Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,259 Membre
    Modifié (août 2020)
    Entrer dans la protection des témoins est une pilule bien difficile à avaler pour les Chastain :grimace: Chose étonnante, c'est Arthur qui prend le moins bien la nouvelle et qui offre une soupe à la grimace à tout le monde. En même temps, il voit son monde et ses projets tomber à l'eau. Enfin pas tout à fait, à priori, il devrait pouvoir s'inscrire à la fac de médecine de Windenburg. Faut espérer que ça puisse se confirmer.
    Vincent faisait de la peine à être triste à l'idée de ne pas pouvoir fêter son anniversaire. Finalement, c'est feter rapidement avant le départ. L'ambiance est morose, mais c'est compréhensible. En tout cas, Vincent est mignon comme tout, j'adore sa bouille :love: Je suis vraiment trop fan :blush: Et il a l'air bien isolé par rapport au reste de la famille :smirk:
    Puis, bye bye San Myshuno, bonjour Brindleton Bay. Changement de décor radical et jespere qu'ils sauront se faire à leur nouvelle vie... et nouvelle identité. Fin du nom Chastain du coup ? :sweat_smile:
    Et pendant ce temps-là, Remus est remonté comme un coucou. C'était à prévoir et malheureusement, il n'est pas le seul néo vamp à avoir survécu. Et évidemment, il a fait le lien entre l'attaque et Pipou. Il a soif de vengeance et risque d'être encore plus en colère quand il va se pointer à San Myshuno et voir que Pipou ne vit plus dans la maison :grimace: Ca sent le roussi !

    Surtout que... je ne sais pas si le choix de Simon comme agent de liaison soit l'idée du siècle. Si ma mémoire ne me joue pas des tours, Simon et Pipou jouaient les couples mariés lors de leur mission sous couverture à la vente de charité d'oeuvres d'art (je crois, quelque chose du genre :joy: ) où Pipou a justement croisé la route de son cousin pour la première fois depuis qu'elle travaillait pour les services secrets -et depuis que son cousin est devenu Vampire d'ailleurs. Si Remus a une bonne mémoire, et si Simon traine trop souvent du côté de Brindleton Bay, il risque de faire le lien et aïe aïe aïe :grimace: Ou alors, c'est moi qui ait une trop bonne mémoire et qui cherche la petite bête et jespere que c'est ça :joy:

    Édit : J'ai vérifié, et c'était lors de la mission sous couverture dans un gala de charité :mrgreen: Pipou et Simon faisaient bien semblant d'être un couple (bon, pas mariés le couple, je me suis plantée là dessus :mrgreen: mais un couple tout de même :mrgreen: ) du coup, je crains un peu beaucoup la suite :grimace:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    J'imagine à quel point cela doit être dur pour la famille et surtout les enfants qui doivent quitter leurs amis et annuler tout projet pour partir vers l'inconnu en changeant d'identité :sweat_smile: même si parmi les trois je suis étonné de la réaction d'Emma qui je pensais allaient être la plus difficile à convaincre de ce changement radical mais non :wink: Petit à petit ils se font à cette nouvelle vie sur cette ile, même si Vincent à l'air d'avoir plus de mal que les autres, et c'est fou ce qu'il ressemble à Pipou lui :hushed:

    Pourquoi j'ai cette impression que Remus va réussir à retrouver Pipou par le biais de Simon :sweat_smile: parce que comme le dis @Estelloo Remus les à déjà vue ensembles à cette soirée mondaine, donc s'il retrouve Simon j'ai bien peu que ce dernier se fasse cuisiner à petit feu qu'il arrive a échapper des infos malgré lui :scream:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Wouhou ! Encore les aventures de tes Chastain, je suis contente ! :mrgreen:

    Bon, Remus trouve une planque, et pas vide en plus... (oui je lie le début et la fin, ça me semblait logique :joy:) Comme on s'en doutait, il comprend tout, et il est épaulé par les autres Néo-vamps présents, même s'ils sont un peu plus résignés que lui. Enfin, j'imagine qu'avoir une cible plutôt que rien du tout doit les motiver aussi. Heureusement que Pipou a pu déménager, mais j'ai peur que ça ne suffise pas, je sais pas pourquoi... :grimace: Ou alors, Remus va foncer tête baisser dans le piège et ce qu'il reste des Néo-vamps va finir d'être anéanti. Ça serait bien, mais vu les objectifs de la G5, j'ai assez peu d'espoir :joy:

