Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Un verre de trop (Terminé)

Réponses

  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Ha ben j'étais à des années lumières de soupçonner Derek ! Je l'aime bien ce petit !
    Le truc c'est que Cassendra et Marvin vont devoir composer avec !

    J'adore lire tes chapitres avec le café du matin ! 😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Ah oui, un sévère trouble de la personnalité ... Le pauvre...

    Néanmoins, je pense que si Casandra l'avait accompagné chez Michel Girard et les Sanchez, ils n'auraient sûrement rien dit. Alors que là, Derek a appris quelque chose.

    Casandra, c'est le moment d'utiliser l'attirance qu'il a pour toi à bon escient pour arriver à le faire parler.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Bon ben voilà! Le dossier est parti en feu, Derek est aux arrêts... J'imagine que Casandra va continuer l'enquête toute seule ou peut-être avec l'aide de Marvin, et pourquoi pas de Jessie.

    Maintenant, il va falloir savoir ce que les Sanchez et Michel Girard ont appris à Derek... s'il est réellement allé leur rendre visite et si ils ont réellement parlé :)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Bon le dossier c'est pas grave, les policiers sont intelligents, il doit y avoir une copie quelque part.
    Derek en HP, ça lui fera du bien.
    Manque plus que Jessie fasse une boulette et on aura le tableau complet.
    Cassandra doit être forte ou alors laisser l'enquête a quelqu'un d'autre.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Oh là là, je ne m'attendais pas du tout à un trouble psychologique mais qu'il ait menti par rapport à Jessie ne m'étonne pas plus que ça. Il me fait penser à Nikki Larson 😂😂😂😂. C'est qui le mari de Jessie ??
    Rassure moi il y a une copie digital du dossier ??? Michel et les Sanchez ont-ils donné plus de détails ?
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    OMG ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! :lol: Derek a un traumatisme très profond là, vraisemblablement. Il a bien pourri l'enquête en faisant disparaître tout le dossier... :open_mouth: Est-ce que Casandra va pouvoir recoller les morceaux et résoudre l'énigme de cet empoisonnement malgré tout ?
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Ah, ça m'arrange pas que tu répondes pas... On aurait pu commencer à former des groupes de complices potentiels... Mais j'imagine que ces questions trouvaient une réponse dans le dossier de l'enquête... Que ce cher Derek a brûlé... comme si c'était pas déjà assez compliqué comme ça ! :grimace:
    "J'en ai assez entendu ! Derek, tu es en état d'arrestation ! Tu seras enfermé dans un asile psychiatrique !"
    Il m'a tuée, là, Marvin... Pas besoin du diagnostique d'un médecin, condamné direct le pôv'Derek ! Allez tout droit à l'asile, ne passez pas par la case prison, ne recevez pas la visite de votre avocat.

    C'est sûr qu'il a pas l'air stable dans sa tête... Après, est-ce qu'il est en plein délire, ou avait-il parfaitement conscience de ce qu'il faisait quand il a brûlé le dossier de l'enquête ?
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Mais que de revirements de situation ! A ce rythme là on va se retrouver avec un mort pas vraiment mort... Il est bien mort hein ?

    Derek était trop beau pour être honnête... Mais bon... J'aurais jamais imaginé que ça serait à ce point là... 😕
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Alors là Ada... tu me scotches :D Quelle MAJ intéressante!
    Derek... je l'avais trouvé un peu louche lui aussi, mais de là à soupçonner des problèmes psychiatriques... wouaw...
    Tu as bien mené ton histoire et tu nous a tous eu...lol...
    J'ai beaucoup aimé et hâte de lire la suite ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ohlala eh ba dis donc qu'elle retournement de situation , j'aurai pas pensé que Dereck était coupable franchement pour moi c'était Marvin le complotiste 😮 franchement @Ada tu a fait un sacré retournement de situation 😆
    Sa explique sûrement pourquoi il aimais joué le mauvais flic 😮 et qu'il était moins sensible que Cassandra 😮
    Après je pense que même dans la vrai vie le métier de détective/policier doit parfois jouer sur le mental c'est pour sa qu'il faut qu'il soit très suivi 😮 mais Dereck a du avoir eu une sacré affaire pour en avoir eu des troubles et mentir comme sa , en plus Cassandra avait l'air de bien l'aimer

