Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Youhouu ! Après moult et moult crac_crac au dire de Lana :smirk: le petit jésus a été mis dans la crèche :grimace: ( j'adore la tête de Valentin au passage ^^) si cela n'est pas une bonne nouvelle pour la famille :smile:
    On dirait que cela n'a pas été simple au début :sweat_smile: il va falloir se faire à l'idée Lana, le sport tu ralentie la cadence au moins hein :wink:
    Félicitation à Sonia et Laura pour la venue d'Aude :smile: rho la bouille qu'elle a :blush: tout a l'air d'aller pour le mieux pour tout le monde c'est super et même pour Albae, qui peut-être bientôt elle sera maman à son tour :smirk:
    Du coup je prédit que c'est une petite fille :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Ouh ça sent le sims non contrôlé qui veut choisir sa tenue ce petit imper ! :mrgreen:

    Le petit bidou de Lana commence à prendre forme ! Valentin et elle pourront bientôt faire la connaissance de leur mini-nous ! :blush: Hâte de voir ça ^^

    Et c'est parfait : il/elle aura la chance d'avoir un grand frère et une grande soeur pour lui apprendre plein de bêtises ! :tongue:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @lalia181211 Oh bah non ): ! Tu l'avais modifié juste après l'avoir posté ? Des fois ça les supprime/les considère comme spam... :confounded: (mais j'aime la référence à HP :joy:) Merci, tu es trop chou :heart: Et oui, il y est bien logé, et il ne va pas en sortir avant trois jours neuf mois !
    Ouais... En vrai, je pense que je pourrais revoir l'intégralité de la disposition des pièces de l'appartement pour faire rentrer tout le monde, mais... flemme :joy: Je l'aime bien comme ça cet appartement... ! Même si du coup, ça implique un déménagement, forcément... :confused: Mais où, quand et comment, je n'en dis pas plus pour l'instant ! :mrgreen:
    Oyeah ! Bon c'est un peu tard maintenant, mais si le sujet revient sur le tapis, je saurais que j'ai le droit de l'utiliser :mrgreen: (et me connaissant, c'est fort probable pour que ça soit le cas !) C'est vrai, mais entre emprunter une expression, et intégrer tout un pan de ton histoire au canon de la mienne, c'est pas pareil :lol:
    Oui, elle voulait pas aller avec les adultes, ça m'a énervée, tant pis, vous la verrez une autre fois :joy:

    @Estelloo Pour la pratique, y'a toujours du monde :smirk: C'est bête quand ça marche pas du premier coup, obligé de recommencer, didon ! :mrgreen:
    Moi aussi j'ai hâte ! Comment ça, je la connais déjà ? Meuh non... :innocent:
    Ouais, Aegis se fixe des objectifs bien lointain ! :joy: (je vois pas du tout de quoi tu parles ! Nan, nan, nan, je dirais rien ! :lol:)

    Hahaha, oui, c'est sûr, heureusement qu'elle était là, Luna Chastain première du nom, pour rendre la vie plus facile à beaucoup de femmes !

    @lilyluciole Espérons-le, manquerait plus que ce petit bout mette la pagaille au milieu de tout ce petit monde ! :joy:
    Théo, il devient... Bah... lis la MAJ et tu verras haha :mrgreen:
    Mais oui ! Et peut-être que j'utiliserai la méthode Wakefield pour les couples d'hommes, on sait pas :smirk: (je suis en train de lire ton Legacy, j'ai pas fini, chut, pas de spoils !!)

