Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les contraires s'attirent (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    10 ans plus tard ??? :o Bah dis donc lol

    Vivre dans une tente pendant 10 ans ? Mais n'importe qui aurait craqué! Pourquoi ils se trouvent pas du taff tous les deux ?
    Et "maman- yoki "..... ça me suprend même pas :D


    Oh non Annik est partie .... mais bon elle part vivre dans une autre tente :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Ardealyn
    - Ils ont été 10 ans ensemble à vivre dans des tentes, c'est pas si mal hein 😁
    - La pauvre maman-Yoki 😂 va t-il se rebeller?
    - Le psy qui vis dans une tente également 😂 c'est le Karma d'Annik 😆

    @Jurysan
    - Ouais Annik en avait vraiment trop marre de Martin, c'est pour ça qu'elle a dit si vite ''je te quitte!'' 😂
    - Maman-Yoki est la seule personne gentille dans cette BD, va t-il devenir aussi pire que les autres? 😈
    - Oui pour les contraires j'étais comme : 😲 quand j'ai trouvé Carlos! Ouais c'est géniale qu'il est 3 contraires (mais 2 dans la même catégories)!
    - Alors tu as une théorie! Une relation entre l'ex d'Annik, l'amante et Martin 😏 à suivre!

    @Arcaluce
    - T'as vu, on est syncro avec nos challenges! 😂
    - Oui Annik a fait sa rupture trop vite 🤐 elle se retrouve avec le même genre d'homme qui vit dans une tente...
    Mais j'ai voulu illustrer quelque chose en faisant cette blague 😏 ''Plus sa change, plus c'est pareil'' 😁
    - Tu vas rire pour la PNJ contraire de Martin 😂

    @Elinoee
    - Tu as raisons, si Annik se trouve un meilleur plan, sa sera celui là qui gagnera 😁
    - Oui Martin est bien avec maman-Yoki et Mike 😉
    - 😂 Oui gare aux Tritons de Sulani, le trio des vilain est arrivé sur place!

    @CandideJadis
    - T'as vu, on s'est coordonné avec @Arcaluce ! 😂 On ne s'est même pas appelé pour s'en parlé, juré!
    (Sinon, j'aurais eu de gros frais interurbain 🤣)
    - Oui Annik était sans doute triste de quitter son dieu Grec... Eh Martin je veux dire 😁

    @Portocongo7
    - Ouais le pauvre Yoki, sera t-il payé une jour? Voudra t-il faire une vendetta? 😮
    - Donc tu penses que le trio de la secte va trouver l'ex d'Annik pour qu'il soit manger? 😏 à suivre!
    - Oui, pauvre Mike, il n'est qu'un objet pour Annik 🤐
    (c'est malheureusement comme ça pour plusieurs enfants dans la société, j'ai voulu le mettre en parodie 😅)

    @Chaos56
    - Oui sur ce coup là, je comprend Annik! Vivre dans une tente 10 ans avec un homme qui ne veut pas travailler... Non merci 😂
    - Oui pauvre Yoki, j'espère qu'il va finir par poser un geste contre Annik et Martin 🤐
    - Tu as bien raison, Chen est le meilleurs! Il a botter les cu* de ses adversaires! 😁

    @PrincesseSey
    - Oui pauvre Annik, plus ça change, plus c'est pareil! J'ai voulu mettre en parodie ce qui arrive souvent aux gens quand ils changent de partenaires, ils se retrouvent souvent avec le même genre de personnes 😂
    - Ton image ma tué 😂🤣 on dirait trop Chen!!! Il a un nouveau kiosque maintenant? 😂

    @KlOohma
    - Ouais toi aussi t'aurais craquer de vivre dans une tente hein? 😂
    - Et je suis bien d'accord, Annik aurait du chercher du travail également! 😆

    Et si on allais voir la nouvelle copine de Martin? 😄
    qas756do8ftv.png
    8ntl13ibz3vp.jpg
    vuwz5wyu5czv.jpg
    n1tu17p92mah.jpg
    a3pz5we5mgwx.jpg
    fepxk6kifont.jpg

    Alors, alors! Pour ceux qui connaisse le challenge, Martin devait sortir avec une PNJ qui a au moins 2 traits contraires aux siens!
    ... Stacy est bien une PNJ mais que j'ai modifié pour l'histoire!😂 Il s'agit en faite de Eliza Pancakes LOL
    (J'ai mis 3 heures à trouver une PNJ qui avait 2 traits contraires! 😂)
    gd73w8ltbx34.jpg
    Voici le tableau des contraires!
    djyy81f3p6fn.jpg






    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Super Stacy et son relooking :D
    La vampire bien atteinte qui utilise charme et autres manipulations mentales... Pauvre Martin :D
    Enfin, au moins avec elle, il est à l'abris du gang des 3 enrobés mais bon, faudrait pas qu'on retrouve Martin au milieu d'un aquarium avec des calamars vampires :#

    Comme on pouvait s'y attendre, Annik ne pense pas la moindre seconde à son fils...heureusement il y a maman-Yoki :mrgreen:
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Elisa est méconnaissable en Stacy :scream:
    Martin risque d'avoir quelques ennuis... Les vampires c'est jamais un bon plan, mais quand en plus on est envoûté... Aie aie aie... :s

    Je sais pas pourquoi mais la situation d'Annik m'amuse beaucoup :D Peut être parce qu'elle est tellement superficielle que la voir se confronter à la réalité est juste un pur bonheur à voir :D (aussi un peu parce qu'elle a un petit quelque chose qui la rend détestable à souhait...)