    Ça ne doit pas être drôle pour tout le monde de devoir changer d'identité comme ça... mais surtout pour les plus jeunes. Lina et Tempérance sont habituées avec leur métier à dissimuler des choses. Certes, ça ne sera pas pareil, mais pour des enfants, se créer une identité de toute pièce... Il faudrait presque que Pipou et Lina les entraînent comme des agents pour qu'ils ne fassent pas de bourdes... :grimace:

    Tout le monde tourne en rond (comme nous en plein confinement :lol:), et finalement les papiers se montrent grâce à Simon. Ils vont pouvoir prendre un nouveau départ. J'espère qu'ils auront le droit à une vie tranquille maintenant (sauf pour l'héritier, ça me semble un peu idéal de penser ça :joy:). Oui bon j'essaie d'être optimiste ! :triumph:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    C'est cool de retrouver tes Chastain !!!!

    Alors... par où commencer ? D'abord bien joué, parce que ça a du être difficile à mettre en scène tout ça ! J'ai bien aimé tout l'épisode de la grande bataille et je suis bien contente que nos vampires s'en soient tirés gagnants. Même si évidemment, on s'en doutait, les néo-vamps ne sont pas éliminés, il reste quelques irréductibles qui vont avoir soif de vengeance. Du coup c'est bien amené cette histoire de protection des témoins. J'espère que Pipou et sa famille vont avoir un peu de répit avant que Remus and co ne leur remette la main dessus.
    Vincent est tellement craquant ! On dirait qu'Emma a mûri, je suis étonnée de la voir prendre si bien la séparation avec ses amis. On ne s'attendait pas à ce que se soit Arthur qui pose problème.

    And the big revelation : Anna is alive ! Enfin, elle est morte-vivante quoi. Marrant, je l'aurais bien parié au moment de sa mort, mais ne voyant rien arrivé, j'avais fini par me dire qu'elle était belle et bien enterrée, je ne m'y attendais plus vraiment. Je suis curieuse de savoir quand Pipou et les enfants vont l'apprendre, et leur réaction. Moi à la place de Tempérance, je serais très fâchée après mes amis vampire qu'on m'ait caché ça !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Le changement de vie radical est super difficile pour tout le monde, déjà pour Pipou et Lina, mais aussi et surtout pour les enfants qui doivent quitter leurs amis du jour au lendemain alors qu'ils n'ont rien demandé... Mais c'est évidemment nécessaire pour leur sécurité.
    J'espère que les enfants sauront s'accoutumer à leur nouvelle vie ici à BB, je suis d'ailleurs surprise que ce soit Emma qui supporte le mieux le changement. Elle a dû dire au revoir à Ulysse, mais finalement, à part lui, qui avait-elle, à San My ?
    Les garçons sont un peu plus sur la réserve... Vincent est très mignon, au passage, le portrait de Pipou ! Le pauvre, fêter son anniversaire dans ces conditions c'est pas ce qu'il y a de mieux...

    Concernant les néo-vamp, Remus n'est donc pas le seul survivant :grimace: Mais je sens que c'est lui qui va mener la danse, il connait la taupe et va tout faire pour la retrouver... il va vite se rendre compte qu'elle a disparu mais il ne va pas abandonner, il va être déterminé à la retrouver... :grimace:
    Et comme les vampires vivent longtemps, ils doivent être aussi très patients...
    quelque chose me dit (oui, les objectifs, un peu...) que Pipou sera tranquille... Mais est-ce qu'on peut dire pareil de ses enfants... ?

    Bon sinon du coup, Vincent semble être ton futur héritier, peut-être que c'est lui qui découvrira, dans quelques années, que son autre mère n'est pas vraiment morte... Peut-être que Pipou n'en saura jamais rien... :bawling:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Ryu707 c'est un changement brutal et radical de vie que l'on impose à toute la famille. On peut être surprit des réactions c'est vrai. Emma s'était fait pincer par sa mère, peut-être que cette dispute traine dans un coin de sa tête. Arthur n'a jamais fait de vague, ils ont beau êtres grands tous les deux, il reste un ado. Il n'était pas rebelle, bien au contraire. Il dit juste ce qu'il pense, et clairement il n'est pas OK. Emma a mit de l'eau dans son vin c'est certain. Oui pauvre petit bout :(
    Oui il est chou. Je dois avouer que la coupe de cheveux aide à la ressemblance, elle est quasi identique à celle de Pipou :sweat_smile: Mais ça lui va trop bien ! Le regard y joue pour beaucoup... et je me demande s'il n'a pas sa bouche version homme. Donc oui, il lui ressemble pas mal !
    La famille n'a pas d'autre choix que de rester ensemble oui. Vincent étant comme tu le dis, plus isolé.