    @Chaos56 Ouii ! (moi aussi j'adore la tête que font les sims quand on leur annonce "la grande nouvelle" :joy:)
    Bah oué. Lana aime trop le sport, c'est une torture pour elle d'arrêter, bébé ou pas bébé ! Mais bon, elle a pas trop le choix hein... :joy:
    Ouiii elle est trop mignonne ! :love: Beh ouais, et moi j'ai pas le MCCC pour les bébés, alors 'faut que j'me bouge les fesses pour Albae... :joy:
    ... Réponse, tout de suite :mrgreen:

    @Snezhkaia Oui et non, c'est juste qu'elle venait de dehors au moment où j'ai pris le screen, et pas du tout de l'étage de la maison :joy: Mais tant pis hein !
    Vuiii ! Ils ont encore plein d'amour à donner, tous les deux :smiley:
    Hahaha, Valana vont en voir des vertes et des pas mûres je crois :joy:

    – – – Chapitre 91 – – –

    J’ai souvent des fringales nocturnes pendant cette grossesse aussi… En fait, quand j’attendais Aegis, c’était plutôt calme, quand je vois comment je me comporte en ce moment ! Mais mon médecin m’a rassurée, il n’y a aucun soucis, tout est parfaitement normal. Soit…

    axt7x20753d9.jpg

    Enfin, j’approche du terme, donc c’est normal que le bébé mange plus, il est presque à sa taille finale… J’ai hâte de rencontrer ce petit chat en tout cas !

    Je profite des derniers jours tranquilles pour montrer à Camille les règles des échecs. Il a manifesté l’envie d’apprendre, et comme j’ai joué plusieurs fois avec papa, même si je ne suis pas très douée, je peux au moins lui montrer.

    « Exactement, c’est ça ! Et le cavalier, il bouge comment ? »

    d6fl0jp50uas.jpg

    Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il comprend vite !

    Théo continue de passer. En général, il vient une fois par semaine passer du temps avec Aegis. Elle a toujours des choses à lui raconter, et lui, il l’écoute avec grand plaisir.

    lt2dknmkw71f.jpg

    « C’est comment de travailler dans un laboratoire, papa ?
    — Oh, c’est très intéressant. Si tu veux je t’emmènerai un jour, quand tu seras plus grande, tu pourras voir de toi-même. Bon, il y aura des endroits où tu n’auras pas le droit d’aller, et il faudra mettre une tenue spéciale, mais ça serait possible.
    — C’est vrai ? Trop cool !! »

    zly145cqmz0c.jpg

    Une chose est sûre, Aegis est plus intéressée par le champ professionnel de son père que par le mien… ! Enfin, elle s’intéresse un peu, mais beaucoup moins. Avec moi, elle préfère parler de musique. Ce qui me va tout à fait.

    Je discute un peu avec Théo quand il vient aussi, pour parler d’Aegis, et de lui. Et puis, il a aussi appris, pour mon futur enfant. Il a été très heureux pour moi.

    Aujourd’hui, il a même demandé à toucher mon ventre. Il m’a dit qu’il aurait aimé pouvoir le faire quand j’attendais Aegis, du coup, il se rattrape. Il m’a fait rire.

    zb0vwfuh6brc.jpg

    Valentin est arrivé pour le saluer. Ils ne s’entendent pas trop mal tous les deux, c’est cool.

    « Ah tiens, bonjour Théo ! »

    b7zkdewukda9.jpg

    « Ah, le futur papa ! Bientôt le terme… Tu es prêt ?
    — Oui, on ne peut plus prêt ! »

    45vvgsicqb58.jpg

    Théo est au courant de ce qu’a vécu Valentin, alors sa question n’est pas juste une formule de politesse. Je suis rassurée d’entendre Val répondre de cette façon. Je veux dire, je m’enquiers régulièrement de son état psychologique au fur-et-à-mesure que ma grossesse progresse, mais il a l’air de vraiment faire un travail sur lui pour dissocier complètement notre situation de celle qu’il a vécue dix ans plus tôt.

    – – –

    Seulement, le jour du terme, ses angoisses sont revenues d’un coup.

    « Tu-Tu as des contractions ?! Ça va ?! Tu n’as pas l’impression que tu vas t’évanouir ?!!
    — Mais non, Val… J’ai juste très mal, alors si on pouvait aller à l’hôpital, je t’avoue que ça m’arrangerait…
    — O-Oui, j’appelle un taxi ! »

    ururvwlite1v.jpg
    5027pvuvrawx.jpg

    Et dire que j’étais tranquillement en train de dormir… Mais non, le monstre veut sortir maintenant, évidemment… !