    Le pauvre petit Mike... Sa mère qui en a tellement rien à faire qu'elle en oublie même son prénom... Heureusement que Maman-Yoki est là pour lui...
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Ça c'est du relooking extrême ! Mais ça lui va bien à Eliza-Stacy ;).
    Par contre les histoires d'amour qui commencent par un envoûtement sont souvent vouées à l'échec... Enfin bon, y a pas de statistiques précises sur le sujet ceci dit :sweat_smile:.
    Annik qui pense plus à ses escarpins en or qu'à son fils :D. C'est sûr que c'est essentiel des escarpins dans la jungle...surtout pour se faire une double entorse et trouver une excuse pour retourner en ville :smirk: !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ah bah ben bizarrement je l'avais pas reconnue Eliza! Je souhaite bien de la chance à Martin, elle n'est pas quelqu'un de facile, et l'amour n'a pas l'air super réciproque entre eux! Je me demande si son nouvel amoureux acceptera de partir vivre à la ville pour faire plaisir à Annik?
    Et Mike??! Je suis d'accord que c'est Yoki qui s'en occupe le mieux, mais quand même!
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Eh ben,Eliza est vraiment méconnaissable,c'est fou!
    Pauvre Martin qui tombe de Charybde en Scylla...le voilà vampirisé,au sens propre du terme :sweat_smile:
    Annik qui galère au fond de la jungle :lol: Elle est gonflée de faire miroiter à Carlos qu'elle voudrait peut-être d'autres enfants à condition qu'ils s'installent en ville! Elle ne recule devant rien... alors qu'elle a carrément oublié Mike,sérieux :lol:
    C'est sûr qu'il est mieux avec sa maman-Yoki le petit!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ohlala pauvre Martin il se fait draguer par tous sur la plage le pauvre 😂il aurai du aller dans l'océan il aurait été plus tranquille je pense 😂
    Et Stacy une vampire qui le manipule pour qu'il pense être son petit ami 😳 je m'attendais pas à sa du tout 😳😂 je me demande se qu'elle va vouloir en faire de lui
    J'ai même pas reconnu Eliza Pancake 😳😯
    Ensuite concernant Anik , mdrr elle connait même pas son fils Mike 😂😅 " hein , qu'elle Mike ? Sa ma fait rire 😂" le pauvre ses parents le calcule à peine , heureusement maman Yoki😅😂 s'occupe de lui , et je pense quelle doit aussi regretter de finalement être sorti avec son docteur fan de nature et de tente a l'air frais 😂😅
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Pauvre Martin, harcelé par toutes les femmes ! :joy: (Jenna et Jenny n'ont pas tardé à tenter leur chance, elles sont très fidèles à leur amie Annik visiblement). Et pour couronner le tout, voilà qu'il se fait envoûter par une vampire qui n'a pas l'air d'avoir toute sa tête. :lol:

    De son côté, Annik réalise que ça ne collera pas avec Carlos, mais alors pas du tout. :sweat_smile: Le moment où elle parle de "l'autre maman" de Mike, c'est-à-dire "Maman-Yoki", ça m'a tué !! :joy::joy:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah ouais les deux ''amies'' d'Annik ne perdent pas de temps à ce que je vois :sweat_smile: comme toutes les autres femmes qui tournent autour de Martin, mais manque de pot pour elles il n'est pas d'humeur :mrgreen: ce qui ne dérange aucunement une vampirette qui à décidée qu'il serait son nouveau copain comme ça… :joy: Pardon c'est Eliza ça !? Doux Jésus heureusement que tu dis que c'est elle, parce que impossible de la reconnaitre avec ce changement qui je dois avouer qu'il est très réussi :wink:
    Et Annik quant à elle qui oublie son propre enfant.. :sweat_smile: en vrai Yoki peut partir avec Mike, personne ne s'en rendra compte surtout Martin et Annik...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mai 2020)
    La bonne nouvelle c'est que tous les deux savent qui garde Mike :D Ils sont pas si irresponsables que ça!

