hfxwxajqno9b.jpg
    - Mais oui, moi aussi je t'aime mon pépère, tu sait que tu demande plus d'attention que le bébé tu le sait ça hein ?
    - …
    - ''rires''
    f8jvbmnvbhwx.jpg
    En rentrant du boulot, avec Emilie on profite que le temps soit assez clément pour faire une petite bataille de boulle de neige, histoire de décompresser de la journée comme si on était encore des enfants qui rentraient de l'école.
    - Ah ah tu ne me toucheras pas !
    - Tu vas voir !
    7kfwpdlmckts.jpg
    et9bafm2azpl.jpg
    - Rho lala c'est mou ma chérie tu n'a rien dans les bras !
    dhcyq1wb139u.jpg
    - Chut va si touche moi au lieu de faire le malin ! Et on verras qui rigolera !
    - Parfait, esquive chérie !
    o7zzcypznzfh.jpg
    - …
    n9qrc028pqgi.jpg
    - Youhou pleine poire !! Alors c'est qui le boss ici ?
    zmyo0nbma6e2.jpg
    - Tu va voir c'est qui le boss ici mon vieux...
    - Hein quoi ? Qu'est que tu marmonne dans ta moustache ?
    - ...
    gclawve80dsr.jpg
    - Chérie qu'est que tu fais !?
    - C'est qui la boss ici ?
    wujvmmazgdkn.jpg
    - C'est toi ma puce !! C'est toi arrête le feu tu vas brûler le terrain si ça continue !!
    phd1xrm5nbtr.jpg
    - C'est moi quoi ?
    - C'est toi la boss, la chef ici ma chérie pardon pour la boule de neige !! je n'ai pas fait exprès...
    w4qo8od61mki.jpg
    - Ça va il y a de la neige partout, le terrain ne vas pas prendre feu comme ça ''rires''
    - Wouf !!
    - Tout va bien Maxou ce n'est rien.
    - Rappelle-moi de ne plus jouer avec toi à la bataille de boule-de-neige ma chérie..
    - ''rires'' Si On peu mais évite de toucher ma tête..
    - Ah ah facile à dire..
    - ''rires''
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Eh ben! elle est mauvaise perdante en fait :D pas évident à gérer comme caractère madame :D mdr
    bon je crois que la majordome ne va plus approcher pupuce de suite :p
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    comment elle fait sa crâneuse avec son petit feu, là.... et qu'elle mauvaise perdante ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Quelle mauvaise joueuse Émilie ! Elle va finir par foutre le feu à la baraque, bon courage Caïn avec ton épouse ! :joy: Entre ça et les "animaux de compagnie" (je compte Pupuce dedans) qui n'en font qu'à leur tête, je crois bien que la petite Esperanza est tombée dans une famille de fous. :sweat_smile:
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Elle aime vraiment pas perdre Emilie, quelle mauvaise joueuse.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Nina04 ah ah je ne te le fait pas dire :lol: qui ne péterait pas un câble avec une boule de neige sur la tête hein ? ^^ là Caïn à juste pas de chance parce que sa petite femme est une sorcière :lol:

    Oh tu crois ça toi :smirk: j'ai l'impression que dans les sims les majordomes sont attirés par les plantes vaches comme des abeilles sur du miel :joy:

    @Pythonroux Tu as vu un peu, il n'y a pas de quoi se vanter moi, je dis avec ce petit feu :smirk: et en plus oui elle à son petit caractère la petite dame :mrgreen:

    @CandideJadis C'est sûr :lol: oui ça serait dommage que la maison prenne feu à cause d'une bataille de boule de neige tu ne crois pas :joy: mais Caïn à une bonne assurance les feux domestiques vu que ce n'est pas la première fois qu'Émilie met le feu à la maison et surement par la dernière :smirk: surtout si Esperanza est elle aussi une sorcière :joy:
    Hé hé ce n'est pas faux on pourrait se poser la question, mais imagine un instant qu'Esperanza soit encore pire que les animaux aïe aïe aïe je plains les parents :grimace:

    @Rubis2815 Hé hé en même temps elle se l'est prise en pleine tête il y a de quoi s'emporter un ''peu'' mdr :grimace:
    __________________________________
    Chapitre 156
    8w5igd99dw9r.jpg

    - Ne fais pas cette tête chéri, je ne suis pas rancunière à se point tu sais.
    - J'espère bien, c'est que je ne vais plus jouer à la bataille de neige avec toi parce que je n'ai pas envie que tu crame tout si jamais j'ai le malheur de te toucher la tête..
    - Oui bon je me suis un peu importer mais tu m'avais bien cherchée.
    - AH ah...