    Une fois le taxi appelé, Valentin passe dans la chambre des enfants pour les réveiller et leur dire qu’on file à l’hôpital pour rencontrer leur petit frère ou petite sœur, et qu’ils doivent être sages. J’entends Aegis demander si je vais bien, et il la rassure comme il peut, c’est trop mignon. Aaaah bon sang, ça fait mal, où est ce fichu taxi ?!!

    Il finit par arriver, et au bout d’un trajet dont je n’ai pas l’impression de voir le bout, il nous dépose devant l’hôpital. Valentin est toujours en train de paniquer, mais moi, j’ai besoin d’un médecin.

    « Tu m’en veux pas si je t’attends pas, j’ai pas tellement envie d’accoucher dans la neige… ! »

    v0y6apa0e93i.jpg

    « Non ! Lana ! Attends-moi !! »

    Et j’entends le bruit de ses pas précipités me rejoindre. Une fois près de moi, il tente comme il peut de prendre de longues respirations pour calmer son stress.

    « Ne t’inquiète pas, tout ira bien… ! »

    Nous nous présentons à l’accueil et on nous indique de patienter, en attendant l’arrivée d’un médecin. Heureusement, c’est assez rapidement que je suis appelée en salle de travail. Fiou, je n’en peux plus… !

    vtzeb9b80o80.jpg

    On emprunte le couloir et pénétrons dans le bloc. Apparemment ce n’est pas mon obstétricien habituel que je vais avoir. Je m’allonge après m’être changée, et relève la tête vers le médecin. … Hein ?

    « Tout va bien ? me demande-t-elle. »

    hofwjiv1qqdz.jpg

    « Euh… Oui… »

    J’hallucine ? Oui, je dois halluciner, je crois… La douleur, sûrement. Et Val qui est trop occupé à paniquer… Aiaiaie enlevez-moi cet enfant… !

    rm5wnvho496v.jpg

    Je crois que je perds un peu connaissance à un moment donné à cause de la douleur, mais lorsque je rouvre les yeux, j’aperçois le regard plein d’amour de Valentin.

    « Tu veux le rencontrer ? »

    Le ? C’est un petit garçon, alors ? Je me lève comme je peux, avec son aide, et m’approche du berceau. Oh, bonjour toi… Enchantée de faire ta connaissance, Aran…

    to6iqt1jg2ew.jpg

    – – –


    Vous êtes prêts pour l’étymologie ? :mrgreen:Aran c’est « prune » en basque. C’est aussi peut-être de là que vient arándano, qui lui signifie « myrtille » en espagnol. Ça se prononce presque comme « Allan » ou « Alan », mais juste avec un « r » légèrement roulé au lieu du son « l » … Simple, non ? :tongue:

    – – –

    Bon et sinon… J’en ai marre des vampires, ils sont tout le temps fourrés chez moi !! :lol::rage:

    btw1ftuy0l1a.jpg
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    aaaah plein de maj, ... c'est cool :mrgreen:
    La question du bébé est venue en tout cas, moi aussi j'ai bien compris que Val avait tout entendu, donc c'était bien fait :D
    Sinon, c'est chouette y a un petite babyboom dans le coin, peut etre pour la petite soeur aussi?
    Mdr les vampires, il est temps de changer de coin peut etre, il doit être écrit sur la porte "délice sanguin" que tout le monde rapplique ainsi xD

    En tout cas, je suis contente de voir que tout le monde va bien dans la petite famille et que l'accouchement s'est bien passé :) ! Bienvenue au petit Aran.
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    T'es déjà pas si mal avancée si tu en es à la méthode Wakefield ;) Romy a déposé un brevet, mais elle accepte carrément qu'on l'utilise dans le monde sims entier.
    Et puis, il a aussi appris, pour mon futur enfant. Il a été très heureux pour moi.
    Ah ben tu m'étonnes qu'il a appris, c'est à dire que ça commence à se voir un poil !