    Alors les amis d'Annik sont vachement solidaires elles hésitent pas à prendre les restes des unes et des autres lol Parcontre je suis pas sûre qu'il sera mieux avec une vampire à voir .... Ça risque d'être drôle :D


    Au fait Elisa tu l'as trop bien refaite je l'avais pas reconnue ;)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Mais quel relooking! métamorphosée Eliza! ;)
    Eh bien... je le plains ce pauvre Martin... une vampire un peu allumée qui met son dévolu sur lui... bon courage!
    La suite risque d'être rocambolesque! :D
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Jurysan
    - Oui Stacy utilise ces pouvoirs pour monter sa relation avec Martin 😂 Je n'avais jamais jouer avec autant de pouvoirs vampirique!
    - Oui Stacy est protectrice, elle veut garder son beau Triton pour elle 😋
    - Oui Annik n'est pas du tout maternel 🤐

    @Ardealyn
    - Effectivement, Martin est en danger avec elle, elle ne fait que l'ensorceler afin qu'il devienne son petit-ami, réussira t-elle?
    - Oui Annik est facile à détester, surtout pour le fait qu'elle ne s’occupe pas de Mike 🤐

    @Arcaluce
    - LOL oui il faudrait voir les statistiques des couples qui sont ensemble par envoûtement,
    peut-être y a t-il moins de séparations dans ce groupe 😂
    - Oui ça dois être pour se faire une entorse qu'Annik veut retrouver ses chaussures 😂

    @PrincesseSey
    - Oui pour Eliza, je l'ai modifié suffisamment pour qu'on ne la reconnaisse pas (j'aime pas trop utiliser les PNJ dans mes histories)
    - Oui ce n'est as du tout réciproque entre Stacy et Martin, il est seulement envoûté 🤐

    @Elinoee
    - Ha ha! Je savais que tu allais comprendre qu'Annik bleffait quand elle a dit à Carlos qu'elle voudrait d'autres enfants mais seulement s'ils habiterait en ville 😁 Bien vue, Annik veut seulement de l'argent et vivre en ville 😆
    - Pour Eliza, j'ai utilisé un code pour la modifier d'avantage dans le CUS 😊

    @Portocongo7
    - Oui Martin est tellement beau que les filles veulent tous sortir avec lui 😂
    - *Effectivement, qu'est ce que Stacy veut faire de Martin...* Bonne question! 😏
    - Oui Annik regrette d'avoir choisi le docteur, elle croyait qu'il avait de l'argent 😋

    @CandideJadis
    - Oui Jenny et Jenna voulaient tenter le coup avec Martin, quelles bonne amies hein... 😅
    - L'autre maman de Mike, Maman-Yoki 😂 Oui le pauvre!

    @Chaos56
    - Oui avec des pouvoirs vampirique, les vampires ont la chance de pouvoir avoir qui ils veulent 😁
    - Oui pour Stacy qui est en fait Eliza, j'ai utilisé le code ''cas.fulleditmode'' pour la modifier d'avantage 😋
    - Erf oui pour Mike, s'il partirait avec Yoki, Annik et Martin ne s'en rendraient pas compte, enfin si, Annik chercherais Yoki pour qu'il continu de faire ses tâches 😂

    @KlOohma
    - C'est clair, Martin ne sera pas mieux avec une vampire! 😂
    - Oui je ne voulais pas qu'on le reconnaisse Eliza, je ne voulais pas qu'elle fasse parti de mon historie 😋

    @Kannelia
    - Oui, cette histoire avec Stacy risque d'être assez étrange pour Martin, voyons voir s'il réussira à s'en sortir!

    Merci à tous! Voici la suite!
    a2gjn2xg9mf3.png
    9ym5gvb0vu3h.jpg
    l9i08es6xjnj.jpg
    kdzpyk6oxuma.jpg
    yufs864p45bm.jpg
    1d6kc6hp0kvx.jpg
    qes2t45p11e7.png





    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow sa ma fait rire 😂😂 Anik n'a vraiment aucune enthipatie , son docteur aime vraiment Selvadora donc Anik n'est pas prête d'être séparé des tentes et des bestioles ensuite elle pense a Yoki juste pour la cuisine 😂le pauvre il est temps qu'il démissionne et pauvre Mike en plus mais il me fait rire il a l'air de rien comprendre a sa vie 😂 , oh sa se voit que la Stacy manipule Martin mais comme le dit le docteur il peuvent rien contre une vampire , ah si il auront pu prendre de l'ail 😂 en plus elle craint pas la chaleur ?😂
    Anik tien vraiment a ses escarpin en or mais j'imagine quelle va sûrement sauver Martin enfin j'espère , le gang des obèse l'on en plus trouver oh non😶😂😣comment tout sa va finir ?😂
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Vas-y, Annik, balance-leur un coup d'escarpin en or dans la tête >:) (je suis sûre que le talon est bien pointu ) !
    Sinon, va falloir que le psy revoie ses méthodes de thérapie cognitive, parce que 12 ans pour zéro résultat :#...
    Tu l'as écrit avant un repas ce chapitre ? Parce qu'ils ont tous envie de manger ! Je me dis que tu avais peut-être faim à ce moment-là :D !
    Et en parlant de nourriture, où est Charlie Chen ?
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top