    Ca aurait été trop facile qu'il ne reste que Remus non ? :smirk: L'avenir nous dira si Remus retrouvera sa trace ou pas...

    @Estelloo Il s'en passe des choses surprenant par ici non ? Effectivement, Arthur ne nous a pas habitué à ça. Comme tout le monde, lui aussi peut être énervé et bouder. Quant à Emma qui ne joue pas "son rôle", on peut imaginer que la dispute qu'elle a eu avec sa mère le soir où elle a fait le mur lui est restée en tête.
    J'adore la bouille de Vincent aussi :love: Pourquoi ce petit regard en coin ? :smirk:
    Le nom Chastain va rester, je ne compte pas l'abandonner ! Ca serait beaucoup trop étrange de changer réellement de nom pour la famille. EN revanche, au quotidien ils vont devoir se faire à leur nouvelle identité oui. Ca risque de demander un peu de temps.

    Si Remus avait été le seul survivant, l'histoire manquerait de piquant. Il est bien remonté, prêt à se venger.

    Tu as une bonne mémoire oui. Je ne suis pas certaine que Remus lui en ai une bonne. Il était dans un sale état lors de ce gala, dû à sa très récente transformation. Reste à espérer qu'il ne se rappelle pas avoir vu Simon :grimace:
    (Faut arrêter de me donner des idées hein :smirk: Même si c'est à peu près clair dans ma tête, parfois j'aime bien réaliser vos pires attentes :naughty: )

    @Chaos56 En terme de changement c'est plutôt radical oui. Chacun le prend comme il peut et surprise, c'est Arthur qui pose problème. L'isolement de Vincent aussi peut être inquiétant pour Pipou. Quant à Emma... Que veux-tu que je te dise ? Elle doit se rappeler la dispute qu'elle a eu avec sa mère le soir où elle a fait le mur.
    Pauvre Simon, se faire cuisiner, carrément ? Ca serait triste pour sa femme et son fils :grimace: (oui, tous mes agents ont une famille). Comme je le dis à Estelloo, Remus n'était pas au meilleur de sa forme, il y a peu de chance qu'il se souvienne de Simon... Mais les chances (ou risques :smirk: ) augmente à chaque commentaires postés qui le suggèrent :naughty:


    @Horthak Mis à part le début et la fin, qui sont de très courts passages écrit avant de prendre les screens, je suis repartie en gameplay, ça va donc beaucoup plus vite !
    Sérieusement, si Remus était vraiment le seul survivant, ça serait un peu triste non ? Il comprend très vite ce qu'il se passe et il veut assouvir sa soif de vengeance à tout prix. Pipou est hors de danger pour le moment... Mais pour combien de temps ?
    Ca va demander du temps pour s'approprier leur nouveaux noms. Lina et Tempérance feront leur maximum pour que tout le monde y arrive, plus ou moins, rapidement.

    Turn around... Hum, bref. C'est un peu ça oui. Ils ne peuvent même pas apprécier leur nouvelle maison et tranquillité à cause des circonstances, d'Arthur qui en veut à sa mère, de Vincent qui s'isole et d'Emma qui même si elle fait des efforts, ne passe pas ses journées à faire la causette à sa mère.
    L'héritier, une vie tranquille ? Non, pas vraiment :joy: Mais au moins une adolescence tranquille ? (ou une fin d'adolescence tranquille).


    @Lucileland merci beaucoup. C'était un vrai casse-tête oui. Je suis contente que le résultat vous plaise !
    Les gentils vampires sont forts, mais tout de même, il aurait été trop facile qu'il ne reste aucun neo-vamp. Ils étaient déjà dangereux, mais la soif de vengeance les rends encore plus imprévisible... le temps de répit pour Pipou et sa famille est donc... incertain :smirk:
    J'adore la bouille de Vincent. Il a prit pas mal de Tempérance. Je sais que personne ne s'attendait à ce comportement de la part d'Arthur, encore moins au comportement d'Emma. Ca rajoute encore quelques surprises dans l'histoire :smirk:
    Et donc la surprise finale avec le retour d'Anna. Retrouvailles... ou pas, ça reste à voir ! :no_mouth:


    @Luluswan Le changement est brutal, et effectivement il va leur falloir du temps. Emma avait surtout Ulysse. Elle avait quand même le projet de partir faire de la musique avec lui. Arthur est vraiment très mécontent oui. Il a vu ses projets disparaitre. Il a du mal à l'accepter. Quant à Vincent, il se renferme sur lui même. Ce n'est pas le meilleur anniversaire possible c'est sur.
    Où aurait été le fun s'il n'était resté que Remus ? Les forces doivent se rééquilibrer entre les vampires survivants. Contrairement aux familles Vatore/Barnes, Straud, Dragomir qui sont tous des clans différents, les néo-vamps ne sont qu'un seul et même clan, composés de famille. Un peu comme les Vatore et les Barnes en fait, à une échelle beaucoup plus grosse, évidement. Le nouveau dominant du groupe doit encore émerger, et l'on sait que cela peu prendre du temps et changer (Adam était le dominant chez les Vatore, puis Caleb avant que Lilith finalement prenne cette place). Dans tous les cas, il a de grande chance d'avoir un rôle important dans la vengeance des Neo-vamp oui.
    Avantage ou inconvénient de connaitre les objectifs ? Contrairement au NSBC ou le suspense n'existe quasi pas sur ce qu'il va se passer, ici presque personne ne connait les règles. Bon après, toi c'est différent, puisque les enfants de Sarah vont y passer. Du coup les objectifs donnent une idée de qui va vraiment être impacté. Mais je n'en dis pas plus. Je garde quelques surprises sous le coude ;)

    L'héritier n'est pas encore annoncé, mais bon, j'ai quand même disséminer des indices par-ci par là depuis la naissance des enfants. Quant à savoir si quelqu'un va revoir Anna, mystère et boule de gomme :no_mouth:



    @TOUS : je travaille activement sur un projet en ce moment, ce qui forcément me tient un peu à distance de mes Chastain ^^' C'est en rapport avec les sims, j'espère pouvoir vous montrer cela rapidement ^^
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oh je suis tout intrigué par ce projet sur lequel tu travailles, j'ai hâte de voir plus :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bonsoir, bonjour, sul sul les amis !
    @Chaos56 @Estelloo @Luluswan @Horthak @Ryu707 (Je vous identifie, je me dis que peut-être la nouvelle va peut-être vous intéresser :blush: )

    Je ne viens pas avec une MAJ, mais ne vous inquiétez pas j'y travaille ;) En revanche je reviens par ici pour vous annoncer la naissance "officielle" de mon projet. Demain (samedi 10/10) à 14h sortira sur YouTube ma toute première vidéo :blush: Si cela vous intéresse, voici le lien qui mène directement à ma chaîne.. Mon nom là bas est LaliaSimsCreations. J'ai d'ailleurs un compte instagram du même nom je dis ça je dis rien.
    Je vous l'annonce maintenant parce que demain je ne serais absolument pas présente :sweat_smile: En plus j'ai pensé à vous, enfin d'une certaine manière, il y a moyen que le lieu, ou certains sims ou même les deux soient familiers. Je n'en dis pas plus. Je vous laisse découvrir par vous même. :smirk:

    J'espère vous retrouver là bas. C'est quelque chose de totalement nouveau pour moi, et je dois avouer que je ne suis pas très sereine :sweat_smile: Quitter mon petit confort du forum me fait néanmoins beaucoup de bien.
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,259 Membre
    Ooooh c'est super ça !!! J'ai hâte de voir ta première vidéo et le lancement officiel de ta chaine, je suis sure que ce sera top ! :blush: Je bosse demain, mais je regarderai ça en sortant du boulot :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ooooooh, intéressant ça ! Je surveille ta chaine, je suis sûre que ça va me (nous) plaire :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,457 Modérateur
    Bonne nouvelle que le lancement de cette chaine @lalia181211 :)
    Pense à ouvrir une discussion pour la présenter dans la salle dédiée aux chaines Youtube ;)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah c'est une super nouvelle ça ! :smile: c'est sûr que j'irais faire un tour, je suis certain que cela va nous plaire :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ooh j'ai hâte de voir ça ! C'est trop cool que tu aies réussi à te lancer, ça ne doit pas être simple ! :blush:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo @Luluswan @Chaos56 @Horthak @sirhc59 Merci à tous pour votre enthousiasme ! J'ai également ouvert un sujet dans le salon approprié, j'attendais seulement que la vidéo soit en ligne :blush:

    Bon bah, moi je retourne voir les Chastain. D'ailleurs, puisque ça fait un moment, voilà un petit screen de consolation ;) Ca sera dans la prochaine MAJ... :smirk:

    wsymxv0eirsi.jpg

    (Vous trouvez pas que les choses sont rentrées dans l'ordre ?)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh, ils ont le sourire, ça fait plaisir à voir :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top