    Fais gaffe Valentin, la course dans la neige juste avant d'avoir le bébé, c'est risqué ! Si tu te casses un truc tu vas rater un grand évènement ! Bon ça va, il est arrivé entier.
    Les médecins-fantômes, un grand classique toujours aussi déroutant.
    Bienvenue à Aran alors. Les garçons obtiennent donc la majorité dans ce foyer. Ca va changer !
    Essaie la guirlande d'ail pour les vampires, moi j'ai jamais su comment la faire, mais ça peut peut-être t'aider...
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bon du coup je me suis planté dans la prédiction :sweat_smile: bienvenu au petit Aran :mrgreen:
    Ça fait plaisir de voir que tout le monde à l'air de bien s'entendre, même entre Théo et Aegis malgré qu'ils ne se voient pas beaucoup :smile: Avec Valentin aussi le rapport entre les deux est cordial :wink:
    Ah lala le sketch de l'accouchement avec les hommes en panique, sans parler que c'est un fantôme le médecin ^^ c'est toujours autant drôle :grimace: par contre les vampires faut se calmer là :triumph:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bon, ça y est je n'ai même plus le temps (cette excuse pourrie en ce moment) de commenter chaque MAJ :joy:
    Mais c'est bien je suis contente de te voir poster souvent :blush:

    Après plusieurs essais infructueux, Lana tombe finalement enceinte, et si Val est plutôt serein au départ, tout change quand c'est le moment de l'accouchement :joy: Un petit Aran vient au monde, et je suis sûre qu'il fera le bonheur de sa famille :blush:
    Bon, je reste quand même persuadée que Aegis sera ton héritière, tu as déjà posé les bases de la génération avec elle :mrgreen:

    C'est bien qu'elle continue à voir son père qui travaille maintenant en laboratoire (donc en lien avec la future carrière de sa fille, n'est-ce pas :smirk: ) : elle peut le voir bien plus souvent qu'avant, et puis tous s'entendent bien, c'est parfait. Et alors, Théo, il a réussi à refaire sa vie, lui ?

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Très joli prénom :)

    Et Valentin a tenu le coup tant bien que mal à l'hôpital ! Ça ne devait pas être évident pour lui ...

    C'est effectivement important que Valentin et Théo puissent s'entendre correctement pour les enfants. Après, les soucis auraient plutôt été entre Théo et Eric je pense vu que l'un "prenait" la place de l'autre même si la séparation était voulue par les deux. Enfin bref ... ils se parlent, c'est ce qui compte quoi ! :tongue:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Vouiii un nouveau bébé ! Bienvenue Aran ! Joli prénom :) Ils forment une jolie famille tous les 5 !
    Évidement Val est au bord de la syncope quand l'accouchement arrive, heureusement il n'a pas raté la naissance de son fils, et Lana est toujours là. Ouf ! (Toi au moins tu ne nous tue pas une héritière en couche. Hein @Luluswan ).
    Théo et Val s'entendent bien, et heureusement ! Théo n'a jamais essayé de reconquérir Lana, il est là pour sa fille et Val le voit pas bien. Pas de jalousie entre eux, peut-être même une amitié
    Aegis qui s'intéresse au métier de son père... Un debit d'envie de travailler en labo / médecine ? A voir. On sait qu'ici ce n'est pas forcement un matriarcat... il me semble même que tu aurais aimé faire un coup sur deux... Mais Aurèle était un garçon :joy: Je me trompe peut être cela dit.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @lalia181211 Je m'en veux toujours d'avoir osé faire ça à Seren :sweat_smile:
    Heureusement que Lana a une déesse bienveillante :innocent:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Nina04 Héhé, re ! :mrgreen:
    Bon, cool, je ne suis plus inquiète par rapport à cette mise en scène, vous êtes tous trop mignons :lol:
    Peut-être oui :innocent: Nous verrons bien ! :tongue:
    Mais oui ?? Je comprends pas, toutes les trois nuits y'en a un qui débarque, j'en ai marre XD !
    Merci pour eux ! :mrgreen:

    @lilyluciole Yess, héhé. On verra si je l'utilise un jour aussi :wink:
    Mdrrr. On imagine bien que c'est pas à l'instant où il touche son bidou qu'il a dit "ah tiens, tu es enceinte !" mais bien avant, voyons :joy:
    Ouais, Valentin n'a pas été très prudent. Mais franchement, entre le moment des premières contractions, et le réveil de Lana après un peu perdu connaissance après la naissance, je pense que son cerveau s'est mis en mode autopilote :lol:
    Mais oui ? Surtout que je ne joue pas avec les fantômes (genre j'ai des screens de Lana qui caresse le fantôme de Kallen, je les ai jamais incorporés à l'histoire, même si c'est absolument trop chou), alors là ça m'a un peu saoulée :joy: Du coup, bim, je dis que c'est Lana qui déraille :tongue:
    Ah ça c'est clair ! Après Aurèle qui s'est retrouvé seul avec trois gonzesses... :joy:
    On peut la trouver dans le mode debug, mais bon... ils vont bientôt déménager alors... on verra :mrgreen:

    @Chaos56 J'ai failli te taguer à la fin du chapitre en disant "et la seule personne qui prend la peine d'essayer de deviner se plante en beauté !" mais j'ai décidé de pas t'afficher, j'suis sympa hein ? :mrgreen:
    Je mets pas trop l'accent dessus mais même quand Théo ne pouvait pas être là, Aegis et lui intéragissaient régulièrement par téléphone ou skype, donc ça va, il était pas absent non plus :tongue:
    Boarf, ils ont plus 12 ans, ils peuvent se supporter :lol:
    Ouais, impossible de faire un épisode un peu pathétique à l'hôpital, t'as toujours des trucs wtf qui se passent, à commencer par la réaction de l'autre parent mdr.
    Ouais les vampires ils m'embêtent là ! è_é

    @Luluswan :joy: Eh, t'as le droit d'avoir une vie, même en plein confinement ! Et là tu vois, j'avais commencé à poster une MAJ tous les deux jours (exprès, pour pas en faire une par jour xD), et j'ai pris du retard par rapport à ce planning imposé mdr.
    Ah bah ça... Sérieux, la panique pré-parentale là, c'est exagéré ! XD Enfin, dans le cas de Valentin, peut-être pas tellement, remarque... :smirk:
    Quoi ? Aegis mon héritière ? Mais où est-ce que j'ai dis ça ? :mrgreen:
    Je dirais rien :mrgreen: ! Mais oui, elle peut se rapprocher de son papounet ! :blush:
    Pour Théo, eh bah... (je mets sous spoiler parce que je le mentionnerais peut-être à l'avenir, mais c'est tout, rien de majeur)
    Il est sorti avec plusieurs femmes par-ci par-là, mais non, il n'a pas refait sa vie. Honnêtement, il aime encore beaucoup Lana. Un peu trop, même, si tu vois ce que je veux dire...

    @Snezhkaia Merci ! :mrgreen:
    Oui, il a géré ! Je me moque un peu de la réaction des parents qui n'accouchent pas, mais ça a dû vraiment être stressant pour Valentin... ! Heureusement, tout va bien :blush:
    Mais oui ! :mrgreen: Ils sont amenés à se voir souvent, alors forcément... Ils doivent faire un effort, même s'ils peuvent pas se pifrer mdr (et dans mon idée, Théo apprécie Valentin, mais avec un poil de ressentiment quand même :mrgreen: je t'invite à lire ma réponse à @Luluswan au dessus si ça t'intéresse.)