    54jcrj4crkfd.jpg

    - En tout cas tu aurais vu ta tête quand la neige a pris feu, j'en rigole encore ''rires''
    - Ce n'est pas bien de se moquer dis donc..
    - Ah monsieur à le droit de se moquer de moi parce que je ne sais pas lancer une boule de neige, mais moi j'ai pas le droit de me moquer de toi ?

    laet6yzxbm8h.jpg

    - Ah ah effectivement, vu comme ça, désoler ma chérie.
    - Ce n'est pas grave on ne va pas se fâcher pour si peu ''rires''
    - C'est sûr, c'est que je ne fais pas le point contre toi de toute façon. ''rires''
    - Hé hé monsieur admet que je suis la plus forte ?
    - C'est surtout que tu es une sorcière et que je suis un humain sans pouvoir donc bon, c'est vite régler, et que je tiens pas à ce que la maison parte en feu..
    - ''rires'' Ce n'est pas faux, après si ça peu te rassurer tu as un super pouvoir.
    - Ah et c'est quoi ?

    xoye29elhg1r.jpg

    - Tu es super mignon.
    - ''rires'' c'est super nul comme pouvoir je ne vais pas aller loin avec ça !
    - Il ne faut pas sous-estimer ta petite bouille d'ange mon chéri..
    - C'est que madame me fait du rentre dedans..
    - Ça se pourrait bien, tu as fini de manger ?
    - Non.. Mais j'ai pu très faim d'un coup toi aussi ?
    - Si mais disons que j'ai une autre envie là...
    - …

    faatwm6wagdy.jpg
    nopcifxa41pv.jpg

    Tandis qu'avec Emilie on passait du bon temps entre amoureux, on avait reçu la visite de papy Stefan qui faisait la connaissance avec notre Maxou, le pauvre dans notre élan avec Emilie on a oublier de donner à manger à ce pauvre pépère qui à essayé de le faire comprendre à papy, mais je crois qu'il n'a pas compris.

    hb9e1rs1rsw8.jpg

    Et pour couronner le tout tôt dans la matinée il s'était fait mordre par un écureuil alors qu'il voulait seulement jouer avec mais il faut croire que le petit écureuil avait eu peur de Maxou.

    a1nb3e9gyfjj.jpg

    - Qu'est qu'il sens comme ça ?
    - Wouf !
    - Oh Maxou qu'est qu'il t'arrive mon gros..
    - Wouffff..
    - Je crois bien qu'il sait fait mordre par quelque chose.
    - Et bien je finis mon café et on va aller chez le véto mon pépère.
    - …
    - Je sais bien que tu aimes pas le véto, mais bon pas la choix là mon pépère.

    8o6ff2iavy1b.jpg

    La chance qu'on a de vivre à Brindleton bay, c'est qu'on est tout proche de chez un vétérinaire qui a une très bonne réputation en terme de traitement et soin des animaux, ici on peu venir tranquille on est sûr que nos animaux seront bien traités.

    97k7m0bh26nq.jpg

    Bon j'ai dit qu'on pouvait laisser nos animaux sans crainte, mais j'espère tout de même que ce n'est pas cette femme qui va s'occuper de Maxou, pas que je n'ai pas confiance.. Mais voilà il ne faudrait pas qu'elle se trompe de piqûre quoi ah ah ...

    v1v12w6bc1x7.jpg
    3t4zryiiuqja.jpg

    Du coup ce n'est pas cette femme qui s'occupe de Maxou, et effectivement la morsure c'était infecter, rien de bien méchant il va avoir une petite piqûre pour l'aider à combattre l'infection et il devra prendre des médoc pendant quelques jours et ça devrait être de l'histoire ancienne.

    7t6gmlrmwvld.jpg
    rotd1zmep8vk.jpg

    Après encore faut-il qu'il se laisse faire pour la piqûre ah ah...

    kj0upac3qwxp.jpg
    dpqs95we5h34.jpg

    J'avais prévenu la vétérinaire que Maxou était un peu peureux et qu'il n'aimait pas les piqûres, sachant cela la femme à faite preuve de ruse pour faire la piqûre si bien qu'à peine qu'il avait senti qu'elle avait fini et qu'il avait reçu une petite friandise en mode voila c'est fini.

    k27r9makr4jl.jpg
    es6pzgw3ctpn.jpg

    Maintenant que le traitement avait administrer il était temps de rentrer et de s'occuper de lui faire prendre un bain à mon pépère, ce que j'aurais peut-être dû faire avant d'aller chez le véto mais bon ce n'est pas grave ça sera la récompense du jour.

    vnhhg6k2vx8i.jpg

    En rentrant j'ai reçu un coup de fil de la frangine qui voulait prendre des nouvelles parce que cela faisait longtemps qu'on ne c'était vu, ça tombait bien parce que je voulais lui demander ce qu'ils faisaient pour noël pour savoir si cela les intéressait de venir passer noël cette année à la maison elle m'a dis qu'elle en parlerait avec son compagnon mais cela devrais se faire.

    lihgemgmdywu.jpg

    - Aller à nous deux mon grand, on va essayer d'enlever tout ça, histoire que tu soit tout propre hein.
    - Wouf !
    - Oui je sais papa est fier de toi ! tu n'as pas paniqué chez le véto.
    - Wouffff !!

    4hl5gmznnh3i.jpg

    Après un bon bain Maxou c'est écrouler de fatigue sur son coussin, et oui le pauvre trop d'émotion pour lui cette journée surtout qu'il n'a pas fait ses siestes de la journée ''rires'' au moins on va être tranquille cette nuit.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top