    Mais d'ucoup sa voudrait dire que c'est Dereck qui a tuer Jacque chevalier ? 😮😂
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh purée,Derek! C'est vrai que je le trouvais un peu bizarre par moments,mais j'étais loin d'imaginer un scénario pareil,bravo!
    Rho,mais quel psychopathe! Maintenant,j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé lors de sa dernière enquête pour qu'il pète complètement les plombs... Je continue de trouver Marvin louche,mais comme dit ils sont tous louches sauf Casandra dans cette histoire :sweat_smile:
    Mais comment savoir maintenant ce qu'ont dit Michel et les Sanchez? :# Il va sans doute falloir que Casandra aille les voir,pfff...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Oh la la !! Quel retournement de situation. Je m’y attendais car je le trouvais étrange ce monsieur Derek mais à la fois j’avais des doutes sur Cassandra aussi ..
    Je continue à penser que l’on ne peut plus faire confiance à personne. Je sens que Derek reviendra dans l’enquête. On n’est pas plus avancé sur le meurtre.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ah tu nous a pieger avec Marvin ! Franchement je le trouvais bizarre mais pas à ce point :D !
    Du coup il a brulé le dossier et il est le seul à savoir ce qui avait dedans ... est ce qu'on peut lui faire confiance sur le verdict ? Ou comment savoir qui est le meurtrier ... Comment ils vont faire? ....
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Oups, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, et il s'en est passé des choses! Tout le monde ment à tout le monde, j'adore! Il y a tellement de choses à élucider, mais je sens qu'on s'approche un peu du fin mot de l'histoire!
    Et dans ce dernier chapitre: Quel retournement de situation! Je ne m'y attendais pas du tout, toute mon attention était portée sur Marwin! Bravo vraiment, et j'ai hâte de lire la suite!
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @CaptainJuliette Oh c'est gentil 😚
    Moi aussi j'aimais Derek! Je le trouvais trop beau 😍 J'imaginais des scènes romantique qu'il aurait pu faire avec Casandra 😥
    Malheureusement, ce n'étais pas ce que j'avais prévu dans le scénario, je ne pensais pas que j'allais l'aimer autant 😥

    @Arcaluce Oui Derek sait des choses, va t-il en parler à Casandra et Marvin? Nous le saurons... maintenant 😁

    @nathalie986 Nous allons vite le savoir ce qu'il va arriver de l'enquête, dans ce chapitre! 😋
    Et oui Derek a bien parler avec Michel et les Sanchez 😊

    @idjya Pour ce qui est du dossier... Marvin va nous en parler plus en détail dans ce chapitre 😶
    T'es heureuse que Derek soit dans un asile psychiatrique hein! 😁

    @CrazyMotherCool Nikki Larson? Je ne connais pas ^^ Pour ce qui est du mari de Jessie, nous ne le verrons pas, c'est un pnj sans importance 😋
    Pour le dossier... Marvin va nous expliquer de ce qu'il en est dans ce chapitre 😶

    @CandideJadis Effectivement, personne ne s'y attendais pour Derek! 😁 Casandra devra trouver un moyen de continuer l'enquête...
    Tout sera expliqué dans ce chapitre!

    @Lunu Ne t'en fait pas, tu va comprendre pourquoi je ne peux rien te dire 😉 Parce que bientôt, on va avoir plus de détail sur chacun des personnages, la plupart de tes questions vont être répondu dans 2-3 chapitres 😋
    Oui et bien Marvin savait que Derek était dérangé, il croyait qu'il était stable grâce à sa médication.
    Du coup, on peux présumé que si Derek rechutais encore, il serais envoyer à l'asile,
    je ne peux pas tout expliquer en détail comme je vous ai dis 😅🤣
    Mais je peux te dire que Derek était réellement fou, sans sa médication, il est très impulsif et a des idées farfelu!

    @Ardealyn - Un mort pas vraiment mort... Qui sais? 😏 Vos théories sont toujours aussi intéressante!
    Oh tu le trouvais beau Derek, toi aussi? 😍

    @Kannelia YES merci Kannelia! J'aime bien te surprendre 😁
    Je pense que la suite te plaira aussi 😊

    @Portocongo7 Merci! 😁 Tu as tout a fait raison! C'est pour cela que Derek aimait faire le vilain flic!
    Oui voilà, je me suis inspiré de la vie IRL encore une fois. Les policiers/militaires/enquêteurs etc qui ne sont pas à leur place dans leur métier peuvent faire des chocs post-traumatique à la vu d’atrocité.
    (J'ai exagéré en disant qu'en plus Derek avait fait plusieurs psychose mais ça peut arriver)
    Je m'intéresse beaucoup à la psychologie et j'avais envie de mettre cette aspect dans mon histoire!
    - Est ce Derek qui aurait tué Jacques Chevalier? 😏 Il pleut des théories intéressante!

    @Elinoee Merci! 😁 Dans l'histoire, nous ne seront pas ce qui s'est passé lors de la dernière enquête de Derek 🙁
    Tu as peut-être de bonne raisons de trouver Marvin encore louche 😏

    @WillGHe Tu penses que Derek reviendra dans l'enquête? Il est vrai que Casandra aurait besoin de lui!

    @KlOohma LOL oui je vous ai piégé avec Derek! 😂 J'aime bien vous surprendre!
    Nous allons savoir ce qu'il va advenir de l'enquête dans ce chapitre!

    @PrincesseSey Rebienvenue par ici! Merci 😀
    Il s'en est passé des choses depuis, je suis étonné que tu n'es pas perdu le fil!

    * Alors voilà, Derek était mentalement dérangé 🤐 Il ne joue pas la comédie, sans médication, il est complètement à côté de la plaque 🤐
    Voici la suite!
    vsdbxla3yy1p.jpg
    hbvtabmjf533.jpg
    12s1z7m9jdeu.jpg
    dhoa7pcha5l7.jpg
    0287byup75k6.jpg
    ynatz9z4bukl.jpg
    Notes de Casandra
    a1i8uhxkt5dz.png
    tibnw0lx3civ.jpg









    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top