    @lalia181211 Mercii !
    Olala, ça aurait été tellement horrible de ma part ! Vous imaginez Valentin perdre deux fois de suite la personne qu'il aime profondément ? Il n'aurait pas survécu au deuil, c'est sûr... :cry:
    Ils s'entendent bien oui ! Après, je ne sais pas si on pourra un jour parler d'amitié... :tongue:
    Je ne dirais rien ! :innocent: En fait, je n'ai pas spécialement défini un système de choix pour l'héritier. Je prends le sim que je préfère quand j'ai le choix, indépendamment de son genre... pour bien vous embrouiller encore plus :joy:

    Re @Luluswan Une déesse bienveillante, carrément ? Trop mignon :lol: ! (je t'ai mentionnée trois fois sur ce post, tu es privilégiée :joy:)

    – – – Chapitre 92 – – –

    Valentin est sur un petit nuage. Devenir papa, c’est fantastique, mais c’est encore mieux lorsqu’on n’a pas à céder une vie pour une autre. Alors… il a l’impression de vivre une deuxième première fois. Bien sûr, il a aimé Camille dès le départ, mais il devait survivre à un deuil en même temps, ce qui a été très compliqué. Là, il peut pleinement profiter de la naissance d’Aran.

    37qj7s51o9pr.jpg

    Il se fait violence pour partir travailler le matin, son regard se dirigeant toujours vers notre chambre avec envie. S’il pouvait, il passerait son temps avec notre fils ! Mais il faut bien qu’il aille travailler, non ? J’ai de la chance, nous n’avons pas de matchs en ce moment, juste des interviews et des entrainements (auquel je n’assiste pas, du coup).

    hn33c7eyid21.jpg

    Aegis l’aime aussi déjà beaucoup son petit frère. Je l’ai surprise dans notre chambre l’autre jour, à lui faire des papouilles.

    « Qui c’est le plus beau ? C’est Araaan ! »

    rhq8zobck08x.jpg

    Elle est adorable, non ? Même Camille est content. Bref, tout va bien…

    Enfin… Presque. C’est mon anniversaire aujourd’hui. J’ai 40 ans, déjà… Valentin m’a charrié gentiment, mais après lui avoir fait remarquer que le vieux, entre nous deux, c’était pas moi, il a fermé son clapet. Non mais !

    J’ai invité Albae, bien sûr, mais aussi Sonia et Laura, ainsi que Théo. J’avais envie de voir du monde, cette fois ! Par contre, j’ai direct commencé par le soufflage des bougies… comme ça, c’est fait.

    odaypj6buc18.jpg

    Ça va, j’ai pas trop pris de rides… ?

    tvivi9hfft9o.jpg

    « Joyeux anniversaire Lana !! s’exclament-ils tous à la cantonade. »

    Wouh, merci, merci…

    « Alors, ça fait quoi d’être vieille ? me demande Théo. »

    Ah mais il va pas s’y mettre lui aussi !!

    ooqenhpxsz4d.jpg

    « Ça fait que je suis toujours plus jeune que toi, réponds-je en lui tirant la langue.
    — Aouch… C’était mesquin, ça !
    — J’ai eu la même ce matin, renchérit Valentin. »

    Aegis, elle, éclate de rire. Allez-y, liguez-vous contre moi, j’dirais rien ! Du coin de l’œil, je vois Albae me faire un sourire encourageant. Et pourtant, c’est le bébé ici, parmi les adultes, elle devrait me charrier aussi !

    Je suis contente que Sonia et Laura aient pu venir. Elles ont laissé Aude à Elliot pour l’occasion.

    jrpbkhyad00l.jpg

    Tout le monde a l’air d’apprécier le gâteau, ça, c’est cool !

    Aegis a réussi à motiver pas mal de gens à danser, même Camille !

    cuj4ki31kdw4.jpg

    Tout le monde s’éclate, ça me fait vraiment plaisir. Mais Aran demande quand même de l’attention, et je l’entends se mettre à pleurer dans la chambre. Val me fait signe qu’il y va, et de profiter de ma soirée. Je ne vais pas me faire prier alors !

    5m0b3n2bnf9b.jpg
    97p1u74apkb7.jpg

    « Alors, ton homme n’a pas pu venir ? demande Sonia à Albae.
    — Non, malheureusement, il travaille de nuit aujourd’hui. Mais il vous passe le bonjour ! »

    d7479kpanbbg.jpg

    Je n’ai toujours pas rencontré ce fameux prince charmant, moi… Je demande réparation !

    « Et ça va toujours bien ? demandé-je, curieuse.
    — Oui, toujours ! On va voir peut-être pour… Tu sais…
    — Oooh, ma petite sœur serait prête à devenir maman ?
    — Beh… Ouais… C’est un peu rapide, je sais, mais je sens que c’est le bon, tu vois ?
    — Je vois tout à fait ! Fonce ma chérie, de toute façon, ce petit sera entouré d’amour avec toi comme mère, ça ne fait aucun doute.
    — Oh arrête Lana, tu me gênes, répond-elle en détournant les yeux, mais son sourire la trahit. »

    aq7wlg94hmb9.jpg

    Je ne peux m’empêcher de rire. Il faut bien qu’elle ait confiance en elle ! Je suis sûre qu’elle sera une super maman.

    La soirée s’est terminée dans la joie et la bonne humeur. Je pense que je n’aurai pas pu rêver comme passage de la quarantaine !

    o6cwx199va03.jpg

    Et j’ai même une parfaite fée du logis pour m’aider à nettoyer après !

    b9r9dtl005wq.jpg

    – – –

    Mon passage à une dizaine supérieure a eu le mérite de nous réveiller un peu, Val et moi, concernant notre recherche de maison. On avait déjà quelques pistes avant, alors on en a profité pour en visiter plusieurs dans une même semaine. Résultat, nous avons jeté notre dévolu sur une grande maison à Willow Creek, assez spacieuse pour nous accueillir tous sans problème. Elle a besoin de quelques travaux de rénovation, mais sinon, elle est parfaite ! On a organisé tout ça, et a priori, tout devrait être terminé juste après l’anniversaire d’Aran.

    San Myshuno va me manquer, c’est certain*…

    t4hx7eafwa6h.jpg

    – – –

    * Sauf les vampires ! è_é

    Voilà, ma petite Lana est devenue une adulte... Le temps passe vite... ! :scream:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Joyeux anniversaire Lana !! Bienvenue dans le clan des vieux ! :mrgreen:
    C'est chouette de voir tout le monde réuni et passer un bon moment ensemble :blush: Valentin profite de son rôle de jeune papa avec Aran et bientôt, ils pourront aller dans leur nouvelle maison et être débarrassés des vampires peut-être :mrgreen:
    Albae se sent prête à devenir maman également, hâte de voir la bouille de son futur bébé ! :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    J'ai hâte de voir la nouvelle maison ! :mrgreen:

    Et super fête d'anniversaire ! Elle a peut-être eu beaucoup de péripéties la petite Lana mais sa vie commence à être moins mouvementée, que du bonheur ! :blush:

    Merci pour les infos concernant Théo, j'ai été lire le petit spoiler ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Zut,j'ai raté les dernières maj,mais du coup j'ai pu en savourer trois d'un coup :blush:
    Quelle belle petite famille ils forment maintenant,tous les 5! J'ai hâte de voir grandir Aran,je me demande à qui il va ressembler le plus!
    Sélana e pris un sacré coup de vieux,ça fait mal la quarantaine :lol:
    Théo aussi,mais ça lui va bien au final.C'est chouette qu'il continue à venir voir régulièrement Aegis et s'entende bien avec Valentin.
    Je suis curieuse de voir leur nouvelle maison :smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (avril 2020)
    ''J'ai failli te taguer à la fin du chapitre en disant "et la seule personne qui prend la peine d'essayer de deviner se plante en beauté !" mais j'ai décidé de pas t'afficher, j'suis sympa hein ? ''
    Hé hé même pas peur ! :mrgreen: Mais j'apprécie de m'épargner cette honte interplanétaire même si maintenant tout le monde le sait :joy:

    Bref, joyeux anniversaire Lana :smile: te voilà pour le plus grand bonheur des garçons quarantenaire ^^ j'ai adoré la repartir de Lana en mode '' bah ouais, mais je suis toujours plus jeune que toi '' et bim mange toi ça Théo ! :mrgreen: un merveilleux moment entre famille et amis proche pour cet anniversaire :smile:
    Oh prochain chapitre le déménagement :smile: tu sais avec un peu de chance les vampires vont te retrouver :trollface:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top